herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: la rose... Lun 9 Juil 2007 - 22:15 | |
| voila, j'ai repris ma lecture de la tour sombre (j'ai commencé les loups de la callah), après avoir terminé le tome 4 depuis peut etre 1 an... - Spoiler:
j'en suis vers la page 100, et ça recommence a aborder le thème de la rose... (Jake & Eddie viennent de retourner vaccaach dans le New York de 77, lorsque Jake achetait le livre de Charlie, la locomotive... et ils découvrent que le terrain de la rose va être 'baillé' a une société...
cependant, bien que je me rappelle de la scène ou Jake voit la rose, je ne me rappelle pas du tout son rôle, ou du moins CE QU ON SAIT DU ROLE DE LA ROSE (mais seulement jusqu'au tome 5 quoi...) si vous pouviez m'éclairer un peu en me rafraichissant la mémoire siouplé (sans me parler de plus tard dans le tome 5 ou les livres suivants). merci | |
|
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: la rose... Mar 10 Juil 2007 - 2:02 | |
| Dans le tome où ils rencontrent le démon de l'anneau de parole, la rose attire Jake dans le terrain vague où il trouve une mystérieuse clé. | |
|
Dams Régulateur du forum

Nombre de messages : 80 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: la rose... Ven 13 Juil 2007 - 13:11 | |
| Au moment où Jake se rend dans le terrain vague et se retrouve hypnotisé par le chant de la rose, on ne sait pas du tout le rôle que va tenir la rose dans l'histoire. Il est attiré par le murmure de la rose et trouve la clef à côté. C'est dans le tome 3. | |
|
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: la rose... Ven 13 Juil 2007 - 13:35 | |
| j'ai avancé dans ma lecture, et on en apprends davantage sur le role de la rose...
merci de vos réponses | |
|