| Petit questionnaire pour mieux se connaître | |
|
+138Sentenz@ DevinJones-MH Geraldine74 shadowolf59 Oli janna177 xav ilooka cindyeleonore Crismo Une_lectrice_assidue noa_shyva HPL victorcreed Alan Bates vally henrybowers AngHells vannessa Burger Queen vdwemma Cmoiquevlà booth Aviva Reki Hoplite42 Yulia coltolero Elvelindë mick59132 Bill Denbrough jarodswan JK Frannie Sue_Norton kasia Mrs_Marsh lasher SergentPepper peurduclown RickyLef Cybele arwen la tortue Mrs_Pennywise calamity Karstein Harley Quinn randallflagg natsume Raphael randall Jeton theslicker memesse Nao King's FAN MP4/21 Abaddon tittom Blaine le mono missparker Joey-fury58 ciredutemps mhh Comtesse Ombeline nana bev Barak LOOTEN sandcastle medee liloumt masterk ARNO GEENENS patounette puce1234 bayla neogloups thomas desmond MAGICIEN gage creed sissi Ty-gwen Alex Web Show kali crazy_angel as0303 Stu_Redman Godark serydicule BaNeR Red&Black manu bousddeau Douleur Assassine anthony_f Snap nightwing Christine fereyn killzed Bevvie RedRum kalcidian Dams prinncess_sarah John Shooter ABZALON ptitelfe nanou444 red Killer 777 Bigoud Chris Redfield Nono titus666 Mayfair BLinda tosca34 ...céline... curtwilcox seraphiel0 Graham Masterton ladyoriza yann Littleangel_be herbertwest faeryl ote George T. Nelson Carrie Rosie Psycho666 maerlyn Misquamacus LouVanHille ddelph 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Redfield fan #1
Nombre de messages : 123 Localisation : Lillebonne, Seine Maritime Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Jeu 12 Mai 2005 - 19:40 | |
| Oui re-bienvenue Jean Maurice d'Acadie, t'étais où tout ce temps ? | |
|
| |
manu Régulateur du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Jeu 19 Mai 2005 - 22:26 | |
| A PROPOS DE VOUS...
Prénom : Manuel, mais vous pouvez mapeller Manu Sexe : mal Âge : 12-13 Couleur des cheveux: chatins Couleur des yeux: marrons Taille: 1m56 Ville : Le Pradet
CULTURE (musique, livres, ciné...)
est-ce que la musique est importante pour vous: Biensurs que oui chantez-vous: un peut Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: explosions in the sky
le dernier livre que vous avez lu : peur bleue et le prochain que vous lirez : la tour sombre je pense votre roman favori : Ca votre auteur favori (King excepté) : Lovecraft et Poe le livre que vous aimeriez voir adapté en film : pour moi c'est adapté,lol, "it" biensurs
votre film favori : orange mecanique, la liqne verte, Edward aux mains d'argent, brazil etc votre peintre préféré : Alain Paparone
AUTRES CHOSES (soyez originaux...)
Je sais: faire de bonnes redactions Je veux: devenir soit:psycologue, ecrivains et surtout realisateur J'ai: internet lol Je souhaite : savoir ecrire sur ce forum otrement quand sms lol. Je déteste: les math. J'ai peur: des poupées et des clowns J'entends: bien J'ai mal: au jenous en ce moment J'angoisse: sur les films d'horreur Je fais toujours: des dessins Je danse: le tango Je pleure: quand je vois mes parents s'engueuler J'écris: des nouvels Je peux être trouvé(e): mon pêre ma dit de ne jamais donait mon adresse a des inconnus, lol. Au Pradet
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : le dessins et la cameras Décrivez votre personnalité en un seul mot:superflue Une odeur qui vous fait sourire: le parfins chupachups Parlez-vous pendant votre sommeil: defois, mes parents mon dit que je faisait souvent des "NON, NON,NON" insulte préférée :FSbouldinous Mot favori : carement Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Fanta, citron de preference Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : ho que oui Votre couleur préférée ?:le rouge Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. mas familles 2. le rouge 3. un papier à dessin 4.ma cameras | |
|
| |
Red&Black Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Ven 20 Mai 2005 - 13:04 | |
| A PROPOS DE Red&Black
Prénom : Non-Communiqué à ce jour. Sexe : Homme Âge : 25 ans Couleur des cheveux: Bruns Couleur des yeux: Bruns Taille: 1,70 Ville : Durocortorum
est-ce que la musique est importante pour vous: C'est ce qui me fait me lever le matin (j'ai joué dans 4 groupes, enregistré 4 albums, fait des dizaines de concerts...) chantez-vous: Je chante, je guitare, je basse, je batterie aussi... Quel sont pour vous les meilleurs groupes de tous les temps: The Clash, Symaryp, Laurel Aitken, Madness, Social Distortion, Rancid, Metallica, Nirvana, The Beatles, Elvis, Otis Redding, Ray Charles, et tant d'autres.
le dernier livre que vous avez lu : Football Factory, de John King et le prochain que vous lirez : Le vol du frelon, de Ken Follett votre roman favori : L'écume des jours, de Boris Vian votre auteur favori(King excepté) : B.Vian (suivi de R.Barjavel et J.Irving) le livre que vous aimeriez voir adapté en film : aucun
votre film favori : La Trilogie Du Seigneur des Anneaux (c'est pas original) votre peintre préféré : Picasso (surtout pour Guernica)
Je sais: faire les Tagliatelles à la Carbonnara. Je veux: écrire davantage... J'ai: un chat Persan de type Chinchilla Silver-shaded. Je souhaite : une bonne année à tout le monde! Je déteste: les couleuvres qu'on veut nous faire avaler. J'ai peur: des arachnidés. J'entends: parfois la voix de la Raison...mais c'est rare. J'ai mal: au dos. Problème de sciatique chronique. J'angoisse: rarement. On laisse venir et on vera... Je fais toujours: mon café dès le lever. Je danse: excessivement rarement et mal. Je pleure: parfois devant la télévision...de désespoir. J'écris: des nouvelles et des romans...en tous cas je les commence. Je peux être trouvé(e): avec un détecteur de métal : j'ai quelques plombages...et un bout de metal dans le genou.
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : persévérance. Décrivez votre personnalité en un seul mot: passionné. Une odeur qui vous fait sourire: le parfum d'une femme. Parlez-vous pendant votre sommeil: non. Insulte préférée : con-formiste! Mot favori : concupiscence. Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): de la bière. Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Bien sûr, mais ça me manquerait énormément. Votre couleur préférée ?: Red&Black forcément... Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. La Mort. La mienne, celle des gens que j'aime. 2. Le mensonge dans lequel notre monde baigne. 3. La bêtise et la cruauté humaine. 4. La Musique. | |
|
| |
BaNeR fan #1
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 21 Mai 2005 - 0:16 | |
| A PROPOS DE VOUS... Prénom : no name Sexe : M Âge : 18 ans Couleur des cheveux: chatains Couleur des yeux: marrons-vert Taille: 1m80 Ville : vers Paris CULTURE (musique, livres, ciné...) est-ce que la musique est importante pour vous: oui assez chantez-vous: tout seul... discrétement Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: assassin le dernier livre que vous avez lu : Chantier de King et le prochain que vous lirez : In tenebris de Maxime Chattam votre roman favori : j'ai pas rééllement de roman favori, il me faut plus de lectures votre auteur favori (King excepté) : idem que la question précédente le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Rage et marche ou créve votre film favori : Birdy, american history x votre peintre préféré : klimt AUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: faire chauffer une pizza Je veux: regarder un film J'ai: pris ma douche Je souhaite : manger des mikados Je déteste: la haine gratuite envers les gens J'ai peur: des araignées (on ne rit pas svp) J'entends: un crissement de corps glissant sur le parquet de mon grenier J'ai mal: a la gorge J'angoisse: moins qu'avant Je fais toujours: le mieu possible Je danse: style boum années 80, jambes sérrés et léger mouvement du bassin, qui permet de se rendre ridicule en a peine 20 secondes Je pleure: presque jamais J'écris: au stylo plume Je peux être trouvé(e): dans ma chambre en train de me préparer mentalement en dormant. AUTO-ANALYSE Plus grande qualité : gentillesse Décrivez votre personnalité en un seul mot: je sais pas, faudrez demander a ceux qui me connaissent Une odeur qui vous fait sourire: les glaces Parlez-vous pendant votre sommeil: j'pense pas mais ça a du arriver Insulte préférée : putain Mot favori : gérard majax! (oui bon je sais pas quoi dire) Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): coca Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : ouais Votre couleur préférée ?: bleu foncé Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. ma copine 2. le hip hop underground 3. la littérature fantastique 4. mon travail | |
|
| |
serydicule Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Ven 5 Aoû 2005 - 13:53 | |
| A PROPOS DE VOUS...
Prénom : Olivier Sexe : masculin Âge : 22 Couleur des cheveux: noir Couleur des yeux: marron Taille: 1m75 Ville : Grenoble
est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: dans la voiture Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Queen
le dernier livre que vous avez lu : Da Vinci Code - Dan Brown et le prochain que vous lirez : L'Agenda Icare - Robert Ludlum votre roman favori : La Tour Sombre votre auteur favori (King excepté) : pas de préférence le livre que vous aimeriez voir adapté en film : pas La Tour Sombre
votre film favori : Le Grand Détournement votre peintre préféré : ma mère
Je sais: réparer un tirroir de commode Je veux: aller dormir J'ai: deux téléphone sur le bureau Je souhaite : avoir une belle vie Je déteste: l'injustice J'ai peur: de finir ma vie seul (je ne le suis pas en ce moment) J'entends: le tram J'ai mal: au nez J'angoisse: pas souvent Je fais toujours: pipi le matin Je danse: quand j'ai envie de faire pipi Je pleure: quand j'épluche des oignons J'écris: des mails Je peux être trouvé(e): un peu partout
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : gentillesse Décrivez votre personnalité en un seul mot: patience Une odeur qui vous fait sourire: le parfum Parlez-vous pendant votre sommeil: non Insulte préférée : sale pute, ta chatte, ta chatte, ta chatte Mot favori : moche Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): un demi Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : non Votre couleur préférée ?: noir Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. ma copine 2. mon PC 3. les flims (c'est la bonne orthographe, oui) 4. les livres | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Ven 5 Aoû 2005 - 14:24 | |
| A PROPOS DE Killer 777...
Prénom : Killer Sexe : Long Âge : 21 Couleur des cheveux : Châtain Couleur des yeux: marron, mais verts quand il fait beau Taille: 1m79 Ville : Blois
est-ce que la musique est importante pour vous: c'est le plus important du mooooonde ! chantez-vous : souvent, mais je joue surtout Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps : <FATAL ERROR> choix trop difficile
le dernier livre que vous avez lu : La Peau sur les Os - Stephen King et le prochain que vous lirez : Anatomie de l'Horreur - Stephen King votre roman favori : Insomnie - Stephen King votre auteur favori (King excepté) : Isaac Asimov (et moi) le livre que vous aimeriez voir adapté en film : pfff... trop banal comme question... le Code Civil ? votre film favori : y'en a plein votre peintre préféré : mon père...
Je sais : que je peux faire mieux Je veux : plus de sexe et de drogue (mais surtout de sexe) J'ai : l'air cool et je le suis Je souhaite : que tout ce que je souhaite se réalise Je déteste : quand on me flatte J'ai peur : de finir ma vie seul (moi aussi !) J'entends : des chooooses... J'ai mal : quand on me dit "non" J'angoisse : à l'idée de ne pas me réveiller le lendemain matin quand je me couche Je fais toujours : un clin d'oeil aux gens que je n'aime pas vraiment Je danse : mal, et uniquement quand j'ai trop bu Je pleure : encore quand je pense à Elle... J'écris : tant que je peux et je m'améliore Je peux être trouvé(e) : si je ne me cache pas
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : sympatitude Décrivez votre personnalité en un seul mot : impossible ! Une odeur qui vous fait sourire : celle de quelqu'un qui sort de la douche Parlez-vous pendant votre sommeil : je vérifierai la prochaine fois que je dors Insulte préférée : je hais les insultes Mot favori : tous Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): un Coca-Cola (et pas un Pepsi, le Pepsi c'est dégueuuuu !) Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : sûrement, mais... j'aimerais pas. Votre couleur préférée ?: toutes, aucune ne peut exister sans les autres. Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent : Je ne peux pas en faire 4. Une seule ? OK : être en paix avec Dieu et avec moi-même. | |
|
| |
Godark fan #1
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Ven 5 Aoû 2005 - 16:30 | |
| A PROPOS DE Godark
Prénom : Godark Sexe : oui Âge : 22 Couleur des cheveux : Blond Couleur des yeux: Bleu Taille: 1m86 Ville : hum village perdu dasn le nord est 100km de troyes 140 de dijon
est-ce que la musique est importante pour vous: ho que oui
chantez-vous : dans la voiture devant mon pc ect...
Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps : Les Innocents
le dernier livre que vous avez lu : La tour sombre 2
et le prochain que vous lirez : La tour sombre 6
votre roman favori : Le Grand secret (c est pas du king j avoue)
votre auteur favori (King excepté) : Barjavel
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : aucun je ne ve pas les voir massacré au cine le slivre que j'adore
votre film favori : la trilogie de retour vers le futur
votre peintre préféré : pas tres peinture moi
Je sais : des truc mais je dit pas tout ce que je saisn ca ferait pretentieux quand meme
Je veux : une maison , une voiture , une femme , gagner au loto meme si je joue pas , une vie eternel , un Tome 8,9,10,11,... de la tour sombre
J'ai : une veille voiture , une photo de mon ex , des annonce de maison en vente , les tome 1,2,3,4,5,6 de la tour sombre
Je souhaite : ce que je veux ^^
Je déteste : les ouin ouins
J'ai peur : de la mort
J'entends : bien
J'ai mal : au coeur lol
J'angoisse : des fois oauis
Je fais toujours : un tour sur le net avant d aller dodo
Je danse : yeah en boite comme un un... un je sais pas koi
Je pleure : trop
J'écris : un peu et mal
Je peux être trouvé(e) :sur msn entre 18h et 2h
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : HUMOUR
Décrivez votre personnalité en un seul mot : reveur
Une odeur qui vous fait sourire : les gauffres hummmm
Parlez-vous pendant votre sommeil : heu je dort difficile a dire
Insulte préférée : Caliss
Mot favori : Caliss
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): pomme a l eau
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? :dur dur
Votre couleur préférée ?: Rouge
Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent : je suis pas un obsedé | |
|
| |
Stu_Redman Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 20 Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Jeu 11 Aoû 2005 - 17:41 | |
| A PROPOS DE VOUS...
Prénom : Kevin Sexe : M Âge : 17 Couleur des cheveux: Brun Couleur des yeux: Bleus Taille: 1m75 Ville : Bastia
est-ce que la musique est importante pour vous: chantez-vous: Pas tellement Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: AC/DC bien sur !
le dernier livre que vous avez lu : Le Fléau et le prochain que vous lirez : Coeurs Perdus en Atlantide votre roman favori : Le Fléau votre auteur favori (King excepté) : Guy Des Cars le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Le Fléau ( Chuis pas au courant si il est pas deja sorti ^^ )
votre film favori : Coeurs Perdus en Atlantide votre peintre préféré : Leonardo DaVinci
Je sais: ce que je veux Je veux: etre écrivain J'ai: beaucoup de choses trop longues a énumèrer Je souhaite : rencontrer Stephen King un jour Je déteste: les critiques de livre car la plupart du temps elles ne savent meme pas de quoi elle parle ! J'ai peur: de la souffrance J'entends: avec mes oreilles ? J'ai mal: nullepart pour l'instant J'angoisse: lorsque je fait un match de boxe Je fais toujours: des conneries mais toujours gentilles de maniere a blesser personne Je danse: très mal mais beaucoup Je pleure: rarement ou jamais J'écris: 5 heures par jours. Je n'ecrit pas de livre. Je met juste mes idées et mon imagination sur feuille et ensuite je leur créée un lien de manière a en faire une histoire Je peux être trouvé(e): sur msn a nimport quelle heure entre 8h et 20h
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : J'écris bien Décrivez votre personnalité en un seul mot: Solitaire Une odeur qui vous fait sourire: Pâtes a la bolognaise Parlez-vous pendant votre sommeil: je n'ai pas eu l'occasion de m'écouter pendant que je dors Insulte préférée : Joder ( Insulte españole, se pronoce "Roder" et signifie "Putain" ) Mot favori : Roman, Livre Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Coke Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : si j'ai une machine a écrire, oui. Mais comme c'est pas le cas, non. Votre couleur préférée ?: Bleu Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: Personne ne m'obsede mais j'ai beaucoup d'admiration pour certaines personnes : Stephen Kng par exemple, qui est mon idole depuis très longtemps. | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Dim 14 Aoû 2005 - 6:55 | |
| - Stu_Redman a écrit:
le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Le Fléau ( Chuis pas au courant si il est pas deja sorti ^^ )
Si, si il existe en téléfilm, pas trop mal respecté d'ailleurs. Au fait bienvenue Stu | |
|
| |
as0303 Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 15 Localisation : en provence Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Jeu 18 Aoû 2005 - 13:37 | |
| A PROPOS DE VOUS...
Prénom : Morgane Sexe : femme très féminine Âge : 29 Couleur des cheveux:blond (mais je ne suis pas bête) Couleur des yeux:marron Taille: 1m62 Ville : aix en provence
est-ce que la musique est importante pour vous:oui chantez-vous: non je ne suis pas prête pour la star ac! Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: guns n' roses
le dernier livre que vous avez lu : talisman S.king et le prochain que vous lirez : la tour sombre 1 votre roman favori : y'en a trop votre auteur favori (King excepté) : idem le livre que vous aimeriez voir adapté en film : la tour sombre
votre film favori : E.T votre peintre préféré : picasso
Je sais: qui je suis Je veux: réussir ma vie professionnelle J'ai: un copain fantastique Je souhaite : avoir un enfant Je déteste: la médisance J'ai peur:du diable J'entends: ce que les gens pensent J'ai mal: au dos J'angoisse: de vieillir Je fais toujours: du sport Je danse: oui Je pleure: de moins en moins J'écris: non pas le temps Je peux être trouvé(e): devant l'ordi en ce moment ou à la plage
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : patience Décrivez votre personnalité en un seul mot: mystérieuse Une odeur qui vous fait sourire:barbapapa Parlez-vous pendant votre sommeil:je sais pas puisque je dors Insulte préférée : tchakapan! Mot favori :donc Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): coca Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : non plus maintenant Votre couleur préférée ?: bleu turquoise Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. la santé 2. l'amour 3. l'argent 4.le boulot | |
|
| |
crazy_angel Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 13 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Jeu 18 Aoû 2005 - 17:36 | |
| A PROPOS DE VOUS... Prénom : Mélissa Sexe : indéterminé lol Féminin Âge : 17ans Couleur des cheveux: bruns Couleur des yeux: marrons et noir selon l'humeur Taille: 1m76 Ville : louveciennes, personne connais, c'est près de versailles CULTURE (musique, livres, ciné...) est-ce que la musique est importante pour vous: énormément chantez-vous: tout le temps et partout Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Green Day le dernier livre que vous avez lu : BAZAAR et le prochain que vous lirez : un S. king (obligé mais lequel ché pas) votre roman favori : DreamCatcher (mon premier S. King) votre auteur favori (King excepté) : baudelaire ! le livre que vous aimeriez voir adapté en film : BAZAAR votre film favori : hum, la ligne verte ! votre peintre préféré : leo Da VINCI AUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: ce que je vaux Je veux: réussir ma vie J'ai: 4chiens Je souhaite : avoir mon bac ! Je déteste: marie, cette connasse qu'était ds ma classe en 3eme J'ai peur: de souffrir et de faire souffrir J'entends: mon chien qui aboit ! J'ai mal: au dos J'angoisse: à fond, j'ai pas fini mon boulot de maths (obligatoire...pfff) Je fais toujours: des conneries... ?! Je danse: tout le temps Je pleure: le moins possible J'écris: des poèmes et des hisoires Je peux être trouvé(e): partout en général et nulle part en particulier AUTO-ANALYSE Plus grande qualité : honnêté et disponibilitéDécrivez votre personnalité en un seul mot: piquante Une odeur qui vous fait sourire: la lavande (tellement de souvenirs)Parlez-vous pendant votre sommeil: je sais pas je dors...Insulte préférée : à mon frère "crétin", aux autres "enfoiré"Mot favori : Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): sprite ou schepps et pr ce qui est de l'alcoolisée smirnoff Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : sans l'ordi oui, sans internet NON Votre couleur préférée ?: rouge et orange Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. mon copain 2. mon père 3. les maths (auxquels je comprends rien) 4. le bac à la fin de l'année | |
|
| |
Killer 777 Pistoléro du post
Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Jeu 18 Aoû 2005 - 18:15 | |
| - crazy_angel a écrit:
- Parlez-vous pendant votre sommeil: je sais pas je dors...
EXPDR!!! J'ai mis la même chose lol... Eh ben d'ailleurs, oui, je parle dans mes rêves... | |
|
| |
crazy_angel Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 13 Localisation : juste derrière toi... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Ven 19 Aoû 2005 - 12:30 | |
| lol ! j'avais même pas vu ! je m'en suis rendu compte en lisant un peu les autres...après avoir poster le mien ^^ | |
|
| |
Stu_Redman Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 20 Localisation : Un endroit qui ressemble au paradis mais qui est aussi le voisin de l'enfer... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 27 Aoû 2005 - 21:49 | |
| - Citation :
- Si, si il existe en téléfilm, pas trop mal respecté d'ailleurs.
chuis au courant pour le telefilm mais je pensais qu'une petite boite aurai peut etre sorti un film en entier... J'ai aussi 4 Dvd sur le Fleau mais c trop long a tout voir......................zzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz | |
|
| |
kali Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 32 Localisation : roubaix ds le nord (59) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Jeu 1 Sep 2005 - 18:35 | |
| A PROPOS DE VOUS... Prénom : carole Sexe : féminin Âge : 28 ans Couleur des cheveux: chatun clair Couleur des yeux: bleux gris Taille: 1m70 Ville : roubaix ds le nord CULTURE (musique, livres, ciné...) est-ce que la musique est importante pour vous: oui bcp chantez-vous: oui mais trés mal Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: indochine le dernier livre que vous avez lu : la petit fille qui aimait tom gordon et le prochain que vous lirez : g mis en suspend "coeur perdu en atlantide" votre roman favori :j'en ai pas un qui vient y'en a pleins votre auteur favori (King excepté) : bellemard le livre que vous aimeriez voir adapté en film : votre film favori : je né pas de favori votre peintre préféré : AUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: je suis belle (de loin) Je veux: une maison 4 chambre avec jardin J'ai: 3 beau garçons Je souhaite : une petite fille Je déteste: le mensonge J'ai peur: des araignées J'entends: trés mal J'ai mal: au coeur J'angoisse: toujours Je fais toujours: la folle Je danse: plutot bien du coté du déhanché Je pleure:jamais J'écris: kelke fois Je peux être trouvé(e): tout droit ensuite 3 ème a gauche et je suis juste derrière monsieur M AUTO-ANALYSE Plus grande qualité : l'écoute Décrivez votre personnalité en un seul mot: fofolle Une odeur qui vous fait sourire: l'odeur de mon bb Parlez-vous pendant votre sommeil: je me renseigne et je te dit koi Insulte préférée : putain t con Mot favori : Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): bière Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : oui Votre couleur préférée ?: le turquoise et le rouge Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1.mes enfants 2.mon mari 3. la pauvreté 4.les différences
Dernière édition par le Ven 9 Sep 2005 - 10:02, édité 2 fois | |
|
| |
Alex Web Show Administrateur
Nombre de messages : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/07/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Lun 5 Sep 2005 - 1:32 | |
| Prénom : Alexandre Sexe : H Âge : 25 Couleur des cheveux: châtains Couleur des yeux: verts foncés Taille: 1 m 78
est-ce que la musique est importante pour vous: Non. chantez-vous: comme une baleine, mais je le fais exprès pour qu'on me fiche la paix lors d'une soirée karaoké. Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Il n'est pas encore né, pour sûr.
le dernier livre que vous avez lu : DT6 - Le chant de Susannah et le prochain que vous lirez : DT1 - 2nde édition votre roman favori : La saga de la Tour Sombre votre auteur favori (King excepté) : Balzac le livre que vous aimeriez voir adapté en film : "La puissance des vaincus" de Wally Lamb.
vos films favoris: Forrest Gump - Man on fire - La liste de Schindler. votre peintre préféré : Monnet
Je sais: que ce qui est important est invisible. Je veux: que mes insomnies cessent sur-le-champ. J'ai: ce qu'il me faut. Je souhaite : prendre le thé avec Stephen King. Je déteste: voir les enfants subirent la folie des adultes. J'ai peur: que le capitalisme passe à la vitesse supèrieure. J'entends: seulement ce qui vaut la peine d'être entendu. J'ai mal: nulle part J'angoisse: rarement Je fais toujours: ce qui doit être fait. Je danse: non Je pleure: quand j'ai une poussière dans l'oeil J'écris: beaucoup Je peux être trouvé(e): derrière un téléscope, lors d'une belle nuit, un ciel plein d'étoile.
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : la patience Décrivez votre personnalité en un seul mot: Observateur Une odeur qui vous fait sourire: celle du pain fraîchement sortit du four. Parlez-vous pendant votre sommeil: C'est bien possible. Insulte préférée : bordel de merde Mot favori : Doux-Jésus Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Café Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Oui Votre couleur préférée ?: Bleu indigo Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. L'Univers 2. L'Europe 3. La Tour Sombre 4. ? | |
|
| |
Ty-gwen Junkie du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Mer 7 Sep 2005 - 16:40 | |
| Prénom : gwendal Sexe : masculin Âge : 24 Couleur des cheveux: brun (meme si ils commencent deja a tomber) Couleur des yeux: marrons Taille: 1,85 Ville : BREST
est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: vaut mieux pas Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: poets of the fall
le dernier livre que vous avez lu : le talisman tome 2 et le prochain que vous lirez : l afrique romaine votre roman favori : le seigneur des anneaux votre auteur favori (King excepté) : tolkien le livre que vous aimeriez voir adapté en film : la trilogie du juge pazair de christian jacq
votre film favori : le seigneur des anneaux votre peintre préféré : aucune idee
Je sais: pas grand chose Je veux: que la france se qualifie pour le mondial 2006 J'ai: pas grand chose non plus Je souhaite : avoir mon capes cette annee Je déteste: le mensonge J'ai peur: de l avenir J'entends: la mer J'ai mal: J'angoisse: Je fais toujours: l imbecile Je danse: tres mal Je pleure: pas souvent J'écris: pas encore Je peux être trouvé(e): sur brest
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : l honnete Décrivez votre personnalité en un seul mot: complexe Une odeur qui vous fait sourire: Parlez-vous pendant votre sommeil: oui Insulte préférée : enfoiré Mot favori : cool Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): coca cola Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : NON Votre couleur préférée ?: rouge Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. lire 2.ecrire 3. comprendre 4. | |
|
| |
kali Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 32 Localisation : roubaix ds le nord (59) Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Ven 9 Sep 2005 - 10:12 | |
| je tiens à souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux arrivants (avec un peu de retards) et je vous souhaite à tous de bons moments sur le forum | |
|
| |
sissi Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 24 Sep 2005 - 18:29 | |
| Prénom : sylviane Sexe : f Âge : 27 depuis hier Couleur des cheveux: chatain Couleur des yeux: bleu Taille: 1,73 Ville : clermont ferrand
est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: il vaut mieux que j'évite Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: ntm, jay z
le dernier livre que vous avez lu : 13 hitoires diaboliques et le prochain que vous lirez : tour sombre 7 !!! votre roman favori : misery, tour sombre votre auteur favori (King excepté) : ann rule le livre que vous aimeriez voir adapté en film : tour sombre (on peut réver)
votre film favori : le seigneur des anneaux votre peintre préféré : j'y connais rien
Je sais: pas me taire Je veux: beaucoup d'argent J'ai: tendance à mettre les pieds dans le plat Je souhaite : avoir une grosse mercedes Je déteste: les chats J'ai peur: du voisin de ma grand mère J'entends: des voix dans le noir J'ai mal: à la tête J'angoisse: pour un rien Je fais toujours: n'importe quoi Je danse: tres mal Je pleure: de temps en temps J'écris: pas très bien Je peux être trouvé(e): devant mon pc
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : discréte Décrivez votre personnalité en un seul mot: secrète Une odeur qui vous fait sourire: celle du chocolat !! Parlez-vous pendant votre sommeil: oui Insulte préférée : connard Mot favori : non Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): gin fizz Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : non Votre couleur préférée ?: bleu Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. lire 2.dt 7 3. mes kilos 4. faire encore + de sport | |
|
| |
gage creed Junkie du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Dim 25 Sep 2005 - 0:23 | |
| - jdelph a écrit:
- Voilà comme j'en parlais dans un autre post j'ai trouvé un petit questionnaire, libre à vous de répondre ou non à toutes ou à seulement quelques questions. Grande téméraire que je suis je me lance.
A PROPOS DE VOUS... http://img184.imageshack.us/my.php?image=11529ex.jpg Prénom : Eric Sexe : M Âge : 44 Couleur des cheveux: Couleur des yeux: Taille: 1m73 Ville : Quelque part en France
est-ce que la musique est importante pour vous: Oui chantez-vous: Souvent Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Electric light Orchestra le dernier livre que vous avez lu : The dark tower 5 et le prochain que vous lirez : The dark tower 6 et 7 votre roman favori : Simetierre votre auteur favori (King excepté) : Graham Masterton le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Le talisman
votre film favori : Les choses de la vie votre peintre préféré :
Je sais: la vie nous en apprend tous les jours Je veux: être moi J'ai: des livres et des Cd Je souhaite : la liberté dans le monde entier Je déteste: l'indifférence et l'injustice J'ai peur: des serpents J'entends: mother mary comes to me J'ai mal: pour ceux qui souffrent J'angoisse: souvent Je fais toujours: plusieurs heures de PC par jour Je danse: le slow Je pleure: rarement J'écris: des poèmes Je peux être trouvé(e): entre le monde réel et le monde imaginaire
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : gentillesse Décrivez votre personnalité en un seul mot: romantique Une odeur qui vous fait sourire: viande en sauce avec de la poulainta Parlez-vous pendant votre sommeil: rarement Insulte préférée : va chier connard Mot favori : je t'aime Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): de l'eau Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : difficilement Votre couleur préférée ?: bleu Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. ma fille 2. ma femme 3. stephen king 4. la musique | |
|
| |
MAGICIEN Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 11 Localisation : l'enfer Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Ven 14 Oct 2005 - 20:07 | |
| Prénom : David Sexe : masculin Âge : 25 Couleur des cheveux: brun Couleur des yeux: marrons Taille: 1,80 Ville : Reims
est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: nan et heureusement pour tous Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Nirvana
le dernier livre que vous avez lu : Tour sombre volume 7 et le prochain que vous lirez : je ne sais pas encore, 2 par semaine environ, alors le prochain... votre roman favori : La Tour Sombre votre auteur favori (King excepté) : Dan Simmons le livre que vous aimeriez voir adapté en film : La Tour Sombre (et Nuit d'été) votre film favori : photographing fairies votre peintre préféré : pas trop de culture en peinture, ni de goût...
Je sais: que je vais mourir Je veux: connaitre la paix intérieur une fois dans ma vie J'ai: trop de chose à faire en seulement 24 heures Je souhaite : qu'une porte m'emmene dans l'Entre-Deux-Monde Je déteste: que l'on se moque de moi J'ai peur: de moi J'entends: rien maintenant J'ai mal: au dos, depuis un jour de janvier 2002 J'angoisse: car j'ai peur de voir le temps filer si vite Je fais toujours: ce qu'il ne faut pas Je danse: pas Je pleure: trop J'écris: je devrais Je peux être trouvé(e): dans un train
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : savoir se remettre en question Décrivez votre personnalité en un seul mot: multiple Une odeur qui vous fait sourire: le feu de bois Parlez-vous pendant votre sommeil: non Insulte préférée : putain Mot favori : ??? Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): café Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : oui, avec un petit temps de désaccoutumance Votre couleur préférée ?: noir et mauve Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. Aurore (ma bien-aimée) 2. Demain 3. Lire 4. le travail | |
|
| |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Lun 17 Oct 2005 - 13:23 | |
| je me rappelle pas avoir répondu à ça ?
A PROPOS DE MOI...
Prénom : thomas Sexe : M Âge : 24 ans Couleur des cheveux: chatain/violet Couleur des yeux: bleu Taille: 1m75 Ville : tours (37)
est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: voiture Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Guns n' roses
le dernier livre que vous avez lu : DT7 et le prochain que vous lirez : ? votre roman favori : Les yeux foudroyés (koontz) votre auteur favori (King excepté) : Jules Verne le livre que vous aimeriez voir adapté en film : la tour sombre
votre film favori : Casino, les affranchis, Scarface, Le parrain, Donnie Brasco, Le bon la brute et le truand, et pour quelques dollars de plus, Mulholland Drive, The Hours, the bourne conspiracy, Hommes femmes mode d'emploi... votre peintre préféré : dali
Je sais: faire votre portrait au crayon bille (pas le droit de gommer) Je veux : avoir assez d'argent pour ne plus me prendre la tête avec J'ai : une femme superbe Je souhaite : avoir des enfants avec ma chérie Je déteste : les boîtes de nuit et ceux qui adorent y aller J'ai peur : de la grippe aviaire car je tousse là... J'entends: mes collègues qui discutent dans le couloir les salauds J'ai mal : à la gorge J'angoisse : pour le nouvel an Je fais toujours : attention à baisser la lunette des WC Je danse : seulement quand je suis déguisé en femme et bourré Je pleure : de plus en plus facilement en lisant Parents mag J'écris : des histoires à la con
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : la disponibilité Décrivez votre personnalité en un seul mot : créatif Une odeur qui vous fait sourire : les jambons dans les supermarchés Parlez-vous pendant votre sommeil : pas trop Insulte préférée : putain Mot favori : banco Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): indien (orangina+grenadine) Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : non Votre couleur préférée ?: bleu Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. ma chérie 2. les mystères de l'univers 3. la création et la non-création 4. la bonne bouffe _________________ | |
|
| |
neogloups Junkie du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Lun 31 Oct 2005 - 1:55 | |
| Prénom : Léo et pas Théo par pitié Sexe : masculin Âge : 14 (et oui je suis un djeun lol) Couleur des cheveux: chatain Couleur des yeux: marron Taille: pfoou...1m60 je pense Ville : Royan CULTURE (musique, livres, ciné...) est-ce que la musique est importante pour vous: vraiment beaucoup chantez-vous: non,je mue en ce moment lol Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: J'hesite...Rammstein mais ya tellement de groupe... le dernier livre que vous avez lu : Le vieux qui lisait des romans d'amour et le prochain que vous lirez : hum..un livre de King votre roman favori : ben le seul King que j'ai lu(un truc qui vas pas durer)misery votre auteur favori (King excepté) : Tolkien le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Bilbo le hobbit votre film favori : waterworld votre peintre préféré : houla!lol bon je suis pas un fan de peinture AUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: que je devrais faire mes devoirs Je veux: revoir ma copine! J'ai: sommeil,mais faut que je fasse mes devoirs Je souhaite : dormir jusqu'au prochaines vacances Je déteste: la violence J'ai peur: des chiens J'entends: la tele dans le salon J'ai mal: au bras (overdose de tennis) J'angoisse: a cause du college (et oui c'est super mauvais pour la santé) Je fais toujours: mes devoirs (quoique) Je danse: comme un manchot aveugle en chaise roulante Je pleure: quand je suis triste (pas souvent) J'écris: faut que j'essaye Je peux être trouvé(e): A la mer,devant mon ordi,sur un cour de tennis,et dans beaucoup d'endroit different....(parfois insolites) AUTO-ANALYSE Plus grande qualité : Gentillesse (doux comme un agneau a ce qu'il parait) Décrivez votre personnalité en un seul mot: ben gentil alors Une odeur qui vous fait sourire: les loukoums! Parlez-vous pendant votre sommeil: y parait que je dit "ça fait mal pendant que je dors" Insulte préférée : fils de ta mere Mot favori : stroumph Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): coca Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : bon mes parents regarde pas alors je vais mettre non Votre couleur préférée ?: rose pistache Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. cleance 2. mon bodyboard 3. l'ananas en tranche 4.mon ordi -regarde si il voit ses parents- | |
|
| |
bayla Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 31 Déc 2005 - 1:13 | |
| Quelle bonne idée, en tant que nouvelle , je m'y colle. Prénom : NunziaSexe : F
Âge : 26 Couleur des cheveux: noirCouleur des yeux: marronTaille: 1,60Ville : Bouffioulx (petit village de ma belgique natale)CULTURE (musique, livres, ciné...) est-ce que la musique est importante pour vous: évidemmentchantez-vous: un peu, mais comme une casserole au grand regret de mes élèvesQuel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: je vais faire vieux jeu mais .. The Doorsle dernier livre que vous avez lu : Le testament des siècleset le prochain que vous lirez : Dreamcatchers ( pas certaine de l'ortho )votre roman favori : pfff difficile ... Sac d'os ... mais bon c'est parcequ'il faut choisir.votre auteur favori (King excepté) : Koontzle livre que vous aimeriez voir adapté en film : bof bof de toute façon on est toujours décu.votre film favori : Entretient avec un vampirevotre peintre préféré : Arcimboldo trop comiqueAUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: communiquer avec les sourds (trop génial)
Je veux: grandir mais c'est trop tardJ'ai: 2 jambes 2 bras 2 yeux etc.... c'est déjà super
Je souhaite : être heureuse tout simplementJe déteste: le mensonge quelle horreurJ'ai peur: dans le noir depuis que je lis des histoires monstrueusesJ'entends: bienJ'ai mal: aux oreilles quand on me parle trop fort
J'angoisse: pasJe fais toujours: la sieste Je danse: rarementJe pleure: encore plus rarement (petit coeur de pierre)J'écris: jamais je laisse ça aux prosJe peux être trouvé(e): dans l'eau, c'est le bonheurAUTO-ANALYSE Plus grande qualité : générositéDécrivez votre personnalité en un seul mot: réservéeUne odeur qui vous fait sourire: le steack cuit à l'aïl
Parlez-vous pendant votre sommeil: nonInsulte préférée : grosse mouleMot favori : ........Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): l'eau...c'est fort ça porte les bateaux
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : nonVotre couleur préférée ?: pas de couleur préféréeNommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. la nostalgie 2. la tranquilité 3. le temps qui passe 4. les régimes | |
|
| |
killzed fan #1
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 31 Déc 2005 - 2:40 | |
| - bayla a écrit:
- Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: je vais faire vieux jeu mais .. The Doors
On est fait pour s'entendre niveau musical, regarde page 8, meme réponse. | |
|
| |
puce1234 fan #1
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 31 Déc 2005 - 10:42 | |
| J'adore les questionnaires!C'est super de vous découvrir tous au dela du pseudo!
Prénom : Gaelle Sexe : F Âge : 23 Couleur des cheveux: Blonds (eh oui!) Couleur des yeux: bleus Taille: 1m63 Ville : Besançon
est-ce que la musique est importante pour vous:assez chantez-vous: Trop! Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: MAROON 5 !!!
le dernier livre que vous avez lu : Tout est fatal et le prochain que vous lirez : Rêves et cauchemars votre roman favori : Sac d'os votre auteur favori (King excepté) : mickael crichter le livre que vous aimeriez voir adapté en film : sac d'os
votre film favori : tout ceux où il y a des zombies! votre peintre préféré : j'aime bien magritte
Je sais: que je ne suis pas si blonde! Je veux:qu'on arrête de me traiter de blonde! J'ai: réalisé mon rêve, elle s'appelle BOUBOU, c'est un bulldog anglais! Je souhaite : passer mon permis! Je déteste: les gens qui picolent! J'ai peur: des araignées, j'en rêve la nuit! J'entends: mon chat qui miaule J'ai mal: nul part, ça va, merci! J'angoisse: non en tout cas j'essaie... Je fais toujours: des gaffes! Je danse: dans ma salle de bain(comme demi dans streaptise, sans son sexappeal!) Je pleure: quand harry potter gagne la coupe, quand les couples s'embrassent dans les films...tout le temps! J'écris: des mails, des sms....vive la technologie! Je peux être trouvé(e): chez ma mère...
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité :gentille
Décrivez votre personnalité en un seul mot: Zen Une odeur qui vous fait sourire: une peluche Parlez-vous pendant votre sommeil: oh oui, et on me répond toujours! Insulte préférée : j'aime pas trop les insultes...crétin peut-etre Mot favori : boubou Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): jus d'orange Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : oui Votre couleur préférée ?: blanc Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. ma chienne 2. mes parents 3. stephen king 4. mon travail _________________ | |
|
| |
bayla Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 31 Déc 2005 - 18:36 | |
| Hooo j'ai exactement le même chien ... je l'adore. | |
|
| |
patounette Pistoléro du post
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 31 Déc 2005 - 19:00 | |
| A PROPOS DE MOI...
Prénom : amandine Sexe : F Âge : 21 ans Couleur des cheveux: chatain Couleur des yeux: bleux Taille: 1m61 Ville : nîmes (30)
est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: tout le temps mais faux je pense! Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: j'en ai pas
le dernier livre que vous avez lu :harry potter 6 et le prochain que vous lirez : peut etre la tour sombre votre roman favori : des souris et des hommes de steinbeck et coeurs perdus en atlantide votre auteur favori (King excepté) : JK Rowling le livre que vous aimeriez voir adapté en film : ....
votre film favori : forrest gump, philadelphia, volte/face, harry potter, misery et j'adore la série friends! votre peintre préféré : matisse, dali
Je sais: faire le bruit du dauphin avec mes dents(et en plus inconscienment donc me demandez pas comment!) Je veux : avoir mon bts, me marier, avoir un trvail, des gosses, de l'argent! J'ai : un petit ami génial Je souhaite : que ca marche entre nous! Je déteste : les gens qui se la pètent J'ai peur : des araignées et autres petites bêtes! J'entends: mal en ce moment car j'ai un rhume J'ai mal : très souvent à la tête car je réfléchis trop J'angoisse : TOUT LE TEMPS!! Je fais toujours : attention à ce que je dis....hum hum! Je danse : très souvent mais seule! Je pleure : pour un oui, pour un non! J'écris : DES SMS A MON CHERI!
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : la générosité Décrivez votre personnalité en un seul mot : susceptible Une odeur qui vous fait sourire : les bébés qui sortent du bain Parlez-vous pendant votre sommeil : faut demander à mon chéri mais je crois oui de temps en temps Insulte préférée : oh con! (et oui c'est la ponctuation du sud!) et putain Mot favori : je t'aime Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): sky-coca Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : OH MY GOD NON! Votre couleur préférée ?: rouge, bleu et depuis peu le rose! Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. mon chéri 2. patrick bruel 3. le rugby et les rugbymen 4. mon bts | |
|
| |
ARNO GEENENS Junkie du forum
Nombre de messages : 2 Localisation : LILLE Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Jeu 12 Jan 2006 - 5:10 | |
| Prénom : ARNO Sexe : M Âge :40 Couleur des cheveux: CHATAIN Couleur des yeux:BLEUS Taille:1.77 Ville :LILLE
est-ce que la musique est importante pour vous: ENORMEMENT chantez-vous:OUI Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: S.U.P / GOV'T MULE / PRINCE / DEPECHE MODE /MOTORHEAD / PINK FLOYD / MORBID ANGEL / ALLMAN BROTHERS ......ET BEAUCOUP D'AUTRES....
le dernier livre que vous avez lu :LE CERCLE DE DANTE ( MATTHEW PEARL ) et le prochain que vous lirez : LES MORTS SOLITAIRES ( MICHAEL MARSHALL ) votre roman favori : CA ( KING ) votre auteur favori (King excepté) : ( DEAN KOONTZ ) le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Quelques romans de KOOTZ
votre film favori : LE SEIGNEUR DES ANNNEAUX / THE WALL votre peintre préféré :JEROME BOSCH / PIETER BRUGEL
Je sais: Que l'on ne sait jamais Je veux: Du gros SON J'ai: Un grand Coeur Je souhaite : Etre surpris ( Romans / Musique / films ) Je déteste: Le miel J'ai peur: Du vide J'entends:Assez mal ( pas de bol pour les autres j'ecoute tres fort la musique ) J'ai mal: A dormir ( il est 3H00 du mat et comme d'hab je ne dors pas ) J'angoisse: Moins maintenant. Je fais toujours: Mon maximum Je danse: Parfois Je pleure: De bonheur souvent J'écris:Par obligation Je peux être trouvé(e): A LILLE au SPLENDID
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité :L'AMITIE Décrivez votre personnalité en un seul mot: FAN Une odeur qui vous fait sourire: Parlez-vous pendant votre sommeil:NON Insulte préférée : PDG de CHEZ IKEA ( IKEA = ARMOIRE = Personne totalement Hermetique ) Mot favori : Et d'ou qu'c'est qu'on est rqueu!!!!! Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): COCA Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? :Plus maintenant. Votre couleur préférée ?: NOIR / VIOLET Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1.LA MUSIQUE 2.LES FEMMES 3.MON BOULOT 4.LE COCA | |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Mer 15 Fév 2006 - 11:00 | |
| A PROPOS DE VOUS... Prénom : MarieSexe : FÂge : 32Couleur des cheveux: chatainsCouleur des yeux: verts/orangesTaille: 1m60Ville : Gap (hautes-alpes)CULTURE (musique, livres, ciné...) est-ce que la musique est importante pour vous: ouichantez-vous: des foisQuel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Metallica, Musele dernier livre que vous avez lu : Mille femmes blancheset le prochain que vous lirez : votre roman favori : Jessievotre auteur favori (King excepté) : le livre que vous aimeriez voir adapté en film : votre film favori : The Crowvotre peintre préféré : AUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: que parfois il vaut mieux se taireJe veux: avoir la paixJ'ai: deux filles, trois minettes, une chienne et trois poissons Je souhaite : l'harmonieJe déteste: les araignéesJ'ai peur: du vide (et en même temps il m'attire)J'entends: des voix...J'ai mal: au dosJ'angoisse: parfoisJe fais toujours: n'importe nawakJe danse: très rarementJe pleure: y a plus de larmesJ'écris: ma haineJe peux être trouvé(e): partout et nulle partAUTO-ANALYSE Plus grande qualité : la loyautéDécrivez votre personnalité en un seul mot: impulsiveUne odeur qui vous fait sourire: après une pluie d'étéParlez-vous pendant votre sommeil: nonInsulte préférée : pute vierge ! Mot favori : nonUne boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): pastisPourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : plus maintenantVotre couleur préférée ?: noirNommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. mes filles2. les animaux3. la mort4. | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Mer 15 Fév 2006 - 13:43 | |
| merci de ta franchise, et ... bienvenue chez les fous | |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
liloumt Junkie du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Dim 5 Mar 2006 - 16:41 | |
| A PROPOS DE VOUS...
Prénom : Karine Sexe : F Âge : 33 Couleur des cheveux: brun Couleur des yeux: marron Taille: 1M65 Ville : Saint chamond (42)
est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: non Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: ACDC
le dernier livre que vous avez lu : Territoires et le prochain que vous lirez : Cellulaire votre roman favori : Shining votre auteur favori (King excepté) : Boris Vian le livre que vous aimeriez voir adapté en film : La petite fille qui aimait Tom Gordon
votre film favori : Génération perdue, Alien, Bound et autres trop dur la question.... votre peintre préféré : je suis pas trop peinture
Je sais: ce que je sais et rien de plus rien de moins Je veux: trouver un but J'ai: ma vie Je souhaite : ne pas finir seule Je déteste: rien J'ai peur: de la vie J'entends: le son de mon coeur J'ai mal: nul part et partout a la fois J'angoisse: du plus profond de mon etre Je fais toujours: des cauchemard mais la journée Je danse: non Je pleure: non J'écris: oui Je peux être trouvé(e): seulement dans mon ame
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : l auto suffisance Décrivez votre personnalité en un seul mot: moi Une odeur qui vous fait sourire: vanille Parlez-vous pendant votre sommeil: je sais pas je dors Insulte préférée : pfff Mot favori : et... Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): café Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : non Votre couleur préférée ?: bleu Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. .... 2. ... 3. ... 4. ... | |
|
| |
medee Junkie du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Mer 8 Mar 2006 - 11:09 | |
| Prénom : cindy Sexe : f Âge : 25 Couleur des cheveux: brun Couleur des yeux: marron Taille: 1.70m Ville : 60 CULTURE (musique, livres, ciné...) est-ce que la musique est importante pour vous: oui chantez-vous: non Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: je vois pas par contre j'adore alanis morissette. le dernier livre que vous avez lu : la pettite fille qui aimait tom gordon et le prochain que vous lirez : ????? votre roman favori : ça depent des jours. votre auteur favori (King excepté) : y a pas vraiment d'auteur, peut être shakespeare. le livre que vous aimeriez voir adapté en film : ???? votre film favori : dolores claiborne, bagdad café, outsiders..... votre peintre préféré : j'en ai pas. AUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: lire, enfin je crois,lol. Je veux: voyager. J'ai: toujours raison . Je souhaite : voir l'equipe d'angleterre gagner la coupe du monde de foot. Je déteste: l'alcool. J'ai peur: j'ai une phobie des poissons et des oiseaux, impossible pour moi de les toucher, sauf si on me dit "pas cap" là je le fait, ah l'orgueil,lol. J'entends: ce que je veux. J'ai mal: nul part. J'angoisse: pas. Je fais toujours: des petites conneries, eh oui j'ai souvent la tête ailleur. Je danse: comme casimir. Je pleure: jamais, enfin j'essai. J'écris: pour me soulager. Je peux être trouvé(e): humm !!!!! peut être sur la lune. AUTO-ANALYSE Plus grande qualité : gentillesse, genereuse. Décrivez votre personnalité en un seul mot: paradoxal. Une odeur qui vous fait sourire: ????? Parlez-vous pendant votre sommeil: non et heureusement,lol. Insulte préférée : têdonc. qui veut dire tête de con. Mot favori : ???? Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): l'eau. Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : oui. Votre couleur préférée ?: vert et noir. Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: aucunes mais bon je vais nommer 4 personnes que j'aime beaucoup. 1. sandra bullock 2. david beckham 3. amelie mauresmo 4. alanis morissette. | |
|
| |
sandcastle Junkie du forum
Nombre de messages : 8 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Lun 27 Mar 2006 - 17:58 | |
| A PROPOS DE VOUS... Prénom : sandrine Sexe : F Âge : 27 Couleur des cheveux: chatain clair Couleur des yeux: vairon (un vert et un vert-marron) Taille: 1M74 Ville : Calais CULTURE (musique, livres, ciné...) est-ce que la musique est importante pour vous: elle est primordiale!! chantez-vous: comme une casserole oui.. Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Texas!!! le dernier livre que vous avez lu : Et si c'était vrai (marc lévy) et le prochain que vous lirez : reprise et fin de la tour sombre.. votre roman favori : même avant d'avoir fini la tour sombre.. votre auteur favori (King excepté) : très varié mais pas de préférence particulière.. le livre que vous aimeriez voir adapté en film : la tour sombre évidemment!! votre film favori : dirty dancing (toute mon adolescence) votre peintre préféré : je suis pas très sensible à cet art.. AUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: qui je suis (c'est déjà pas mal) Je veux: une moto J'ai: l'amour Je souhaite : profiter le plus longtemps possible de la vie Je déteste: l'hypocrisie et la betise humaine J'ai peur: des grenouilles!!! J'entends: mes voisins qui s'engueulent J'ai mal: ca va bien.. J'angoisse: plus beaucoup Je fais toujours: trop la grasse matinée.. Je danse: en cachette Je pleure: plus de rire que de pleurs.. J'écris: beaucoup avant ,moins maintenant.. Je peux être trouvé(e): seulement si je veux qu'on me trouve..Sinon je sais me rendre invisible (oui oui) AUTO-ANALYSE Plus grande qualité : la patience Décrivez votre personnalité en un seul mot: en bonne voie.. Une odeur qui vous fait sourire: la pêche Parlez-vous pendant votre sommeil: il parait que je rigole Insulte préférée : putain de merde! Mot favori : yes! Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): coca cola Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : oui je pense ne pas encore être aussi dépendante (quoique!) Votre couleur préférée ?: bleu Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. les boites aux lettres (déformation professionnelle) 2. les mystères de l'internet 3. les antennes mal réglées 4. sinon tout va bien.. _________________ | |
|
| |
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Lun 27 Mar 2006 - 23:27 | |
| | |
|
| |
sandcastle Junkie du forum
Nombre de messages : 8 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Mar 28 Mar 2006 - 0:03 | |
| - herbertwest a écrit:
- bienvenue
merci pour ton acceuil.. | |
|
| |
LOOTEN Junkie du forum
Nombre de messages : 1 Localisation : st omer Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Barak Junkie du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Dim 16 Avr 2006 - 19:54 | |
| A PROPOS DE VOUS...
Prénom : Barak Sexe : M Âge : 29 Couleur des cheveux: Chatain tres clair presque blond Couleur des yeux: gris vert Taille: 1m85 Ville : Salon
est-ce que la musique est importante pour vous: Tres importante chantez-vous: comme une casserole Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Rammstein
le dernier livre que vous avez lu : La tour sombre 7 et le prochain que vous lirez : Cellulaire votre roman favori : La tour sombre votre auteur favori (King excepté) : Koontz et Eddings le livre que vous aimeriez voir adapté en film : La tour sombre
votre film favori : Matrix votre peintre préféré : Dali
Je sais: jouer aux jeux vidéos pdt des heures, manger comme un ogre, boire comme un trou, profiter de la vie parcequ'on en a qu'une!! Je veux: gagner à l'euromillon, mais faut avant que j'y joue J'ai: une future femme (le 10 juin je me marie) merveilleuse! Je souhaite : vivre heureux et mourir de mon vivant Je déteste: la connerie humaine J'ai peur: de la mort J'entends: mal de l'oreille droite (a cause de mon boulot) J'ai mal: au dos J'angoisse: jamais Je fais toujours: le con Je danse: comme je peux Je pleure: pas souvent J'écris: des petits mots d'amour a ma femme Je peux être trouvé(e): la plupart du temps chez moi!!
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : la gentillesse Décrivez votre personnalité en un seul mot: protecteur Une odeur qui vous fait sourire: je peux pas le dire il y a peu etre des mineurs sur ce forum Parlez-vous pendant votre sommeil: non Insulte préférée : morbleu Mot favori : putain Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): BIERE Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : oui mais c'est chiant a mourir Votre couleur préférée ?: bleu roi Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. Ma femme 2. Ma console de jeu 3. Stephen King 4. La Bouffe | |
|
| |
bev Junkie du forum
Nombre de messages : 7 Localisation : savoie Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 13 Mai 2006 - 20:56 | |
| c'est mon premier passage sur ce forum, et quoi de mieux pour me faire connaitre que ce petit questionnaire. ps : drolement bien fait ce site et super complet. bravo. j'apprécie les vrais fans.
A PROPOS DE VOUS...
Prénom : emma Sexe : f Âge : 26 Couleur des cheveux: blonds Couleur des yeux: verts Taille: 1m70 Ville : bourg saint maurice
est-ce que la musique est importante pour vous: OUI chantez-vous: quand personne n'écoute ou pour mes enfants Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: pink floyd er rolling stones
le dernier livre que vous avez lu : une rose au paradis (berjavel) et le prochain que vous lirez : roadmaster votre roman favori : la tour sombre et ça votre auteur favori (King excepté) : bernard werber, barjavel le livre que vous aimeriez voir adapté en film : la tour sombre mais je crois que je serai déçu alors il ne vaut peut-etre mieux pas
votre film favori : forrest gump, the wall, ... votre peintre préféré : ?
Je sais: si peu de choses Je veux: être heureuse (c'est déjà le cas alors je veux que ça continue) J'ai: une chouette famille Je souhaite : devenir écrivain Je déteste: l'injustice J'ai peur: du noir J'entends: la pluie qui tombe J'ai mal: même pas mal J'angoisse: pour les amours de ma vie (ma famille) Je fais toujours: dodo avec mon doudou Je danse: jamais Je pleure: trop souvent J'écris: j'adore Je peux être trouvé(e):cherchez moi
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : gentillesse Décrivez votre personnalité en un seul mot: réservée Une odeur qui vous fait sourire: la vanille Parlez-vous pendant votre sommeil: demandez à mon mari Insulte préférée : je passe Mot favori : c'est clair Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): coca Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : oui Votre couleur préférée ?: violet et vert Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. mon mari 2. mes enfants 3. les livres 4.la nature | |
|
| |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Ven 19 Mai 2006 - 19:10 | |
| Bienvenue à tous les petits nouveaux. C'est qu'il y en a une tripoté maintenant... Que ce forum aille loin | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 17 Juin 2006 - 22:18 | |
| A PROPOS DE VOUS...
Prénom : cindy Sexe : f Âge : 26 Couleur des cheveux: blonds Couleur des yeux: bleu-gris Taille: 1m68 Ville : caudry
est-ce que la musique est importante pour vous: OUI chantez-vous: pendant que je fais le ménage ou pour amuser mon fils Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: BOSS
le dernier livre que vous avez lu : cujo et le prochain que vous lirez : dagon,lovecraft votre roman favori : cujo pour le moment votre auteur favori (King excepté) : steinbeck le livre que vous aimeriez voir adapté en film : tristan et iseult
votre film favori : esprits rebels,the craft votre peintre préféré : dali
Je sais: quelques trucs Je veux: et j'exige J'ai: la blinde de bouquins Je souhaite : vivre très vielle Je déteste: avoir tort J'ai peur: du dérangement J'entends: l'ordinateur qui fonctionne J'ai mal: mais je me soigne J'angoisse: tout le temps Je fais toujours: la vaisselle Je danse:comme un tank Je pleure: avec le nez qui coule J'écris: quand j'ai une poussée Je peux être trouvé(e):jamais,fichez moi la paix
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : grande gueule Décrivez votre personnalité en un seul mot: solitaire Une odeur qui vous fait sourire: le café Parlez-vous pendant votre sommeil: non,je grogne Insulte préférée : grognasse Mot favori : livre Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): capuccino Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : oui Votre couleur préférée ?: noir et rouge Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. livres 2. solitude 4. café 3. la mort 4. | |
|
| |
Comtesse Ombeline Junkie du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Lun 17 Juil 2006 - 12:43 | |
| A PROPOS DE VOUS...
Prénom : Suzy Sexe : féminin (je pense) Âge : 19 Couleur des cheveux: noir Couleur des yeux: bleu Taille: 1m62 Ville : cousance (39)
est-ce que la musique est importante pour vous: primordiale chantez-vous: tout le temps Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: il y en a beaucoup
le dernier livre que vous avez lu : je suis en train de lire carrie et le prochain que vous lirez : jessie ou la peau sur les os votre roman favori : il y en a beaucoup aussi votre auteur favori (King excepté) : torey hayden et valérie valère entre autres le livre que vous aimeriez voir adapté en film : j'aime pas les films
votre film favori : mais qu'est-ce que je viens de dire?! votre peintre préféré :
Je sais: que je suis déjantée Je veux: le rester J'ai: deux yeux et un nez Je souhaite : faire de ma vie un spectacle Je déteste: ne rien faire J'ai peur: de ne plus avoir peur J'entends: le bruit des touches du clavier J'ai mal: à l'orteil gauche de ma voisine J'angoisse: pas en ce moment Je fais toujours: des conneries Je danse: pas le danse de la pluie Je pleure: NON pas de sensiblerie J'écris: tout le temps n'importe où Je peux être trouvé(e): sur ma planète
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : brut de brut Décrivez votre personnalité en un seul mot: déjantée originale (yen a 2) Une odeur qui vous fait sourire: ... Parlez-vous pendant votre sommeil: parfois Insulte préférée : quiche lorraine à la buandrie, figure de mimine Mot favori : art Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): cocà Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : difficilement Votre couleur préférée ?: noir Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. lui 2. la scene 3. l'art (chant theatre ecriture) 4. les livres | |
|
| |
mhh Junkie du forum
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Ven 21 Juil 2006 - 23:11 | |
| [quote="jdelph"]Voilà comme j'en parlais dans un autre post j'ai trouvé un petit questionnaire, libre à vous de répondre ou non à toutes ou à seulement quelques questions. Grande téméraire que je suis je me lance.
A PROPOS DE VOUS...
Prénom : mh Sexe : f Âge : 31 Couleur des cheveux: Couleur des yeux: bleus Taille: 1.70 Ville : leuze - hainaut (b)
le dernier livre que vous avez lu : cellular et le prochain que vous lirez : l'Egypte restituée votre roman favori : Wuthering eights votre auteur favori (King excepté) : Matheson le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Jessie
votre film favori : alien votre peintre préféré : kandinsky
Je sais: que les signes sont présents Je veux: l'homme dans le bocal J'ai: un lapin caractériel Je souhaite : revoir le Nil Je déteste: le dimanche et les jours fériés quand tout le monde se sent obligé de s'arrêter J'ai peur: des limaces J'entends: la chant des pierres J'ai mal: compris ce que l'on me voulait J'angoisse: quand il n'y a plus d'eau dans le bocal Je fais toujours: une impression plutôt contrastée aux gens que je rencontre Je danse: quand je suis bourrée.... Je pleure: quand l'eau du bocal est troublée Je peux être trouvé(e): par mauvais temps
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : disponibilité Décrivez votre personnalité en un seul mot: ambivalente Une odeur qui vous fait sourire: la violette Parlez-vous pendant votre sommeil: non Insulte préférée : gueux Mot favori : dites...(pour l'instant) Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): bacardi-coca Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : non Votre couleur préférée ?: noir Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. l'homme dans le bocal 2. le boulot 3. le ciné 4. les bouquins | |
|
| |
ciredutemps Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : bersee Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: ciredutemps Sam 22 Juil 2006 - 15:42 | |
| prénom : Frédéric sexe : homme age : ca change tout le temps couleur des cheveux : noirs couleur des yeux : bleux clairs si tout va bien, bleu foncé quand je suis en colere taille : 1m73 ville : bersee
oui j'écoute beaucoup de musique je ne chante pas car les vitres c'est cher Placebo, Muse, Calvin russell, Depeche mode, Franz ferdinand, Iron maiden
le dernier livre lu : colorado kid le prochain : les chti hommes lilbres de terry pratchett roman favoris : simetierre les auteurs favoris : terry pratchett, tolkien, anne rice, patricia cornwell, balzac, hugo, jules verne, san antonio roman que j'aimerai voir en film : les annales du disque monde ( terry pratchett)et insomnie ( le maitre) film favoris : la grande evasion peintre : franck frazetta
je sais : que la vie est courte et qu'il faut en profiter je veux : une ferrari rouge j'ai : un sale caractere je souhaite : vivre jusqu'a 130 ans en gardant toute ma tete je deteste : les faux jetons et les "je sais tout" j'ai peur : des migales j'entends : "----------------------------------------------" j'ai mal : nulle part j'angoisse : jamais je fais toujours : du sport je danse : tres mal je pleure : pratiquement jamais ( seulement pour un deces d'un etre cher) j'ecris : sur www.toluna.fr je peux etre trouvé : dans les casernes de pompiers
plus grande qualité : attentif personnalite : généreux mais avec un mental de grizzli une odeur qui fait sourire : barbapapa je ne parle pas pendant mon sommeil insulte favorie " dis moi, va te faire enculé ca prends un L ou deux ?" mot favori : virgule une boisson : perrier rondelle pourriez vous vivre sans ordi : franchement non couleur préférée : noir meme si le noir n'est pas une couleur mais l'absence de lumiere 4 personnes qui m'obsede
1 - Emma et Céline ou bien Céline et Emma( ma fille et ma femme ex aequo ) 2 - Michael Schumacher 3 - S King 4 - Coluche | |
|
| |
Joey-fury58 Junkie du forum
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 29 Juil 2006 - 7:55 | |
| Bonjour à tous ! Fan de Stephen King depuis un bail, je découvre ce forum et vous y rejoins !
Je vais de ce pas répondre au questionnaire :
Prénom : Jonathan Sexe : oui j'en ai un....(euh...on se connait peut être pas encore assez pour ce genre de blagues) Masculin
Âge : 25 ans et toutes mes dents Couleur des cheveux: noir corbeau Couleur des yeux: marrons (yeux de cochons) Taille: 1m86 Ville : Strasbourg
est-ce que la musique est importante pour vous: Oui très importante ! chantez-vous: Oui mais mal ! Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Ouhla...j'ai un faible pour the Smiths, The Cure et Joy division
le dernier livre que vous avez lu : Bazaar et le prochain que vous lirez : Insomnie votre roman favori : Simetierre et "la cicatrice" de Lowery, 2 styles opposés lol votre auteur favori (King excepté) : Emile Zola le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Je ne sais pas...certains livres ne sont pas fait pour être adaptés...
votre film favori : Il était une fois dans l'ouest votre peintre préféré : je ne m'y connais pas assez
Je sais toucher mon nez avec ma langue Je veux amour, gloire et beauté J'ai copié sur mon voisin au brevet des collèges Je souhaite être augmenté bientôt Je déteste manger du poisson, toucher un poisson, voir un poisson J'ai peur de l'eau J'entends mon estomac qui gargouille J'ai mal au coeur pour la famille Creed dans Simetierre J'angoisse de finir un livre et de ne plus en avoir un autre à lire Je fais toujours rire les gosses Je danse comme un serpent fait des claquettes Je pleure avec les candidats malheureux de la nouvelle star (joke !!) J'écris de temps à autres Je peux être trouvé(e): derrière ma réception, derrière un bouquin...mais surement pas dans l'eau
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : sociabilité Décrivez votre personnalité en un seul mot: banal Une odeur qui vous fait sourire: barbapapa Parlez-vous pendant votre sommeil: parfois Insulte préférée : put...de Bord... de mer... Mot favori : Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): sirop d'orgeat Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : non, pas assez confortable Votre couleur préférée ?: jaune Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. lire 2. les requins (paradoxal avec le reste, je sais) 3. les fantômes 4.la culotte de Sophie B... que j'ai vu un jour au collège
Bref voilà en gros ! Sinon, concernant King j'en ai déjà lu un paquet ! Il est plus court de citer ceux que je n'ai pas lu encore :
Insomnie (je m'y colle aujourd'hui), Rêves et cauchemars, anatomie de l'horreur, écriture, la tempête du siècle, la petite fille qui aimait tom gordon, colorado kid, cellulaire, coeurs perdus en atlantide, la tempête du siècle, lidsay story (normal) et surtout... la saga de la tour sombre que je me garde pour la fin !
Voili voilou !! | |
|
| |
nana Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 670 Age : 40 Localisation : perdue dans ce monde si vaste Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 29 Juil 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
missparker Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 16 Localisation : Tournai Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Sam 29 Juil 2006 - 21:58 | |
| Hello, ça fait déjà quelques temps que je suis inscrite mais je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de venir vous rendre visite. Ca va changer, j'espère... Etant une grande fan de King, je trouve qu'il est toujours intéressant de pouvoir discuter de son oeuvre.
Allez, je me lance :
A PROPOS DE VOUS...
Prénom : Parker Sexe : F Âge : 24 Couleur des cheveux: bruns Couleur des yeux: bruns Taille: 1m68 Ville : Tournai (Belgique)
est-ce que la musique est importante pour vous: TRES chantez-vous: AU COURS DE SOLFEGE Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: LES TETES RAIDES
le dernier livre que vous avez lu : ACIDE SULFURIQUE D'AMELIE NOTHOMB ET TOUT EST FATAL et le prochain que vous lirez : JE LIS PRINCE DE SANG DE FEIST votre roman favori : IL Y EN A BIEN TROP POUR QUE JE PUISSE TOUS LES CITER; lA TOUR SOMBRE EST DANS LE TOP 5 votre auteur favori (King excepté) : IMPOSSIBLE DE CHOISIR PARMIS LES NOMBREUX AUTEURS QUI FIGURENT DANS MA BIBLIOTHEQUE le livre que vous aimeriez voir adapté en film : L'OMBRE DU VENT DE CARLOS RUIZ ZAFON
votre film favori : ENCORE UNE FOIS...TROP DE PRETENDANTS. J'AIME LE CINEMA DE GEORGES LUCAS, TIM BURTON, JEUNET, ALMODOVAR, TARANTINO, SHYAMALAN, KLAPISCH ET ENCORE BEAUCOUP D'AUTRES
votre peintre préféré : JAMES ENSOR
Je sais: RÊVER Je veux: LIRE EN PAIX J'ai: DE LA CHANCE Je souhaite : ÊTRE LIBRE Je déteste: DETESTER J'ai peur: DE LA HAINE ET DES BRUTES J'entends: DES DEUX OREILLES, MERCI J'ai mal: AU DOS J'angoisse: POUR RIEN Je fais toujours: PIPI ASSIS Je danse: NON Je pleure: DE RIRE J'écris: DES CONNERIES, GENERALEMENT Je peux être trouvé(e): LUNATIQUE
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : GENEROSITE Décrivez votre personnalité en un seul mot: SOLITAIRE Une odeur qui vous fait sourire: LA CANNELLE? CA ME FAIT PENSER A DUNE DE FRANCK HERBERT Parlez-vous pendant votre sommeil: NON Insulte préférée : TA JEUL, NOUNOU Mot favori : ANOCHIN Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): GARCON, UNE BONNE PINTE!! Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : AISEMENT, OUI Votre couleur préférée ?: MAUVE Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. LES LIVRES QUE JE DOIS ACHETER, 2. LES LIVRES DE MA PILE "en attente", 3. MA BIBLIOTHEQUE, 4.MANQUER UN EPISODE DE MES SERIES TELE | |
|
| |
Blaine le mono Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 20 Localisation : Topeka (fin définitive du parcours) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Jeu 3 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Allez à moi ^^ A PROPOS DE VOUS... Prénom : Emilie Sexe : F Âge : 24 ans Couleur des cheveux: Bruns Couleur des yeux: Marrons Taille: 1m75 Ville : 64kgs CULTURE (musique, livres, ciné...) est-ce que la musique est importante pour vous: Oui! chantez-vous: Non j'évite :p Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Bérurier Noir le dernier livre que vous avez lu : Brume et le prochain que vous lirez : Chantier votre roman favori : La Tour Sombre votre auteur favori (King excepté) : Werber le livre que vous aimeriez voir adapté en film : Rose Madder votre film favori : Star Wars votre peintre préféré : Dali AUTRES CHOSES (soyez originaux...) Je sais: faire la tartiflette! Je veux: partir m'installer au Quebec J'ai: 2 adorables chatons! Je souhaite : manger des moules-frites Je déteste: l'intolérance J'ai peur: des monstres et autres choses que je m'imagine dans le noir :/ J'entends: bien des deux oreilles merci J'ai mal: au dos :/ J'angoisse: souvent... C'est pénible et ça me provoque une inflammation du sternum à chaque fois y'en a marre! Je fais toujours: attention quand je conduis Je danse: comme une dinde :p Je pleure: souvent aussi, ça détend et ça fait gonfler les yeux :p J'écris: des listes! (de tout, ce que j'ai à faire, les courses, ce que je dois emmener... bref j'ai des listes accrochées partout sur le frigo et dans mon sac, mais malgré ça j'oublie encore toujours beaucoup de choses ) Je peux être trouvé(e): sur le net 24/24 AUTO-ANALYSE Plus grande qualité : chuis gentille il me semble ^^ Décrivez votre personnalité en un seul mot: ultra tolérante Une odeur qui vous fait sourire: la javel Parlez-vous pendant votre sommeil: non mais je ronfle! Insulte préférée : boah je crois que c'est connard hein classique :p Mot favori : offusquer (cherchez pas pourquoi je ne le sais pas) Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): du coca et surtout en ce moment du coca cerise et sango. Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : je crois que non :s Votre couleur préférée ?: le vert (espoir) Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. ma famille proche (= mon conjoint, ma mère et ma ptite soeur) 2. mon avenir professionnel (mal barré pour le moment) 3. mon dossier d'émigration pour le Quebec (ultra stressant et long en attente) 4. mes chats (qui sont malades de la leucose et vont mourir dans quelques années ça me bouffe :/) | |
|
| |
tittom Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître Mar 15 Aoû 2006 - 1:16 | |
| Voila ca c'est moi au complet ;-)
A PROPOS DE VOUS...
Prénom :Ariel tittom Sexe : M Âge : 13 ans, 8 mois Couleur des cheveux: Brun Foncé Couleur des yeux: Brun Taille: hum....je sais plus Ville : Montreal ,Québec (j'habite) Tokyo (j'aimerais habiter)
est-ce que la musique est importante pour vous: bien sur !! chantez-vous: comme un pied Quel est pour vous le meilleur groupe de tous les temps: Les Beatles
le dernier livre que vous avez lu : Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carrol et le prochain que vous lirez : Minuit 4 de King votre roman favori : Le cycle de la Tour Sombre certainement votre auteur favori (King excepté) : je sais pas ....vraiment le livre que vous aimeriez voir adapté en film : La Tour Sombre ...et meme si c'est raté ca vaudrait le coup
votre film favori : DodgeBall (XD) et les Star Wars votre peintre préféré : J'adore le style de Picasso et j'aime bien Klimt aussi (mais pas autant que Maman ^^)
Je sais: comment faire pour avoir trop de livres à lire Je veux: le bonheur pour tout le monde (ce serait hypocrite de pas dire pour moi aussi...et l'amour aussi...) J'ai: beaucoup (trop) d'histoires à raconter Je souhaite : pouvoir un jour dire tout ce que j'ai à dire Je déteste: les gens peu ou pas ouvert d'esprit , les personnes homophobes,raciste, sexiste etc.. J'ai peur: de l'abandon J'entends: une voix dans ma tete qui me dit..... J'ai mal: partout J'angoisse: dans un centre d'achet fermé Je fais toujours: des gaffes Je danse: aussi bien qu'une grenouille épileptique Je pleure: assez facilement J'écris: (j'essai) des histoire Je peux être trouvé(e): derriere un bouquin
AUTO-ANALYSE
Plus grande qualité : hum...j'ai aucun ego Décrivez votre personnalité en un seul mot: exalté Une odeur qui vous fait sourire: l'odeur du chandail d'Éléonore (ok on s'entend, l'odeur d'Élou) Parlez-vous pendant votre sommeil: y parait Insulte préférée : Batard !! Mot favori : Librairie,Bouquinerie, Livre Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Un jus d'aloes ^^ Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Non je crois pas Votre couleur préférée ?: Mauve Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent: 1. Stephen King 2. Éléonore Schreiber 3. Le Japon 4. La Vie quoi d'autre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit questionnaire pour mieux se connaître | |
| |
|
| |
| Petit questionnaire pour mieux se connaître | |
|