| Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? | |
|
+12Rafa-el-pistolero Stef nanou444 herbertwest Littleangel_be ddelph tosca34 ladyoriza Ben Mears Snap curtwilcox LouVanHille 16 participants |
Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? | Roland Deschain | | 7% | [ 2 ] | Eddie Dean | | 17% | [ 5 ] | Susannah Dean | | 23% | [ 7 ] | Jake Chambers | | 0% | [ 0 ] | Oy le bafou-bafouilleux | | 10% | [ 3 ] | Le Père Donald Callahan | | 40% | [ 12 ] | Aucun d'entre eux, ils survivront tous... | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mer 4 Aoû 2004 - 11:18 | |
| Il est fort probable qu'il y ait des pertes sèches du côté du Ka-Tet de Roland dans le dernier tome de la Tour Sombre... Selon vous, quel membre du Ka-Tet sera le premier à mourir ? | |
|
| |
curtwilcox fan #1
Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mer 4 Aoû 2004 - 12:10 | |
| Moi, je sens que ça va être Eddie ou Susannah (niveau dramatique ça sera pas mal!). Comme j'ai dû en choisir un j'ai dit Susannah | |
|
| |
Snap fan #1
Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mer 4 Aoû 2004 - 15:22 | |
| hé au faites j'ai recus la tour sombre 2 et 3 ET LE 4 JE SAIS POUR QUAND C'EST LOL MAIS JE SUIS CONTENT DE POUVOIR CONTINUER LA SAGA .
Voilà lol | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mer 4 Aoû 2004 - 16:25 | |
| eh bien, après avoir parcouru le premier chapitre en ligne, je crois que je parierai sur Oy. Dommage! La pauv' p'tite bête... | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mer 4 Aoû 2004 - 16:36 | |
| Mais... mais... le père Callahan est compté dans le Ka-tet ?! C'est nouveau ça! Faut dire que j'attends toujours la version française du tome 5. Donc, dans ce cas, il y a photo entre lui et Oy. Mais j'ai déjà voté pour Oy. Tans pis! | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mer 4 Aoû 2004 - 17:59 | |
| Oui, le Père Callahan est dans le Ka-Tet dans le tome 5 et le prologue du tome 7 ne laisse rien envisager de bon pour lui... J'oserais même dire que c'est encore pire que pour Oy...
Pour Oy, c'est Callahan qui dit cela à Jake pour que le gamin réagisse face aux vampires... Pour Callahan, c'est directement des voix venues du "White" qui lui disent que sa mission touche à sa fin...
Enfin, très sombre pour eux deux en tous cas... | |
|
| |
ladyoriza fan #1
Nombre de messages : 195 Localisation : ile de france(94) Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Jeu 5 Aoû 2004 - 13:11 | |
| j'ai mis Callahan, mais je crains le pire pour Oy aussi c'est horrible ce que callahan a dit sur Oy | |
|
| |
tosca34 fan #1
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Jeu 5 Aoû 2004 - 21:13 | |
| J'ais mis Susannah , vus ce qui lui est arrivé avec le démon ....elle n'as plus beaucoup d'esperance de vie mais de la a VOULOIR la faire mourire ... | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Lun 9 Aoû 2004 - 13:23 | |
| J'ai mis Eddie car ce serait vraiment dramatique pour Susannah, et ça me rendrait très triste . | |
|
| |
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Lun 9 Aoû 2004 - 20:20 | |
| Allez, va pour Callahan (c'est celui que j'aime le moins! ) Je croyais que Susannah devenai Mia? (Ou alors j'ai pas touot suivi) Dans ce cas, est-ce qu'elle compte encore dans le Ka-tet? Sinon pour faire super dramatique je dirai Jake ou Eddie. (Bien que je n'en ai pas envie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mar 10 Aoû 2004 - 9:42 | |
| Il est vrai que cela semble très mal parti pour Susannah et qu’il ne reste que peut d’espoir qu’elle s’en sorte… Mais si l’on s’arrête à cela, alors on est aussi certain que la Tour s’effondra puisqu’il n’y a que la vraie magie qui peut la sauver et que cette vraie magie n’existe plus depuis que l’Âge de la Magie a cessé d’exister et que l’Âge des Machines est arrivé… Mais je crois que King nous réserve des surprises là où on ne s’y attend pas. Rien n’est figé. Le monde bouge… Et Susannah pourrait très bien s’en sortir… Avec King, on ne sait jamais… | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Sam 14 Aoû 2004 - 14:12 | |
| Est-ce que les "visions" que donne le cristal rose sont toujours exactes? Si oui, il est plus que probable que Oy meure puisque Roland l'a "vu" empalé sur un arbre , non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Sam 14 Aoû 2004 - 17:30 | |
| Non, les cristaux ne montrent pas tout le temps la vérité. Certaines montrent des choses passées ou à venir, certaines permettent de voyager physiquement, mais ils mentent aussi, cherchant à consumer les gens qui les utilisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Sam 14 Aoû 2004 - 20:20 | |
| ok, donc il n'est pas sur que Oy va mourrir! :scratch: J'aime mieux ça , c'est fou comme je la trouve trop attachante cette bestiole | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Sam 14 Aoû 2004 - 21:10 | |
| IOLE ! | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Sam 14 Aoû 2004 - 23:10 | |
| mais il fo se préparer a tt :p | |
|
| |
nanou444 Régulateur du forum
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Saintes, Charente-Maritime Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Lun 16 Aoû 2004 - 19:46 | |
| héhé la pauvre optimiste qui a voté "aucun", c'est moi ! | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mar 17 Aoû 2004 - 1:19 | |
| bon retour parmi nous | |
|
| |
nanou444 Régulateur du forum
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Saintes, Charente-Maritime Date d'inscription : 02/08/2004
| |
| |
Stef Junkie du forum
Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Etienne ou Grenoble pour les études Date d'inscription : 20/08/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Ven 20 Aoû 2004 - 3:12 | |
| J'ai voté Callahan. je sais pas pourquoi mais dès que j'ai su qu'il faisait parti de l'aventure j'ai pensé qu'il n'irait pas au bout. il m'apparait comme une étape pour le ka-tet de départ. Sinon si King voulait nous surpprendre il éliminerat Roland en premier(j'ose même pas y penser!) | |
|
| |
Rafa-el-pistolero Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mar 7 Sep 2004 - 21:39 | |
| Moi je vois d'abord le père Callahan car il aurait terminé sa mission puis Susannah dont la mission aurait été de mettre au monde Mordred, Eddie en serait très affecté en pret a abandonné mais sontinurai car il serait devenu obsédé comme roland puis je vois bien Ote pour sauver la vie de Jake (comme Jake la lui a deja sauvé sur le pont de Lud) ca aurait été sa mission, le pourquoi il s'était trouvé sur leur route puis je vois bien Roland, dans une scène qui serait toute préparée pour lui, son destin, le ka puis Jake dans un acte de bravoure incroyable pour un gamin et guidé par l'esprit - le shining - de roland puis enfin Eddie, contre toute attente, apres qu'il se soit trouvé pret a abandonné apres la mort e Susannah, qui arrive pour l'amour de Ssannah et de Roland et de tout son ka-thet qui sonne la corne au pied de la tour comme Cuthbert l'avait sonné apres la bataille ou il a péri, Roland qui revoyait Cutbbert dans Eddie ne se serait pas trompé et j'entend d'ici la voix de roland dans la tete d'Ediie l'acompagnant jusqu'au dernirs instant de l'histoire, une facon de le faire mopurir en le gardant présent car La Tour Sombre sans Roland c pas pareil.. Voila mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mar 7 Sep 2004 - 21:47 | |
| Apparemment, les rumeurs (mais est-ce vraiment des rumeurs ?) de plus en plus persistantes disent que c'est bien Callahan qui va mourir en premier... | |
|
| |
Charly00 Régulateur du forum
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mar 14 Sep 2004 - 14:46 | |
| J'ai mis Susannah, vu dans quelle situation elle se trouve à la fin du 6ième tome. Maintenant c'est fort possible pour Callahan aussi. Et Ote je le vois bien quand même empalé dans les branches d'un arbre mort, ça collerait bien avec le "romantisme" de l'histoire. Donc lui va mourrir, certainement, mais pas en premier je pense. Il faut préserver un peu le petit Jake, quand même... Well, on aura la solution dans une semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mar 14 Sep 2004 - 14:58 | |
| ... deux fautes ;-) mais lesquelles ? | |
|
| |
Charly00 Régulateur du forum
Nombre de messages : 64 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mar 14 Sep 2004 - 15:02 | |
| - LouVanHille a écrit:
- ... deux fautes ;-)
mais lesquelles ? Argh tu es horrible ! En plus on sait même pas de quel post tu parles ! Mais chut chut, on ne veut pas savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mar 14 Sep 2004 - 15:07 | |
| don't worry, j'essaie de rester le plus vague possible ;-) | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mar 14 Sep 2004 - 21:09 | |
| Je ne veux pas le savoir, je ne veux pas voter, pour moi, là où j'en suis, ils sont encore tous là, Eddie a dit en voyant la rose: "Je ne m'arrêterai jamais, à présent. Même si je mourais, je ne m'arrêterais pas." Je suis d'un naturel trés optimiste et là, je ne veux pas trop réfléchir. Allez je vote Callahan, c'est celui que je connais le moins bien et c'est cette mort qui me ferai le moins de mal. Roland me fait peur avec son arthrite séche, lui-même ne se donne qu'un an. :scratch: | |
|
| |
ote Régulateur du forum
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Ven 24 Sep 2004 - 20:17 | |
| je vote pour le pere,dernier arrivé premier servis....et pis je me sent mal disparaitre | |
|
| |
JERM Invité
| Sujet: JACK Mer 6 Oct 2004 - 14:18 | |
| je serais le premier a avoir raison en afirmant que c'est jack qui meurt le premier, pour cause il est déja mort 2 fois sur les 3 premiers tome !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Mer 6 Oct 2004 - 14:43 | |
| Lolllll Bien répondu... Sauf que c'est JAKE et pas JACK... ;-) | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: JACK Sam 30 Oct 2004 - 11:20 | |
| - JERM a écrit:
- je serais le premier a avoir raison en afirmant que c'est jack qui meurt le premier, pour cause il est déja mort 2 fois sur les 3 premiers tome !!!!!!!
Zut ! Tu m'as grillé ma réponse... Et Calahan aussi est déjà mort. Enfin, presque ! Alors je pense qu'ils vont tous mourrir ! Dans d'atroces souffrances... Hin, hin, hin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Sam 30 Oct 2004 - 11:46 | |
| Oui, tu as raison, Callahan est aussi mort en décembre 1983... C'est comme cela qu'il est arrivé dans le monde de Roland...
Et non, ils ne meurent pas tous... | |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Sam 30 Oct 2004 - 18:40 | |
| Pardon ???????????................ | |
|
| |
Misquamacus Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 532 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? Sam 30 Oct 2004 - 19:31 | |
| J'aime le "pas tous..." Hin, hin, hin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? | |
| |
|
| |
| Qui va mourir en premier dans le Ka-Tet de Roland ? | |
|