| A quoi ressemble un fan de Stephen King? | |
|
+16Reki Cybele Burger Queen Aviva coltolero jarodswan Yulia Lycomane Alan Bates SergentPepper Walter John Shooter ddelph mick59132 peurduclown titus666 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Sam 4 Juin 2011 - 16:46 | |
| je vais progresser doucement dans le temps histoire de ne faire peur à personne ,là les filles voulaient déjà m'attraper ,me courtiser,que je les enlèvent sur un grand cheval blanc,le mariage ,les enfants,des enfants,plein d'enfants noooonnnnnnnn à l'époque pas de stehen king mais winnie l'ourson et oui oui et oui!! mais plus le temps passé et.................RENDEZ VOUS AU PROCHAIN EPISODE
Dernière édition par coltolero le Ven 30 Sep 2011 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Sam 4 Juin 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Aviva fan #1
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Sam 4 Juin 2011 - 18:15 | |
| LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! LA SUITE !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Sam 4 Juin 2011 - 23:46 | |
| - coltolero a écrit:
- je vais progresser doucement dans le temps histoire de ne faire peur à personne ,là les filles voulaient déjà
m'attraper ,me courtiser,que je les enlèvent sur un grand cheval blanc,le mariage ,les enfants,des enfants,plein d'enfants noooonnnnnnnnn! à l'époque pas de stehen king mais winnie l'ourson et oui oui et oui!! mais plus le temps passé et.................RENDEZ VOUS AU PROCHAIN EPISODE Regardez moi cette petite tête de mule qui ne trouvais aucun intérêt à travaillé en classe mais qui par contre avait appris à lire très vite les bibliothéques roses(non pas celle des grands) de sa grande soeur qui avait délaissé OUI OUI pour affronter le monde de l'adolescence boutonneuse et acnéenne .Un beau jour alors qu'elle s'en fût partie à la recherche de je ne sais quel chevalier(qui détenait sans doute un beau vélo blanc),je me suis mit en quête de sa collection de OUI OUI comme roland s'en fût pour LA TOUR SOMBRE,mais moi le but de mon expédition était juste à côté dans l'antre de çà (MA GRANDE SOEUR AVEC SES COUETTES Ä LA SHEILA) Ils se trouvaient là en vrac dans un coin de la chambre abandonnés et comdamnés à ne plus être ouvert par ma frangine. En deux ,trois mouvements rapides je lui chapardais la dizaine de livres et me précipitais aussi vite que mes guibolles tremblotantes me le permettait ,la moitié des bouquins s'étalèrent sur le sol de ma chambre au moment ôu je refermais la porte derrière moi. Et pour la premiére fois je mis mon imagination en branle pour ce qui était pour moi un univers fantastique ; UN VILLAGE DE JOUETS VIVANTS.Mon entousiasme fût aussi grand que la fois oû j'ai vu WINNIE L'OURSON en dessins animés et que je rêvais par la suite d'être JEAN CHRISTOPHE qui pouvait parler avec des animaux. Oh bien sûr! la route sur laquelle j'allais m'engager plus tard n'était pas encore construite mais ce que je considérais comme LE FANTASTIQUE venait de me propulser dans mon aventure de la lecture . Bien sûr moi aussi en grandissant avec l'age que l'on ne peut freiner, tout comme on enfoncerait la pédale de frein pour éviter de s'écraser contre un arbre à trop vive allure ,j'allais affronté adolescence et tout ses aléas. Mais peut importe car j'allais découvrir d'autres livres ,pas encore de STEPHEN KING c'était trop tôt encore
Dernière édition par coltolero le Lun 10 Oct 2011 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mar 7 Juin 2011 - 22:54 | |
| [quote="coltolero"][quote="coltolero"]je vais progresser doucement dans le temps histoire de ne faire peur à personne ,là les filles voulaient déjà m'attraper ,me courtiser,que je les enlèvent sur un grand cheval blanc,le mariage ,les enfants,des enfants,plein d'enfants noooonnnnnnnnn! à l'époque pas de stehen king mais winnie l'ourson et oui oui et oui!! mais plus le temps passé et.................RENDEZ VOUS AU PROCHAIN EPISODE Regardez moi cette petite tête de mule qui ne trouvais aucun intérêt à travaillé en classe mais qui par contre avait appris à lire très vite les bibliothéques roses(non pas celle des grands) de sa grande soeur qui avait délaissé OUI OUI pour affronter le monde de l'adolescence boutonneuse et acnéenne .Un beau jour alors qu'elle s'en fût partie à la recherche de je ne sais quel chevalier(qui détenait sans doute un beau vélo blanc),je me suis mit en quête de sa collection de OUI OUI comme roland s'en fût pour LA TOUR SOMBRE,mais moi le but de mon expédition était juste à côté dans l'antre de çà (MA GRANDE SOEUR AVEC SES COUETTES Ä LA SHEILA) Ils se trouvaient là en vrac dans un coin de la chambre abandonnés et comdamnés à ne plus être ouvert par ma frangine. En deux ,trois mouvements rapides je lui chapardais la dizaine de livres et me précipitais aussi vite que mes guibolles tremblotantes me le permettait ,la moitié des bouquins s'étalèrent sur le sol de ma chambre au moment ôu je refermais la porte derrière moi. Et pour la premiére fois je mis mon imagination en branle pour ce qui était pour moi un univers fantastique ; UN VILLAGE DE JOUETS VIVANTS.Mon entousiasme fût aussi grand que la fois oû j'ai vu WINNIE L'OURSON en dessins animés et que je rêvais par la suite d'être JEAN CHRISTOPHE qui pouvait parler avec des animaux. Oh bien sûr! la route sur laquelle j'allais m'engager plus tard n'était pas encore construite mais ce que je considérais comme LE FANTASTIQUE venait de me propulser dans mon aventure de la lecture . Bien sûr moi aussi en grandissant avec l'age que l'on ne peut freiner, tout comme on enfoncerait la pédale de frein pour éviter de s'écraser contre un arbre à trop vive allure ,j'allais affronté adolescence et tout ses aléas. Mais peut importe car j'allais découvrir d'autres livres ,pas encore de STEPHEN KING c'était trop tôt encore. BON je me prends pour deux secondes pour HARRY POTTER et d'un coup de baguette magique me voici en 1977 JULES VERNE/EDGAR POE/DES BD CORTO MALTESE,BD SUPER HEROS/puis fin 1977 CARRIE qui allait être pour moi le début d'une longue fidélité à stephen king
Dernière édition par coltolero le Lun 10 Oct 2011 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 8 Juin 2011 - 13:56 | |
| Sympa toutes vos photos Bon procédé Coltolero Bon, et bien je me lance... | |
|
| |
Cybele fan #1
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 8 Juin 2011 - 20:10 | |
| Wouahou Colt, ta dernière photo m'a fait penser à l'acteur qui a joué le rôle de Bill Denbrough, avec dix ans de plus Burger Queen, tu ne serais pas une évadée du forum SK de A à Z ? BIG BROTHER IS WATCHING YOUUUU !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 8 Juin 2011 - 20:35 | |
| J'ai pensé à la même chose que toi pour Bill ^^ Et oui, je me suis échapée comme tu dis | |
|
| |
Reki Régulateur du forum
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 8 Juin 2011 - 23:46 | |
| A moi \o/ Bouh ! °_° | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Jeu 9 Juin 2011 - 1:37 | |
| et voilà me voilà non je plaisante votre jeunesse me fait hésiter un peu COLTOLERO LE GRAND CAVALIER SANS PEURS EH EH BIEN IL EST PAS SI COURAGEUX QUE CELA ET PUIS POURQUOI NE PAS LAISSER LE MYSTERE TOURNER AUTOUR DE MOI? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Jeu 9 Juin 2011 - 7:51 | |
| Ah ben non ! Maintenant que t'as commencé, il faut finir ! @Reki: géniale ta couleur de cheveux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Jeu 9 Juin 2011 - 9:47 | |
| Burger Queen tu ressemble beaucoup à Marion Bartoli la classe
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Jeu 9 Juin 2011 - 10:07 | |
| - mick59132 a écrit:
- Burger Queen tu ressemble beaucoup à Marion Bartoli la classe
On me l'a déjà dit | |
|
| |
Reki Régulateur du forum
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Jeu 9 Juin 2011 - 22:08 | |
| - Burger Queen a écrit:
@Reki: géniale ta couleur de cheveux ! Merci <3 | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 1:15 | |
| Mais, Reki, vous êtes tout à fait charmante! | |
|
| |
John Shooter Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 11:27 | |
| - Burger Queen a écrit:
- @Reki: géniale ta couleur de cheveux !
- mick59132 a écrit:
Je plussoie avec les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 13:35 | |
| Marion a peut être une soeur ^^ | |
|
| |
Walter fan #1
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : entre deux monde Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 699 Age : 56 Localisation : 27, EURE Date d'inscription : 13/09/2004
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 18:41 | |
| Oh, c'est trop sympa, ça..! Beau costume, même si j'aime pas ce style! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 18:43 | |
| Belle famille ! | |
|
| |
Reki Régulateur du forum
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 23:13 | |
| - SergentPepper a écrit:
- Mais, Reki, vous êtes tout à fait charmante!
Ooooh c'est gentil tout plein ! Merci Sergent | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| |
| |
Reki Régulateur du forum
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 23:23 | |
| **devient aussi rose que ses cheveux** - John Shooter a écrit:
- Burger Queen a écrit:
- @Reki: géniale ta couleur de cheveux !
- mick59132 a écrit:
Je plussoie avec les deux! Merci aussi John ! Le rose ça roxx ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 23:33 | |
| Très belle famille en effet Walter!^^ | |
|
| |
Reki Régulateur du forum
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 23:35 | |
| Shuis d'accord ! Ils ont des noms ces p'tits là? **habitude d'instit qui fait des listes de noms ._.** | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Ven 10 Juin 2011 - 23:54 | |
| - Reki a écrit:
- **devient aussi rose que ses cheveux** Merci aussi John ! Le rose ça roxx !
C'est vrai que cette couleur te va très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Sam 11 Juin 2011 - 14:52 | |
| Coltolero ? Pourquoi ne pas continuer l'évolution en passant pas les années 80, 90 et 2000 ensuite ! Ca serait dans la logique des choses non ?? | |
|
| |
| |
| |
titus666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Sam 11 Juin 2011 - 17:46 | |
| Cool de nouvelles photos... Et bien vous avez tous une tête toute sympa Bon l'ami Coltolero... on attend toujours une photo du temps présent... Allez lâche toi | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Sam 11 Juin 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Lun 13 Juin 2011 - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Lun 13 Juin 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Lun 13 Juin 2011 - 23:45 | |
| demain soir l'horrible,l'ignoble,le phénomène de foire,le coltopabo,l'abject personnage qui se cache derrière l'avatar à l'image de clint eastwood qui aurais pu être le pistoléro ,celui qui croît que toutes la gente féminine va hurler en voyant sa photo, qui croit que les autres vont lui jeter des peppers non pardon des pierres parce qu'ils seront verts de jalousie,qui va révolutionner l'horreur sur le forum par son horrible faciés et pour cela mille pardons oh grand vénérable HERBERTWEST (j'adore failloter),bon j'arrête sinon on va devoir me censurer ,mettra une photo de lui. il est sûr qu' après le charme du COLTOLERO sera rompu et que respecter l'adage qui dit que POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES aurait peut-être éviter l'horrible cauchemar qui vous hanteras jusqu'à la fin de votre existence ha ha ha que je sois maudit à tout jamais à demain si vous n'êtes pas sensible ou des petites natures a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mar 14 Juin 2011 - 8:34 | |
| Ah oui... mais là, tout de suite... tu attises la curiosité hein ! Ca devient plus tentant de voir ta trogne | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mar 14 Juin 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mar 14 Juin 2011 - 14:56 | |
| je vais être un peu en avance sur l'horaire que j'avais annoncé alors voilà à quoi je ressemble un fan depuis bientôt 34 ans de STEPHEN KING .On peut dire après cela que je pourrais refermer la boîte de pandore contenant une infime partie de ma jeunesse mais on a tous nos petits jardins secrets ; cmoiquevoici à plus tard peut-être
Dernière édition par coltolero le Lun 10 Oct 2011 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mar 14 Juin 2011 - 15:04 | |
| trés sérieux notre coltolero | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mar 14 Juin 2011 - 19:15 | |
| C'est vrai que j'aurais vu une photo où tu faisais le foufou... | |
|
| |
Reki Régulateur du forum
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mar 14 Juin 2011 - 19:19 | |
| tu ferais un chouette pistoléro | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mar 14 Juin 2011 - 19:21 | |
| C'est vrai que tu as un faux air à la Clint ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 15 Juin 2011 - 11:26 | |
| Et en plus tu fais moins que ton âge!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 15 Juin 2011 - 13:32 | |
| Moi je trouve qu'il a de faux airs de Ben Stiller..!
| |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 15 Juin 2011 - 16:59 | |
| en version rose et noir en version blonde | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 15 Juin 2011 - 18:31 | |
| un autre cujo,trés beau chien nana
| |
|
| |
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 15 Juin 2011 - 19:11 | |
| ahhhhhhhhh, c'est pas les miens,mais ceux d'un ami (merci pour eux quand même^^) le noir est le fils d'une de mes chiennes | |
|
| |
Cybele fan #1
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 15 Juin 2011 - 19:53 | |
| Que de belles photos, ça fait plaisir ! Belle famille Walter J'aime pas trop les cheveux de toutes les couleurs normalement mais j'avoue que le rose va superbement bien à Booth et Nana (mais pour Nana je préfère la photo avec les chiens, ils sont trochoupitrognognon <3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 15 Juin 2011 - 19:59 | |
| Oui, moi aussi: blonde, ça te va mieux! Et puis sur l'autre, tu fais trop sévère (à moins que ce soient les lunettes). | |
|
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| |
| |
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? Mer 15 Juin 2011 - 20:55 | |
| huuummmm, vous avez apparement le même avis que mon entourage (famille, collègues, amis...) c'est vrai qu'on me dit souvent que les lunettes me font un visage "sévère " ....je pense que les prochaines seront plus 'funky" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi ressemble un fan de Stephen King? | |
| |
|
| |
| A quoi ressemble un fan de Stephen King? | |
|