FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Omced [ Présentation ]

Aller en bas 
+12
masterk
lasher
randallflagg
titus666
ddelph
peurduclown
SergentPepper
Carrie
MS
Raphaël53
Lycomane
omced
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:19

Oui c'est ca en 6 tomes
Revenir en haut Aller en bas
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:19

Là c'est différent, le texte est le même dans les deux cas. Donc au choix pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:29

Ok merci parce que pour fléau le texte est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:31

Oui, pour le fléau il existe 2 versions.
Une version intégrale (env. 1500 pages) et une version écourtée (à l'époque pour des raisons d'édition).


Dernière édition par Lycomane le Dim 14 Mar 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:33

Ok merci donc je suppose que l'intégral est en 3 tomes et c'est donc celle là la meilleur.

Pas mal l'avatar au passage Lycomane
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:35

L'intégrale, pour la collection en livres de poche, est effectivement présentée en 3 volumes, alors que la version coupée est présentée un 1 volume.

La version intégrale est dans tous les cas mentionnée sur les livres (en préface il me semble, dans le cadre d'une note d'auteur).
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:37

L'avatar représente la couverture d'une édition limitée de Désolation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:50

ohhh je pensais que c'était en rapport avec la tour sombre tome 1.
Si j'ai suivi c'est le sherif lui
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:56

oui, c'est Collie Entragian
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:59

Moi, j'ai la version intégrale en 1 tome (un pavé de 1183 pages) aux éditions France Loisirs !
On le trouve pour pas cher sur Priceminister http://www.priceminister.com/offer/buy/962060/King-Stephen-Le-Fleau-Livre.html

'tain, quel pied d'avoir ce gros truc entre les mains study trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:38

Oui c'est une bonne affaire mais je crois bien que je préfère les livres de poches, bien plus faciles à transporter
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:38

Faut aussi savoir que désormais l'édition 3 tomes n'existe plus car elle est éditée en version 2 tomes chez le livre de poche ...
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:41

Arnie Cunningham a écrit:
Faut aussi savoir que désormais l'édition 3 tomes n'existe plus car elle est éditée en version 2 tomes chez le livre de poche ...

Tu peux encore la trouver sur le net en occasion. Pour ma part j'ai eu les 3 tomes chez price minister...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:41

randallflagg a écrit:
Arnie Cunningham a écrit:
Faut aussi savoir que désormais l'édition 3 tomes n'existe plus car elle est éditée en version 2 tomes chez le livre de poche ...

Tu peux encore la trouver sur le net en occasion. Pour ma part j'ai eu les 3 tomes chez price minister...

Oui moi aussi j'ai l'édition 3 tomes mais je voulais dire que la toute dernière édition en vente en librairie en neuf est l'édition 2 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:43

Je l'avais compris ne t'en fait pas. Je le signalais juste à Omced au cas où il préférerait l'édition 3 tomes qui à plus d'allure à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:20

Bah j'ai trouvé un lot de livres intéressants mais bon encore un peu cher pour moi pour le moment faut je continue a négocier ce prix ^^.
Cela pourrait me faire une bonne collection
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:47

Citation :
Je le signalais juste à Omced au cas où il préférerait l'édition 3 tomes qui à plus d'allure à mes yeux

Je suis bien d'accord avec toi, je regrette vraiment les anciennes couvertures des livres de poche (éditions j'ai lu), 10000 fois plus belles que les nouvelles (façon peintures) qui tend moitié vers l'art abstrait, le flou et le brouillon...
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:49

Lycomane a écrit:
Citation :
Je le signalais juste à Omced au cas où il préférerait l'édition 3 tomes qui à plus d'allure à mes yeux

Je suis bien d'accord avec toi, je regrette vraiment les anciennes couvertures des livres de poche (éditions j'ai lu), 10000 fois plus belles que les nouvelles (façon peintures) qui tend moitié vers l'art abstrait, le flou et le brouillon...

C'est vrai que les nouvelles ne donnent pas envie. Raison pour laquelle je cherche à me procurer les anciennes éditions en poche voire les grands format selon le budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:17

omced a écrit:
Bah j'ai trouvé un lot de livres intéressants mais bon encore un peu cher pour moi pour le moment faut je continue a négocier ce prix ^^.
Cela pourrait me faire une bonne collection
Fait gaffe qu'ils ne soient pas poussiéreux ceux-là Omced [ Présentation ] - Page 2 Sifflekh4
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:23

Lycomane a écrit:
Citation :
Je le signalais juste à Omced au cas où il préférerait l'édition 3 tomes qui à plus d'allure à mes yeux

Je suis bien d'accord avec toi, je regrette vraiment les anciennes couvertures des livres de poche (éditions j'ai lu), 10000 fois plus belles que les nouvelles (façon peintures) qui tend moitié vers l'art abstrait, le flou et le brouillon...

Tout à fait d'accord les nouvelles couvertures sont vraiment laides... j'ai la version 3 tomes du fléau avec le superbe tableau que nous offre les couvertures une fois mises une à côté de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:31

titus666 a écrit:


Tout à fait d'accord les nouvelles couvertures sont vraiment laides... j'ai la version 3 tomes du fléau avec le superbe tableau que nous offre les couvertures une fois mises une à côté de l'autre...

Pareil, je trouve ça vraiment superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:51

T'inquiètes pas Carrie je prévoirais un masque ^^

Peut être dans la soirée je vais vous indiquer l'offre que l'on ma faite pour avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:20

Voici une copie du mail que le vendeur du lot cité ci-dessus m'a envoyé :

La personne me propose le lot à 45€ frais de ports inclus

bonjour,

pour répondre à vos questions, le fléau en 3 tomes est beaucoup plus détaillé et descriptif que le 1 tome, les paysages, situations, personnages sont plus approfondis...

concernant l'état des livres, voici une notation que je vous propose, de 1 à 10, le 10 étant l'état neuf, le 9 étant état neuf mais couleur de tranche un peu jauni, le 8 avec quelques traces d'usure ou légères pliures sur la couverture, à partir de 6 on voit que les livres m'ont beaucoup plu et qu'ils ont été lus plusieurs fois.... Smile


Voici les livres qui vous interessent :

rage 9/10
la peau sur les os 8/10
la part des ténèbres 8/10
cujo 7/10
la tour sombre (4 premiers tomes) 8/10
running man 9/10
bazaar 9/10
différentes saisons 7/10
carrie 9/10
tout est fatal 9/10
dolorès claiborne 10/10
dreamcatcher 10/10
colorado kid 9/10
insomnie 9/10
brume la faucheuse 6/10
le fléau 6/10
le fléau (3 tomes) 8/10
un tour sur le bolide 10/10
misery 9/10
christine 8/10
écriture (autobiographie) 9/10

la majorité de ces livres sont en très bon état, je suis du genre soigneux avec ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:33

Pour ma part je trouve le lot intéressant. Au fait ce n'est que du format poche?
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
peurduclown
Prisonnier de Shawshank
peurduclown


Nombre de messages : 557
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2009

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:45

Ouep ça me semble pas mal à moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:49

Oui c'est que du format poche collection "j'ai lu"
Revenir en haut Aller en bas
randallflagg
fan #1
randallflagg


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 03/05/2008

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:03

Ca vaut le coup je pense que tu devrais les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://editionscauchemars.fr.gd/
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:23

je pense la même chose: ça a l'air de valoir le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:28

J'ai demandé à cette personne de m'envoyer des photos pour pouvoir comparer avec les notes qu'elle a attribué aux livres
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:24

Fait à ne pas négliger: dans le lot tu as Rage en très bon état... sachant que ce livre ne sera plus jamais édité ça vaut le coup (perso je l'ai en 2 exemplaire, poche et grand format)
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:44

Merci pour vos conseils heureusement que vous êtes là pour me guider un peu Omced [ Présentation ] - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:34

45 euros pour le lot complet??? Ben je ne peux que t'encourager à prendre tout ca surtout que d'après les notes du vendeur l'état des bouquins est plutôt bon donc n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:12

si tu obtiens les photos n'hésite pas à nous les faire partager clown
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:33

Je les ai demandé il y a 2 jours je vous en ferait part ne vous inquiétez pas, par contre je ne sais pas comment je fais pour les ajouter dans mon post.
Car je n'ai pas de site internet elles seront dans mes docuements
Revenir en haut Aller en bas
Arnie Cunningham
Régulateur du forum
Arnie Cunningham


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/02/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:06

Regarde la 6e icone quand tu tapes une réponse rapide fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:09

Tu peux héberger tes photos sur un site tel que http://imageshack.us/ ou http://www.casimages.com/ et tu colles le lien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:36

Merci je vous les mettrais dès que je les aurais recu
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:49

omced... ton avatar me fait peur Omced [ Présentation ] - Page 2 Icon_redface Omced [ Présentation ] - Page 2 Icon_redface

Il m'a toujours traumatisé ce clown depuis la première fois où je l'ai vu Omced [ Présentation ] - Page 2 Affraid (il y a une vingtaine d'années maintenant)


N'empêche qu'il est chouette quand même Omced [ Présentation ] - Page 2 Sign27_g (si je le regarde du coin de l'oeil Omced [ Présentation ] - Page 2 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:09

Dsl masterk ^^.

Si tu veux je peux essayer d'en trouver un autre un peu plus "sobre"
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
omced
fan #1
omced


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/03/2010

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:41

Merci Herbertwest

EDIT : Pour ceux qui attendaient les photos du lot de livre je ne les aurais pas le vendeur n'a pas le temps de faire des photos d'un livre à la fois.

Je fais donc confiance et je vais me les acheter Omced [ Présentation ] - Page 2 Happy30_
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:03

omced a écrit:
Dsl masterk ^^.

Si tu veux je peux essayer d'en trouver un autre un peu plus "sobre"
Non surtout pas, omced, il est parfait Omced [ Présentation ] - Page 2 Cksl02_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omced [ Présentation ]   Omced [ Présentation ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omced [ Présentation ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Présentations-
Sauter vers: