| Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lasher fan #1
Nombre de messages : 231 Age : 47 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Mer 31 Mar 2010 - 23:11 | |
| Bonjour à tous,
Avant de mettre tout cela sur ebay, je vous les propose en exclusivité pour les Fan du King...
"The Dark Tower : The Gunslinger Born" en 7 volumes
"The Dark Tower : The Long Road Home" en 5 volumes
"The Dark Tower : TREACHERY" en 6 volumes
"The Dark Tower : Sorcerer" en 1 volume --> Vendu
"The Dark Tower : THE FALL OF GILEAD" en 6 volumes
"The Dark Tower : THE BATTLE OF JERICHO HILL" en 5 volumes
"The Stand : CAPTAIN TRIPS" en 5 volumes
"The Stand : American Nightmares" en 5 volumes
"The Stand : Soul Survivors" en 5 volumes
"The Talisman : The Road of Trials" en 6 volumes (de 0 à 5) --> Vendu
1,5 € le volume + Frais de port
Ils sont tous en très bon état...
Je ne vends pas de volume à l'unité, uniquement une série complète (sauf Sorcerer).
Livraison sur Lyon en main propre (pas de frais de port) ou sur Paris (je m'y rends environ une fois par mois...)
lasher.
Dernière édition par lasher le Jeu 8 Avr 2010 - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Mer 31 Mar 2010 - 23:51 | |
| Une raison particulière?
Je vais passer une annonce sur le site, bonne chance :-) | |
|
| |
Towerose Junkie du forum
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Jeu 1 Avr 2010 - 0:24 | |
| Salut, Si toujours dispo, je te prends la série Talisman. Coup de bol, je suis sur Lyon également ! Si ok, mon mail : towerose@gmail.com | |
|
| |
lasher fan #1
Nombre de messages : 231 Age : 47 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Jeu 1 Avr 2010 - 8:30 | |
| @herbertwest : Pas de raisons particulières, à part faire de la place sur mes étagères. Grand merci à toi pour le message sur le site !!!!!!!
@Towerose : Super !!!!!!! on dit donc 9 € pour les 6 volumes. Je te contacte par mail.
lasher.
| |
|
| |
Dumakey Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Ven 2 Avr 2010 - 13:17 | |
| Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail pour savoir si "the dark tower, sorcerer" était toujours en vente. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je suis toujours intéressé par cet achat. Pouvez-vous me dire si c'est toujours d'actualité. Merci. | |
|
| |
lasher fan #1
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Ven 2 Avr 2010 - 21:49 | |
| @Dumakey : oui toujours dispo, je regarde pour les frais de port et je te dis (ça devrait faire dans les 3 €) t'habites pas sur Lyon ou sur Paris des fois ?
lasher. | |
|
| |
lasher fan #1
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Jeu 8 Avr 2010 - 15:32 | |
| Personne d'autre ?
Je clôturerai la vente sur le forum le 16/04 au soir.
lasher. | |
|
| |
Towerose Junkie du forum
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Lun 12 Avr 2010 - 16:22 | |
| La transaction s'est très bien passée pour moi, vendeur sérieux. | |
|
| |
lasher fan #1
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Mar 13 Avr 2010 - 22:13 | |
| Alors Towerose, tu as commencé à lire, ça te plait ?
lasher. | |
|
| |
Towerose Junkie du forum
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Mer 14 Avr 2010 - 0:08 | |
| Ouais, j'ai même déjà fini, TROP COURT, TROP COURT ! Mais c'est franchement pas mal, et comme ça fait un bail que j'ai lu le roman, ça m'a bien donné envie de le relire ! | |
|
| |
Seb_loursoN Junkie du forum
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Mer 6 Avr 2011 - 18:02 | |
| Bonjour, Je suis très intéressé par les offres concernant les comics dark tower.
Je suis pour ma part sur paris, dans le 12eme mais je peu me déplacer dans toute l'ile de france. Si nous venions a faire une transaction, je vous prendrez surement :
"The Dark Tower : The Gunslinger Born" en 7 volumes "The Dark Tower : THE FALL OF GILEAD" en 6 volumes "The Dark Tower : THE BATTLE OF JERICHO HILL" en 5 volumes
Je préconise en revanche un etat NM si possible avec plus ou moins de default ^^ Pourrions nous donc trouvé un terrain d'entente ? ^^
Merci d'avance, Sébastien NEBOUT
PS : mon adresse mail si necessaire : ViruSeb@live.fr | |
|
| |
lasher fan #1
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman Sam 15 Sep 2012 - 0:17 | |
| Salut, c est toujours à vendre si ća interesse quelqu un. lash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman | |
| |
|
| |
| Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman | |
|