| Les évadés | |
|
+3herbertwest Andy Dufresne Littleangel_be 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Littleangel_be Pistoléro du post
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Les évadés Mar 17 Aoû 2004 - 14:27 | |
| Salut a tous, Suite au décès de ma K7 (mon vidéo la bouffée ), je cherche le film: "Les évadés" format DVD (a un prix raisonnable). Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance et kiss a tous | |
|
| |
Andy Dufresne Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 26 Localisation : Pénitencier de Shawshank Date d'inscription : 26/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Mar 17 Aoû 2004 - 17:53 | |
| Hello ! Sur Kelkoo, tu peux trouver ton bonheur (comparatif des prix). Tu devrais y trouver quelque chose de bien dans ton budget (comparatif prix FNAC, amazon...) A++ Andy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les évadés Mar 17 Aoû 2004 - 18:21 | |
| Merci |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Mar 17 Aoû 2004 - 18:30 | |
| Est-ce que quelqu'un connait des sites de ventes ou le paiement peux se faire par virement? (Genre Ebay) | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Mar 17 Aoû 2004 - 23:42 | |
| en mag je l'ai eut 6-12 euros je sais plus..ct p-e pendant les soldes mais doit pas etre trop cher non plus.... sinon ouais, le web | |
|
| |
SKCircles Régulateur du forum
Nombre de messages : 80 Localisation : Grenoble, France Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Re: Les évadés Mer 18 Aoû 2004 - 15:04 | |
| Voir les SKC, je vais pas me répéter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les évadés Ven 3 Sep 2004 - 23:18 | |
| - herbertwest a écrit:
- en mag je l'ai eut 6-12 euros je sais plus..ct p-e pendant les soldes mais doit pas etre trop cher non plus....
sinon ouais, le web Y a combien de temps? Parce que je regarde sur le Net et chaque fois je lis qu'il n'est plus éditer et que c'est TF1 qui a les droits. Mais mes recherches ont du bon, je viens d'acquérir Maximum Overdrive en Edition Spéciale pour 5€50 (Y a plus qu a attendre la livraison ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Lun 6 Sep 2004 - 22:34 | |
| - Littleangel_be a écrit:
- herbertwest a écrit:
- en mag je l'ai eut 6-12 euros je sais plus..ct p-e pendant les soldes mais doit pas etre trop cher non plus....
sinon ouais, le web Y a combien de temps? Parce que je regarde sur le Net et chaque fois je lis qu'il n'est plus éditer et que c'est TF1 qui a les droits.
Mais mes recherches ont du bon, je viens d'acquérir Maximum Overdrive en Edition Spéciale pour 5€50 (Y a plus qu a attendre la livraison ) ouais enfin c pas pour dire mais c pas non plus une super affaire..c juste banal explications : tarif de l'édition normale 6 euros édition spéc: 6 euros (en tout k c le prix ou g obtenu c 2 dvds :p qu'a de plus l'édition collec? : une cover légerement diff avec marqué édition collector. une piste DTS ... néanmoins la piste DTS est pas terrible..si je me rappelle la piste 5.1 est meme un peu plus forte ;=) m'enfin pour le prix c pas cher les évadés, g du l'avoir y a 1 an ou 2 .... pas plus (enfin c déjà pas mal :p par contre ouais c tf1 vidéo, mais p-e qu'une autre version va ressortir car une édition collector vient juste de ressortir aux USA et en france il me semble que mis a part une BA y a pas de bonus ... alors p-e que ... sinon bah essaye priceminister & Cie... sinon le hasard, la chance en mag... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les évadés Lun 6 Sep 2004 - 23:04 | |
| Oui, je vais continuer a fouiller a droite à gauche, on sais jamais. Je sais pas la différences entre les 2 editions de Maximum overdrive (pas core recu d'ailleurs) mais je trouvais ca pas cher (3€ le DVD et 2€50 frais de port) et comme j'ai un budget limité. J'essaye de me faire la collec. de film a bas prix . | |
|
| |
herb Invité
| Sujet: Re: Les évadés Lun 6 Sep 2004 - 23:55 | |
| - Littleangel_be a écrit:
- Oui, je vais continuer a fouiller a droite à gauche, on sais jamais.
Je sais pas la différences entre les 2 editions de Maximum overdrive (pas core recu d'ailleurs) mais je trouvais ca pas cher (3€ le DVD et 2€50 frais de port) et comme j'ai un budget limité. J'essaye de me faire la collec. de film a bas prix . bah la diff je t el'ai dit lol juste une piste sonore DTS (vraiment pas fameuse, voir inutile..d'otant plus que tlm ne peut aps lire le DTS et une jaquette un peu diff (donc ça c inutile lol) pour la collec ouais g f comme toi au départ et petit a petit g presk TOUTES les adap (sauf les séquelles genre simetierre 2, children of the corn 3 --> 7) ... :p |
|
| |
bregues_ Invité
| Sujet: Reponse Mer 15 Sep 2004 - 1:04 | |
| Un Coffret dvd collector pour feter les dix ans du film ou de la sortie en video sort le 08octobre dans deux editions : une double collector et un coffret collector avec story board livre du realisateur et BO
alors un peu de patience avant de l'acheter
Pour maximu overdrive, je ne veux pas etre mechant mais tu t'es fait anarque. A planet saturn (repreneur d'hypermedia) maximum overdrive en edition speciale vaut 3€. Tu as aussi dead zone et running man a 5€ (merde moi je les ai achete avant a 7€lol) voila si j'ai pu t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Mer 15 Sep 2004 - 8:05 | |
| - bregues_touch a écrit:
- Un Coffret dvd collector pour feter les dix ans du film ou de la sortie en video sort le 08octobre dans deux editions : une double collector et un coffret collector avec story board livre du realisateur et BO
Pour maximu overdrive, je ne veux pas etre mechant mais tu t'es fait anarque. A planet saturn (repreneur d'hypermedia) maximum overdrive en edition speciale vaut 3€. Tu as aussi dead zone et running man a 5€ (merde moi je les ai achete avant a 7€lol) voila si j'ai pu t'aider Merci de l'info. C'est ou planet saturn? (Si c'est en France laisse tomber, moi je suis en Belgique ) Et 3€ c'est le prix que j'ai donner pour le dvd en E.S. c'est vrai qu'il y a les frais de port en + mais bon | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Mer 15 Sep 2004 - 12:17 | |
| cool je le cherchais comme un fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Reponse Mer 15 Sep 2004 - 22:34 | |
| - bregues_touch a écrit:
- Un Coffret dvd collector pour feter les dix ans du film ou de la sortie en video sort le 08octobre dans deux editions : une double collector et un coffret collector avec story board livre du realisateur et BO
Pour maximu overdrive, je ne veux pas etre mechant mais tu t'es fait anarque. A planet saturn (repreneur d'hypermedia) maximum overdrive en edition speciale vaut 3€. Tu as aussi dead zone et running man a 5€ (merde moi je les ai achete avant a 7€lol) voila si j'ai pu t'aider tu sais..pour le prix "arnaquer"...c vite dit.... c déjà pas cher :p pour les évadés..g déjà la simple... on verra plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Sam 25 Sep 2004 - 13:01 | |
| Je viens de trouver un site où il parle de la sortie des évadés le 8 octobre: http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=7828 Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Les évadés Sam 25 Sep 2004 - 13:03 | |
| c'est pour la zone 1. Peut etre la zone 2 suivra??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les évadés Sam 25 Sep 2004 - 22:35 | |
| c vraiment une belle collection !!! hoimmage pour les 10 ans (prob..c le zone 1 donc SI JAMAIS on aura droit a une réédition, bah elle sera moins bien (comme d'hab on se fait .... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les évadés Mer 24 Nov 2004 - 16:39 | |
| J'ai enfin pu le voir!!! magnifique!!! excellent!!! quel chef d'oeuvre!!! A signaler qu'il sera diffusé sur M6 Lundi 29 novembre en première partie de soirée. |
|
| |
noï Invité
| Sujet: Re: Les évadés Mer 24 Nov 2004 - 16:42 | |
| Excusz-moi c'est moi qui vient de répondre au sujet et j'avais oublié de mettre mon pseudonyme... |
|
| |
Rosie Pistoléro du post
Nombre de messages : 259 Age : 52 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Les évadés Mar 30 Nov 2004 - 14:25 | |
| Les évadés hier soir sur M6, on ne s'en lasse pas. Hélas, j'ai pris le film en cours de route car je ne savais pas qu'il était diffusé hier soir. | |
|
| |
curtwilcox fan #1
Nombre de messages : 161 Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi! Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Les évadés Sam 4 Déc 2004 - 1:32 | |
| J'ai pas mal hésité avt de le regarder, pour ne pas me gâcher le plaisir de la nouvelle (d'ailleurs j'ai opté pour l'intermédiaire : le film avec le livre sur les genous) et franchement je ne regrette pas!!! Super film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les évadés | |
| |
|
| |
| Les évadés | |
|