FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La tour sombre 6 : Le chant de susannah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty
MessageSujet: La tour sombre 6 : Le chant de susannah   La tour sombre 6 : Le chant de susannah EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:38

Hello tout le monde, je commence le Tome 6 depuis 2 jours et je suis déjà à la page 190 tellement ce roman est prenant. Le 5 à coté parait plus lourd (alors qu'en le lisant je le trouvais extra).

Le 6 c'est surement une multitude de nouvelles découvertes qui s'enchainent.

Parcontre je commence a me demander si le tout (Tome 6 et 7) ne vont pas finir dans un "Sacré bordel imaginaire". J'entend par là que tout devienne possible et sans explication. les voyages de Susannah dans le dogan avec ses visions qui se réalisent vont légerement trop loin pour moi.

Sans spoilez pouvez vous me dire si le tout va plutot revenir à la normal. Enfin "la normale" sous entend : des trucs qu'on nous explique et des choses a peu pres rationnel tout en ne l'etant pas (oulà complex ce que je dis).

Ah oui une grande question m'intrigue... Connaissant King et connaissant les fins de ses romans. J'ai peur d'etre frustré à mort par la fin. Comme je l'ai été par "IT". Bon il y'a une par de frustration car on finit un roman sublime. Je pense que pour la Tour sombre se sera la meme chose en 10000 fois pire. Mais j'espere que La tour sombre, comporte une fin qui nous laisse pas trop trop sur notre faim et qui nous redonne envie de relire tout les tomes d'une autre maniere.

merci de ne pas spoilez... De ne pas trop en dire, mais juste me répondre vaguement. Fin bref repondez comme si vous étiez au tome 6 (le début) et que ne voulez rien savoir lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre 6 : Le chant de susannah   La tour sombre 6 : Le chant de susannah EmptySam 13 Jan 2007 - 0:15

impossible de parler de la fin de la Tour Sombre. Sache juste que tu vas prendre cher ;o).
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre 6 : Le chant de susannah   La tour sombre 6 : Le chant de susannah EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:07

J'avance de plus en plus vite dans le 6, ça devient meme dur de ne pas lire, obliger de lire entre deux coups de vent pour avancer meme si c'est miette par miette !

Ca devient dingue et trop prenant, a 100 pages de la fin du 6, je me demande dans quel état je serait quand je commencerais le 7, ça va être un moment unique... J'adore cet auteur, c'est un dingue et un talentueux ! Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre 6 : Le chant de susannah   La tour sombre 6 : Le chant de susannah EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:12

Je viens de le finir (enfin avt hier) et je trouve qu'il est top. Mais cependant je suis perplexe sur la tournure des evenements... Toute la fin de Susannah est spé.

La partie d'Eddie et Roland parcontre est extra et je trouve rien a redire.

J'ai du mal a me dire que le livre 7 puisse tout achever, j'ai l'impression que la Tour est pas si proche que ça...
Revenir en haut Aller en bas
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre 6 : Le chant de susannah   La tour sombre 6 : Le chant de susannah EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:51

Je viens de finir le tome 6 ce matin et j'ai exactement la même impression que toi mais j'ai très hate de me plonger dans ce dernier tome.
En tout cas ce tome 6 s'est vraiment lu très très vite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lasher
fan #1
lasher


Nombre de messages : 231
Age : 46
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/10/2005

La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre 6 : Le chant de susannah   La tour sombre 6 : Le chant de susannah EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:08

J'aimerai tant être à votre place, cad de ne pas avoir encore lu le Tome 7. Pour pouvoir à nouveau le découvrir et l'adorer.

Profitez de chaque page de chaque chapitre de chaque phrase et de chaque mot........

lasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre 6 : Le chant de susannah   La tour sombre 6 : Le chant de susannah EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:10

Merci de ton conseil, t'inquiète je profite un max, j'essaye même de ne pas le lire trop rapidement pour y prendre encore plus longtemps de plaisir mais c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre 6 : Le chant de susannah   La tour sombre 6 : Le chant de susannah EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:58

je devrai finir le livre dans environ 3h de lecture (environ 140 pages).
j'ADORE!



Spoiler:




impatient de lire la suite... mais d'un autre côté, je vais attendre la mi-fin septembre pour lire le dernier volume...Et après... ce sera finis! (mais j'ai envie de tout reprendre, car il y a des personnages que je n'ai pas trop cerné, des noms qui ne m'évoquent plus rien... et des choses que j'ai envie de mieux percevoir)...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Contenu sponsorisé





La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre 6 : Le chant de susannah   La tour sombre 6 : Le chant de susannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour sombre 6 : Le chant de susannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour sombre
» La tour sombre
» POUR CEUX ET CELLES QUI ONT DEJA LU DT7
» La Tour Sombre, la BD
» La Tour Sombre - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: