FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NOUVELLES - par thomas desmond

Aller en bas 
+10
ddelph
Rosie
Alex Web Show
yann
Littleangel_be
ladyoriza
Carrie
herbertwest
Snap
thomas desmond
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyLun 19 Juil 2004 - 16:25

Avis à la populace de ce forum avide de courtes histoires à dévorer entre deux énucléations, je vous avertis de la mise en ligne sur mon site sur petit nouvelle nommée "La Foi Profonde".

L'action se déroule dans une obscure et mystérieuse abbaye Polonaise où un jeune curé doit faire son apprentissage...

http://www.thomasdesmond.fr.st

J'attends vos critiques déchaînées !!!

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyLun 19 Juil 2004 - 18:02

ah ah j'ai pas encore lus j'ai parcourus ton oeuvre et j'ai vus qu'un des personnages s'apellait Simon !!! lol quel coincidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: LA FOI PROFONDE - nouvelle histoire   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyLun 19 Juil 2004 - 18:45

thomas desmond a écrit:
Avis à la populace de ce forum avide de courtes histoires à dévorer entre deux énucléations, je vous avertis de la mise en ligne sur mon site sur petit nouvelle nommée "La Foi Profonde".

L'action se déroule dans une obscure et mystérieuse abbaye Polonaise où un jeune curé doit faire son apprentissage...

http://www.thomasdesmond.fr.st

J'attends vos critiques déchaînées !!!

:cyclops:


euh..tu fais peur quand meme.... :s

au fait bon je lirai mais l'anim est très bien SAUF parfois c un peu juste pour lire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 12:49

oui pardon!!

une des deux phrases passe trop vite, mais j'ai un peu la flemme de rebosser sur cette saloperie d'anim flash... Je préfè!re écrire en ce moment!!

D'ailleurs une nouvelle histoire est dispo depuis ce matin :

LIEU DE FIN DE VIE
Ça se passe dans une maison de retraite pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 14:04

thomas desmond a écrit:
oui pardon!!

une des deux phrases passe trop vite, mais j'ai un peu la flemme de rebosser sur cette saloperie d'anim flash... Je préfè!re écrire en ce moment!!

D'ailleurs une nouvelle histoire est dispo depuis ce matin :

LIEU DE FIN DE VIE
Ça se passe dans une maison de retraite pas comme les autres...

je voulais juste te faire la remarque, si un jour tu veux le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: NOUVELLE HISTOIRE   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 17:58

NOUVELLE HISTOIRE EN LIGNE !!

"Un jeu d'enfant" : dévaliser une superbe maison apparement vide c'est un vrai jeu d'enfant, même pour de petits braqueurs du dimanche...


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 18:18

Je vais lire tes 2 dernières histoires et je te donnerai mon avis sur ton forum ! Je ne te passerai rien Evil or Very Mad ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 19:24

tu nous pond beaucoup de nouvelle ces jour ci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 20:59

Creed a écrit:
tu nous pond beaucoup de nouvelle ces jour ci... Very Happy

Et que ca continue :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 20:59

Creed a écrit:
tu nous pond beaucoup de nouvelle ces jour ci... Very Happy

Et c'est très bien comme ca :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 21:21

Désolée pour le double post, mon ordi me joue des mauvais tours Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 22:04

Creed a écrit:
tu nous pond beaucoup de nouvelle ces jour ci... Very Happy
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis d accord, c'est trèèèèèèès bien comme ca mais j 'espere qu'il n oublie pas non plus la suite des autres nouvelles ?!?!.
J'aimerai bien savoir la fin moi!!!! Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 20 Juil 2004 - 23:15

Moi aussi j'aimerais savoir la fin, je les ai lu ce soir et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 11:25

:!: :!: :!: :!: on veut la fin de tes premieres nouvelles sinon on va te chercher là ou t'es et on va t'attacher a un lit et on va te couper les jambes !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 12:03

woo là on se calme, tu te crois dans Misery !!! Very Happy

Prochain objectif : la suite et fin de peau morte et après Sur la A45 mais c'est chaud...

:compress:
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 13:52

thomas desmond a écrit:
woo là on se calme, tu te crois dans Misery !!! Very Happy

Prochain objectif : la suite et fin de peau morte et après Sur la A45 mais c'est chaud...
:compress:

mais euh..quand técris le début, tu te dis bien qu'un jour tu devra écrire la suite, quand meme, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 14:10

oui mais la trame de "Sur la A45" s'est très étendue, et ça va être assez long à manier... Disons que c'est un gros chantier et que ça me fait un peu peur... Ce qu'il y a c'est que je l'ai commencée sans faire trop de plans, et que je ne pensais pas qu'elle serait si longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 14:22

thomas desmond a écrit:
oui mais la trame de "Sur la A45" s'est très étendue, et ça va être assez long à manier... Disons que c'est un gros chantier et que ça me fait un peu peur... Ce qu'il y a c'est que je l'ai commencée sans faire trop de plans, et que je ne pensais pas qu'elle serait si longue...

l'arroseur arrosé Wink


bon c pas tt ça mais je les ais sur mon pc fo que je les lisent lol Very Happy promis au + tard ce w-e (j'orai pas internet lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 14:53

c'étaient mes premières histoires, donc j'ai fait pas mal de bêtises...mais bon je pense arriver à gérer ça... 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 16:00

moi il faut que je lise tes deux dernieres nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 18:07

GRANDE NOUVELLE

La suite et FIN de la nouvelle PEAU MORTE est enfin en ligne sur le site ! Je l'ai beaucoup remaniée alors relisez tout depuis le début sinon vous êtes foutus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 18:17

thomas desmond a écrit:
GRANDE NOUVELLE

La suite et FIN de la nouvelle PEAU MORTE est enfin en ligne sur le site ! Je l'ai beaucoup remaniée alors relisez tout depuis le début sinon vous êtes foutus !!!


on y cours!!!! ->>>>>>>>>>>>>>>> fizzzzzzzz :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 19:09

En combien de temps tu écrit une nouvelle? Car moi auusi j'en fait mais c'est super long.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 19:16

yann a écrit:
En combien de temps tu écrit une nouvelle? Car moi auusi j'en fait mais c'est super long.

ben apparemment non lol
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 19:26

thomas desmond a écrit:
GRANDE NOUVELLE

La suite et FIN de la nouvelle PEAU MORTE est enfin en ligne sur le site ! Je l'ai beaucoup remaniée alors relisez tout depuis le début sinon vous êtes foutus !!!

Yeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 21 Juil 2004 - 20:40

pourquoi non?
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyJeu 22 Juil 2004 - 10:13

Bah ça dépend de la nouvelle et de l'inspiration.

Des courtes nouvelles de 4 pages comme "Lieu de fin de vie" ou "Un Jeu d'enfant" présentes sur mon site ont été écrites en deux ou trois heures tout compris : rédaction - correction - relecture , du fait que j'avais déjà construit toute l'histoire dans ma tête... dans ces cas-là c'est très facile d'écrire la nouvelle, c'est limpide comme si on racontait à l'écrit une histoire que l'on connait depuis un bail... Commençait à écrire sans savoir trop ou l'on va est dangereux, on se perd très vite !! Prenez le temps de réfléchir à une bonne histoire plutôt que vous jetez de suite sur la feuille blanche...

Désolé de donner des conseils comem si j'étais un pro, mais c'est ce que je retire du peu que j'ai expérimenté... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyJeu 22 Juil 2004 - 19:06

Merci, j'essairai de suivre ce conseil, mais ca se transforme toujours au fur et a mesure de l'avancée du texte. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
herby
Invité




NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyLun 26 Juil 2004 - 17:39

g lu les nouvelles et voici mon commentaire (en fait je l'ai écrit au fur et a mesure des nouvelles...enfin je veux dire entre 2 nouvelles... donc c p-e .. :s

-------------


le lieu de fin de vie, me rappelle un peu chambre 312 en diff non...

par contre, un jeu d'enfant, me rappelle +/- popsy (reves et cauchemars)
( g indiqué des erreurs et ce que je mettrais moi...)

peau morte : dans le contexte peros je ne mettrais aps de x a peau... car c une seule peau, meme si
c des lambeaux, des morceaux... j'en suis convaincu que dans cette nouvelle pas de "x" a peau dsl...


sur la a45 : quand ça disjoncte ça me rappelle un peu, the myst (brume), non?
ainsi que par la sutie, le fleau ...(base militaire...les cadavres autour de la voiture...
mr jack...randall? la radio wz...am ressemble étrangement aux noms américains, tt comme
les villes ... Wink )
un corbeau est aussi dans le fleau..les corbeaux : la part des tenebres?
le lac qui aspire tt : le radeau ?


la ville endormie :
le chien enragé...lol ça me rappelle qq chose, m'enfin ça peut arriver des chiens enragés Wink
les milliers de grosses betes comme des rats : me rappelle les gros rats, dans danse macabre :
graveyard shift : poste d enuit je crois le titre fr






------------------

je suis p-e parano de retrouver u n peu le king partout... ou alors c p-e ton inconscient
guidé apr le king, malgré ta volonté, et tu t inspiré ...après tt t an ce serait normal qu'il te guide
tt comme matheson, bradbury, lovecraft, le guide lui...
dsl si jamais c moi qui suis parano, je sais aps comment tu va p^rendre dans ce cas, le fait que je dises
que ce soit inspiré, tu pourrai mal le prendre :s ce qui n'ets pas ma volonté (loin de laà..je souhaite
juste faire la remarque...)

très bonnes nouvelles fantastiques !


déjà pensé, quand tu aura une bonne quantité de nouvelles, a essayé de les faire publié ?
les envoyé a un éditeur ?
ouais enfin tu serai obligé de ne aps utiliser ton pseudo actuel, car william olivier desmond
pourrait le prendre mal voir les éditeurs pourraient te confondre avec lui et inversement s:



-----------

fo que je t'envoie un jeu d'enfant g corrgé qq fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyLun 26 Juil 2004 - 17:59

POur les influences je pense qu'il y a en a toujours un peu (surtout sur la A45 avec la Tour Sombre) mais pas autant que tu le penses, genre le chien avec Cujo ou les rats, se sont des thèmes universels!!

Pour le X à peau je pense que tu as raison, je me suis pas mal de fois posé la question...

Pour l'édition j'attends d'être vraiment satisfait de ce que je fais, et je ne pense pas avoir le niveau pour être publié un jour !

Pour William Olivier Desmond je n'y avais pas pensé merde !! M'en fous j'garde mon nom moi madame !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyLun 26 Juil 2004 - 18:21

thomas desmond a écrit:
POur les influences je pense qu'il y a en a toujours un peu (surtout sur la A45 avec la Tour Sombre) mais pas autant que tu le penses, genre le chien avec Cujo ou les rats, se sont des thèmes universels!!

Pour le X à peau je pense que tu as raison, je me suis pas mal de fois posé la question...

Pour l'édition j'attends d'être vraiment satisfait de ce que je fais, et je ne pense pas avoir le niveau pour être publié un jour !

Pour William Olivier Desmond je n'y avais pas pensé merde !! M'en fous j'garde mon nom moi madame !!!

Very Happy


mail partit sur ta boite Wink

pour le chien et les rats ouais je m'en doute lol
mais tu sais g tendance a etre parano maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 27 Juil 2004 - 14:29

NOUVELLE HISTOIRE DISPO SUR LE SITE

L'Enfant Vampire

Quand un jeune et dangereux enfant vampire décide d'aller à l'école, on peut s'attendre au pire, mais le danger ne vient peut-être pas toujours de là où on l'attend...

http://www.thomasdesmond.fr.st

Aussi dispo en ligne sur le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 27 Juil 2004 - 15:25

thomas desmond a écrit:
NOUVELLE HISTOIRE DISPO SUR LE SITE

L'Enfant Vampire

Quand un jeune et dangereux enfant vampire décide d'aller à l'école, on peut s'attendre au pire, mais le danger ne vient peut-être pas toujours de là où on l'attend...

http://www.thomasdesmond.fr.st

Aussi dispo en ligne sur le forum

Very Happy

rien que d'entendre ça je sens que ça va me plaire Smile

sinon juste pour dire que ça me rappelle une excellente nouvelle de richard matheson : bois mon sang rouge Smile dispo ici:

[url]stephenkingvo2/autres%20auteurs%20!!!/[/url] le lien manque la moitié Wink

je v la lire ce soir je pense ta nouvelle, là je suis oqp :p
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 27 Juil 2004 - 15:27

je ne pense pas que ma nouvelle ait des similitudes avec celle de Matheson vu que je ne l'ai jamais lue celle-là !

Comment faire pour atteindre ton lien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 27 Juil 2004 - 19:26

thomas desmond a écrit:
je ne pense pas que ma nouvelle ait des similitudes avec celle de Matheson vu que je ne l'ai jamais lue celle-là !

Comment faire pour atteindre ton lien ??


g jamais dit ça.... g juste f une remarque lol

(je te le dis par mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyLun 2 Aoû 2004 - 17:24

La suite de ma première nouvelle "Sur la A45" est enfin dispo sur mon site !! 5 nouvelles pages et bientôt la fin !!!

http://www.thomasdesmond.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMar 3 Aoû 2004 - 12:47

Je vais sûrement créer un petit recueil comprenant mes 7 premières nouvelles pour un webzine http://www.alexandrie.org/ !

Je vous sollicite vous qui avez tant d'inagination pour trouver un nom à ce recueil ?

J'attends vos propositions !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 4 Aoû 2004 - 11:36

Voici la maquette de la couverture !! votre avis ?

NOUVELLES - par thomas desmond Couv-contesdenfer1

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show


Nombre de messages : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 4 Aoû 2004 - 11:53

Magnifique couverture.

Un recueil de 7 nouvelles me semble un peu court. Essaye d'atteindre la dizaine, ce serait idéal et plus consistant pour l'internaute qui achèterait ton livre. Smile

Pour le titre, il me semble l'avoir déjà vu, mais je ne suis pas certain. Va sur Amazon.fr et tape "Contes d'enfer" dans la recherche pour être sûr qu'il n'existe pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 4 Aoû 2004 - 11:56

oui je pensais en mettre deux ou trois de plus, ou peut être inclure la novella "surla a45"...

Eh merde j'avais fait une recherche sur contes d'enfer sans le trouver, et en fait il y en a bien un...zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show


Nombre de messages : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 4 Aoû 2004 - 12:06

C'est pas grave pour le titre. Il reste des tas d'autres possibilitées ! Wink

Proposition :

Les contes impossibles

Contes Rouges

Ou encore un titre en jeu de mot :

Aux contes gouttes ( et graphiquement sur la jaquette, une goutte de sang perle au bout de la lettre "S" de "gouttes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 4 Aoû 2004 - 12:24

Merci pour tes propositions !! j'aime bien les contes rouges, et ça va bien avec la couv...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 45
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyMer 4 Aoû 2004 - 18:46

si t'es publié, j'achète sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyJeu 5 Aoû 2004 - 9:44

Je pense opter pour ROUGES ECRITURES qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyJeu 5 Aoû 2004 - 9:45

yann a écrit:
si t'es publié, j'achète sans hésiter.

merci tu me fais très plaisir !!! evilgrin25 j'espère un jour orner une étagère de ta bibliothèque (putain le rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyJeu 5 Aoû 2004 - 14:54

magnifique couv !!!

perso moi ossi si tu es publié (je ferai tout pour ) t'acheter (enfin en poche parce que mes finances Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyJeu 5 Aoû 2004 - 16:09

yann a écrit:
si t'es publié, j'achète sans hésiter.

idem, j'achete les yeux fermés. (Et tu seras un des rares auteurs qui ont une place sur ma bibliothèque a part S. King)

J'adore la cover trembing
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyJeu 5 Aoû 2004 - 16:47

Rohhh vous en faites trop quand même !!!

Bon là je me casse en vacances 10 jours au portugal (putain 17heures de route je vais crever !) et après toulouse-sarlat !!! donc je vous dis au lundi 23 août pour de nouvelles aventures !! ne vous inquiétez pas j'emmène mon petit calepin de notes pour noter toutes les idées pour de nouvelles histoires !!! (déjà une demi-douzine de prêtes...)

Pour ces vacances je me suis acheté :

gallilé - barker
le miroir de satan - masterton
le diable l'emporte - barjavel
sacrements - barker

allé bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyVen 10 Sep 2004 - 9:54

Salut !!

Comme apparement vous n'êtes pas tous inscrits à la newsletter de mon site (c'est indigne de vous...Very Happy) voici une petite news intéressante : de nouvelles illustrations sont dispos sur le site, pour étoffer chaque nouvelle existante ! Il ne manque plus que "l'enfant vampire" et "la ville endormie" et j'aurai tout fait !!

J'attends avec intérêt vos impressions sur ces images, si elles schématisent bien vos images dans vos esprits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond EmptyVen 10 Sep 2004 - 10:07

Eh bien moi, j'y suis inscrite mais je ne reçois plus rien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NOUVELLES - par thomas desmond Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES - par thomas desmond   NOUVELLES - par thomas desmond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES - par thomas desmond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Blog d'écriture du Desmond !
» ==> william olivier desmond stp viens lire
» William Olivier Desmond : sur les traces de Stephen King
» William Olivier DESMOND : "Bouillie Bordelaise"
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: