herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Didier VAN CAUWELAERT Mar 17 Oct 2006 - 13:08 | |
| quelqu'un connait il cet auteur? il y a quelques mois lors d'un "Vol de Nuit" sur tf1, par PPDA, ils avaient parlés de son dernier livre, et ça m'avait complètement accroché... du coup, en feuilletant internet, je suis tombé sur son site : http://www.van-cauwelaert.com/ et sur quelques résumés et autant vous dire que 2 livres m'ont attirés. je viens de les recevoir. l'évangile de jimmy - Citation :
- Lors de la passation de pouvoir de Clinton à Bush, le premier annonce à son successeur que des scientifiques ont réussi à cloner le Christ à partir des traces de sang trouvées sur le Saint Suaire. Seul problème: l'enfant obtenu grâce à la manipulation génétique s'est enfui de l'endroit où on l'endoctrinait en vue de son futur rôle de sauveur de l'humanité. On n'a pas retrouvé de traces du jeune homme depuis... W., qui a d'autres chats à fouetter en Irak, décide d'enterrer l'affaire et de faire voter des lois strictes autour de toute entreprise scientifique qui pourrait mener à de futurs clonages.
Cloner le christ? ' - Citation :
- C'est la plus grande énigme du monde, ou la plus belle arnaque de tous les temps. De la quête du Saint Graal aux manipulations génétiques, le sang de Jésus n'a jamais nourri autant de fantasmes qu'à notre époque, où certains voudraient remplacer l'eucharistie par le clonage. Mais quelle réalité se cache derrière ces fantasmes ? Le même sang imprègne-t-il vraiment les reliques de la Passion - Linceul de Turin, Suaire d'Oviedo, Tunique d'Argenteuil ? Si elles sont authentiques, comment s'explique l'incroyable conservation des globules rouges et blancs que les biologistes y ont découvert ? L'ADN attribué à Jésus est-il réellement exploitable ? Et quel est le but de ceux qui, aujourd'hui, tentent le diable en voulant réincarner Dieu
apparemment il a déjà écrit pas mal de livres... vous connaissez? qu'est-ce que vous en pensez? perso il faut encore que je les lises avant de juger... | |
|
nana Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
 | Sujet: Re: Didier VAN CAUWELAERT Mar 17 Oct 2006 - 14:22 | |
| j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire,désolée mais c'est vrai que ça a l'air intéressant | |
|