| les voitures dans les romans de stephen king | |
|
+6vannessa Gywa miikael mick59132 Aviva coltolero 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mar 26 Juil 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| |
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 28 Juil 2011 - 15:34 | |
| Dans les régulateurs
-van bleu métallisé -van rouge -van rose bonbon -van noir -vielle caravane Airstream -vielle saab de Gary -le 4x4 de William Hobart,un explorer -le camion de démanagement Mary Floyer -break volvo -un atv -voitures de police -camions de pompiers -deux ambulances -un blindé léger -la lumina verte de Mary Jackson -véhicule jaune éclatant -le petit camion Rhyder jaune vif -accura bleue -la chevrolet de David Carver | |
|
| |
Aviva fan #1
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 28 Juil 2011 - 19:02 | |
| Dans Dead Zone : taxi ,dans lequel Johnny a son accident Buik, de Dohay, le représentant en paratonners Cadillac, du médecin Weizak Cars Greyhound, conduit par Frank Ross Cadillac, de Chatsworth Mercedes, de la femme de ce dernier Corvette, de Chuck Chevrolet caprice, de Warren Richardson Harley BSA, du garde du corps de Greg Stillson Mercury, de Greg Stillson en 49 Ford Wagon, de Greg Stillson en 57 Lincoln continentale, de Greg Stillson en 73 Véhicules blindés, de la police de Ridgeway en 75 un train, intinéraire "Phoenix - Salt Lake city" Taxi, de George Clément véhicule pour tracer les lignes blanches sur la route, de Keith Strang Pinto, de Sarah et Walt voilà, voilà Je penche sur Shining.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 28 Juil 2011 - 19:30 | |
| aviva | |
|
| |
Aviva fan #1
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 28 Juil 2011 - 22:06 | |
| hey, moi ne rien faire à moitié !!! lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 29 Juil 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
vannessa Régulateur du forum
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 30 Juil 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Dim 31 Juil 2011 - 12:27 | |
| | |
|
| |
SergentPepper Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1064 Age : 51 Localisation : Au pays de la tartiflette! Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Lun 1 Aoû 2011 - 21:21 | |
| C'est Claude de Bartoli qui s'est réincarné: | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Lun 8 Aoû 2011 - 14:25 | |
| quelqu'un a fait le livre Juste avant le crépuscule car je suis en train de le lire et j'ai deja commencer a noter les animaux et voitures donc si personne là fait moi je veux bien!!!! ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Lun 8 Aoû 2011 - 14:46 | |
| ok vanessa tu peut le faire personne n'est dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mar 9 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Dans Sac D'os
-Toyota bleue modéle 89 de Mrs Esther Easterling -le camion benne orange des Travaux -la F-150 de Bill Fraker -un ambulance -une voiture de location -la Chevrolet Chevy de Mike -la jeep que Mike avait il y a quelques années -la jeep scout modéle 1982 de Mattie -un pick-up -la double caravanne de Mattie -le dodge ram de Bill -le camion chargé de prunes de Dave Stanchfield -le camion d'UPS -la Ford de George Footman -un bus -une Taurus neuve -le camion de Butch -des Buick bleues -Altimer poussiéreuse -une berline Ford de 87 -pick-up Bamm construction
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mer 10 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Dans un tour sur le bolide
-ambulance -vielle caisse d'Alan -vielle Dodge de l'gent des assurances -la Mustang de George Staub -une Cadillac -une Thunderbird -un pick-up Ford | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 13 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Dans la petite fille qui aimait Tom Gordon
-Dodge caravan de Quilla Andersen -un minibus -fourgonnette blanche du marchand de glaces -minivan Ford de couleur bleue modéle econoline -vielle camionnette rouillée -camion chargé de prunes | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 13 Aoû 2011 - 19:13 | |
| Dans Shining : Coccinelle Wolkswagen, de Jack Torrance Scooter des neiges bombardier Skidoo, a été prit par Ullman lors de la mort de Grady Porshe, jeune de 17 ans se sauve de l'hôtel Jaguar, d'Al Shockley Vélo, qu'Al et Jack renversent avec la Jaguar Plymouth fury beige, Halloran quitte l'hôtel avec. Cadillac 1950, Halloran la retrouve en Floride Camionette International Harvester, de Watson Lincoln, d'Ullman Camionette Dodge, de l'hôtel Camion de livraison, Renverse Eileen, soeur de Wendy Torrance Camion et voiture miniatures (dont Wolkswagen violette), jouets de Danny Torrance Traineau Flexible Flyer, Danny Honda 350, Moto de Jack lorsqu'il rencontre Wendy Saab, remplace la Honda lorsque Jack se met en ménage avec Wendy 4 tondeuses à moteurs Limousine Break pinto, de l'homme en salopette d'ouvrier qui manque l'accident avec la Cadillac d'Halloran Nuick Electra, Halloran la loue en revenant à l'hôtel Minibus Wolkswagen, Skieurs qui ont eu un accident Chasse neige, Halloran le croise en retournant à l'hôtel Scooter des neiges Artic Cat, prêté par le garage de Larry Durkin à Halloran voilà, voilà.... Bon je suis sur Running Man actuellement... Sur ce je vous laisse car je viens de faire 800 bornes... | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 19 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Bon je suis prête pour le livre juste avant le crépuscule!! juste pour bien tout comprendre je vais faire des codes couleurs. celle la pour les titres des nouvelles - celle la pour les véhicules
la fille au pain d'épice Mercedes rouge à M. Pickering
Le rêve de Harvey volvo à M. Friedman Frank
Aire de repos jaguar à M. Dykstra Johnny PT Cruiser Retro Chrysler à Lee
Vélo d'appart le velo d'appartement à M.Sifkitz Richard camion Dodge Ran à Freddy
Fête des diplômes Pick-up au père à Janice
N Quatre-quatre à M. N
un chat d'enfer la grosse Lincoln Mark IV à Gage Plymout 1973 à Halston camion (sans marque) à M. Will Reuss
Muet Audi de Barbara
un très petit coin Scooter Vespa et voiture BMW à M. Johnson Curtis Berline blanche (de société) et Porche à M. Grunwald Tim
Note pour "juste avant le crépuscule" été 2007 Stephen King a louer une Harley Davidson puis une Toyota Land Cruiser (la note concerne la nouvelle: le New York Time à prix spécial) | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 20 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Vanessa | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 20 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Et voilà, Running Man : Humber 2013, qui finit de rouiller Pneumobus Motos, des dealers Jag, ce que voit Richard au test du Rorschach Karts Jaune vit équipés de moteurs G-A, transport des technicos Jet Taxi Fourgon blindé, apporte l'enveloppe d'argent à Sheila Navette et Avions Air-cars, transpot des chasseurs Bus électriques Ford, Chevrolet, Wint, VW, Plymouth, Studebaker, Rambler, marques que compte Richards pour passer le temps à W.M.C.A Voitures de sports, voitures qui se succèdent dans les parkings limités à 5 minutes Honda, dans les rues Wint, Bradley connait un Macaroni qui lui vandrait pour 3 cents, devient la voiture de Richard Voiture, Todd (frères de Richard) se tue avec lors d'un accident air car jaune et noir, et véhicule routier blindé, croisé sur l'autoroute en direction de Portsmouth Voitures abandonnées et Studebacker, sur State Street à Portland voitures de police camionette studio jaune et noire tank Hélicoptères Superbird lockheed / G-A gris acier Delta supersonic jumbo Lockheed navette "Harding-new york" camions Lockheed tristar et voilà, un de plus je suis sur Jessie maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 20 Aoû 2011 - 14:27 | |
| moi je relis blaze si personne la fait je le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Lun 22 Aoû 2011 - 17:59 | |
| Dans écriture mémoires d'un métier
-le van Dodge bleu clair de Bryan Smith qui a renverssé King -les Buick de Milt -camion de dépannage -la Harley de Bruce Dern -Ford galaxy 1360 de King -vielle Plymouth -automobile maxwell -voitures de police -ambulance -double caravane -bus -Rolls -Lincoln navigator neuve de King | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Dim 28 Aoû 2011 - 20:07 | |
| et voici, le palmarès des engins à moteurs pour Jessie : Porshe, que Gérald veut s'offrir Harley Davidson, le rève de Ruth Neary Ford Pinto, de Jessie. Ruth n'arrive même pas à en maîtriser la boite de vitesse Mercédes Break Country Squire, au père de Jessie Saab, de Charles Sultin Limousine, Gérald la loue pour amener Jessie voir George Bush Oldsmobile, Jessie couche dedans avec Bobby Hagen Bronco, de Jimmy Eggart Ambulance, amène Jessie à l'hopital Plymouth, voiture de police Fourgonnette voiture de patrouille voilà, voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mar 30 Aoû 2011 - 22:43 | |
| - Aviva a écrit:
- et voici, le palmarès des engins à moteurs pour Jessie :
Porshe, que Gérald veut s'offrir Harley Davidson, le rève de Ruth Neary Ford Pinto, de Jessie. Ruth n'arrive même pas à en maîtriser la boite de vitesse Mercédes Break Country Squire, au père de Jessie Saab, de Charles Sultin Limousine, Gérald la loue pour amener Jessie voir George Bush Oldsmobile, Jessie couche dedans avec Bobby Hagen Bronco, de Jimmy Eggart Ambulance, amène Jessie à l'hopital Plymouth, voiture de police Fourgonnette voiture de patrouille
voilà, voilà... C'est bien AVIVA Tu auras assez dans le bas de laine pour payer les contrôles techniques | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mar 30 Aoû 2011 - 22:47 | |
| - Aviva a écrit:
- Et voilà, Running Man :
Humber 2013, qui finit de rouiller Pneumobus Motos, des dealers Jag, ce que voit Richard au test du Rorschach Karts Jaune vit équipés de moteurs G-A, transport des technicos Jet Taxi Fourgon blindé, apporte l'enveloppe d'argent à Sheila Navette et Avions Air-cars, transpot des chasseurs Bus électriques Ford, Chevrolet, Wint, VW, Plymouth, Studebaker, Rambler, marques que compte Richards pour passer le temps à W.M.C.A Voitures de sports, voitures qui se succèdent dans les parkings limités à 5 minutes Honda, dans les rues Wint, Bradley connait un Macaroni qui lui vandrait pour 3 cents, devient la voiture de Richard Voiture, Todd (frères de Richard) se tue avec lors d'un accident air car jaune et noir, et véhicule routier blindé, croisé sur l'autoroute en direction de Portsmouth Voitures abandonnées et Studebacker, sur State Street à Portland voitures de police camionette studio jaune et noire tank Hélicoptères Superbird lockheed / G-A gris acier Delta supersonic jumbo Lockheed navette "Harding-new york" camions Lockheed tristar
et voilà, un de plus
je suis sur Jessie maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mar 30 Aoû 2011 - 23:09 | |
| si STEPHEN KING savait qu'on est en train de faire une autopsie de ses bouquins,il va sûrement penser que le prochain que l'on va dépecer se sera lui bon mes petits gremlins voici la nouvelle liste des bouquins où les dépanneuses humaines ont sorti les véhicules CHARLIE SHINING LES REGULATEURS DEAD ZONE MISERY CHRISTINE TOUT EST FATAL LA LIGNE VERTE DESOLATION ROADMASTER SAC D'OS LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON ECRITURE JUSTE AVANT LE CREPUSCULE RUNNING MAN DOME LA TOUR SOMBRE(magie et cristal)
Dernière édition par coltolero le Dim 18 Déc 2011 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mer 31 Aoû 2011 - 11:17 | |
| hey Coltolero, contente de te revoir Comme on me l'a conseillé, je suis donc sur Dolores Claiborn, pour faire suite à Jessie | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 1 Sep 2011 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 1 Sep 2011 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 1 Sep 2011 - 20:12 | |
| La Tour Sombre, c'est fait ou pas ? Il me semble pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 2 Sep 2011 - 0:58 | |
| - Burger Queen a écrit:
- La Tour Sombre, c'est fait ou pas ? Il me semble pas...
POUR LES VOITURES NON. | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 2 Sep 2011 - 1:04 | |
| Je veux bien m'y atteler, mais faudra pas être pressé hein | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 2 Sep 2011 - 1:11 | |
| - Burger Queen a écrit:
- Je veux bien m'y atteler, mais faudra pas être pressé hein
PAS DE PROBLEME BRUNETTE | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 2 Sep 2011 - 8:55 | |
| ***LE PISTOLERO***
- Autobus
- Taxi
- Volkswagen (pas de précision)
- un gros camion
- Cadillac bleu foncé
Je précise que j'ai seulement pris le passage de Jake à New York, car je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai pas envie de recommencer et il me semble pas y en avoir d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 3 Sep 2011 - 20:53 | |
| la liste s'agrandit | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Sam 10 Sep 2011 - 0:28 | |
| [quote="coltolero"]si STEPHEN KING savait qu'on est en train de faire une autopsie de ses bouquins,il va sûrement penser que le prochain que l'on va dépecer se sera lui bon mes petits gremlins voici la nouvelle liste des bouquins où les dépanneuses humaines ont sorti les véhicules [color=orange]CHARLIE SHINING LES REGULATEURS DEAD ZONE MISERY CHRISTINE TOUT EST FATAL LA LIGNE VERTE DESOLATION ROADMASTER SAC D'OS LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON ECRITURE JUSTE AVANT LE CREPUSCULE RUNNING MAN le pistolerole singeminuit 2 minuit 4rose madder
Dernière édition par coltolero le Dim 25 Sep 2011 - 21:43, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 15 Sep 2011 - 11:34 | |
| le singe autocar greyhound hudson cornet amc gremlin studebaker
| |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mer 21 Sep 2011 - 12:01 | |
| J'ai finit Dolores Claiborn, et suis sur Territoires... je poste les listes dès que possible car j'ai peu de temps a avoir un ordi là, et après, je ne sais pas quand je pourrais poster (voir autre sujet dans hors sujets). | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mer 21 Sep 2011 - 12:13 | |
| prend ton temps il n'y a pas de stress à avoir aviva territoires 1 et 2 BON CHOIX!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 23 Sep 2011 - 23:23 | |
| ROSE MADDER sentra rouge honda ambulance chevrolet autocar cadillac buick ford tempo harley davidson indian harley davidson héritage lesabre van 4X4 mobil homes winnebago roadking caprice camry
Dernière édition par coltolero le Dim 25 Sep 2011 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Ven 23 Sep 2011 - 23:43 | |
| Le molosse surgi du soleil chevrolet 1959 de pop toyota coccinelle volswagen ford break lincoln continental 1958 fourgonnette corbillard
| |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Dim 25 Sep 2011 - 21:40 | |
| LE CHENAL motoneiges corvette chasse-neige camion modelA | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Lun 17 Oct 2011 - 13:02 | |
| Coucou !!!
Voici donc Dolores Claiborne
2 pick up et un camion à ridelles qui ne roulaient plus : héritage de Joe Saint George à sa femme Dolores une Cadillac : première voiture de Dolores un hors-bords : de Collie Violette un vieux pick up Ford veille Ford modèle A : père de Dolores BMW ferry Island Princess Buick Chevrolet Chasse neige : emboutit la voiture du Dr Mc Auliffe Wolswagen : du Dr Mc Auliffe Chevy de 59 : Dolores se l'achète en vendant les 3 épaves de Joe Corvette : des enfants de Vera Donovan
ensuite voici Talisman
Pontiac des années 50 : le chauffage du bureau de Speedy y ressemble voiture des ravisseurs de Jack Cabriolet blanc : les ravisseurs manquent de le percuter en fuyant camion de Speedy voitures qui passent dans l'avenue de l'embarcadère BMW : Morgan Sloat vieille De Soto : Morgan Sloat Chrysler : Phil et Lily Sauyer Chariots tirés par des chevaux Diligence Ford Fairlane Mustang : à un ouvrier qui ressemble à Randolph Scott Harley : idem Plymouth : Digger (Carlton Atwell) Fourgonette : Smokey Tracteur Ford 1975 Tank Taxi petite voiture Voiture de police Camion de pompier Mercedes blanche décapotable : Morgan Sloat Poids Lourds Camion de livraison Subaru Brat Cadillac Break : occupé par la famille de Larry Camionnette Chevrolet Camaro Stock-Cars Moto- Cross Chrysler Bulldozer Semi-remorque de Diamond Rodeo Rolls-Royce Business- Jet : Morgan Sloat Berline Hertz : Morgan Sloat Ford aérodynamique 1952 Train Lincoln Mark IV Renault R5 Le Car Cadillac Eldorado Décapotable : un marin et une fille aux traits bovins
et voici encore une partie de Territoire
Harley Davidson aux "gang des bécanes" Camion de livraison Camion rouge à l'enseigne "la rivière Herald" : dérive au ralenti le long de la 3ème rue. Voiture qui amène Alice Weathers chez Maxton Ambulance de l'hopital de la Rivière : amène Charles Bumside à la maison de retraite Tricycles, vélos, camion en plastique de Fisher-Price s'égrènent dans les cours et garage des maisons modernes à l'angles des rues Schubert et Gale. Tracteurs rutilants Pick-up Dodge et Break familial en accident Tracteur tondeuse : Pat Skarda en cherche un Deere Honda Break Ford rose bonbon : voiture de patrouille Vieille Chevrolet de George Rathburn Caprice : voiture de patrouille de Dale Slurpee : a T. J Renniker Bicyclette : de Tyler Marshall.
Alors concernant Territoires, se sont les véhicules jusqu'au chapitre 5 environ. Je dois avouer que je me suis déjà forcé à finir Talisman, et je n'ai pas eu le courage de continuer sur Territoires : trop long, pas de sens, pas de construction et style d'écriture qui me rebute.... En ce moment, je fais une pause King pour cause de "5 Règne" et je dois dire que c'est pas passionant non plus... Enfin si quelqu'un souhaite reprendre la suite de Territoires...
voilà, j'espère que ca ira quand même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mar 18 Oct 2011 - 1:26 | |
| alors çà c"est du bon boulot ma grande | |
|
| |
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Mer 19 Oct 2011 - 11:22 | |
| CARRIE chevrolet biscayne 61 javelin buggy ford 1963 plymouth 1977 autopompes | |
|
| |
Aviva fan #1
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king Jeu 17 Nov 2011 - 11:40 | |
| Hey ! salut tout le monde !!! Etant donné que la rééducation se poursuit et se renouvelle pour au moins un mois... cela me laisse tout le temps pour lire... DOME !!!! (que ma maman m'a offert avant noel pour me remonter le moral, n'est elle pas adorable ? ) Je relève donc les véhicules (et y'en a beaucoup) ainsi, que les animaux A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voitures dans les romans de stephen king | |
| |
|
| |
| les voitures dans les romans de stephen king | |
|