FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...

Aller en bas 
+3
King's FAN
patounette
larry underwood
7 participants
AuteurMessage
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptySam 20 Jan 2007 - 15:30

Alors, le principe est relativement simple (dans ma tête ça l'est...)

Il s'agit de proposer des titres de romans et de laisser les autres proposer, EN UN MINIMUM DE PHRASES, une intrigue éventuelle à partir de ce titre (un pitch, en gros : quelques noms de personnages, le lieu, la trame générale, et le point de départ du récit.)

Le tout doit correspondre à l'univers de King : il faut que le titre comme l'histoire soient crédibles, comme faisant partie de son oeuvre (donc on aura soin d'éviter les "La nuit des zombies cannibales" ou "Le cadavre sanglant de la Rue Morgue", King n'étant PAS un écrivain d'horreur comme chacun le sait ici ;o)).


Un exemple ? Allez : je propose comme titre d'un roman potentiel "ALICE".

A partir de là, voyons quel roman King aurait écrit selon vous... ;o) (je rappelle, on fait simple, il s'agit pas d'écrire tout le livre... quelques lignes suffisent... celui qui propose enchaîne avec le titre suivant.)
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:07

alice smith habitante de castle rock, est une jeune femme de 30 ans hors du commun. Grace au don héritée de sa grand mère, elle peut résoudre des enquêtes criminelles...elle possède le don de parler aux morts et grâce à celui ci elle peut dire comment, par qui, pourquoi et dans quelle condition une personne a été tuée. Elle est une aide précieuse pour la police. Mais Alice cachent de lourds secrets que sa prochaine enquête pourraient révéler....


alors???
Revenir en haut Aller en bas
King's FAN
Régulateur du forum



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 05/01/2007

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:14

Moi aussi j'avais pensé a un don special comme dans Charlie et autres...
Mais c'était l'histoire qui me chagrinait

Cette Histoire est plutot pas mal !!
happy30
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyDim 21 Jan 2007 - 19:17

c'est à moi du coup de donner un titre?

et merci du compliment!!
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyLun 22 Jan 2007 - 4:52

sympa ton pitch patounette ;o) en donnant pour débuter un prénom féminin, je m'attendais bien à une proposition dans la veine de Jessie, Charlie, Dolores Claiborne etc. J'aime bien l'idée de converser avec les morts pour résoudre l'enquête (me rappelle une série TV ou une BD, je sais pu laquelle...)

A toi de poser un titre...
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:38

merci larry pour toon compliment! j'avais vu une série où le gars avait des visions donc ça lui permettait de résoudre ses enquêtes, j'avoue je m'en suis un peu inspirer! signe07ooops

le titre : "1 - 0"

désolée, il est très tôt, je viens de me lever donc question inspiration....

allez c'est à vous! happy05
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:26

Sur une action conduite côté gauche, Rothen alerte Rodriguez qui embarque la défense gueugnonnaise et Peiser. L'Uruguayen centre pour Kalou qui n'a plus qu'à pousser le ballon du gauche dans le but vide.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
King's FAN
Régulateur du forum



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 05/01/2007

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:31

Goaaalllllll !!!! Oueee bravo !!!
^^
Serieusement....
j'avais aussi pensé a un match de foot avec des evenements etranges... ^^
Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:45

Un but du PSG, c'est pas étrange? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:04

c'est bon mon idée était nulle, il faut dire qu'il était très tôt!

oubliez ma proposition, proposez qqch d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:06

patounette a écrit:


oubliez ma proposition, proposez qqch d'autre

Non, non, vais essayer de m'y coller...

patounette a écrit:

le titre : "1 - 0"

Julio, un petit garçon de 11 ans, est handicapé mais adore le sport et a une intelligence hors du commun ! Il invente donc une machine où il se sangle des pieds à la tête et se fait avancer, même courir, grâce à une télécommande attachée à la main ! Manque de pot, suite au passage d'un Ovni dans le ciel, la mécanique devient folle et la télécommande se bloque sur les 2 touches "1 - 0" ! Et là, il a le pouvoir de télécommander à sa guise toutes personnes jusqu'à 1 km de lui !


Euh... oui, bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:54

et ben c'est pas mal pcq le point de départ était bif bof!


bravo carrie!
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:18

"1-0"

A Derry, dans le Maine, Edward Parker, un inspecteur de police, s'installe à la poursuite de Max Collidge, le tueur en série surnommé par le presse Le Joueur d'Echecs, dont les premières victimes, il y a 15 ans, furent les propres parents de Parker. Le flic a fait de la capture du meurtrier une obsession qui le dévore et le conduit aux limites de l'humanité. Tandis que les meurtres s'enchaînent et que Parker se rapproche de sa proie, une ombre sinistre plâne sur Derry et murmure à l'oreille de ceux qui sont prêts à l'écouter... l'ombre du clown... Pour accomplir sa vengeance, Parker est sur le point de briser toutes les règles de la moralité et du devoir, quitte à se faire passer pour Collidge lui-même. Et lorsque la nuit se répand sur Derry, l'équilibre de la partie doit être rétablie, peu importe le prix.


Je propose pour la suite : An american midnight story.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyMar 23 Jan 2007 - 7:45

Et moi, je vais me rhabiller avec mon histoire pathétique, c'est ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
King's FAN
Régulateur du forum



Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 05/01/2007

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:30

Lol Carrie....


Larry ton histoire est plutot pas mal...
Mais je vois pas le rapport avec le 1-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:35

C'est clair pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:50

si j'ai bien compris, le meurtrier mène par 1-0 car il a tué ses parents, c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:46

Bah oui. Pis il s'appelle le Joueur d'Echecs, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:16

Pour "an american midnight story"

Vous n'avez jamais lu de Stephen King ? Vous aimeriez bien essayé mais sa bibliographie vous donne le vertige. Alors n'hésitez plus: dans An american midnight story, vous n'aurez que le meilleur des nouvelles du grand maître. Ce recueil est idéal pour découvrir cet auteur dans toute sa diversité, et pour les fans... des illustrations inédites réalisées en exclusivité par de grands noms de la Bande - dessinée.




Bon je sais ce n'est pas UNE histoire mais je trouve que le titre sonne vraiment comme un recueil de nouvelles (même si le titre est au singulier).
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:15

j'ai fait exprès de mettre le titre au singulier justement pour éviter qu'on fasse le 4eme de couv d'un recueil de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:24

Allez les gens quoi... je vais pas écrire l'histoire de mon propre titre quand même, c'est pas le but du jeu...

Je vous sens flappis. En voici un autre qui vous motivera peut-être plus :

"HYSTERIA LAND".
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptySam 27 Jan 2007 - 0:03

bon, je m'y colle, parce que moi ça le fait fantasmer cet exercice...

AN AMERICAN MIDNIGHT STORY

A novel by Stephen King


On le nomme Ramsay Forrest, Richard Fannin ou Randall Flagg, car son nom véritable est Légion. Il marche sur les routes cachées de l'Amérique, présent derrière chacun des drames qui ont fait basculer le destin de ce pays : la main qui a tendu le fusil à Oswal à Dallas en 1963 ; la petite voix murmurant à l'oreille de Roosevelt le 6 aout 1945 ; à l'ombre des tours le 11 septembre 2001... Il est le Promeneur des chemins secrets.

Voici l'histoire de celui qui naquit d'une morte et apprit à aimer l'obscurité. L'histoire de Randall Flagg, l'Homme Noir, et de la peur que même le démon peut ressentir. Car Flagg sent chaque jour peser davantage sur lui la haine éternelle de celui qui le poursuit : le fils de Steven, le dernier Pistoléro...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptySam 27 Jan 2007 - 6:53

Il me semble que Randall Flagg n'est déjà plus d'aucun monde en 2001, non?

Sinon, j'avais ceci pour "An american midnight story" (au fait, pourquoi donc toujours des titres en anglais?), mais j'ai pas eu le temps de poster.

Charmant, apprécié de tous, et brillant étudiant, Jimmy Andrews est la fierté de sa petite ville de Boulder, dans le Nevada. Sa mère pense même que Jimmy a la foi et pourrait un jour devenir pasteur. Mais lorsqu’il revient de la guerre du Vietnam, tout le monde s’accorde pour dire qu’il a changé. Jimmy n'est plus le brave gosse dont ils se souviennent, mais a fait place à un junkie, qui rapidement, sombre dans l’enfer de la drogue.
Le parrain de la drogue, Steven Shaviro, a la réputation d’un être sans pitié, particulièrement quand quelqu'un le trahit. Aussi, lorsque Jimmy Andrews s'enfuit avec une partie considérable du stock d’héroïne de Shaviro, celui-ci lance un contrat sur le vétéran du Vietnam.
Mais Shaviro a sous-estimé Jimmy qui, lassé de fuir, décide de régler le problème une fois pour toutes. Il retourne dans le Nevada et abat Shaviro sur sa propriété, ainsi que son épouse et sa petite fille âgée de six ans.
La police ne met pas longtemps à rattraper Jimmy. Jugé coupable du triple meurtre, il est condamné à mourir par injection. En prison, Jimmy retrouve la foi et est persuadé qu’une intervention divine le sauvera de l'exécution. L’heure de celle-ci est fixée à minuit, le lundi suivant…
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptySam 27 Jan 2007 - 15:05

Le Ka est une roue... ;o)


Pour les titres en anglais : dans quelle langue écrit S. King ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:00

HYSTERIA LAND

Le parc d'attractions de Keith Bauer a reçu un don anonyme de cinq millions de dollars et s'agrandit de dizaines d'hectares, où tous les moyens pour effrayer les clients sont bons. Keith devient richissime.
Mais depuis la mort de Victoria, sa femme, des disparitions étranges se produisent dans son parc...
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:42

sympa, n'oublie pas de proposer le titre suivant...
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:34

Bon Killer tu as toujours la main, mais en attendant que tu émerges... ;o)

Je vous propose le dyptique suivant :

"La vengeance cruelle de Jack Diamond"

&

"La dernière balade d'Ambre Hamilton"


L'un de ces deux livres est de King, l'autre... est de Richard Bachman. Ils sont reliés entre eux de la façon dont il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:14

Je relance ce sujet que j'aimais bien (pas d'interventions depuis 3 ans oh la la...) et je me colle à mes propres titres. Essayez de jouer un peu ;o)


"La dernière balade de Ambre Hamilton" de Stephen King

Ambre n'a que 13 ans mais c'est déjà une peste. Une menteuse, une effrontée, une mauvaise fille. Elle persécute les élèves de son collège, tyrannise les chiens errants, espionne ses voisins et répand de fausses rumeurs. Sur l'ile de Little Tall Island, tout se sait bien vite et les habitants savent régler leurs problèmes entre. Quand un groupe de collégiens menés par Jack Diamond -l'ex petit ami humilié de Ambre- décide de se venger, la guerre des boutons vire à l'horreur : car est-il bien sage de chercher querelle à la fille d'un ogre ?


"La vengeance cruelle de Jack Diamond" de Richard Bachman

Jack et Ambre Diamond sont deux nageurs sportifs de haut niveau vivant à New York. Le bonheur de façade qu'ils affichent sert à masquer les failles psychotiques de Ambre qui vit encore sous la coupe d'un père riche dominateur monstrueux. Celui-ci cherche à éloigner sa fille de Jack à tout prix pour la garder à lui seul, mais Ambe meurt par accident dans un coup monté contre Jack. Désormais, Jack Diamond ne vit plus que pour détruire l'ogre qui lui a volé sa vie.



Pour le prochain je propose "THE PURPLE SEASON."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...   Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu : inventons les romans que King n'a pas écrits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romans de Stephen King à vendre
» les voitures dans les romans de stephen king
» Petit jeu sur King
» Petit Jeu sur les livres de notre King préféré...
» Petit Jeu sur les livres de notre King préféré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: