| La Femme qui tua Stephen King | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lello Junkie du forum
| Sujet: La Femme qui tua Stephen King Sam 22 Mar 2008 - 13:32 | |
| Bonjour à tous! Si vous voulez passer un excellent moment avec Stephen King, n'hésitez pas à vous procurer le livre : La Femme Qui Tua Stephen King Il est à paraitre sur La-Librairie.Org (Association loi 1901) La Femme Qui Tua Stephen King disponible d'ici 10 jours ! ( mais vous pouvez déjà le commander!) Bonne lecture à tous F.C | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King Mar 25 Mar 2008 - 13:16 | |
| Est ce un coup marketing? | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King Mar 25 Mar 2008 - 17:53 | |
| L'histoire à l'air intéressante! | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King Mar 25 Mar 2008 - 18:56 | |
| - herbertwest a écrit:
- L'histoire à l'air intéressante!
Mais quelle histoire ? A part un court extrait, je ne vois de résumé nulle part | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King Jeu 10 Avr 2008 - 14:14 | |
| Desole, je n avais pas vu ton message... L histoire sans trop en devoiler est la suivante:
C'est l'histoire d'une femme au revenu moyen qui décide d'écrire un roman pour se mettre du beurre dans les épinards... Mais elle se rend rapidement compte que les histoires ou les idées qu'elle a, sont en fait des histoires déjà publiées de Stephen King... Bien entendu elle n'est pas contente, et prépare une vengeance...
J ai bien aime le livre, et j en ecrirai une critique sur mon site des que possible | |
|
| |
Carrie Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King Jeu 10 Avr 2008 - 14:55 | |
| Finalement, je suis très tentée, j'ai donc commandé le livre, je l'attends | |
|
| |
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King Ven 11 Avr 2008 - 5:58 | |
| ma critique sur mon site Stephen KING TRADUCTIONS, section REVIEW | |
|
| |
bousddeau Régulateur du forum
Nombre de messages : 82 Localisation : acadie Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: La femme qui tua Stephen KING Lun 2 Juin 2008 - 13:42 | |
| La femme qui tua Stephen King de Fabienne Cois ca l air comique
bousdeau
[je renomme le sujet en un titre plus evocateur © herbertwest] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King Lun 2 Juin 2008 - 17:35 | |
| voir le site du CSKL: http://club.stephenking.free.fr/ section: ouvrages SUR SK/ Stephen KING, personnage de FICTION (dans d'autres romans)
egalement, ma critique se trouve sur: http://www.stephenking.c.la/ section REVIEW | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King Lun 2 Juin 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King Mar 3 Juin 2008 - 1:25 | |
| merci: je savais que j avais creer un sujet, mais n arrivait pas a le trouver, j ai donc fusionner les 2.
BOUSDEAU: stp, avant de creer des sujets a tout bout de champs utilises la fonction rechercher... merci (tu cree souvent des sujets, donc merci d y faire attention)
PS: si tu veux commander un exemplaire, depeches toi car le tirage n etait que de 30 livres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Femme qui tua Stephen King | |
| |
|
| |
| La Femme qui tua Stephen King | |
|