FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le livre qui vous a le + ému ?

Aller en bas 
+56
mick59132
tristana
Cissou
Sue_Norton
Mrs_Marsh
calamity
Mrs_Pennywise
ciredutemps
Lycomane
acdc62
Mylisette
liloumt
masterk
missparker
CaroDunkekoise
sissi
Franck
Alex Web Show
kali
vako
crazy_angel
as0303
Mia
Killer 777
Stu_Redman
Godark
serydicule
bap175
ash06
Lux
patounette
Douleur Assassine
prinncess_sarah
RedRum
Dams
Nono
Mayfair
George T. Nelson
Misquamacus
cali
John Shooter
Rosie
Charly00
thomas desmond
faeryl
titus666
Rafa-el-pistolero
ddelph
Ben Mears
LouVanHille
seraphiel0
Littleangel_be
Psycho666
ladyoriza
curtwilcox
maerlyn
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:39

Mia a écrit:
Magie et crystal.....avec Suzan


*

j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:29

La Ligne Verte m'a fait pleurer trois fois. Mais j'étais pas dans mon meilleur état mental ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_angel
Fidèle Lecteur
crazy_angel


Nombre de messages : 13
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:51

moi j'ai étée vraiment émue par "Charlie" sinon évidemment "La ligne verte" qui est fantastique et qui dénonce bcp de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyangeldessins.site.voila.fr/
vako
Fidèle Lecteur
vako


Nombre de messages : 41
Localisation : wervicq 59
Date d'inscription : 05/06/2005

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:32

moi c'est la mort de jack hamilton qui ma un peu ému. Sad d'habitude je suis pas émotive mais la je sais pas ce qui m'est arrivé. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
kali
Fidèle Lecteur
kali


Nombre de messages : 32
Localisation : roubaix ds le nord (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 20:47

je dirais 'moi aussi' la ligne verte , charlie, simetierre trop émue par c films mais je n'est pas encore vue tout ses films donc je reviendrais fighting01
Revenir en haut Aller en bas
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show


Nombre de messages : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:10

Beaucoup d'émotion à la lecture de " Crapules de bas etage en manteau jaune". L'histoire d'amitié entre Bobby et Ted m'a laissé admiratif.

La ligne verte, indiscutablement, qui vous prend aux tripes.


Et enfin Insomnie. Ralph Robert qui échange sa vie pour sauver celle de la petite fille. C'est un passage à la fois intense et d'une tristesse à vous rendre l'oeil larmoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
fan #1
Franck


Nombre de messages : 115
Localisation : Forbach, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 21:29

Le livre qui m'a le plus ému est Magie et Cristal. Si on ne considère que le récit de la jeunesse de Roland, et bien je dois dire que pendant la lecture des cent dernières pages, j'avais constament les larmes aux yeux. Ce livre est magnifique. D'une beauté terrible, comme je l'ai déjà lu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Fidèle Lecteur
sissi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2005

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:47

pour moi c'est la ligne verte, et magie et cristal
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 1:17

la ligne verte, sans hésiter quand il meurt a la fin
Revenir en haut Aller en bas
CaroDunkekoise
Junkie du forum



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : CastleRock
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:11

Hello tout le monde,
Moi c'était Le Talisman...je n'ai toujours pas attaqué le 2 d'ailleurs..mais je l'ai acheté c'est un début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 3:25

CaroDunkekoise a écrit:
Hello tout le monde,
Moi c'était Le Talisman...je n'ai toujours pas attaqué le 2 d'ailleurs..mais je l'ai acheté c'est un début Very Happy

Laisse reposer un peu avant de commencer... non, ce n'est pas un spoiler : le 2 s'écoule quelque 30 ans après le premier tome, il faut donc aussi que le lecteur fasse une transition... lis un truc plus calme, comme... un recueil de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
missparker
Fidèle Lecteur
missparker


Nombre de messages : 16
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:50

"La ligne verte", sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:02

Comme beaucoup "La Ligne Verte" Sad
Revenir en haut Aller en bas
liloumt
Junkie du forum
liloumt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:55

Le livre qui m a le plus touché est LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON, puissant, envoutant, adorablement triste, son gout a la saveur d une larme, salé et doux en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
George T. Nelson
Fidèle Lecteur
George T. Nelson


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2004

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 14:06

rajout : après la fin de cujo et de ça, je rajoute



ATTENTION SPOILER!

**
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
les paroles de roland juste avant d'entrer dans la tour
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Régulateur du forum
Mylisette


Nombre de messages : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2006

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:31

Pour moi aussi ce sera La ligne verte.
mais j'ai été ému également pour Carrie et Charlie.
Je n'ai vu que l'adapt ciné mais je pense que The Shawshank Redemption doit être très émouvant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Fidèle Lecteur
acdc62


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 23/02/2006

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 1:34

la ligne verte
carrie
le talisman 1
j'en vois pas d'autres pour le moment
yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc62.skyblog.com et http://acdc-en-force.skyblog.com
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:10

Dolores Claiborne... l'histoire d'une mère qui se bat pour sa sécurité et celle de sa fille...

Mais aussi Rose Madder, quand Rosie essaye de refaire sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : bersee
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:50

la mort du gamin dans simetierre était tellement bien ecrite qu'a chaque fois j'ai une snesation des tritesse ou de mal etre quand je le lis, sinon la fin de la ligne verte est tres bien aussi pour vous foutre le cafard.

Il est tres fort le KING



fred ciredutemps
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Pennywise
Fidèle Lecteur
Mrs_Pennywise


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:47

Le livre qui m'a le plus ému... Ca! D'ailleurs je suis en train de le relire en ce moment. Les raisons qui font de ce bouquin un vrai hymne à la tristesse (du moins, en ce qui me concerne):

- la nostalgie qui environne tout le roman. Lorsque les Râtés devenus adultes se remémorrent leur passé, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils n'auraient pas préféré grandir.

-

Spoiler:
J'ai versé une larme à ce moment là car on comprend la tristesse qui peut toucher les
Spoiler:

- Bizarrement,
Spoiler:
C'est un mystère, je ne me l'explique pas moi-même!

- lorsque Henry dit à Mike ou Eddie, je ne sais plus... "Et dire qu'on vous croyait si brillants". Cela reviendrait-il à dire qu'en fait Henry et ses comparses admiraient les Râtés?

- et bien sûr la fin... Ceux qui l'ont lu comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Fidèle Lecteur
calamity


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:40

je ne vais pas être originale en répondant que le livre qui m'a le plus troublée est la ligne verte. john caffey est un personnage tellement prenant. c'est le seul livre du king qui m'a fait monter les larmes aux yeuxQuel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Triste-mouchoir-924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marthajanecalamity
Mrs_Marsh
Fidèle Lecteur
Mrs_Marsh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:21

Ca est le livre qui m'a le plus ému. L'espèce de mélancolie qui imprègne l'ensemble du bouquin, les relations entre les personnages,... et cette fin qui m'a tiré des larmes... .
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Marsh
Fidèle Lecteur
Mrs_Marsh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:04

En ce moment, je suis en pleine lecture, pour la première fois, de Salem, et je dois admettre que le bouquin réserve quelques bonnes, voire très bonnes, scènes riches en émotion. Pour ne citer que celle qui m'a le plus marquée, je dirais qu'il s'agit ATTENTION SPOILER:::



du passage durant lequel Ben "tue" Susan. Ces deux personnages avaient l'air tellement bien ensemble, ils n'avaient pas eu le temps de profiter l'un de l'autre... La possession de Susan m'a vraiment étonnée car je ne me doutais absolument pas qu'elle se ferait "prendre" à ce moment-là de l'histoire... aussi tôt je veux dire. Je croyais qu'elle irait combattre Barlow avec le reste de l'équipée. J'ai donc été vraiment surprise à ce moment-là. Et la réaction de Ben lorsqu'il apprend les faits m'a assez émue, car elle correspond à ce que moi je pourrais ressentir si on venait m'annoncer que l'être à qui je tiens le plus n'était plus... Cela dit, j'ai beaucoup aimé le fait que Mark Petrie ne se fasse pas prendre, et soit le petit garçon dont il est question au début du roman. J'adore ce personnage de gamin futé sous ses allures "fragiles".


Bref, j'ai hâte de poursuivre ma lecture pour en savoir plus sur la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Norton
Fidèle Lecteur
Sue_Norton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:21

Comme Mrs_Marsh, le livre qui m'a le plus ému est sans conteste Salem. Ces personnages auxquels on s'est identifiés, qui disparaissent les uns après les autres, laissant une impression de vide autour d'eux...
Mais j'admets avoir été également attristée par le dénouement de Ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2011

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:38

Les lettres d'adieu de Johnny Smith à la fin de Dead Zone. Au moment de les lire j'écoutais une chanson triste de Eels, c'était magnifique, j'en avais la larme à l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
tristana
fan #1
tristana


Nombre de messages : 100
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 23/03/2011

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 1:14

Je ne vais pas remettre les mêmes titres car il y a des évidences puis la sensibilité de chacun mais tous provoquent de l'émotion.
J'ajouterais "Blaze" qui m'a beaucoup émue, la tristesse, le désespoir de "Running Man" et oui, plusieurs scènes de "Ca" ( je vais vous le caser un peu partout, pardon!! ) ( big yep pour Dead Zone aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:54

ça fait un roman que personne n'a dit .
Revenir en haut Aller en bas
sterben
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2011

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:11

Absolument pas original : Ca et La Ligne Verte m'ont bien retourné sur le coup, puis laissé mélancolique plusieurs jours. J'étais plus jeune mais je suis sur que je ne ferais pas le malin encore aujourd'hui !

Ne pas oublier la nouvelle Le Chenal dans Brume. Sur le thème du temps qui passe, les vieux hantés par leur passé qui voient leurs amis partir les uns après les autres....pas gai mais tellement juste et touchant. Elle a eu un prix d'ailleurs, je ne sais plus lequel.

Dolores Claiborne, magnifique.

Comme l'a déjà dit quelqu'un, Insomnie n'est pas le plus grand King mais la fin est superbe. Il y a un peu la même ambiance nostalgique dans l'épilogue de Roadmaster aussi, une vraie profondeur derrière l'histoire d'horreur comme dans tous les meilleurs SK.

Je n'ai pas lu Coeurs perdus en Atlantide mais vous m'avez donné salement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:52

Magie et Cristal parce que Susan Delgado meure en victime.

Le corps, une très belle histoire d'amitié.

La ligne verte
pour la même raison que Magie et Cristal, sauf que c'est pour John Caffey

Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:49

La plus part des livres qui mon émue ou fait pleurer on déjà été cité
-cœur perdus en Atlantide, talisman 1, blaze, la ligne verte, les tours sombres (surtout le 4 et 7)

je rajouterai:
l'histoire de Lisey
Rose Madder (surtout quand elle perd son enfant Smile)
sac d'os (le passage avec la femme noir est horrible)
la petite fille qui aimait Tom Gordon
Duma Key

(je vais m’arrêter la car d'autre on des passage + ou - triste, tout dépend de l’état dans le quel on les lis) et Stephen King nous fait plonger dans ces livre on s'attache au personnage (comme dans le fléau ou tout autre livre long) donc quand ils meurent bah on est triste. Enfin moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vif d'argent
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:34

Je dirais Carrie et La petite fille qui aimait Tom Gordon
Et evidemment toutes les morts dans la Tour sombre, quoi que pas tellement pour Magie et Cristal, les histoires d'amour impossible m'ennuie plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre qui vous a le + ému ?   Quel est le livre qui vous a le + ému ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le livre qui vous a le + ému ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel livre de SK aimeriez-vous avoir écrit?
» Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?
» quel livre conseillerrez vous de lire en premier?
» Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?
» Quel livre du KING ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: