FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 HORS SUJET ..j'en reste sans voix...

Aller en bas 
+3
herbertwest
Psycho666
le roteur
7 participants
AuteurMessage
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyVen 16 Juil 2004 - 20:02

je suis pffiouuu... apres ma grande deception des rumeurs circulant sur IT, j'ai retrouvé une patate d'enfer.. essayez de deviner pourquoi
Souvenez vous je vous en parlait il y a quelques temps de ca...mais siii souvenez vous enfin, une ville fortifié...un monde ou la pourriture et la rouille a pris le dessus... des...zombies.. L'APOCALYPSE selon st george........ROMERO Very Happy
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

voyait plutot cela :


http://www.fangoria.com/news_article.php?id=2523

http://www.comingsoon.net/news.php?id=5560



[/url]
Revenir en haut Aller en bas
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyVen 16 Juil 2004 - 20:48

ha..pas beaucoup de fan de romero on dirait... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyVen 16 Juil 2004 - 20:56

J'aime bien mais ce n'est pas le plus grand réalisateur à mes yeux. Il a eu son époque. Maintenant, il est peut être un peu cuit. salut
Revenir en haut Aller en bas
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyVen 16 Juil 2004 - 21:05

arff les gouts et les couleurs..
Romero est l'un de mes realisateur preferé, fetiche meme ! il va savatter toutes ces nulleries que l'on voit passer sur nos ecran depuis un bon moment, IL EST DE RETOUR HOURRAAAA :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyVen 16 Juil 2004 - 23:48

le roteur a écrit:
je suis pffiouuu... apres ma grande deception des rumeurs circulant sur IT, j'ai retrouvé une patate d'enfer.. essayez de deviner pourquoi
Souvenez vous je vous en parlait il y a quelques temps de ca...mais siii souvenez vous enfin, une ville fortifié...un monde ou la pourriture et la rouille a pris le dessus... des...zombies.. L'APOCALYPSE selon st george........ROMERO Very Happy
Mr.Red Mr.Red Mr.Red

voyait plutot cela :


http://www.fangoria.com/news_article.php?id=2523

http://www.comingsoon.net/news.php?id=5560



[/url]


disons que t'attends une réponses dans la 1/2 heure donc.. Wink

je connais pas tellement romero, je le connais enormément de nom mais g pas du voir grand chose de lui... a part creepshow Sad pourtant c pas la volonté qui manque... remake mouarf... je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyLun 19 Juil 2004 - 10:11

Persone n'a lu jusqu'au bout :

The director hopes to begin production on LAND OF THE DEAD in October, with KNB already bidding on the FX work, and Romero says the project is “definitely moving full speed ahead.” He’d love to begin work on DIAMOND DEAD immediately afterward, possibly in the spring; the project’s website can be accessed here. A third film—Romero’s adaptation of Stephen King’s THE GIRL WHO LOVED TOM GORDON, is waiting in the wings and could also roll by mid-2005, and the director will executive-produce a Paramount remake of his 1973 film THE CRAZIES, being scripted by Scott (TEXAS CHAINSAW) Kosar. While juggling all these projects could be stressful to some, Romero is perfectly happy: “It’s nice to know that I might be working! I’ve been sitting on my ass for too long. But, yeah, things look really good right now.” —Don Kaye
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyLun 19 Juil 2004 - 17:45

oui en plus ! bien souligné Wink

ce n'est donc plus un hors sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyLun 19 Juil 2004 - 19:04

thomas desmond a écrit:
Persone n'a lu jusqu'au bout :

The director hopes to begin production on LAND OF THE DEAD in October, with KNB already bidding on the FX work, and Romero says the project is “definitely moving full speed ahead.” He’d love to begin work on DIAMOND DEAD immediately afterward, possibly in the spring; the project’s website can be accessed here. A third film—Romero’s adaptation of Stephen King’s THE GIRL WHO LOVED TOM GORDON, is waiting in the wings and could also roll by mid-2005, and the director will executive-produce a Paramount remake of his 1973 film THE CRAZIES, being scripted by Scott (TEXAS CHAINSAW) Kosar. While juggling all these projects could be stressful to some, Romero is perfectly happy: “It’s nice to know that I might be working! I’ve been sitting on my ass for too long. But, yeah, things look really good right now.” —Don Kaye


celui là est prévu quasiment depuis la sortie du livre lol
c aussi prévu creepshow3 depuis pas mal de temps avec rainy season , (la saison des pluies, dans reves et cauchemars) mais il existe déjà en dolars babies pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Jamie DeCurry
Fidèle Lecteur
Jamie DeCurry


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyLun 19 Juil 2004 - 20:21

Alors, Saint George se leva et dit aux apôtres : "Les gens me demandent pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour faire un autre film de zombie. J'en ai fait un dans les 60's, un dans les 70's et un dans les 80's. La seule raison qui à fait que j'ai manqué les 90's est parce que j'ai voulu rester fidèle à la tradition, tout en proposant quelque chose de nouveau"
Le film aura un budget qui tournera aux alentours de 20 millions de dollars, soit presque 20 fois plus que le budget de "Zombie" (1,2 million de dollars)!! Rhaaah, cette nouvelle est une épiphanie pour tous les fans du génial réalisateur de Dawn of the Dead.
Je n'ajouterai qu'une chose : viva la muerte! Gninhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyLun 19 Juil 2004 - 20:52

Jamie DeCurry a écrit:
cette nouvelle est une épiphanie pour tous les fans du génial réalisateur de Dawn of the Dead.

C'est en effet une heureuse nouvelle. Toutefois, je ne peut m'empêcher de penser au troisième volet de la trilogie des Deads et de la semi-déception qu'il à suscité : l'histoire du huis clos balourd... le scénar (trop réfléchi? prétentions trop intellos?)... manque flagrant d'actions...

Bref, Romero à tout de même eu 20 ans pour préparer sa copie, espérons qu'il nous fera quelque chose de personnel et pas une bouse prévisible et aseptisée (je prends le pari qu'il n'y aura jamais autant de sang dans ce film que dans les précédents volets, politiquement correct oblige...) study
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyLun 19 Juil 2004 - 22:15

Richard Fannin a écrit:
Jamie DeCurry a écrit:
cette nouvelle est une épiphanie pour tous les fans du génial réalisateur de Dawn of the Dead.

C'est en effet une heureuse nouvelle. Toutefois, je ne peut m'empêcher de penser au troisième volet de la trilogie des Deads et de la semi-déception qu'il à suscité : l'histoire du huis clos balourd... le scénar (trop réfléchi? prétentions trop intellos?)... manque flagrant d'actions...

Bref, Romero à tout de même eu 20 ans pour préparer sa copie, espérons qu'il nous fera quelque chose de personnel et pas une bouse prévisible et aseptisée (je prends le pari qu'il n'y aura jamais autant de sang dans ce film que dans les précédents volets, politiquement correct oblige...) study

il me FAUT CES FILMS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyLun 19 Juil 2004 - 22:49

herbertwest a écrit:
il me FAUT CES FILMS !!!

Enthousiasme bien légitime Mr.Red
Si tu ne dois en voir qu'un seul, choisis Dawn of the Dead (sortit en europe sous le titre approprié de Zombie). C'est LE film de George A. Romero. Le premier (le deuxième, en fait Wink ) film d'horreur qui touche à la satire sociale (les zombies qui rôdent inlassablement dans le centre commercial, de rayons en rayons, de leur démarche mécanique... tiens, quelle signification métaphorique cela peut-il bien avoir Wink ).
Alors je dis OUI, Romero va nous pondre un bon film (en tout cas il a intérêt s'il ne veut pas se faire lyncher par les hordes des fans !! Razz .

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Dawn_jpg

PS: après le remake de zombie (l'armée des morts) est prévu pour prochainement celui de Day of the Dead!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyMar 20 Juil 2004 - 12:41

Richard Fannin a écrit:
herbertwest a écrit:
il me FAUT CES FILMS !!!

Enthousiasme bien légitime Mr.Red
Si tu ne dois en voir qu'un seul, choisis Dawn of the Dead (sortit en europe sous le titre approprié de Zombie). C'est LE film de George A. Romero. Le premier (le deuxième, en fait Wink ) film d'horreur qui touche à la satire sociale (les zombies qui rôdent inlassablement dans le centre commercial, de rayons en rayons, de leur démarche mécanique... tiens, quelle signification métaphorique cela peut-il bien avoir Wink ).
Alors je dis OUI, Romero va nous pondre un bon film (en tout cas il a intérêt s'il ne veut pas se faire lyncher par les hordes des fans !! Razz .

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Dawn_jpg

PS: après le remake de zombie (l'armée des morts) est prévu pour prochainement celui de Day of the Dead!

ce sera les 3 !!!
et sache que le remake, l'armée des morts, est déjà dans les ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyMar 20 Juil 2004 - 16:56

Richard Fannin a écrit:
PS: après le remake de zombie (l'armée des morts) est prévu pour prochainement celui de Day of the Dead!

Le titre originale du film sortit en france sous le nom "l'armée des morts" est Dawn of the Dead. En effet, il s'agit du remake du film de 1979 de Romero.
Quant à moi, je parlais bien sûr du remake de Day of the Dead (titre français: "le jour des morts-vivants", troisième volet de la trilogie des zombies du même Romero) qui est en pré-production.

C'est rien, on s'était mal compris :cheers: . Je reconnais que la construstion de ma phrase était maladroite Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyMar 20 Juil 2004 - 19:21

ha ba nan alooors.... pour moi le plus reussis de la trilogie (pour l'instant)reste DAY OF THE DEAD ! c'est la ou pour moi l'ampleur "fin du monde sans issue" c'est fait le mieux ressentir, le debut du film et epoustouflant avec cette ville sinistrement calme et saccagé, alors que le soldat cris dans son haut parleur pour savoir si quelqu'un est en vie...et la musique est vraiment excellente.
Le probleme est que pendant tout le film ils sont tous enfermé dans cette base souteraine alors qu'il y a tant de soleil dehors Cool
Puis tom savini a surpassé c'est talent de maquilleur, les zombis sont vraiment affreux, et bonjour la tripaille lol.

Pour ce qui est de zombi de george romero il est franchement fantastique et plus rythmé que DAY egalement, bon bien sur les maquillages sont un peut ridicule (peinture bleu pour les zombi) mais franchement on se laisse glisser dans l'histoire tres TRES facilement, et que ce soit dans chaques opus de la trilogie les personnages sont interessants.
Par contre la musique des goblins peut est parfois tres bien (l'arrivée des hell's angel) comme parfois balourd (ex : l'attque de l'immeuble) les shyntés qui partent dans tous les sens :shaking2:

Pour ceux qui sont coincés sur ben affleck, bruce willis, ou brad pitt ou des super production style GLADIATOR et qui pensent juger un film sur son budget (c'est beaucoup le cas depuis un certain temp), est bien mes amis GEORGE ROMERO n'est aucunement fait pour vous et ne le sera jamais..

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Croc3 day of the dead
HORS SUJET ..j'en reste sans voix... 3 day of the dead
HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Romero01 zombi (dawn of the dead)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyMer 21 Juil 2004 - 12:40

C'est vrai que le passage le plus impressionnant de Day est la scène d'ouverture: une métropole déserte, devenue carrément ville fantôme, la saleté dans les rues, la poussière, etc... et les zombies qui commencent à sortir de partout (comme d'hab il y a dans le tas des clowns morts, des mariées, etc. humour!) Mais la comparaison entre ce spectacle grandiose et apocalyptique et la suite claustrophobique dans le bunker n'est pas forcément à l'avantage du film.
Sinon, je suis d'accord que Day of the Dead est un bon film Smile , supérieur à quantité d'autres, notamment du ciné ricain.
Ce qui en fait un petit bijou, c'est Bub, le zombi "domestiqué" (et représentant de la nouvelle race 'supérieur'). Tout au long du film, Romero nous le montre comme quelqu'un de plus sympa (voire de plus 'humain'!) que les militaires schizo qui commandent la base.. à la toute fin, on ne peut s'empêcher de l'aimer quand il est triste pour la mort de Frankenstein et qu'il va le venger en tuant le 'méchant' G.I.
D'ailleurs, il ne faut pas s'y tromper : les méchants du film ne sont pas les zombies eux-mêmes mais bel et bien les militaires devenus fous (devenus?). La preuve: le spectateur ne peut s'empêcher de ressentir de la satisfaction quand à la fin ces pourris décèdent malencontreusement sous les dents et les ongles des morts-vivants (et dans des lacs d'hémoglobine Twisted Evil )

I ❤ George A. Romero.

PS: Si Zombie est si différent (musique des Goblins, montage nerveux), c'est parce que pour l'Europe, le film à été monté par le grand (parfois) Dario Argento (à l'époque co-producteur). La version anglo-saxonne du montage, quant à elle, est bien de George Romero et se révèle plus longue au final d'une bonne vingtaine de minutes (le cinéaste privilégiant les interactions entre les persos, au détriment parfois de l'action pure.) Aucune trace des Goblins sur la version US: la musique est plus classique, du même type que celle de Day of the Dead. Au final, un film, deux versions différentes. Celle d'Argento est plus rythmée est entraînante, celle de Romero plus 'posée' s'attarde sur les émotions des protagonistes (la scène de la demande en mariage du pilote est plus longue, etc..). Pour ma part, je trouve que les deux se complètent très bien, il n'y a pas de montage 'officiel', ils sont géniaux tous les deux Mr. Green

PPS: roteur, qu'à tu pensé, si tu l'as vu, du remake "Night of the Living Dead '90" (du même Tom Savini, justement)? Confused:
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyMer 21 Juil 2004 - 13:51

a ce que je sait, la nuit est en noir et blanc ce qui doit faire bien pour un film d'horreur comme ça.. ça doit rajouter la pression (je me rappelle avoir vu, la nuit de tous les mystere (non c plutot la maison du diable, le titre) de robert wise, un classique de maison hanté, en noir et blanc, et il joue sur la suggestion plutot ce film lol, pas comme la trilogie ...


ROMERO A PROPOS DE LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON :


Capone: In the meantime, not counting LAND OF THE DEAD, you've got a couple other projects that are fairly far along in preproduction. Until recently, DIAMOND DEAD looked like it was going to be your next film. And where does THE GIRL WHO LOVED TOM GORDON [based on the Stephen King novel] stand?

Romero: That is still very much alive. Both of them are very much alive. In fact with DIAMOND DEAD, they basically have the money to do it. The only question is, can they wait for me? We're going through that right now, or do they need to use somebody else? I think everyone involved would like to have me do it because of the "Dead" issue. As for TOM GORDON, that's an adaptation I did of Steve's novel. Steve loves it, I love it, we really want to do it, but it's not an obvious thing for either one of us. But that looks very good for us too.

Capone: At least critically, it seems to be King's non-horror stories that adapt the best into films: SHAWSHANK REDEMPTION, STAND BY ME, GREEN MILE.

Romero: But not necessarily at the box office.

Capone: True. Have you even gotten as far as considering casting of the little girl in TOM GORDON. Dakota Fanning would seem the obvious choice.

Romero: We had her lined up, but that blew up after she was in MAN ON FIRE. She signed with a new manager who basically told us bye-bye. They're looking for an Oscar role for her. So that blew up. But there are still some wonderful child actors out there. That younger girl from IN AMERICA would be sensational. Be that as it may, I have real high hopes for both of those projects.
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyMer 21 Juil 2004 - 16:18

Richard Fannin> Smile oui je l'ai en dvd , il est franchement genial !
par contre je n'est toujours pas vue l'original lol honte a moi !
en fait j'ai le coffret dvd de la trilogie des morts, mais je me suis fait avoir je n'ai pas vue que c'etait "import" zone 2 donc pas de v.f et malheureusement pas de v.o.s.t non plus, et moi et l'anglais ca fait deux lol, en plus quand j'ai essayé de quand meme le regarder, j'ai remarqué que c'etait une version avec des scenes filmés de nos jours et rajoutés ensuite dans le film Neutral , donc je me suis dit "laisse tomber je m'acheterais le dvd dans une version correcte"
Mais c'est pas grave parce que je suis fier d'avoir ce coffret dans ma dvdtheque thumright

AH enfin la petite fille qui aimait tom gordon ! il est bon romero pour ce qui est des retranscriptions "la part des tenebres" est bien reussis, mais manque de gore :/... enfin bon quand meme romero aurait pu choisir un autre roman, il a les competences pour faire n'importe lequel par ce que ce qui compte le plus pour lui, c'est la fidelté du scenario...c'est peut etre, surement meme, a propos du budget qu'il a choisis ce roman...une petite fille et une foret comme decor ne revient pas trop cher ! je l'aurais bien vue faire une adaptation de "ça" ..quitte a collaborer avec warner bros ou autre... meme si le trop gore aurait été scensuré l'environement romero aurait été la...enfin bon maintenant c'est fichu :@:
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyJeu 22 Juil 2004 - 14:47

une petitition circule actuellement contre lr prochain live de romero, diamond dead, qui parle de jesus (joué par marilyn manson) avec ozzy ozbourne et johnny depp entres autres acteurs...


pkoi , parce que des scenes de jesus fumant de l'herbe....


plus de détails ici : (en anglais):
http://www.buchanie.co.uk/archived/2004/Week_29/news/jesus_fury.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyJeu 22 Juil 2004 - 17:41

Il doit être délirant ce film! Avec Ozzie Osbourne et Marylin Manson dans le rôle de Jésus, ça doit donner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyVen 23 Juil 2004 - 17:09

herbertwest a écrit:
une petitition circule actuellement contre lr prochain live de romero, diamond dead, qui parle de jesus (joué par marilyn manson) avec ozzy ozbourne et johnny depp entres autres acteurs...


pkoi , parce que des scenes de jesus fumant de l'herbe....


plus de détails ici : (en anglais):
http://www.buchanie.co.uk/archived/2004/Week_29/news/jesus_fury.asp

Merci pour le lien, on a pas tous les jours l'occasion de rigoler, lol. 👅
En tout cas, l'histoire m'à l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
le roteur
Régulateur du forum
le roteur


Nombre de messages : 66
Localisation : dans un monde infAme !
Date d'inscription : 15/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyVen 23 Juil 2004 - 20:34

ho non ils vont pas nous foutre le projet par terre quand meme, tous ca pour une parodie de jesus qui fume de l'herbe ..pff
Revenir en haut Aller en bas
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... EmptyLun 26 Juil 2004 - 16:50

le roteur a écrit:
ho non ils vont pas nous foutre le projet par terre quand meme, tous ca pour une parodie de jesus qui fume de l'herbe ..pff

Qui sait, les ricains sont les rois de la censure et des coupes clairs dans les oeuvres audiovisuelles... (un exemple : les superbes vieux dessins animés de Tex Avery sont diffusés là-bas dans des versions littéralement 'charcutées' de tous les plans susceptibles de 'choquer' (ttes les références à la guerre du pacifique, aux "japs", les noirs caricaturaux, etc..) les différentes 'communautés' et les puissant lobby (raciaux, religieux, etc.), ce qui leur ôtent une grande partie de leur sens !! C'est incroyable de saccager arbitrairement des oeuvres (d'art) de cette façon, et c'est nier une certaine vision de la réalité de l'époque ou elles ont été crées.

Si tu veux mon avis personnel, la même chose nous guette ici, peut-être. Pour preuve, ce sont bien les versions 'charcutées' des DA de Avery que la toute-puissante Warner Bros a édité en zone 2 fr, tout cela pour s'éviter d'éventuels procès (et le coffret est tout de même estampillés INTEGRALE!!) Voilà pourquoi je ne l'ai pas acheté, hélas. Je ne veux pas cautionner ce négationisme de l'histoire du 7ème art. Depuis je bichonne mes vieilles VHS élimées avec le son qui craque... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET ..j'en reste sans voix...   HORS SUJET ..j'en reste sans voix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORS SUJET ..j'en reste sans voix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IAN WATSON - LA VOIX DE WORMWOOD
» je propose un sujet d'écriture...
» CELLULAIRE [sujet officiel]
» MARIE DE PREMONVILLE... Les questions...
» Le Livre Des Livres de Stephen King... [sujet officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: