FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 World War Z de Max Brooks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jarodswan
Fidèle Lecteur
jarodswan


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/03/2011

World War Z de Max Brooks Empty
MessageSujet: World War Z de Max Brooks   World War Z de Max Brooks EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:39

World War Z , c'est le bouquin que je lis en ce moment , j'attends de l'avoir fini pour attaquer Dôme .
Alors c'est un bouquin sur la résistance de la race humaine face à une épidémie de zombie , mais ne prenez pas ce livre si vous aimez les romans qui tourne autour d'un personnage ou d'un groupe , car le livre se présente plus comme un documentaire sur les récits des survivants ou un rapport de l'ONU comme il est présenté par l'auteur , auteur qui d'ailleurs se fait carrément oublier au profit des histoires qu'il raconte .
C'est flippant , mais une flippe comme pourrait provoquer des images au journal télé ou un reportage de guerre ^^
Pour l' instant le livre ne verse jamais dans le gore gratuit , il y a des passages bien dérangeant et peu ragoutant certes , mais rien d'inutile et cela ajoute de la crédibilité aux histoire , d'ailleurs les histoires sont raconté par des gens des 4 coins du monde et le ton ou l'idéologie change à chaque personnage selon l'endroit ou il vit , c'est pas mal écrit .
Pour info Max brooks est le fils de Mel brooks pour ceux que cela intéresse .

Bon j'espére étre lisible , je vous le conseille ce bouquin on passe un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

World War Z de Max Brooks Empty
MessageSujet: Re: World War Z de Max Brooks   World War Z de Max Brooks EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:36

En tout cas tu en parles bien, c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

World War Z de Max Brooks Empty
MessageSujet: Re: World War Z de Max Brooks   World War Z de Max Brooks EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:43

c'est vrai il à l'air pas mal ce bouquin yay
Revenir en haut Aller en bas
jarodswan
Fidèle Lecteur
jarodswan


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : oise
Date d'inscription : 15/03/2011

World War Z de Max Brooks Empty
MessageSujet: Re: World War Z de Max Brooks   World War Z de Max Brooks EmptyMer 16 Mar 2011 - 1:46

D"ailleurs j'ai aussi du méme auteur , guide de survie en territoire zombie , c'est plus léger comme ton , mais marrant à lire , car c'est traité comme un vrai probléme avec de vrais solutions pour s' en sortir , complétement décalé mais tellement bon Wink

Il faut savoir aussi que la plupart des conseils distillé dans ce bouquin sont tout sauf farfelu , le livre à été traité comme une vraie mine de conseil en cas d'invasion zombie .
Revenir en haut Aller en bas
JK
Fidèle Lecteur
JK


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Dans la ville d'un mort...
Date d'inscription : 16/03/2011

World War Z de Max Brooks Empty
MessageSujet: Re: World War Z de Max Brooks   World War Z de Max Brooks EmptyMer 16 Mar 2011 - 2:55

Bonjour,

J'ai lu ce livre.

Je dois dire qu'il est plutôt pas mal pour un fan du genre comme moi.

Je le conseil à tout les fans de zombies et de survival, c'est à avoir dans la bibliothèque.


Guide de survie en territoire zombie: Il m'a bien fait marrer ce bouquin. Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
tanvirbajwa1
Junkie du forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015

World War Z de Max Brooks Empty
MessageSujet: Re: World War Z de Max Brooks   World War Z de Max Brooks EmptyMer 18 Fév 2015 - 7:44

le livre à été traité comme une vraie mine de conseil en cas d'invasion zombie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World War Z de Max Brooks Empty
MessageSujet: Re: World War Z de Max Brooks   World War Z de Max Brooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World War Z de Max Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IN A HALF WORLD OF TERROR
» Concours CARRIE, chez Allison's world
» SK : A PRIMARY BIBLIOGRAPHY OF THE WORLD MOST POPULAR AUTHOR
» * SPOILERS * Le World Trade Center dans la Tour Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: