| les voitures dans les romans de stephen king | |
|
+6vannessa Gywa miikael mick59132 Aviva coltolero 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 18 Nov 2011 - 1:09 | |
| Salut tout le monde ! Ca fait pas mal de temps que j'étais pas venu. Je suis en train de lire La Tour Sombre en ce moment. J'ai répertorié les voitures dans Les trois Cartes, et la liste est quelque part dans la maison (sauf que je sais plus où je l'ai mise ). Dès que je lui aurais mis la main dessus, je posterais tout ça Bon courage à toi Aviva et bonne lecture ! | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Dim 20 Nov 2011 - 20:45 | |
| LA TOUR SOMBRE - Terres perdues
- taxi - cadillac Sedan de ville modèle 1976 - mustang jaune - camion de plombier - voiture de police - land Rover - ford model - coccinelle VW - corvair chevrolet
J'ai toujours pas retrouvé la liste pour les trois cartes... | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 24 Nov 2011 - 14:13 | |
| J'ai enfin retrouvé la liste !
LA TOUR SOMBRE - Les trois cartes
- Camion Pizza - Chevrolet - Voiture de police - Limousine - Cadillac - 46 Dodge Desoto - Ford - Ambulance
LA TOUR SOMBRE - Magie et Cristal
- Lincoln - Ford Explorer - Chevrolet Caprice - Pontiac Bonneville - Chrysler K - Subaru - Mercedes 450 SL - Mustang - Chrysler Imperial - Cougar - Chevrolet - Honda Civic -Volkswagen Rabbit Dodge - Ford - AMC Pacer
- Takuro Spirit (voiture qui n'existe pas dans notre monde)
Je n'ai pas encore terminé le livre, mais s'il y en a d'autres, je les ajouterais ^^ | |
|
| |
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 2 Déc 2011 - 1:08 | |
| bon boulot les filles | |
|
| |
Aviva fan #1
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 2 Déc 2011 - 19:21 | |
| chose promise, chose due.... voici les véhicules concernant DOME, tome 1 (Albin Michel) : Seneca V, conduit par Claudette Sanders avec Chuck Thomson Voitures, qui roulent au pas dans Main Street Pick Up Ford 150, appartient à une blonde qui sort de Chester's Mill juste avant la fermeture Caisses d'occasions de Jim Rennie Toyota SUV de petite taille, arrive vite de Motton après le crash d'avion 4X4 de Henry Mc Cain Prius, de LaDonna Mc Cain voitures de police Camion de grumes Tracteur Deere, de Bob Roux Camion chargé de bois Bicyclettes 2 voitures de pompiers Honda de la femme du chef de la police de Cherster's Mill Dodge de la police Chevy de Wanda et Billy Debec Mercedes de Nora Robichaud et Elsa Andrews Hummer de Big Jim Rennie Camion de livraison de Tarker Hélico de la télé Van bleue et blanc de la police scientifique Prius Hybrid, de Julia Shumway Camion millitaire bâché Avion F15-A Camion "mobilier achat vente et antiquités au meilleurs prix" de Strubby Norman Quads yamaha, de Rory Dinsmore Ambulances Kia B-52 BMW de Claudie Sanders Camion de déneigement Camping-car de Big Jim Volvo de Thurston et Carolyn Ford, Chevrolet, Plymouth, Dodge Ram, Mustang (Dont V6 décapotable), en stock dans le magasin d'occasions de Jim Rennie Subaru de la révérende Piper Libby Chasse neige Fenwick Monte charge hydrolique Pick Up RAM Camion citerne Cadillac du père de Hanna Compton Nova de Franck DeLesseps Porsche de Joe Boxer Civic de Claire Mc Clatchey et voiloi !!! Je mettrai à jour dès que la deuxième partie sera lue | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 3 Déc 2011 - 1:50 | |
| ok çà roule poupoule j'aurais l'occasion bientôt de refaire le point ur les bouquins déjà lus | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mar 13 Déc 2011 - 23:08 | |
| trés longue sera la liste de Dome | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mer 14 Déc 2011 - 1:47 | |
| content de te revoir mike ,cela faisait un bail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mer 14 Déc 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Aviva fan #1
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 16 Déc 2011 - 15:51 | |
| Hey coucou !!! Ca y est j'ai mis le temps, mais voici la liste : Dome, tome 2 Camion des services publiques Hélicoptères Chinook Ford Taurus du Dr Rusty Malibu de Jack et Myra Evans Prius de Julia Shumways Camion de livraison Van Dodge Ram de Carrie et Johnny du Mill Gras et Gracery Hummer de Big Jim Rennie Corbillard (Cadillac grise) Land Rover Defender de Rommie BMW-H et Ford Vesper 2011 en comparaison dans Car and Drive un vieux camion et son tracteur encore plus vieux Avion Air Ireland 179 Camion géant autocars véhicule vidéo bus de la presse bicyclette utilitaires de la compagnie de téléphone motoneiges, ATV, Vélo cross yamaha,imposante Honda Gold Wing de Will Freeman Cadillac Escalad de Rommie Burpee Jeeps Berline Chevrolet dèes plus banale Chevrolet Malibu Honda Odyssey Green, de Lynda Everett Tank Ambulance de l'hôpital Voitures de police Cars Pick-Up Datsun International Harvester Kart Tacot Locomotive Voili, voilou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 16 Déc 2011 - 15:56 | |
| comme tu l'a dit l' ami tout n'est pas rose en ce moment,et si les blagues et le rire étaient taxés que deviendrait la vie tient une grimace pour commencer la journée, chez nous le temps est un remake de "la tempête du siécle" | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 16 Déc 2011 - 16:01 | |
| aviva tu es un ange qui bosse comme un diable ,elle est bien cette liste ,dome t'as plus? | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 17 Déc 2011 - 16:53 | |
| arf merci beaucoup !!!
Pour Dome, je suis mitigée... quelques longueures sur certains personnages qui ne trouvent leurs intérets qu'en dernière partie. beaucoup trop de personnages à mon gout. et une fin, un peu enigmatique...
SPOLIER !!!
Mais qui sont donc ces personnages à tête de cuir qui ne vivent pas sur terre mais qui sont aussi les avatars de tant d'autres personnages ???
Si le modérateur veut bien mettre le spolier en caché, je l'en remercie, je sais pas comment on fait...
sinon, points positifs... Un bon rythme, des persos responsables et d'autres dégentés, une idée de base vraiment bonne...
En somme un bon moment, mais ne restera malheureusement pas dans mon top 10, je le crains...
| |
|
| |
| |
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 6 Jan 2012 - 14:25 | |
| Et voilà BLAZE : Chevy Ford Bagnole Petit camion Berline Pontiac Bonneville de Blaze et George Volkswagen du parking de Jolly Jim's Jiant Groceries Coccinelle Pick-up Ford des Bowie Break de Hetton House Bus Jaune Voitures Autocars Bateau à voile Véhicules banalisés de la police Voitures de police Ambulance Avion Camion de grumes Mustang International Harvester de Bluenote Chasse-neige Quatre-quatre Chevrolet Biscayne et voilou !!! A bientot avec les animaux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 7 Jan 2012 - 1:06 | |
| L'année du loup-garou dodge tout terrain 1980,1984 fiat ,conduite intérieur semi-remorque "Peterbilt" chevrolet camion plates-formes Ford mercedes décapotable 1984 dodge 1953
| |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 3 Fév 2012 - 13:15 | |
| Je suis sur Charlie... et à la 50ème pages, j'accroche pas... mais, je vais perséverer et on verra bien... allez, à plus avec de nouveaux véhicules et animaux | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 18 Fév 2012 - 13:40 | |
| Alors, Charlie, Charlie : Voiture verte Taxi Avion Jet Camion de ravitaillement de l'armée de Berlion-ouest Mercedes Automodile Van Monocycle Vega Metro Voitures de golf électriques Bicyclette Motoculteur Vieille Ford Camion du boulanger Chevrolet bleue clair Pacer brun clair Pacer Brun Clair Camion de ferme Ford Gold International Harvester fin 1960 Vieille Jeep Willys d'Irv Manders Scooter des neiges Jag blanche AMC Matador Plymouth arrow Break Fourgonette Biscayne Pinto Fourgon postal Chevrolet Caprice beige Thunderbird Cadillac diesel Stock-car Bus de ramassage scolaire Cars Greyhound Paquebots Frégates Baleinières Tracteurs et voilà, mission accomplie. En ce qui concerne le livre, j'ai vraiment été fan du dernier quart... mais pour ce qu'il y a avant, c'était trop long et quasi sans action. en bref : sympa, mais ne restera pas dans le top 10 | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Dim 4 Mar 2012 - 16:40 | |
| et voici CHANTIER !!! camion de la chaine WHLM Chrysler impérial du gouverneur bus bateau thunderbird voitures vieille milnor semi-remorque bulldozers camionettes LTD de Bart Dawes Delta 88 vert bouteille de Stephan Ordner Mustang Eldorado Chris-Craft Buick Cadillac Valiant poussérieuse Dodge soucoupe volante Pontiac camion de ramassage des ordures ménagères avion grue tracteur Greyhound moto neige yatch à moteur moto pelleteuse jaune motocyclette camping(cars locomotive camion benne staton wagon Bonneville Cadillac Gran De Ville Toyota Corolla Chevrolet Chevrolet impala 71 Vega 71 Pinto Gremlin GTX rouge avion à réaction limousine fusée Saturne op, c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 15 Mar 2012 - 12:41 | |
| salut la bosseuse du king ,je ferais bientôt le point sur tout cela | |
|
| |
| |
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 29 Mar 2012 - 12:51 | |
| ohhhhh merci merci merci !!!! c'est dingue l'effet qu'elle me fait, rien que de la regarder je flippe... elle a l'air tellement..... vivante | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 29 Mar 2012 - 14:26 | |
| maiiiis elllleeee estttt vivante! bonne journée ma grande | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 5 Avr 2012 - 12:32 | |
| Et voilà venu le tour de 1922, (dans "Nuit noire, étoiles mortes") :
Ford Automobiles Camions Machines agricoles Tracteurs Camionnette Model T Camionnettte de livraison Red Baby de Lars Olsen Voitures à cheval Maxie, Voiture du Shérif (Bertine Maxwell) Moissoneuse-bateuse de M. Cotterie (Harris Giant) Nash verte et luisante de M. Cotterie Bicyclette Oldsmobile Berline Coupé Ford Tacot de Reo d'un fermier Hupmobile de Mc Cook Train | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 5 Avr 2012 - 12:34 | |
| Pour suivre... Grand Chauffeur (dans "Nuit noire, Etoiles mortes") :
Voitures Avion Camion Ford Expédition de Tess Véhicule Vieux fourgon blanc Vieille camionnette Ford-150 Hummer Toyota blanche Mustang Taxi Honda Semi-remorque Petebilt 389 de 2008 Tracteur Camping-car | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 5 Avr 2012 - 12:36 | |
| Puis : Extension claire ("Nuit noire, Etoiles mortes") :
Petit avion Rolls Metro Véhicule Camion benne Voitures civiles Voitures de sport Range Rover Toyota Pathfinder rose et bleue
| |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 5 Avr 2012 - 12:38 | |
| et pour finir Bon ménage ("Nuit noire, Etoiles mortes") :
Chevrolet Automobile 4 X 4 Suburban Chevrolet Prius Volvo Trottinette Scooter des neiges Chasse neige Vieux van Luxueuses voitures de sport décapotées Fourgon de chaine de télé Vélo Voiture de police Ambulance Toyota 4 Runner | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 5 Avr 2012 - 14:38 | |
| [quote="coltolero"] - coltolero a écrit:
- coltolero a écrit:
- coltolero a écrit:
- si STEPHEN KING savait qu'on est en train de faire une autopsie de ses bouquins,il va sûrement penser que le prochain que l'on va dépecer se sera lui
bon mes petits gremlins voici la nouvelle liste des bouquins où les dépanneuses humaines ont sorti les véhicules [color=orange]CHARLIE SHINING LES REGULATEURS DEAD ZONE MISERY CHRISTINE TOUT EST FATAL LA LIGNE VERTE DESOLATION ROADMASTER SAC D'OS LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON ECRITURE JUSTE AVANT LE CREPUSCULE RUNNING MAN le pistolero le singe minuit 2 minuit 4 rose madder dome les trois cartes terres perdues magie et cristal territires 1/2 jessie carrie blaze l'année du loup-garou peur bleue charlie chantier nuit noire , étoiles mortes
ET VIVE AVIVA
Dernière édition par coltolero le Sam 2 Juin 2012 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mar 10 Avr 2012 - 18:00 | |
| ROADMASTER PAS MAL CE DESSIN | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 2 Juin 2012 - 17:13 | |
| rage voiture de police pie 1976 ford 1956 dodge break buick mustang ford pinto mercury bleue pontiac 1966
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 12 Juil 2012 - 12:32 | |
| Je suis sur Cellulaire, mais patience... cela rique d'être assez long, car je suis toujours en parallèle sur le Trone de fer, et je sors de la clinique où j'ai été réopérer alors, je suis un peu fatiguée. mais, voyons le bons cotés de la choses, peut être que les dérivés morphiniques vont donner une nouvelle dimension au King | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 26 Juil 2012 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 27 Juil 2012 - 15:04 | |
| merci beaucoup !!! qu'est ce que je disais déjà avec les dérivés morphiniques... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 13 Sep 2012 - 22:42 | |
| la peau sur les os oldsmobile 98 de billy Halleck subaru jaune firebold olive verte barrée d'une bande blanche façon course mercédés marron modèle berline du docteur Houston cadillac cimarron de mme Houston minibus volkswagen des gitans stations -wagons L.T.D des gitans vieux corbillard cadillac reconverti des gitans antique conduite intérieure ford des gitans camion à plate-forme avec cabine de camping - car avec une effigie de "la dame à la licorne" volvo du chef de police Hopley pontiac 1957 (1ère voiture de william Halleck saab datsun chevrolet nova bleu nuit porsche turbo aries K buick plymouth camionnette toyota des gitans
| |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Dim 21 Oct 2012 - 23:26 | |
| CA Studebaker 1958 / Plymouth 1985 / Chevrolet 1929 / Chevrolet 1950 / Lasalle 1929 / Cadillac 1959 / Ford break LTD 1976 / Datsun 1985 / Packard 1950 / Packard 1930 / Pierce Arrow 1950 / Ford 1951 / Buick 1958 / Dodge 1958 / Ford A / Cadillac noire 1984 / hudson 1949 / Studebaker 1950 / Mustang 1980 / Ford modèle T / Mercury 1950
| |
|
| |
| |
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Dim 2 Déc 2012 - 13:27 | |
| Bonjour à tous et à toutes !! comment ca va depuis ces quelques mois d'absence de ma part ? Je suis en plein "Rêves et cauchemars", et après la première nouvelle et au milieu de la deuxième : j'aime beaucoup ! Je vous livre donc, les voitures, car je crois que les animaux sont déjà cités. La Cadillac de Dolan ("Rêves et cauchemars") : Cadillac DeVille, de Dolan Voitures Buick Riviera, du narrateur Camion blindé Tanks miniature Petit avion Camion Pelleteuse-chargeuse Camions à benne Bulldozers Auto Voiture bleue Los Angeles Security Services Voiture de location Fourgonnette bleue Big Joe's cleanning service Lincoln Mark IV Van Ford Engin de terrassement Bombardier B-52 Pelleteuse Case Jordan Camion de ramassage de lait Chevrolet Datsun Subaru Camion Pick-up Ford MUstang Escort Plymouth Camping car Winnebago Voiture des pompes funèbres Sous marin Bennes Epandeurs Rouleaux compresseurs Citernes Véhicules de marquage semi-remorque Acura A bientôt pour la prochaine nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Dim 2 Déc 2012 - 13:58 | |
| AVIVA je te fais un petit coucou très rapidement avant de prendre la route sous la neige , pas pour longtemps car je reviens ce soir . C'était un cauchemar de ne plus t'avoir , mais les jolis rêves existent aussi car te revoilà . Tu verras que dans l'ensemble le livre n'est pas mal ,salut à plus ma grande | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Dim 2 Déc 2012 - 16:37 | |
| wouh merci pour ce gentil et joli message ! Bonne route à toi !
J'en profite pour rajouter :
Le Grand Bazar : finale ("Rêves et cauchemars"):
avion petite voiture American Flyer, de Bobby avion de chasse planeur taxi bateau train à crémaillère
et
Laissez venir à moi les petits enfants ("Rêves et cauchemars") :
taxi bus
hum, quel plaisir, j'ai préféré la deuxième à la première, et la troisième à la deuxième... espérons que ca dure !!! | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mer 5 Déc 2012 - 11:38 | |
| Le Rapace nocturne ("Rêves et cauchemars") :
Cessna Skymaster 337, du Rapace nocturne Dwignt Renfield Cessna Skymaster Toyota Bimoteur Beechcraft, de Dees Avion Vieux biplan Appareils (privés ou non) Petits bâteaux taxi Voiture de location Limousine Voiture de pompier Petit Piper 727 de Piedmont Airlines Voiture Caravane Jet Air Learjet (Gros Albert) | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mer 5 Déc 2012 - 23:56 | |
| cool , moi je vais bientôt mettre ceux de MARCHE OU CREVE | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 6 Déc 2012 - 12:32 | |
| Ahh marche ou crève est super !!! j'ai adoré !!!
Popsy ("Rêves et cauchemars"):
Camionnette, de Sheridan Voitures Train express | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 6 Déc 2012 - 12:36 | |
| Colto va nous actualiser la liste ça avance | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 7 Déc 2012 - 13:35 | |
| Ca vous pousse dessus ("Rêves et cauchemars") :
Voitures Camion de pompier Ford Vieille Chevrolet Bicyclette Autos Avions Motos Camion de livraison Fourgon mortuaire Camion Camion de ferme | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 8 Déc 2012 - 13:56 | |
| Dentier claqueur ("Rêves et cauchemars") :
Camping car Dodge Van Ford Econdine Chevrolet Nova Voiture Camion Lincoln Mark IV Iroc Z camion Mack Avion Camion citerne Van Chevrolet
Dédicaces ("Rêves et cauchemars")
Limousine Taxis Ford Thunderbird Autocar Greyhound
Après, je ferai peut être une petite pause pour lire une histoire de Buffy. Et oui, elle est revenue dans une nouvelle édition "intégrale", avec pour chaque tome une histoire inédite plus 2 ou 3 histoires réeditées. Je suis fan de cette série, n'en déplaise à certains ;-) Mais je terminerai "Rêves et cauchemars" de toute façon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 8 Déc 2012 - 18:59 | |
| du bon boulot ma grande aviva , t'inquiètes lance toi sur buffy , fait toi les dents sur les vampires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king | |
| |
|
| |
| les voitures dans les romans de stephen king | |
|