FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise" Empty
MessageSujet: William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise"   William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise" EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:15

William Olivier DESMOND, traducteur officiel de Stephen KING et auteur de plusieurs romans dont le "Voyage a Bangor" (voir mon concours sur le site www.stephenking.c.la ) vient de publier un autre roman, intitulé "Bouillie Bordelaise"


William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise" Pics-cat-335


L'histoire :
Citation :
Le narrateur arrondit ses fins de mois en travaillant pour un détective. Filatures interminables, planques tuantes d'ennui, le job est loin d'être excitant. Jusqu'au jour où le propriétaire d'un prestigieux château de Pessac-Léognan disparaît sur le Bassin d'Arcachon, et que son épouse s'adresse à notre cabinet de privés. Voici le jeune héros embarqué dans une enquête viticole autant que folle, à travers des milieux du vin un peu louches du Pessac-Léognan, du Chili et de Galice, terre de ce blanc pétillant méconnu mais néanmoins fameux.

Descriptif :
Citation :

Etes-vous plutôt Pessac-Léognan, vins chiliens, ou Albariño – ce blanc pétillant méconnu mais néanmoins fameux ?
Voici une route des vins pas comme les autres. En voiture, en avion, tambour battant, vous découvrirez ces trois vignobles, sur fond de disparition louche, de magouilles financières et trafic d’identité, guidés par un tout jeune détective bordelais qui ne cherchait vaillamment qu’à arrondir ses fins de mois.

L'auteur a d'ailleurs prévu d'écrire une suite à ce roman...
_________________________________________________________________________

Lire la page sur le site de l'éditeur

Vous pouvez le commander sur amazon.fr par exemple, en cliquant ICI


_________________________________________________________________________




N'oubliez pas le concours en rapport avec "VOyage a BANGOR", le roman-lien avec l'univers de Stephen KING, sur mon site :
www.stephenking.c.la
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Ki
Fidèle Lecteur
Ki


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2005

William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise" Empty
MessageSujet: Re: William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise"   William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise" EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:38

Laughing Pour moi, bonjour l'exotisme Pessac-Léognan, ma fac est à côté.
Et puis j'aime pas le vin, et les châteaux j'en ai soupé : mon bus du lycée prenait matin ET soir la fameuse Route des Châteaux qui traverse le Médoc Rouge et le long de laquelle se trouvent tous les châteaux célèbres.
Mais trêve de négativité ! (ça se dit ça ?) study
Revenir en haut Aller en bas
 
William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> william olivier desmond stp viens lire
» William Olivier Desmond : sur les traces de Stephen King
» L'EXORCISTE (LA SUITE) - William P. Blatty
» NOUVELLES - par thomas desmond
» Nouveau Blog d'écriture du Desmond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: