| les animaux dans les livres de STEPHEN KING | |
|
+11vannessa cherrydarling62 Burger Queen Cybele Aviva peurduclown Lycomane ddelph SergentPepper mick59132 coltolero 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burger Queen Pistoléro du post

Nombre de messages : 380 Age : 47 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Dim 28 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Hello ! | |
|
 | |
coltolero Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1175 Age : 61 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
 | |
 | |

Nombre de messages : 1175 Age : 61 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
 | Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 30 Aoû 2011 - 22:26 | |
| - SergentPepper a écrit:
- Yo Colto!^^
SALUT | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 30 Aoû 2011 - 22:32 | |
| - Vif d'argent a écrit:
- Le perroquet à deux têtes de Flagg dans les yeux du dragon, je ne sais pas s'il a déjà été cité^^
SALUT et merci te ta contribution si tu veut te repérer sur ce qui a déjà était fait j'ai inscrit les bouquins que l'on a déjà bouclé un peu plus haut | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 30 Aoû 2011 - 22:39 | |
| - coltolero a écrit:
- coltolero a écrit:
COLORADO KID JUSTE AVANT LE CREPUSCULE MISERY RËVES ET CAUCHEMARS LA LIGNE VERTE DESOLATION TOUT EST FATAL CA LA PART DES TENEBRES RUNNING MAN JESSIE DOLORES CLAIRBORNE LA TOUR SOMBRE CHRISTINE sont bouclés LES REGULATEURS ROADMASTER MINUIT 2 ET 4 SAC D'OS LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON ECRITUREla tour sombreDEAD ZONEle singeVANESSA ET VIF D'ARGENT revoici la liste des bouquins terminés BONNE LECTURE ET A PLUS cskl
Dernière édition par coltolero le Jeu 15 Sep 2011 - 22:49, édité 5 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 380 Age : 47 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 2 Sep 2011 - 14:03 | |
| Je voulais faire La Tour Sombre, mais je vois que c'est déjà fait ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 2 Sep 2011 - 20:39 | |
| - Burger Queen a écrit:
- Je voulais faire La Tour Sombre, mais je vois que c'est déjà fait ^^
he he | |
|
 | |
mick59132 Membre du club des ratés

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Sam 3 Sep 2011 - 20:51 | |
| Salut à tous demain je commence coeur perdu en atlantide | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 9 Sep 2011 - 16:54 | |
| SALUT ! pardon mais j'ai eu un petit probléme d'ordi ,toutes les bosseuses et bosseurs du sujet vont bien? alors voilà DEAD ZONE
daim asticot RUSTY le chien de BANNERMAN vache poulets ânes écureuil hirondelle loups pumas tigre ragondin | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 9 Sep 2011 - 17:07 | |
| je vous réserve une petite surprise que je vous dédit à toutes et à tous (pas encore de posters car nous avons encore du chemin à faire) mais une idée dont j'ai informé notre cher HERBERTWEST qui m'a donné le feu vert ,je vous en parlerait coltobientôt ,parole d'honneur ,jurer ,cracher si je ment je vais en enfer ,ah mince c'est vrai nous y sommes déjà dans ce forum mais avouer que c'est quand même un petit paradis.  gros bécots de COLTORANGO | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 9 Sep 2011 - 17:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 9 Sep 2011 - 23:18 | |
| @Coltolero : C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? De ? Hein ? Quoi ? Je suis pressée !? Et bien, je répondrais : ""comme un citron !!" Chouette Colto  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 9 Sep 2011 - 23:43 | |
| - Burger Queen a écrit:
- @Coltolero : C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ?
De ? Hein ? Quoi ? Je suis pressée !? Et bien, je répondrais : ""comme un citron !!"
Chouette Colto  un truc que l'on fera ensemble cela paraîtra anodin mais nous avons tout ce qu'il faut pour le réaliser! | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Sam 10 Sep 2011 - 0:23 | |
| Je viens d'aller sur fb, une annonce est faite. Et ben, tu sais quoi ? Ma curiosité atteint son paroxysme  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Jeu 15 Sep 2011 - 11:28 | |
| le singe criquet chat de de tante ida punaises cafards araignées DAISY la chienne d'oncle will ver-asticot perche brochetons tacauds cornus carpes poissons lunes truites brunes truites arc en ciel omble et le sympathique singe mécanique que l'on peut mettre dans les créatures | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Jeu 15 Sep 2011 - 21:33 | |
| Salut les lents -mutants , la surprise dont je vous parlais, vous n'avez pas oublier depuis vendredi ? Bon et bien voilà ,je vais grâce à vous tous essayer de réaliser un bestiaire en ouvrant un nouveau sujet sur les animaux et les créatures de stephen king . Pourquoi ne pas le faire directement sur le sujet actuel où je vous laisse ce message? Eh bien ! j'ai partager la poire en deux car je vais devoir vous faire bosser sur celui-ci;par exemple si je vous demande de me décrire CUJO en quelque mots et cela sans trop dévoiler la trame de l'histoire (car je pense à ceux qui n'ont pas encore lu le livre et que je ne veux pas que sergentpepper me fasse faire des pompes,quoi que je serais capable d'en faire plus que lui  sur une main et en lisant un livre de sk dans l'autre). Je ferais avec vos versions un petit mixage (car vous connaissez cette phrase UN POUR TOUS TOUS POUR MOI,et au fur à mesure je pense que l'on pourrait arriver à quelque chose qui tient la route. Pour cela il me faut encore penser à la présentation de l'entête du sujet . Parfois certains animaux ayant un nom ne font qu'un bref passage,mais nous pourrons marquer de quel genre d'animal il s'agissait ou à qui il appartenait,enfin on verra bien pas de stress les amis,pour les créatures ,comme le MOLOSSE ou LE CHAT D'ENFER là aussi une description pourra avoir sa place ,mettre des photos de temps en temps sera aussi possible car certains sont dans les films tirés des romans de SK. Bon alors question à 1OO EUROS euh non pardon ,gratuite car malheureusement c'est quelqu'un d'autre que moi qui a gagné l'euromiillion;on l'attaque ce BESTIAIRE?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Jeu 15 Sep 2011 - 22:01 | |
| Bonne idée Colto !  Moi je veux bien être de la partie. Je vais faire un effort de mémoire car elle fait défaut chez moi ^^ A toi l'horreur de lancer le sujet | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Jeu 15 Sep 2011 - 22:49 | |
| le molosse surgi du soleil minuit 4 poney shetland souris pivert mouche le molosse paulette panda en peluche d'ellen nièce de Durham molly alouette moufette héron bleu raton laveur claudette la chatte d'une dame qui fait du spiritisme cerf
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 16 Sep 2011 - 16:18 | |
|  imposteur ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Dim 18 Sep 2011 - 4:46 | |
| [quote="mick59132"]  imposteur ^^[/quot et de trois!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Dim 18 Sep 2011 - 22:45 | |
| si vous deviez me décrire AUDREY du DOME vous diriez quoi mes amis? | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Dim 18 Sep 2011 - 23:14 | |
| pas encore lu Dome | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Lun 19 Sep 2011 - 7:45 | |
| Pareil | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 20 Sep 2011 - 0:59 | |
| C'est pas grave,bon et pour cujo,bip et bop ,bowser? | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 20 Sep 2011 - 1:08 | |
| brandy,bobby | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 20 Sep 2011 - 1:38 | |
| LE CHENAL homards poissons moineaux mérou
| |
|
 | |
AngHells Pistoléro du post

Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : Maender-Alkor Date d'inscription : 04/08/2011
 | Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 20 Sep 2011 - 5:07 | |
| Les Moineaux ont un rôle très important dans La part des ténèbres. Il y a aussi les rats de la tante Martha.
Pour ce qui est de Dead Zone, je ne sais pas si le chien que Greg Stilson bat à mort est cité. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 20 Sep 2011 - 11:01 | |
| - AngHells a écrit:
- Les Moineaux ont un rôle très important dans La part des ténèbres. Il y a aussi les rats de la tante Martha.
Pour ce qui est de Dead Zone, je ne sais pas si le chien que Greg Stilson bat à mort est cité. salut,ANGHELLS;tu as raison ce pauvre chien qui passe un mauvais quart d'heure avec GREG STILLSON n'avait pas de nom! merci de nous donner un petit coup de main | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 20 Sep 2011 - 11:25 | |
| Di  t moi voir anghells est-ce que la race de la chienne daisy dans la part des ténèbres est précisée (la chienne de l'aveugle)? | |
|
 | |

Nombre de messages : 427 Age : 32 Localisation : Maender-Alkor Date d'inscription : 04/08/2011
 | Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 20 Sep 2011 - 13:34 | |
| - coltolero a écrit:
- salut,ANGHELLS;tu as raison ce pauvre chien qui passe un mauvais quart d'heure avec GREG STILLSON n'avait pas de nom!
merci de nous donner un petit coup de main On est là pour ça ! ^^ Pour la race du chien, je ne crois pas qu'elle soit donné, on ne fait que mentionner Daysie en passant. Elle est davantage là pour justifier la présence de la canne. On ne connait le nom du chien que parce que Stark le dis aux flics, peut-être l'aveugle l'a-t-il crié quand Stark s'en est réellement pris au chien. La race n'est mentionné nulle part, et la police ne sait rien de l'aveugle qui aurait été attaqué, au stade ou on en parle dans le livre. Désolée de ne pas être plus utile. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mer 21 Sep 2011 - 1:11 | |
|  bah alors ma grande on cale | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mer 21 Sep 2011 - 9:31 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 23 Sep 2011 - 15:39 | |
|  C'est pas de refus ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Ven 23 Sep 2011 - 22:32 | |
| ROSE MADDER mouette- un couple de renards et quatre petits papillons moustiques libellules grillons abeilles fourmis cancrelats poisson berger allemand raton-laveur vautours charognards pigeons boeuf ERINYES un taureau cyclope et aveugle RHADAMANTE un poney épagneul tamia écureuil ours mangouste ZE TORO norman fusionné avec le masque de ferdinand le taureau puma rats fox terrier piranhas
| |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Dim 25 Sep 2011 - 21:35 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Dim 25 Sep 2011 - 21:47 | |
| il y a comme un silence de crypte ,vous me boudez???  | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Dim 25 Sep 2011 - 23:31 | |
| J'ai lu Marche ou Crève, et au bout d'un moment, j'ai arrêter de relever les animaux, Garrati ne fait que les croiser sur le bord de la route, ils n'ont aucun rôle significatif.
Dans Salem, on pourrait noter Jerusalem, la truie: et Doc, le chien qui a été empalé sur les barrières du cimetière. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Lun 26 Sep 2011 - 19:34 | |
| pour moi aussi dans Dreamcatcher et Coeurs perdu en Atlantide,je devais tout les cinq minutes en relever ,idem pour les voitures | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Lun 26 Sep 2011 - 20:49 | |
| Ok mike je vous ai compris ,le message est passé ,si je vous demande de juste relever les animaux qui ont un nom ainsi que les créatures çà marche? je vous remercie tout de même pour tout les autres animaux sur lesquels je travaille de temps en temps pour une disposition sur le poster que je voudrais réaliser. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Lun 26 Sep 2011 - 20:54 | |
| Par contre est-que quelqu'un parmi vous se rappelle des noms des animaux qui sont enterrés dans le "simetierre" à plus cher ka-tet | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Lun 26 Sep 2011 - 22:09 | |
| ok ça marche Colto | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Lun 26 Sep 2011 - 22:23 | |
|  MIKE | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Lun 26 Sep 2011 - 23:32 | |
| Je ne me souviens plus des détails, mais il y a le chien qui meurt dans les bras d'Ed Freemantle dans Duma Key.
J'irais vérifier ça dans le bouquin. | |
|
 | |

| Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING Mar 27 Sep 2011 - 16:59 | |
| Après vérification : Gandalf, le chien de Monica, renversé par un Hummer jaune moutarde.
Question créatures, il y en a plein, mais si on laisse de côté les chevaux qui sourient, les corbeaux géants et autre oiseaux qui volent à l'envers, il nous reste :
Perse, une entité maléfique qui qui vit sur un bateau, dans une robe à capuche rouge;
La frenouille de Libbit, le gros garçon, un grosse grenouille avec des dents;
et Charley, dont je ne me souviens plus, mais je crois que c'est un nain de jardin avec la tête à l'envers.
Dernière édition par AngHells le Mar 27 Sep 2011 - 20:20, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING  | |
| |
|
 | |
| les animaux dans les livres de STEPHEN KING | |
|