| LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET | |
|
+23AngHells Victorpascow RockinMax Lycomane Burger Queen coltolero mick59132 jarodswan ddelph SergentPepper lasher memesse la tortue larry underwood peurduclown Ben Mears Littleangel_be LouVanHille masterk Copycat Alan Bates herbertwest randallflagg 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo62950 fan #1
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET Lun 19 Déc 2011 - 16:13 | |
| la je veux bien dans le role de sheemy, il a meme l' air trop debile pour jouer eddy
j' ai entendu parler aussi de johnny depp. mdr j' adore cette acteur sincérement mais c'est pas roland. Le mec d' equilibrium non plus je sais plus son nom mais il a pas le profil de l' emploie | |
|
| |
Victorpascow Junkie du forum
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET Mar 20 Déc 2011 - 0:17 | |
| Pour jouer "Super Sheemy", je préfère quand même Lindsay Wagner ! ;-) | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET Mar 20 Déc 2011 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET Jeu 16 Mai 2013 - 22:57 | |
| Le tournage du film est toujours en pourparler http://www.latoursombre.fr/news-la-tour-sombre Russel Crowe dans le rôle de Roland De Gilead ?? Noooooooon ! Please non ! Pas lui. Désolée pour ceux et celles qui l'apprécie, mais je ne l'aime pas du tout | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
AngHells Pistoléro du post
Nombre de messages : 427 Age : 34 Localisation : Maender-Alkor Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET Ven 17 Mai 2013 - 12:01 | |
| Entièrement d'accord ! Russel Crowe n'est pas fait pour ce rôle. Bien que je l'ai apprécié dans certains films, d'autres m'ont laissée de marbre. Cela dit, pour trouver un acteur qui fera l'unanimité, les producteurs vont devoir se lever tôt ou prendre un acteur qui n'est pas encore connu. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET Sam 18 Mai 2013 - 10:24 | |
| Le problème et pour le casting et pour le projet final, quelle que soit sa forme, c'est que d'un côté, vous avez ceux qui connaissent cette saga et qui ont des attentes, espoirs (craintes ?) énormes et de l'autre, vous avez ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre et à qui on va proposer un "simple" film (ou séries de films) et pour lesquels il faudra les hameçonner; par le réalisateur, par le casting (d'où la nécessité de grands noms) etc... Pas sûr que cette équation soit facile à résoudre... Le cas Star Wars est une exception qui confirme la règle et cette exception s'est produite il y a plus de 30 ans... | |
|
| |
AxelleL Junkie du forum
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET Lun 9 Oct 2017 - 14:03 | |
| Hello ! La rumeur était vraie, mais elle a pris plusieurs années avant de se concrétiser. La Tour Sombre est finalement sortie cette année. Cependant, il n’a pas été un succès contrairement à d’autres adaptations. Si vous ne l’avez pas encore visionné, je vous laisse le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=QjtedHtXoTw . Bon film à ceux qui vont le visionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET Lun 9 Oct 2017 - 15:07 | |
| - booth a écrit:
- Le problème et pour le casting et pour le projet final, quelle que soit sa forme, c'est que d'un côté, vous avez ceux qui connaissent cette saga et qui ont des attentes, espoirs (craintes ?) énormes et de l'autre, vous avez ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre et à qui on va proposer un "simple" film (ou séries de films) et pour lesquels il faudra les hameçonner; par le réalisateur, par le casting (d'où la nécessité de grands noms) etc...
Pas sûr que cette équation soit facile à résoudre... Le cas Star Wars est une exception qui confirme la règle et cette exception s'est produite il y a plus de 30 ans... Ah bah m*rde, je m'auto-cite ! J'avais oublié mon pronostic de 2013 et en le redécouvrant, je me rends compte que c'est exactement ce que je reproche à ce film... Indépendamment de sa qualité (toujours subjectif comme avis), je trouve qu'il n'a tout simplement ... pas de public ! Les puristes, n'en parlons pas et les néophytes, c'est à la fois un gigantesque fourre-tout et en plus, si on ne le prend que comme un blockbuster supplémentaire, il n'est pas assez "Boum Boum dans tous les sens" par rapport au standard actuel. Au milieu se trouveront les rares fans de ce film... | |
|
| |
VHS_Guy Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET Mar 10 Oct 2017 - 0:29 | |
| J'avais bien aimé le film, mais avec un goût d'inachevé. Par contre, je n'ai pas encore lu cette immense saga. Je peux très mal me mettre dans la peau d'un grand fan qui voit "mal" adapter l'une de ses oeuvres favorite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET | |
| |
|
| |
| LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET | |
|