FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2015

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:36

Bien le bonjour à vous tous.
En ce moment je m'arrache un peu les cheveux pour savoir comment estimer le livre La tour sombre intégrale Tome 1.
Car voyez vous ce livre en occasion a été vendu à des tarifs exorbitant et apparemment les annonces ayant toutes disparues me font penser qu'elles ont toutes trouvées preneurs.
Le plus bas prix étant de 160 euros et le plus haut été de 2001 euro (sur Amazon).
Ma question est quelle est sa véritable valeur marchande aujourd'hui ? Sachant que le livre n'a été tiré qu'à 6000 exemplaires et qu'il sont introuvable maintenant (sauf un au royaume uni vendu dans les 1200 euros).
Sincèrement j’espère pouvoir être éclairer.
Par avance je vous remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:05

Bonjour,

Les seuls exemplaires que j'ai vu de ce livre étaient proposés à environ 120€ sur priceminister, et n'ont jamais trouvé acheteur... en tout cas pas avant des années.
En France, il n'y a que de rares collectionneurs prêts à dépenser de telles sommes pour un livre, surtout un livre non dédicacé.

1200€ : ce livre ne sera JAMAIS vendu. Pour ce prix, je pourrais acheter une 1e édition américaine de CARRIE, voir une 1e édition dédicacée d'un livre.

100€ pour ce livre : je trouve le prix exhorbitant et ne pense pas qu'il se vendra avant des années... mais bon, à toi de voir.

Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Castiel
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2015

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:12

Merci de m'avoir répondu.
Effectivement je trouve aussi les prix en peu -beaucoup- élevés, pour ne pas dire abusif.
En ce qui concerne Priceminister, un seul exemplaire a refait surface, au prix de 1250 euro !
Je viens d'en trouver un autre sur ebay donc la mise aux enchères démarre à 500 euros ... je surveille quand même.
Mais bon l’espoir fait vivre, peut être que je tomberai sur un gars pour qui un livre à 1000 euros est un livre soldée !
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:03

En toute honnêteté, tu n'as aucune chance à ce prix : comme je le disais, je ne connais pas un seul fan francophone de King qui accepterait ce prix là.

A ce prix, il n'y aurait que des fans anglophones qui pourraient être intéressés, si le livre était dédicacé.
A mon sens, tu pourrais sans doute le vendre pour 75-100€, voir un peu au-delà, si quelqu'un cherche ce livre. D'ailleurs l'exemplaire à 500€ ne se vend pas.

A plus de 1000€, tu ne le vendras pas. Ceux qui voudraient ce livre, l'auront déjà acheté. D'autant plus que maintenant la saga est incomplète car le tome 4.5 est sortit (et que la bibliographie qui est le bonus de ces tomes) est maintenant "périmée".

Maintenant, l'espoir fait vivre. Bonne chance pour la vente !
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Castiel
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2015

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:47

herbertwest a écrit:

A mon sens, tu pourrais sans doute le vendre pour 75-100€, voir un peu au-delà, si quelqu'un cherche ce livre. D'ailleurs l'exemplaire à 500€ ne se vend pas.
L'exemplaire à 500 euros est une vente aux enchères, tout va ce jouer (comme d'hab sur Ebay) dans les 5 dernières minutes.
Pour ça que je surveille.
A près je compte pas forcement le vendre, c’était juste pour savoir sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyLun 4 Mai 2015 - 11:24

Castiel a écrit:
herbertwest a écrit:

A mon sens, tu pourrais sans doute le vendre pour 75-100€, voir un peu au-delà, si quelqu'un cherche ce livre. D'ailleurs l'exemplaire à 500€ ne se vend pas.
L'exemplaire à 500 euros est une vente aux enchères, tout va ce jouer (comme d'hab sur Ebay) dans les 5 dernières minutes.
Pour ça que je surveille.
A près je compte pas forcement le vendre, c’était juste pour savoir sa valeur.

Ou pas. L'enchère s'est terminée sans vente, le vendeur l'a remis en ligne.
Encore une fois, le monde francophone des collectionneurs de King est loin du milieu anglophone. Et cette édition n'a pas "réellement" de vraiment exceptionnelle (au contraire le papier est très fragile et le format dictionnaire est très encombrant).

Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Castiel
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2015

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:53

herbertwest a écrit:
L'enchère s'est terminée sans vente, le vendeur l'a remis en ligne.
Encore une fois, le monde francophone des collectionneurs de King est loin du milieu anglophone. Et cette édition n'a pas "réellement" de vraiment exceptionnelle (au contraire le papier est très fragile et le format dictionnaire est très encombrant).

M'ouais j'ai vu, bah, au moins je suis fixé sur sa valeur, en plus de ça sur priceminister il a refait surface pour 150 euros.
Après le format dico, bon c'est un objet de collection donc on pourra faire abstraction en gardant à l’esprit que regroupé deux fois 1400 pages, fallait bien économiser quelque part.
Par contre son poids oui c'est un problème, j'ai essayé de le lire couché sur le lit, purée j'en ai encore l'empreinte sur le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:59

Tu avais sorti des jumelles pour lire le texte? ;-)

De mémoire, le texte est très petit, en plus d'être sur du papier fragile et sur livre très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Castiel
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2015

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:30

herbertwest a écrit:
Tu avais sorti des jumelles pour lire le texte? ;-)

De mémoire, le texte est très petit, en plus d'être sur du papier fragile et sur livre très lourd.
Et bien sincèrement j'ai arrêté de le lire parce que ... oui c'est écrit tout petit et bon dieu ça fait pas que du bien aux yeux !
Après la fragilité des pages, comme pour moi un livre doit être manipulé avec douceur, ça ne me dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:13

De mon point de vue, c'est typiquement le genre de livres qui est fait pour être collectionné, sans vraiment être feuilleté. Si tu veux lire LA TOUR SOMBRE, par plutôt sur des versions poches Wink

Tu commences la saga?

Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Castiel
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2015

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:56

herbertwest a écrit:


Tu commences la saga?

Surement cet été, j'avais bien accroché sur le pistolero et une autre histoire de Roland dans Tout est fatal.
Après ce qui risque de me motivé à me lancé dans la tour sombre ce sera du à toutes les références des autres livres du King.
Mais avant tout, la semaine prochaine je commence Mr Mercedes, et ensuite j’enchaîne la Tour sombre.
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:52

Sur ebay, il y a actuellement un vendeur proposant un lot tome 1 et 2 pour 200€.
Ce lot ne se vend pas.

>>> http://www.ebay.fr/itm/251972559112
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Castiel
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2015

La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:53

herbertwest a écrit:
Sur ebay, il y a actuellement un vendeur proposant un lot tome 1 et 2 pour 200€.
Ce lot ne se vend pas.

>>> http://www.ebay.fr/itm/251972559112
Ce même vendeur est sur Priceminister, par contre tout ces livres refont surface, sur Amazon aussi pour 200 euros il me semble.
Mais bon, le prix demandé n'est pas forcement celui qui sera obtenu à la vente.
Perso, si il est bien entretenue, je serai prêt à y mettre 80 euros max.
Le truc qui freine surement les gens, c'est que la plupart des vendeurs peuvent mentir sur l'état du livre, je pense que si les clients pourrait juger la qualité, il serait prêt à y mettre un certains prix ... mais surement pas une somme astronomique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée   La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée et limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour sombre intégrale Tome 1 édition numérotée
» L'intégrale de la tour sombre
» La Tour Sombre - Intégrale - à vendre
» je cherche á acheter la tour sombre T1 l'intégrale
» LA TOUR SOMBRE : version integrale, inedite et deluxe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: