| une jaquette du livre CHARLIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herbert Invité
 | Sujet: une jaquette du livre CHARLIE Ven 24 Sep 2004 - 0:53 | |
| je recherche, si possible de bonne qualité et de taille réelle, la superbe, magnifique jaquette du livre CHARLIE, parut chez J'ai lu en petit =  selon moi la plus belle jaquette mondiale pour ce roman, et parmis mes jaquettes que je considère les plus belles (pour moi c les anciennes, les dessins, du fleau, et de ça , et aussi les 2 magnifiques ANATOMIE DE L'HORREUR (qui soit dit au pasant me font bcp penser a fantomes vs fantomes.... mais bon, si vous avez la jaquette merci de me contacter svp  taille réelle, svp ou très grande taille (pas en petite en tt k), et si possible de bonne kalit..m'enfin si g déjà en grand je ferai aps mon difficile  |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Ven 24 Sep 2004 - 6:43 | |
| Qu'est-ce que tu veuxdire par jaquette ? Parce que j'ai ce livre, faut-il te le scanner ? | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Sam 25 Sep 2004 - 22:36 | |
| si tu peux oui..par jaquette je veux dire, juste l'image de devant (celle que je viens juste de montrer
si tu peux, et si ça te dérange pas ... :s | |
|
 | |

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Dim 26 Sep 2004 - 11:03 | |
| je te l'envoie sur ton adresse hotmail. la couverture n'est pas impecable mais tu verras si ça te conviens. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Dim 26 Sep 2004 - 22:34 | |
| merci (a l'heure actuelle 21h33 ..je n'ai rien reçut..donc bah p-e tu l'as pas encore envoyé ou alors tu t trompé d'adresse :s herbertwest1@hotmail.com au cas ou ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Lun 27 Sep 2004 - 12:59 | |
| Si c'est bien la bonne adressse, mais le document est assez "lourd" et je ne suis pas sure que hotmail accepte des pièces jointes aussi importantes, j'essayerai de te le renvoyer en zippé. | |
|
 | |
herb Invité
 | Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Lun 27 Sep 2004 - 13:11 | |
| sinon direct par msn  |
|
 | |

| Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Mer 29 Sep 2004 - 17:58 | |
| Même zippé il est trop lourd pour te l'envoyer par MSN il faut que l'on soit conecté en même temps non ? | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Mer 29 Sep 2004 - 22:40 | |
| Juste une petite suggestion: au lieu de vouloir passer par msn pourquoi pas par l'adresse e-mail de ton fournisseur internet? Par ex: moi je suis a skynet et cette boite là à plus de capacité que msn. Enfin, je dis ca, je dis rien  faites comme vous voulez  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Mer 29 Sep 2004 - 22:45 | |
| bah je sais pas moi j'attends de voir jdelph :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Jeu 30 Sep 2004 - 12:49 | |
| Je te propose autre chose, je te contacte par MP. | |
|
 | |

| Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE Jeu 7 Oct 2004 - 22:07 | |
| here is the so sweet cover : http://membres.multimania.fr/macollectionsk/charlie/charlie_poche_front.jpg n'est elle pas toute mimie ?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une jaquette du livre CHARLIE  | |
| |
|
 | |
| une jaquette du livre CHARLIE | |
|