FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 A quoi ressemble un fan de Stephen King?

Aller en bas 
+16
Reki
Cybele
Burger Queen
Aviva
coltolero
jarodswan
Yulia
Lycomane
Alan Bates
SergentPepper
Walter
John Shooter
ddelph
mick59132
peurduclown
titus666
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:46

je vais progresser doucement dans le temps histoire de ne faire peur à personne ,là les filles voulaient déjà
m'attraper ,me courtiser,que je les enlèvent sur un grand cheval blanc,le mariage ,les enfants,des enfants,plein d'enfants noooonnnnnnnn
à l'époque pas de stehen king mais winnie l'ourson et oui oui et oui!!
mais plus le temps passé et.................RENDEZ VOUS AU PROCHAIN EPISODE





signe07ooops


Dernière édition par coltolero le Ven 30 Sep 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aviva
fan #1
Aviva


Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:15

LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! trembing
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:46

coltolero a écrit:
je vais progresser doucement dans le temps histoire de ne faire peur à personne ,là les filles voulaient déjà
m'attraper ,me courtiser,que je les enlèvent sur un grand cheval blanc,le mariage ,les enfants,des enfants,plein d'enfants noooonnnnnnnnn!
signe07ooops
à l'époque pas de stehen king mais winnie l'ourson et oui oui et oui!!
mais plus le temps passé et.................RENDEZ VOUS AU PROCHAIN EPISODE
Regardez moi cette petite tête de mule qui ne trouvais aucun intérêt à travaillé en classe mais qui par contre
avait appris à lire très vite les bibliothéques roses(non pas celle des grands) de sa grande soeur qui avait délaissé OUI OUI pour affronter le monde de l'adolescence boutonneuse et acnéenne .Un beau jour alors qu'elle s'en fût partie à la recherche de je ne sais quel chevalier(qui détenait sans doute un beau vélo blanc),je
me suis mit en quête de sa collection de OUI OUI comme roland s'en fût pour LA TOUR SOMBRE,mais moi le but de mon expédition était juste à côté dans l'antre de çà (MA GRANDE SOEUR AVEC SES COUETTES Ä LA SHEILA)
Ils se trouvaient là en vrac dans un coin de la chambre abandonnés et comdamnés à ne plus être ouvert par ma frangine.
En deux ,trois mouvements rapides je lui chapardais la dizaine de livres et me précipitais aussi vite que
mes guibolles tremblotantes me le permettait ,la moitié des bouquins s'étalèrent sur le sol de ma chambre au moment ôu je refermais la porte derrière moi.
Et pour la premiére fois je mis mon imagination en branle pour ce qui était pour moi un univers fantastique ;
UN VILLAGE DE JOUETS VIVANTS.Mon entousiasme fût aussi grand que la fois oû j'ai vu WINNIE L'OURSON en dessins animés et que je rêvais par la suite d'être JEAN CHRISTOPHE qui pouvait parler avec des animaux.
Oh bien sûr! la route sur laquelle j'allais m'engager plus tard n'était pas encore construite mais ce que je considérais comme LE FANTASTIQUE venait de me propulser dans mon aventure de la lecture .
Bien sûr moi aussi en grandissant avec l'age que l'on ne peut freiner, tout comme on enfoncerait la pédale de frein pour éviter de s'écraser contre un arbre à trop vive allure ,j'allais affronté adolescence et tout ses aléas.
Mais peut importe car j'allais découvrir d'autres livres ,pas encore de STEPHEN KING c'était trop tôt encore






signe07ooops
happy05


Dernière édition par coltolero le Lun 10 Oct 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:54

[quote="coltolero"][quote="coltolero"]je vais progresser doucement dans le temps histoire de ne faire peur à personne ,là les filles voulaient déjà
m'attraper ,me courtiser,que je les enlèvent sur un grand cheval blanc,le mariage ,les enfants,des enfants,plein d'enfants noooonnnnnnnnn!
signe07ooops
à l'époque pas de stehen king mais winnie l'ourson et oui oui et oui!!
mais plus le temps passé et.................RENDEZ VOUS AU PROCHAIN EPISODE
Regardez moi cette petite tête de mule qui ne trouvais aucun intérêt à travaillé en classe mais qui par contre
avait appris à lire très vite les bibliothéques roses(non pas celle des grands) de sa grande soeur qui avait délaissé OUI OUI pour affronter le monde de l'adolescence boutonneuse et acnéenne .Un beau jour alors qu'elle s'en fût partie à la recherche de je ne sais quel chevalier(qui détenait sans doute un beau vélo blanc),je
me suis mit en quête de sa collection de OUI OUI comme roland s'en fût pour LA TOUR SOMBRE,mais moi le but de mon expédition était juste à côté dans l'antre de çà (MA GRANDE SOEUR AVEC SES COUETTES Ä LA SHEILA)
Ils se trouvaient là en vrac dans un coin de la chambre abandonnés et comdamnés à ne plus être ouvert par ma frangine.
En deux ,trois mouvements rapides je lui chapardais la dizaine de livres et me précipitais aussi vite que
mes guibolles tremblotantes me le permettait ,la moitié des bouquins s'étalèrent sur le sol de ma chambre au moment ôu je refermais la porte derrière moi.
Et pour la premiére fois je mis mon imagination en branle pour ce qui était pour moi un univers fantastique ;
UN VILLAGE DE JOUETS VIVANTS.Mon entousiasme fût aussi grand que la fois oû j'ai vu WINNIE L'OURSON en dessins animés et que je rêvais par la suite d'être JEAN CHRISTOPHE qui pouvait parler avec des animaux.
Oh bien sûr! la route sur laquelle j'allais m'engager plus tard n'était pas encore construite mais ce que je considérais comme LE FANTASTIQUE venait de me propulser dans mon aventure de la lecture .
Bien sûr moi aussi en grandissant avec l'age que l'on ne peut freiner, tout comme on enfoncerait la pédale de frein pour éviter de s'écraser contre un arbre à trop vive allure ,j'allais affronté adolescence et tout ses aléas.
Mais peut importe car j'allais découvrir d'autres livres ,pas encore de STEPHEN KING c'était trop tôt encore.


BON je me prends pour deux secondes pour HARRY POTTER et d'un coup de baguette magique me voici en 1977


A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 18084910

JULES VERNE/EDGAR POE/DES BD CORTO MALTESE,BD SUPER HEROS/puis fin 1977 CARRIE qui allait être pour moi le début d'une longue fidélité à stephen king







Dernière édition par coltolero le Lun 10 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:56

Sympa toutes vos photos Smile

Bon procédé Coltolero lol!

Bon, et bien je me lance...


A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Bq10

Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:10

Wouahou Colt, ta dernière photo m'a fait penser à l'acteur qui a joué le rôle de Bill Denbrough, avec dix ans de plus A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Bill

Burger Queen, tu ne serais pas une évadée du forum SK de A à Z ? Razz BIG BROTHER IS WATCHING YOUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:35

J'ai pensé à la même chose que toi pour Bill ^^ Et oui, je me suis échapée comme tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Reki
Régulateur du forum
Reki


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:46

A moi \o/


A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 348133reki


Bouh ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-p.forumactif.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:37

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 19644510

et voilà me voilà
non je plaisante votre jeunesse me fait hésiter un peu
COLTOLERO LE GRAND CAVALIER SANS PEURS EH EH BIEN IL EST PAS SI COURAGEUX QUE CELA ET PUIS POURQUOI NE PAS LAISSER LE MYSTERE TOURNER AUTOUR DE MOI?
tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:51

Ah ben non ! Maintenant que t'as commencé, il faut finir ! Razz

@Reki: géniale ta couleur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:47

Burger Queen tu ressemble beaucoup à Marion Bartoli la classe
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:07

mick59132 a écrit:
Burger Queen tu ressemble beaucoup à Marion Bartoli la classe

On me l'a déjà dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Reki
Régulateur du forum
Reki


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:08

Burger Queen a écrit:


@Reki: géniale ta couleur de cheveux !

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-p.forumactif.com/
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:15

Mais, Reki, vous êtes tout à fait charmante!
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:27

Burger Queen a écrit:
@Reki: géniale ta couleur de cheveux !
mick59132 a écrit:
Burger Queen tu ressemble beaucoup à Marion Bartoli la classe
Je plussoie avec les deux!
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:35

Marion a peut être une soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:55

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Img_0711

Ma petite famille et moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:41

Oh, c'est trop sympa, ça..!
Beau costume, même si j'aime pas ce style!
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:43

Belle famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Reki
Régulateur du forum
Reki


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:13

SergentPepper a écrit:
Mais, Reki, vous êtes tout à fait charmante!

Ooooh c'est gentil tout plein ! Merci Sergent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-p.forumactif.com/
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:19

Reki a écrit:
SergentPepper a écrit:
Mais, Reki, vous êtes tout à fait charmante!

Ooooh c'est gentil tout plein ! Merci Sergent Wink

Mais de rien!fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Régulateur du forum
Reki


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:23

**devient aussi rose que ses cheveux** Embarassed

John Shooter a écrit:
Burger Queen a écrit:
@Reki: géniale ta couleur de cheveux !
mick59132 a écrit:
Burger Queen tu ressemble beaucoup à Marion Bartoli la classe
Je plussoie avec les deux!

Merci aussi John ! Le rose ça roxx !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-p.forumactif.com/
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:33

Très belle famille en effet Walter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Régulateur du forum
Reki


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:35

Shuis d'accord ! Ils ont des noms ces p'tits là? Very Happy

**habitude d'instit qui fait des listes de noms ._.**
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-p.forumactif.com/
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:54

Reki a écrit:
**devient aussi rose que ses cheveux** Embarassed Merci aussi John ! Le rose ça roxx !
C'est vrai que cette couleur te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:52

Coltolero ? Pourquoi ne pas continuer l'évolution en passant pas les années 80, 90 et 2000 ensuite ! Ca serait dans la logique des choses non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:30

Burger Queen a écrit:
Coltolero ? Pourquoi ne pas continuer l'évolution en passant pas les années 80, 90 et 2000 ensuite ! Ca serait dans la logique des choses non ?? Laughing
AH LA PETITE CURIEUSE
me voici à 18 ans juste quelques jours avant que l'armée m'apprenne le mot discipline (et stephen king me suis toujours (les filles aussi d'ailleurs mais sans les couettes ) ouais je sais j'exagère affreusement mais à cet âge là on se la pète un peu tongue10 signe07ooops










Dernière édition par coltolero le Lun 10 Oct 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:46

Cool de nouvelles photos... Et bien vous avez tous une tête toute sympa yay

Bon l'ami Coltolero... on attend toujours une photo du temps présent... Razz
Allez lâche toi trembing
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:48

titus666 a écrit:
Cool de nouvelles photos... Et bien vous avez tous une tête toute sympa yay

Bon l'ami Coltolero... on attend toujours une photo du temps présent... Razz
Allez lâche toi trembing

Ouaip, de toute façon, peut pas être plus ridé que son avatar... tongue10
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:00

booth a écrit:
titus666 a écrit:
Cool de nouvelles photos... Et bien vous avez tous une tête toute sympa yay

Bon l'ami Coltolero... on attend toujours une photo du temps présent... Razz
Allez lâche toi trembing

Ouaip, de toute façon, peut pas être plus ridé que son avatar... tongue10
[url=https://servimg.com/view/16397554/68]A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Caspmh10[/ur
mince je me suis trompé de photo zut alors!!!!
signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:10

coltolero a écrit:
Burger Queen a écrit:
Coltolero ? Pourquoi ne pas continuer l'évolution en passant pas les années 80, 90 et 2000 ensuite ! Ca serait dans la logique des choses non ?? Laughing
AH LA PETITE CURIEUSE
me voici à 18 ans juste quelques jours avant que l'armée m'apprenne le mot discipline (et stephen king me suis toujours (les filles aussi d'ailleurs mais sans les couettes ) ouais je sais j'exagère affreusement mais à cet âge là on se la pète un peu tongue10 A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 30203_10

Curieuse ?? oui, très !! lol!
Moi, je dis que t'étais plutôt beau gosse, ça n'a pas du changer beaucoup je pense, donc tu peux mettre une photo de toi récente sans aucun problème ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:45

demain soir l'horrible,l'ignoble,le phénomène de foire,le coltopabo,l'abject personnage qui se cache derrière l'avatar à l'image de clint eastwood
A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Jareds10

qui aurais pu être le pistoléro ,celui qui croît que toutes la gente féminine va hurler en voyant sa photo, qui croit que les autres vont lui jeter des peppers non pardon des pierres parce qu'ils seront verts de jalousie,qui va révolutionner l'horreur sur le forum par son horrible faciés
et pour cela mille pardons oh grand vénérable HERBERTWEST (j'adore failloter),bon j'arrête sinon on va devoir me censurer ,mettra une photo de lui.
il est sûr qu' après le charme du COLTOLERO sera rompu et que respecter l'adage qui dit que
POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES aurait peut-être éviter l'horrible cauchemar qui vous hanteras jusqu'à la fin de votre existence ha ha ha que je sois maudit à tout jamais à demain
si vous n'êtes pas sensible ou des petites natures

a plus

Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:34

Ah oui... mais là, tout de suite... tu attises la curiosité hein ! Ca devient plus tentant de voir ta trogne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:49

Burger Queen a écrit:
Ah oui... mais là, tout de suite... tu attises la curiosité hein ! Ca devient plus tentant de voir ta trogne Mr. Green
A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Cacy4j11

he he le compte à rebours a commencé tongue10
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:56

je vais être un peu en avance sur l'horaire que j'avais annoncé alors voilà à quoi je ressemble

un fan depuis bientôt 34 ans de STEPHEN KING .On peut dire après cela que je pourrais refermer la boîte de pandore contenant une infime partie de ma jeunesse mais on a tous nos petits jardins secrets rip ;
cmoiquevoici tongue10 rip



fighting13 à plus tard peut-être study


Dernière édition par coltolero le Lun 10 Oct 2011 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:04

trés sérieux notre coltolero Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:20

mick59132 a écrit:
trés sérieux notre coltolero Twisted Evil

je crois bien que c'est la première fois que cela m'arrive! signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:15

C'est vrai que j'aurais vu une photo où tu faisais le foufou... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Reki
Régulateur du forum
Reki


Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:19

tu ferais un chouette pistoléro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-p.forumactif.com/
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:21

C'est vrai que tu as un faux air à la Clint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:26

Et en plus tu fais moins que ton âge!^^
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:32

Moi je trouve qu'il a de faux airs de Ben Stiller..!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:59

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Dsc_0210
en version rose et noir



A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Dsc_0610
en version blonde
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:31

un autre cujo,trés beau chien nana
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:11

ahhhhhhhhh, c'est pas les miens,mais ceux d'un ami (merci pour eux quand même^^)
le noir est le fils d'une de mes chiennes fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:53

Que de belles photos, ça fait plaisir !
Belle famille Walter Very Happy
J'aime pas trop les cheveux de toutes les couleurs normalement mais j'avoue que le rose va superbement bien à Booth et Nana Smile (mais pour Nana je préfère la photo avec les chiens, ils sont trochoupitrognognon <3 )
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:59

Oui, moi aussi: blonde, ça te va mieux!
Et puis sur l'autre, tu fais trop sévère (à moins que ce soient les lunettes).
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:15

Cybele a écrit:
Que de belles photos, ça fait plaisir !
Belle famille Walter Very Happy
J'aime pas trop les cheveux de toutes les couleurs normalement mais j'avoue que le rose va superbement bien à Booth et Nana Smile (mais pour Nana je préfère la photo avec les chiens, ils sont trochoupitrognognon <3 )

Hep hep hep, moi j'ai pas les cheveux roses... happy30 Quoique, vu ce que j'écoute, je pourrais et que par le passé, je les ai eus de couleur rouge ou jaune ou bleue... Mais ça me coûtait un fric monstre...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:55

huuummmm, vous avez apparement le même avis que mon entourage (famille, collègues, amis...)
c'est vrai qu'on me dit souvent que les lunettes me font un visage "sévère " Rolling Eyes ....je pense que les prochaines seront plus 'funky" bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King?   A quoi ressemble un fan de Stephen King? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble un fan de Stephen King?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stephen King a CBC
» Dispute et réconciliation
» Ecrire à Stephen King
» nouvelles de stephen king
» Stephen King TRADUCTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: