FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 les animaux dans les livres de STEPHEN KING

Aller en bas 
+11
vannessa
cherrydarling62
Burger Queen
Cybele
Aviva
peurduclown
Lycomane
ddelph
SergentPepper
mick59132
coltolero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:44

la derniére fois j'ai oublié de nommer le cheval de ARTHUR L'AINé qui complétera
l'écurie de la TOUR SOMBRE

voici donc LLAMREI
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:01

DITES POUR EN FINIR SUR CUJO ,ON PEUT CITER LA CHAUVE-SOURIS QUI OFFERT LA RAGE A CUJO ET AUSSI LE PETIT LAPIN QUI S'EST FAIT PIEGER ET DONT LES OS
TOMBENT EN POUSSIERE !





evilgrin25 evilgrin25 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:48

coltolero a écrit:
chers fans de SK
qui sera me donner les 12 noms d'animaux gardiens des portails dans LA TOUR SOMBRE trembing study
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:56

coltolero a écrit:
chers fans de SK
qui sera me donner les 12 noms d'animaux gardiens des rayons dans LA TOUR SOMBRE trembing study
l n'y a pas une erreur de ma part ce ne sont pas des rayons mais des portails vu qu'il
n'y a que 6 rayons!!!
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:59

Je ne me souviens que de Shardik l'ours. Il n'y avait pas aussi Coco l'asticot?^^
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:54

[quote="SergentPepper"]Je ne me souviens que de Shardik l'ours. Il n'y avait pas aussi Coco l'asticot?^^[/qtuote]



tu marques un point pour Shardik et pour l'asticot il y en a tellement sur les cadavres de SK
que je suis sur que l'un d'entres-eux s'appele COCO RICO happy30 yay tongue10 fauxcul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! salut
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:26

Je me souviens aussi de Maturin, mais je ne sais plus si c'est la tortue ou le lapin! (et en plus ça rime!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:49

coltolero a écrit:
coltolero a écrit:
chers fans de SK
qui sera me donner les 12 noms d'animaux gardiens des rayons dans LA TOUR SOMBRE trembing study
l n'y a pas une erreur de ma part ce ne sont pas des rayons mais des portails vu qu'il
n'y a que 6 rayons!!!



Non, non, tu ne t'es pas trompé. Il y a 6 rayons et à chaque bout des rayons il y a un portail, donc au total il y a bien 12 animaux.

Perso, je m'en rappelle plus à part Shardik comme il a déjà été dit et Maturin qui est une tortue, SergentPoivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:10

Merki Cybèle! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:04

merci d'avoir aussi vérifier CYBELE la preuve que sur la tour sombre tu en connait un
rayon! happy30
tu as aussi raison pour la tortue qui joue aussi un rôle dans ça (si je ne me trompe pas)
bien égalemnt sergent PEPPER pas de coco l'asticot ni de coco lapin(waouh ne rigolaient
j'adorait winnie l'ourson quand j'été gosse) mais bien une tortue encore 10 et l'affaire sera dans le sac(d'os) happy05 lol!
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:06

NE VOUS TRACASSAIT PAS POUR LES PRENOMS POUR LES AUTRES ILS N'EN ONT PAS trembing



MERDE LA BELLE FAUTE AU VERBE TRACASSER JE CORRIGE TRACASSEZ BON BON CAUCHEMAR
ET A PLUS gun gun gun
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:53

voici cher KA-TET la liste des animaux gardiens des portails
RAT
AIGLE
CHAUVE-SOURIS
CHEVAL
CHIEN
ELEPHANT
LIEVRE
LION
LOUP
TORTUE donc Maturin
OURS donc shardik
POISSON
J'avais pas l'intention de trop vous ennuyer avec cela

signe07ooops signe07ooops Rolling Eyes mais l'arche n'est pas compléte chers fans de SK alors à pluuuuusssss!


Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:26

je pensais que l'on avait fait le tour mais apparement non What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:10

il y a pas mal d'animaux qui comme la marmotte dans DOME ne survivent que le temps de quelques pages par exemple BOWSER un beau chien mâtiné colley qui se fait tordre le cou
par l'assassin des deux petites jumelles dans LA LIGNE VERTE et un peu plus loin dans la même histoire SIR GALAHAD le chien du journaliste qui raconte comment un jour celui -ci
défigure son fils trembing ,donc avecla petite souris MISTER JINGLES nous avons 3 animaux dans ce livre yay
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 0:46

On retrouve Bowser (enfin ses aboiements) dans Coeurs perdus en Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:09

Burger Queen a écrit:
On retrouve Bowser (enfin ses aboiements) dans Coeurs perdus en Atlantide.


ALORS LA CHAPEAU !!!!!!!!! jumping38 jumping38 jumping38 jumping38 jumping38 jumping38 jumping38 jumping38
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:33

Je n'ai aucun mérite, je le lis actuellement, donc c'est bien frais dans ma mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:47

Burger Queen a écrit:
Je n'ai aucun mérite, je le lis actuellement, donc c'est bien frais dans ma mémoire Very Happy

Tu as tout de même le mérite d'avoir rafraichi ma mémoire ,cela ne veut pas dire que ma mémoire est défaillante loin de là mais je n'avais pas retenue le détail concernant les aboiements de BOWSER




A PLUS happy05
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:57

je vais bientôt procéder à un récapitulatif concernant la liste des animaux dans les romans de STEPHEN KING montrant qu'ils ont tout de même une part importante dans certaines histoires même si parfois il connaissent une fin tragique! evilgrin25 gun
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:34

ça sera pas une petite
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:02

coltolero a écrit:
merci d'avoir aussi vérifier CYBELE la preuve que sur la tour sombre tu en connait un
rayon! happy30
Pas vraiment, mais j'applaudis pour le jeu de mot happy05
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:57

Mister Jingle dans La Ligne Verte... Je crois que c'est mon petit animal préféré.

Y a pas un chien dans Le Corps ?? Dans la décharge ou la casse ?? Je sais plus très bien, ça fait longtemps que je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:41

Ah oui ! Un gros molosse me semble-t-il, dont les enfants ont peur. Je ne me rappelle plus du nom. (tiens, et ça vient de me rappeler du molosse qui "surgi du soleil")

Sinon, ya deux animaux qui m'ont marqué mais qui ne servent à rien dans l'histoire, à part nous faire verser des larmes : c'est le chien de Mike qui se fait empoisonner par Henry il me semble, ou par un des gamins de la clique. Et puis le chien qui se fait buter par une bagnole, au tout début de Duma Key.

Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:26

chopper le chien du ferrailleur dans la nouvelle Le corps
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:29

Cybele a écrit:
Ah oui ! Un gros molosse me semble-t-il, dont les enfants ont peur. Je ne me rappelle plus du nom. (tiens, et ça vient de me rappeler du molosse qui "surgi du soleil")

Sinon, ya deux animaux qui m'ont marqué mais qui ne servent à rien dans l'histoire, à part nous faire verser des larmes : c'est le chien de Mike qui se fait empoisonner par Henry il me semble, ou par un des gamins de la clique. Et puis le chien qui se fait buter par une bagnole, au tout début de Duma Key.

OUAIS L'histoire ou pop Merrill oncle de ace merrill dans "le cops" perdra la vie tragiquement.
et pour le chien de MIKE c'est bien henry qui à l'age de 10ans donna un steak haché à MR CHIPS
BIEN VU AUSSI POUR LE PAUVR CHIEN DANS happy30 DUMA KEY


Dernière édition par coltolero le Dim 8 Mai 2011 - 22:39, édité 1 fois (Raison : le texte existe déjà)
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:30

coltolero a écrit:
Cybele a écrit:
Ah oui ! Un gros molosse me semble-t-il, dont les enfants ont peur. Je ne me rappelle plus du nom. (tiens, et ça vient de me rappeler du molosse qui "surgi du soleil")

Sinon, ya deux animaux qui m'ont marqué mais qui ne servent à rien dans l'histoire, à part nous faire verser des larmes : c'est le chien de Mike qui se fait empoisonner par Henry il me semble, ou par un des gamins de la clique. Et puis le chien qui se fait buter par une bagnole, au tout début de Duma Key.

OUAIS L'histoire ou pop Merrill oncle de ace merrill dans "le corps" perdra la vie tragiquement.
et pour le chien de MIKE c'est bien henry qui à l'age de 10ans donna un steak haché à MR CHIPS
BIEN VU AUSSI POUR LE PAUVRE CHIEN DANS happy30 DUMA KEY
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:53

Burger Queen a écrit:
Mister Jingle dans La Ligne Verte... Je crois que c'est mon petit animal préféré.

Y a pas un chien dans Le Corps ?? Dans la décharge ou la casse ?? Je sais plus très bien, ça fait longtemps que je l'ai lu...
CK dans le "CORPS" le chien à pour nom CHOPPER d'ailleurs au début de la nouvelle CUJO est également mentionné MISTER JINGLE PETITE MAIS BIEN GRANDIOSE DANS L'HISTOIRE!! jumping38 jumping38



a plus
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:58

mick59132 a écrit:
chopper le chien du ferrailleur dans la nouvelle Le corps
MICK TOUJOURS PRESENT COOL SUPER!!! yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:18

bon je vais aussi rajouter quelques petites bêtes pour vous prouvez que mon cerveau
ne c'est pas ramolli quand j'étais bien installé sous mon parasol par 30 degrés à l'ombre
Alors tout d'abord les moineaux dans LA PART DES TENEBRES
puis l'horrible oiseau qui n'est qu'autre que [i]ca qui poursuit MIKE dans le conduit de
cheminée dans les ruines des aciéries KITCHENER trembing
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:05

encore un oiseau pour commencer la journée et remplir la volière dans l'arche de SK
ZOLTAN le corbeau apprivoisé de BROWN dans LA TOUR SOMBRE fighting01



ET BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE happy05
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:32

gorg le corbeau dans le Talisman
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:44

Y avait pas un cheval en très mauvais point dans le tome 7 de La Tour Sombre ? Je suis désolée de ne pas me rappeler les noms mais j'ai une très mauvaise mémoire...


Dernière édition par Burger Queen le Mar 17 Mai 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:04

Oui, le cheval du Dandelo mais je ne me rappelle pas si il ou elle (il me semble que c'est une jument) a un prénom...
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:22

mick59132 a écrit:
gorg le corbeau dans le Talisman
jamais fatigué et tu ne bailles jamais aux corneilles super MIKE cela nous fait 2 corbeaux happy30
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:36

Chéres BURGER QUEEN et CYBELE je suis content de vous revoir également ,j'ai eu
l'impression pendant quelques jours que la brume avait recouvert le théme des animaux
dans les livres de STEPHEN KING et que les fans c'étaient perdus ou alors avaient été déchiquetés par quelques horribles créatures que nous n' avons peut-être pas encore trouvé.
pour finir la jument se nomme INSOLENTE


happy30
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:38

Non non, aucune vilaines créatures ne nous a dévoré ou déchiqueté Mr. Green

INSOLENTE !! Oui, c'est ça ! Ca me revient ^^ Pauvre bête toute chétive et mal traitée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:25

dans la vie voir un animal maltraité me révolte énormément; bon là je me rassure en sachant
que ce n'est qu'un personnage de roman . Mais il est vrai que parfois la réalité rejoint souvent la fiction! Crying or Very sad malgré tout j'ai l'impression que tu n'est pas indifférente à ce problème n'est ce pas BURGER QUEEN?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:53

D'ailleurs dans le tome 7, le Ka-tet (enfin, ce qu'il en reste) tombe nez a nez avec une biche (humm, pas sûre, mais ça doit être un truc qui y ressemble) aveugle, qui est tombé dans un ravin et qui s'est cassée plusieurs pattes. Du coup la pauvre bête meurt de faim dans son trou Sad (pas de maltraitance ici, mais ça fait quand même vachement mal au cœur de lire un truc pareil !)
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:07

@ Coltolero: Tout à fait... Ca me fait mal au coeur.
Il n'y a pas si longtemps, en rentrant chez moi, j'ai vu un homme qui "apprenait" à son chien à se tenir à côté de lui. Le chien était assez dissipé et ne l'écoutait pas. Il l' a tiré sur la laisse et l'a soulevé à 30 cm du sol pendant trop longtemps à mon goût. Le chien pleurait. Le type avait l'air bizarre (saoule ou shooté, je sais pas trop), j'ai pas osé lui faire la morale, car j'étais seule avec mes enfants (2 et 4 ans). Je suis petite et lui était grand et costaud. J'ai eu peur qu'il s'en prenne à mes enfants. J'ai appelé la SPA, mais le gars était déjà loin et il ne l'ont pas retrouvé. J'y pense souvent... et je guette pour voir s'il repasse devant chez moi ce sal***.

Bref, je vais pas faire de hors sujet ^^


@Cybèle: il me semble oui qu'il y a une biche dans le tome 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:10

Cybele a écrit:
D'ailleurs dans le tome 7, le Ka-tet (enfin, ce qu'il en reste) tombe nez a nez avec une biche (humm, pas sûre, mais ça doit être un truc qui y ressemble) aveugle, qui est tombé dans un ravin et qui s'est cassée plusieurs pattes. Du coup la pauvre bête meurt de faim dans son trou Sad (pas de maltraitance ici, mais ça fait quand même vachement mal au cœur de lire un truc pareil !)

MERCI POUR CETTE PAUVRE BICHE
A PLUS AMIE DES ANIMAUX
Revenir en haut Aller en bas
SergentPepper
Membre du club des ratés
SergentPepper


Nombre de messages : 1064
Age : 50
Localisation : Au pays de la tartiflette!
Date d'inscription : 30/09/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:56

Je me souviens du nom du gardien chauve-souris : Broussouaine! Si vous me cherchez je suis déjà dehors! tongue10
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:39

je vais ajouter le perroquet à deux têtes de Parkus dans le Talisman tome 2 ,ils s'appellent Sacré et Profane thumright
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:41

SergentPepper a écrit:
Je me souviens du nom du gardien chauve-souris : Broussouaine! Si vous me cherchez je suis déjà dehors! tongue10
OK BATPEPPER SALUT ROBIN DE MA PART evilgrin25 evilgrin25 evilgrin25 evilgrin25 evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:43

[quote="mick59132"]je vais ajouter le perroquet à deux têtes de Parkus dans le Talisman tome 2 ,ils s'appellent Sacré et Profane thumright [/quote



ET HOP DANS LA VOLIERE!
jumping38
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:56

Burger Queen a écrit:
@ Coltolero: Tout à fait... Ca me fait mal au coeur.
Il n'y a pas si longtemps, en rentrant chez moi, j'ai vu un homme qui "apprenait" à son chien à se tenir à côté de lui. Le chien était assez dissipé et ne l'écoutait pas. Il l' a tiré sur la laisse et l'a soulevé à 30 cm du sol pendant trop longtemps à mon goût. Le chien pleurait. Le type avait l'air bizarre (saoule ou shooté, je sais pas trop), j'ai pas osé lui faire la morale, car j'étais seule avec mes enfants (2 et 4 ans). Je suis petite et lui était grand et costaud. J'ai eu peur qu'il s'en prenne à mes enfants. J'ai appelé la SPA, mais le gars était déjà loin et il ne l'ont pas retrouvé. J'y pense souvent... et je guette pour voir s'il repasse devant chez moi ce sal***.

Bref, je vais pas faire de hors sujet ^^


@Cybèle: il me semble oui qu'il y a une biche dans le tome 7 ^^

la maltraitance des animaux n'est faite que par des lâches sans scrupules qui se sentent supérieur en s'en prenant à plus faible qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:05

SergentPepper a écrit:
Je me souviens du nom du gardien chauve-souris : Broussouaine!
C'NUL !!!! Razz (bon, ok, j'avoue ça m'a fait rire)

Dans le tome 1 de Talisman y'a aussi un perroquet. C'est le même ? J'ai pas lu le 2ème tome encore.
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:38

Roman de CUJO
CUJO
LE LAPIN
LES CHAUVES -SOURIS
.........................
ROMAN DE CA
LES SANGSUES VOLANTES
L'OISEAU DANS LE TUNNEL
CHIPS LE CHIEN DE MIKE
............................
ROMAN SIMETIERRE
CHURCH LE CHAT
........................
ROMAN MISERY
LA TRUIE DU MËME NOM
..........................
LA NOUVELLE ;LA REDEMPTION DE SHAWSHANK
....................................
DOME
CHIEN HORACE
CHIEN AUDREY
CHIENCLOVER
LA MARMOTTE
...............
LA NOUVELLE ;LA SAISON DES PLUIES
LES CRAPAUDS
LE VIEUX CHIEN DU MAGASIN
......................

....................
LA LIGNE VERTEhttp:

MISTER JINGLES
SIR GALAHAD LE CHIEN DU JOURNALISTE
.BOWSER LE CHIEN DES JUMELLES
.......................................................
JUSTE AVANT LE CREPUSCULE

LE CHAT DIABOLIQUE
...........................
NOUVELLE ;POSTE DE NUIT (DANSE MACABRE)
LES RATS
.............................
LES TOMMYKNOCKERS

PETER LE CHIEN DE BOBBI ANDERSON
......................................
LE ROMAN JESSIE

LE CHIEN PRINCE
........................
LA TOUR SOMBRE

OTE LE BAFOU-BAFOUILLEUX
MOISI LE CHAT DE RHEA
ERMOT LE SERPENT DE RHEA
DAVID LE FAUCON DE ROLAND
LES GARDIENS DES PORTAILS

RAT/.AIGLE/.CHAUVE-SOURIS/.CHEVAL/.CHIEN/.ELEPHANT/.LIEVRE/.LION/.LOUP/.TORTUE MATURIN./
OURS SHARDIK/.POISSON.
(LES CHEVAUX)
LLAMREI DE ARTHUR L'AINE
ECUME D'OCEAN DE PAT DELGADO
INSOLENTE DE DANDELO
PYLONE DESUSAN
FELICIA DE SUSAN
TOPSY DE ROLAND (dans éluria)
NIS DU ROI CRAMOISI
PEAU DE DAIM D'ALAIN
POT DE COLLE DE CUTHBERT
CAPRICHOSO LA MULE DE SHEEMIE
LES CHEVEAUX MUTANTS A DEUX TËTES


LES HOMARSTRUOSITES
ZOLTAN LE CORBEAU DE BROWN
LA BICHE MUTANTE
.........................
LE TALISMAN
GORG
LE PERROQUET A DEUX TËTES DE TËTES DE PARKUS (SACRE ET PROFANE)
........................................
LA NOUVELLE "LE CORPS"

CHOPPER LE CHIEN DU FERRAILLEUR
..............................
DANS DUMA KEY
LE CHIEN DE L'ACCIDENT
..........................
LA NOUVELLE;LE MOLOSSE QUI SURGIT DU SOLEIL

LE MOLOSSE
......................
LA PART DES TENEBRES

LES MOINEAUX
........................



Vous avez tous bien bossé comme vous pouvez le voir sur cette liste mais je suis sûr que nous sommes
encore loin du compte
SALUT ET BON CAUCHEMARS











[b] fauxcul fauxcul tongue10 tongue10 tongue10 tongue10


Dernière édition par coltolero le Dim 24 Juil 2011 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:14

en rajoutant les grenouilles qu'entend la femme de graham puet de temps avant l'attaque des
crapauds dans LA SAISON DES PLUIES et la meute des 6 chiens pour la recherche des
2 jumelles dans LA LIGNE VERTE nous pouvons conclure la recherche sur cette nouvelle et ce roman.les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Reves_10
les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:17

belle liste thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cybele
fan #1
Cybele


Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:40

Effectivement. Du travail de professionnel tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les animaux dans les livres de STEPHEN KING   les animaux dans les livres de STEPHEN KING - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux dans les livres de STEPHEN KING
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur livres de Stephen King
» Vends livres Stephen King
» Livres divers SUR Stephen King (VO)
» LE LIVRE DES LIVRES DE STEPHEN KING
» VEND 14 LIVRES STEPHEN KING A SAISIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: