| Colorado kid? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paris42 Régulateur du forum
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : 42 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Colorado kid? Dim 18 Mar 2007 - 23:00 | |
| J'ai une petite question au sujet de ce livre. Je l'ai vu en poche déja plusieurs fois mais jamais en grand format (style édition albin michel), existe t'il seulement en livre de poche? Si non où est ce possible de le trouver et quel en est l'éditeur? Merci
[correction du titre du sujet] | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Colorado kid? Dim 18 Mar 2007 - 23:13 | |
| Je crois qu'il n'existe qu'en poche ! | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: Colorado kid? Dim 18 Mar 2007 - 23:45 | |
| - Carrie a écrit:
- Je crois qu'il n'existe qu'en poche !
oui sorti directement en poche, acheté 3,5 € de trop :/ |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Colorado kid? Lun 19 Mar 2007 - 1:00 | |
| - Jack.Nicholson a écrit:
oui sorti directement en poche, acheté 3,5 € de trop :/ C'est clair ! Dans un sens, heureusement qu'il n'est sorti qu'en poche, donc pas cher | |
|
| |
paris42 Régulateur du forum
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : 42 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Colorado kid? Lun 19 Mar 2007 - 1:02 | |
| D'acord merci à vous, donc en plus qu'il ne soit qu'en poche je crois comprendre que vous ne me le conseillez pas du tout. Merci à vous | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Colorado kid? Lun 19 Mar 2007 - 20:00 | |
| j'ai corrigé le titre du sujet.
Oui, sortit, directement en livre de poche, tout comme son homologue américain. De toute façon un grand format pour quoi? 180 pages, ç aurait été du gachis, et serait revenu trop cher pour pas grand chose
Un peu comme "un tour sur le bolid" qui est sortit en France en 2001, en livre de poche à 10Francs (et qui par la suite a été intégée à Tout est Fatal) | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: Colorado kid? Lun 19 Mar 2007 - 20:07 | |
| oui, je crains de revoir encore cette histoire dans son prochainb recueil de nouvelle |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Colorado kid? Lun 19 Mar 2007 - 20:15 | |
| - Jack.Nicholson a écrit:
- oui, je crains de revoir encore cette histoire dans son prochainb recueil de nouvelle
Je suis convaincu qu'il ne le sera pas. D'autant qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle, mais plutot ou du'ne novella, ou d'un petit roman. Egalement, de mémoire il ne me semble pas que Steve ait assez de nouvelles pour faire un recueil (que j'aimerai beaucoup!) | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| Sujet: Re: Colorado kid? Lun 19 Mar 2007 - 20:23 | |
| - herbertwest a écrit:
- Jack.Nicholson a écrit:
- oui, je crains de revoir encore cette histoire dans son prochainb recueil de nouvelle
Je suis convaincu qu'il ne le sera pas. D'autant qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle, mais plutot ou du'ne novella, ou d'un petit roman. Egalement, de mémoire il ne me semble pas que Steve ait assez de nouvelles pour faire un recueil (que j'aimerai beaucoup!) ben je pensais la meme chose avec riding the bullet ! mais la j'étais plutot content de l'avoir dans tout est fatal ^^ |
|
| |
tosca34 fan #1
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Colorado kid? Mar 20 Mar 2007 - 6:10 | |
| - paris42 a écrit:
- D'acord merci à vous, donc en plus qu'il ne soit qu'en poche je crois comprendre que vous ne me le conseillez pas du tout.
Merci à vous Je vais à l'encontre de cet avis... Moi j'ai trouvé cette nouvelle tout à fait acceptable surtout aprés Cellulaire....je crois bien qu'il y a un sujet sur la question... et pour 3 € ça vaut le coup d'essayer non | |
|
| |
Jack.Nic Invité
| |
| |
RickyLef Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Colorado kid? Mer 11 Mar 2009 - 16:31 | |
| salut à tous
concernant "Colorado kid", je me suis un peu ennuyé à le lire... Mais bon, en bon inconditionnel, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Et puis c'est difficile de rester objectif par rapport à Stephen King | |
|
| |
la tortue Régulateur du forum
| Sujet: Re: Colorado kid? Sam 4 Avr 2009 - 14:06 | |
| moi aussi je suis à la recherche de ce livre. peut-être pas terrible, mais j'ai envie d'essayer et de compléter ma collection. alors, où peut-on le trouver en ce moment ? (à la fnac ou sur e bay il n'y est pas). Malgré cela, je ne suis pas pressée ; j'ai d'autres livres en attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado kid? Sam 4 Avr 2009 - 14:18 | |
| - la tortue a écrit:
- moi aussi je suis à la recherche de ce livre. peut-être pas terrible, mais j'ai envie d'essayer et de compléter ma collection. alors, où peut-on le trouver en ce moment ? (à la fnac ou sur e bay il n'y est pas). Malgré cela, je ne suis pas pressée ; j'ai d'autres livres en attente.
http://www.priceminister.com/offer/buy/19016810/King-Stephen-Colorado-Kid-Livre.html http://www.amazon.fr/Colorado-Kid-Stephen-King/dp/2290352136/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1238843744&sr=1-1 | |
|
| |
la tortue Régulateur du forum
| Sujet: Re: Colorado kid? Sam 18 Avr 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorado kid? | |
| |
|
| |