FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET

Aller en bas 
+23
AngHells
Victorpascow
RockinMax
Lycomane
Burger Queen
coltolero
mick59132
jarodswan
ddelph
SergentPepper
lasher
memesse
la tortue
larry underwood
peurduclown
Ben Mears
Littleangel_be
LouVanHille
masterk
Copycat
Alan Bates
herbertwest
randallflagg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo62950
fan #1



Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/12/2011

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:13

la je veux bien dans le role de sheemy, il a meme l' air trop debile pour jouer eddy

j' ai entendu parler aussi de johnny depp. mdr j' adore cette acteur sincérement mais c'est pas roland. Le mec d' equilibrium non plus je sais plus son nom mais il a pas le profil de l' emploie
Revenir en haut Aller en bas
Victorpascow
Junkie du forum
Victorpascow


Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 06/11/2005

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:17

Pour jouer "Super Sheemy", je préfère quand même Lindsay Wagner ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:36

Victorpascow a écrit:
Pour jouer "Super Sheemy", je préfère quand même Lindsay Wagner ! ;-)


happy30 happy30 happy30 happy30 happy30 happy30 happy30 happy30 happy30
ENORME !!! happy05 happy05 happy05 happy05
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:57

Le tournage du film est toujours en pourparler

http://www.latoursombre.fr/news-la-tour-sombre

Russel Crowe dans le rôle de Roland De Gilead ?? Noooooooon ! Please non ! Pas lui. Désolée pour ceux et celles qui l'apprécie, mais je ne l'aime pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:57

Burger Queen a écrit:
Le tournage du film est toujours en pourparler

http://www.latoursombre.fr/news-la-tour-sombre

Russel Crowe dans le rôle de Roland De Gilead ?? Noooooooon ! Please non ! Pas lui. Désolée pour ceux et celles qui l'apprécient, mais je ne l'aime pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:01

Entièrement d'accord ! Russel Crowe n'est pas fait pour ce rôle. Bien que je l'ai apprécié dans certains films, d'autres m'ont laissée de marbre. Cela dit, pour trouver un acteur qui fera l'unanimité, les producteurs vont devoir se lever tôt ou prendre un acteur qui n'est pas encore connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:24

Le problème et pour le casting et pour le projet final, quelle que soit sa forme, c'est que d'un côté, vous avez ceux qui connaissent cette saga et qui ont des attentes, espoirs (craintes ?) énormes et de l'autre, vous avez ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre et à qui on va proposer un "simple" film (ou séries de films) et pour lesquels il faudra les hameçonner; par le réalisateur, par le casting (d'où la nécessité de grands noms) etc...
Pas sûr que cette équation soit facile à résoudre... Le cas Star Wars est une exception qui confirme la règle et cette exception s'est produite il y a plus de 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
AxelleL
Junkie du forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2017

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:03

Hello ! La rumeur était vraie, mais elle a pris plusieurs années avant de se concrétiser. La Tour Sombre est finalement sortie cette année. Cependant, il n’a pas été un succès contrairement à d’autres adaptations. Si vous ne l’avez pas encore visionné, je vous laisse le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=QjtedHtXoTw . Bon film à ceux qui vont le visionner.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:07

booth a écrit:
Le problème et pour le casting et pour le projet final, quelle que soit sa forme, c'est que d'un côté, vous avez ceux qui connaissent cette saga et qui ont des attentes, espoirs (craintes ?) énormes et de l'autre, vous avez ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre et à qui on va proposer un "simple" film (ou séries de films) et pour lesquels il faudra les hameçonner; par le réalisateur, par le casting (d'où la nécessité de grands noms) etc...
Pas sûr que cette équation soit facile à résoudre... Le cas Star Wars est une exception qui confirme la règle et cette exception s'est produite il y a plus de 30 ans...

Ah bah m*rde, je m'auto-cite ! J'avais oublié mon pronostic de 2013 et en le redécouvrant, je me rends compte que c'est exactement ce que je reproche à ce film... Indépendamment de sa qualité (toujours subjectif comme avis), je trouve qu'il n'a tout simplement ... pas de public !
Les puristes, n'en parlons pas et les néophytes, c'est à la fois un gigantesque fourre-tout et en plus, si on ne le prend que comme un blockbuster supplémentaire, il n'est pas assez "Boum Boum dans tous les sens" par rapport au standard actuel. Au milieu se trouveront les rares fans de ce film...
Revenir en haut Aller en bas
VHS_Guy
Fidèle Lecteur
VHS_Guy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2017

LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 0:29

J'avais bien aimé le film, mais avec un goût d'inachevé. Par contre, je n'ai pas encore lu cette immense saga. Je peux très mal me mettre dans la peau d'un grand fan qui voit "mal" adapter l'une de ses oeuvres favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET   LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TOUR SOMBRE : l'HYPOTHETIQUE ADAPTATION... PROJET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA TOUR SOMBRE --- L'adaptation (OFFICIEL !!!)
» POUR CEUX ET CELLES QUI ONT DEJA LU DT7
» La Tour Sombre, la BD
» La Tour Sombre - RPG
» LA TOUR SOMBRE, BD, 1-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: