| Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? | |
|
+2herbertwest thomas desmond 6 participants |
Auteur | Message |
---|
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | |
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? Ven 29 Déc 2006 - 20:10 | |
| le film, ou le sketch consiste en quoi? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? Ven 29 Déc 2006 - 23:43 | |
| Baffie cherche ses clefs de bagnole. Et son appart donne sur une plage, d'où la porte. | |
|
 | |
tosca34 fan #1

Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
 | Sujet: Re: Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? Sam 30 Déc 2006 - 13:28 | |
| Je me rappelle m'étre attendue au pire en voyant le film mais c'est assez distrayant ( surtout quand on a les sous-titres en français genre '' Baffie imite le bruit de la mouette !  ). | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? Mar 2 Jan 2007 - 16:31 | |
| Les Clefs de Bagnole c'est drôle, intelligent et bien joué. Bien plus fin et mieux écrit que 90% de la production française actuelle. C'est une sorte d'anti-film, dans lequel la quête (la recherche des clés de Baffie donc, qui sont en fait dans sa poche droite comme dit dès le début) sert de prétexte à enchaîner les situations les plus connues du cinéma (poursuite en voiture, initiation spirituelle, scènes de repas) le tout servi par l'absurde cher à Baffie et des vannes second degrè tout du long. Impossible à comprendre si on n'a pas déjà vu au moins un film dans sa vie ;o). | |
|
 | |
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? Mar 2 Jan 2007 - 17:29 | |
| - larry underwood a écrit:
- Les Clefs de Bagnole c'est drôle, intelligent et bien joué. Bien plus fin et mieux écrit que 90% de la production française actuelle. C'est une sorte d'anti-film, dans lequel la quête (la recherche des clés de Baffie donc, qui sont en fait dans sa poche droite comme dit dès le début) sert de prétexte à enchaîner les situations les plus connues du cinéma (poursuite en voiture, initiation spirituelle, scènes de repas) le tout servi par l'absurde cher à Baffie et des vannes second degrè tout du long. Impossible à comprendre si on n'a pas déjà vu au moins un film dans sa vie ;o).
Tout à fait d'accord avec toi. Mais bien sur un film de ce genre dans le cinéma français entraine un dédain de la part des critiques. Et le public préférera toujours aller voir les bouses française avec un bon marketing. C'est sur que le slogan "N'y allez pas, c'est une merde" est fort mais pas vendeur, d'où l'échec du film. | |
|
 | |
Jack.Nic Invité
 | Sujet: Re: Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? Sam 6 Jan 2007 - 2:04 | |
| mais oui, c'est tout a fait la tour sombre !!! je comprends mieux maintenant pourquoi on apelle Ardisson l'Homme en noir , j'aurais imaginé mieux que Baffie pour le pistolero ceci dit :-( |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? Lun 8 Jan 2007 - 19:07 | |
| - Jack.Nicholson a écrit:
- mais oui, c'est tout a fait la tour sombre !!! je comprends mieux maintenant pourquoi on apelle Ardisson l'Homme en noir , j'aurais imaginé mieux que Baffie pour le pistolero ceci dit :-(
Pourtant il tire assez vite... (des vannes !) Mdr pour l'homme en noir ! Mdr !! Comme quoi on vit peut-être dans un des mondes parallèle de celui de la Tour... | |
|
 | |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
 | Sujet: Re: Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? Dim 18 Fév 2007 - 13:50 | |
| Ceci dit, ce n'est pas la première fois qu'on voit une porte menant sur autre chose dans un film. J'ai bien aimé "Les clés de la bagnole" avec notamment le gag du gars (le cousin je crois) qui n'arrête pas de jouer des figurnts ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Clefs de bagnole = les trois cartes ?  | |
| |
|
 | |
| Les Clefs de bagnole = les trois cartes ? | |
|