FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

La tour sombre 5 : Les loups de la Calla

3 participants
AuteurMessage
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03

La tour sombre 5 : Les loups de la Calla Empty
MessageSujet: La tour sombre 5 : Les loups de la Calla   La tour sombre 5 : Les loups de la Calla EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:47

Coucou à tous je me suis enfin mis à lire la tour sombre 5. C'est un plaisir de retrouver toute l'équipe mais pour le moment j'ai lu qu'une quarantaine de pages. J'ai entendu dire que ce tome était assez poussif et avec beaucoup de texte pour pas grand chose. J'en suis à l'annonce a tous les habitants de l'arrivé des Loups. J'ai vu de suite le lien avec "ça" (Ils viennent tous les 23 ans et ne prennent que les enfants).

J'aurais aimé savoir si ce bouquin ce lit vraiment bien. Bref je vous tiendrais au courant de ma lecture !

Qu'en avez vous penser du cinq vous ? Sans spoiler trop svp ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears

MessageSujet: Re: La tour sombre 5 : Les loups de la Calla   La tour sombre 5 : Les loups de la Calla EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:49

En bref: J'ai assez bien aimé ce tome, même s'il est loin d'être le meilleur de la série.

Mais si tu veux des avis un peu plus approfondis, tu peux aller ICI. Tu y trouveras ceux de la plupart des membres du forum l'ayant lu. Tu pourras aussi y ajouter le tiens, et faire remonter le topic par la même occasion.

Fais quand même gaffe aux spoilers, mais je crois qu'ils sont bien signalés.
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03

MessageSujet: Re: La tour sombre 5 : Les loups de la Calla   La tour sombre 5 : Les loups de la Calla EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:43

Merci je suis allé un peu voir mais c'est chaud, tout n'est que spoiler lol. Enfin bon je vais continuer dans ma lecture ! J'en suis en plein dans le délire de new york
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03

MessageSujet: Re: La tour sombre 5 : Les loups de la Calla   La tour sombre 5 : Les loups de la Calla EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:57

J'ai fini ce tome qui est vraiment pas mal, meme si parfois un peu long. Enfin j'ai vraiment bien aimé, mais en commencant le 6 je remarque que le 5 était plutot longuet, contrairement au 6 qui speed. Parcontre j'espere que dans le 6 et 7 l'histoire ne partira pas trop en délire car ça commence a etre spé cette histoire de (spoiler)

Mia - susahnah et des mondes imaginaires rien que par la pensée.

(fin spoiler)

Pouvez vous me dire sans spoiler si l'histoire garde une trame "reele" et pas trop fantaisiste a n'y plus rien comprendre.

Ps : le tout tue quand meme !
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond

MessageSujet: Re: La tour sombre 5 : Les loups de la Calla   La tour sombre 5 : Les loups de la Calla EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:09

Ouais le 5 est peut-être le plus faible de la série, mais qui sert un peu de pivot vers la dernière ligne droite de la quête...

Sinon ne t'inquiètes, ça va être de plus en plus palpitant, même si je trouve qu'il est bon de lire deux fois le 5 et 6 pour bien tout suivre, à moins de tout avaler d'affilée...
http://tdesmond.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tour sombre 5 : Les loups de la Calla   La tour sombre 5 : Les loups de la Calla Empty

La tour sombre 5 : Les loups de la Calla
Page 1 sur 1