FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+44
Raphaël53
jarodswan
JK
Lycomane
Felix Leiter
Sue_Norton
SergentPepper
Cécilia
Mrs_Marsh
RickyLef
piou piou
Smelly
Eddy
la tortue
ch'ti62620
marie
Mrs_Pennywise
calamity
ash06
faeryl
arwen
Ki
titus666
pgrosjean
Jeton
diablo59161
vinz78
Killer 777
virginie
laetitia
lasher
Carrie
Nao
memesse
MP4/21
Blaine le mono
aurely
missparker
tosca34
runnsborg
thomas desmond
ciredutemps
Psycho666
maerlyn
48 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyLun 1 Nov 2004 - 18:42

Vous pouvez choisir un livre ou bien seulement une nouvelle.

Moi je pense que c'est le fléau qui m'a le moins emballé. Beaucoup de passages trop longs et ennuyeux à mon goût, c'est le seul King dont la lecture m'a été assez pesante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyLun 1 Nov 2004 - 18:48

signe07ooops signe07ooops signe07ooops signe07ooops
J' ai écrit mon topic en même temps que Mayfair(faut le faire...hum,pardon) sorry.
Je propose qu'on réponde plutôt dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyLun 1 Nov 2004 - 22:16

Ahahah mort de rire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ciredutemps
Fidèle Lecteur
ciredutemps


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : bersee
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:31

je pense a la tempete du siecle pour la facon dont il est ecrit ( facon scenario de film)
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:52

Jessie et la Petite fille qui aimait Tom Gordon ! Bien chiants...

Le Fléau ???? c'est pour moi un de ses meilleurs... mais c'est vra qu'il faut aimer le côté pavé, et perso j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:34

Moi c'est 'Le pistolero' que j'ai lu dans sa version originale, v'là peut-être 15 ans... je me suis dit, heureusement qu'il coûtait pas cher (en format poche).

Peut-être aussi les Régulateurs, je vais peut-être le relire... l'ayant lu après Désolation, j'étais désorienté par le retour des mêmes noms propres et j'sais pas. Quand je voudrai lire un roman plein d'actions violentes et pas mal capoté sur les bord, ce serait un bon choix.

J'ai relu Jessie, et ce fut un réel choc, le temps a passé et j'avais complètement oublié des pages absolument insupportable tellement c'est dégeu. Finalement il remonte près du TOP10 toutes catégories!

A part ça, j'ai aimé tous ses livres incluant Cellulaire. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:13

C vrai que les Régulateurs c'est un peu bancal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:04

roadmaster n'est pas variment génial et cellulaire m'a laissé une mauvaise impression
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:11

Roadmaster génial à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:01

Oui, Roadmaster n'est pas si nul!! au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
missparker
Fidèle Lecteur
missparker


Nombre de messages : 16
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 16/02/2006

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptySam 29 Juil 2006 - 14:44

Moi ça doit être "Jessie", "Cujo" et "Les Tommyknockers" qui m'ont le moins emballée. D'ailleurs je ne les ai jamais relus (je devrai peut-être le faire pour voir si mon avis reste le même).

Je n'ai jamais su aller au-delà de 50 pages de "Bazaar" mais je compte m'y remettre. Idem pour "Salem".
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:42

Citation :
Je n'ai jamais su aller au-delà de 50 pages de "Bazaar" mais je compte m'y remettre

Il le faut Bazaar et quand même très bien. Ce cycle infernal comme une roue qu'on arrête plus, c'est génial.
Tout s'enchaine. Peut etre que le début est un peu long...
Mais il est :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
aurely
Fidèle Lecteur
aurely


Nombre de messages : 30
Localisation : entre-deux-mondes
Date d'inscription : 22/04/2006

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:00

thomas desmond a écrit:
Jessie et la Petite fille qui aimait Tom Gordon ! Bien chiants...

Ohhh c'est pas vrai! La petite fille... j'ai vraiment adoré!
je l'ai trouvé palpitant!
enfin les goûts et les couleurs...

Désolation, Les régulateurs, Dreamcatcher et Colorado Kid sont ceux qui m'ont le moins enthousiasmée.

Par contre pour Bazar si je puis me permettre... à lire absolument! c'est vrai que ce n'est pas évident d'y entrer, beaucoup de personnages, et il faut le temps de mettre en place le contexte de toute une ville (quand même!!!) mais quel plaisir quand tout s'emballe! Donc allez-y vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blaine le mono
Fidèle Lecteur
Blaine le mono


Nombre de messages : 20
Localisation : Topeka (fin définitive du parcours)
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:38

Moi je crois que c'est Roadmaster qui m'a le moins accrochée :s
Revenir en haut Aller en bas
MP4/21
Fidèle Lecteur
MP4/21


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:23

pour moi ce serrais les régulateurs (d'ailleur je ne l'est pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:31

moi, c'est clairement Roadmaster.
J'ai vraiment eu l'impression que S.K. s'essoufflait dans ce livre. Pour moi, il n'était pas original, entre une hisoire de voiture (comme dans Christine), des descriptions de monstres particulières (comme dans dreamcatcher) ou une bande de pote (comme ds énormément de King: Le corps, ça, ...) bref, rien de bien neuf.

Par contre, j'ai bien aimé Cellulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:05

clairement : COLORADO KID , une horreur, que meme cellulaire est agréable a coté de cette merde sans fin (desolé pour le terme mais c'est le plus poli que j'ai trouvé pour ce livre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Fidèle Lecteur
Nao


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:28

Moi, pour l'instant c'est clairement "anatomie de l'horreur", jamais pu le finir.

"jessie" et "la petite fille qui aimait tom gordon" ? j'ai adorée !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:22

Jack.Nicholson a écrit:
clairement : COLORADO KID , une horreur, que meme cellulaire est agréable a coté de cette merde sans fin (desolé pour le terme mais c'est le plus poli que j'ai trouvé pour ce livre Wink )

Idem ! C'est LE livre que j'ai vraiment détesté de King !

Après, bien sûr, il y a quelques livres que je n'ai pas adoré comme : Roadmaster, La petite fille..., Insomnie, Coeurs perdus en Atlantide, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Jack.Nic
Invité




Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:17

Carrie a écrit:
Jack.Nicholson a écrit:
clairement : COLORADO KID , une horreur, que meme cellulaire est agréable a coté de cette merde sans fin (desolé pour le terme mais c'est le plus poli que j'ai trouvé pour ce livre Wink )

Idem ! C'est LE livre que j'ai vraiment détesté de King !

Après, bien sûr, il y a quelques livres que je n'ai pas adoré comme : Roadmaster, La petite fille..., Insomnie, Coeurs perdus en Atlantide, ...

ha non, ne pas aimer coeurs perdus en atlantide c'est interdit ici gun
Revenir en haut Aller en bas
lasher
fan #1
lasher


Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:28

aucun......je les ai tous adoré, et une fois de plus il est trés difficile de comparer deux livre tellement ils peuvent être différent et j'ai trouvé de la satisfaction dans chacun d'eux.

lasher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
laetitia
Junkie du forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:39

trembing moi c'est anathomie de l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Junkie du forum
virginie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:01

INSOMNIE, j'ai peiné à le finir et j'ai été déçue par la fin en plus!
tous les autres que j'ai lu j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMer 4 Juil 2007 - 4:16

HAHA ! Insomnie est mon préféré Razz

Moi ce serait plutôt Peur Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
vinz78
Junkie du forum
vinz78


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:30

j'ai laissé Sac d'os en plan =x trop de détails sur le parcour de l'écrivain a un moment. Sinon le reste sa va pour l'instant happy30
Revenir en haut Aller en bas
diablo59161
Junkie du forum



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2007

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:15

pour moi le pire livre c est chantier
Revenir en haut Aller en bas
lasher
fan #1
lasher


Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:09

histoire de lisey est en bonne place....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
Jeton
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Suisse, VS, Sion
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:03

Moi ça
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendojet.unblog.fr
pgrosjean
Junkie du forum



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:00

Colorado Kid, sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandsdetectives.pureweb.fr
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:24

Jeton a écrit:
Moi ça


Ouhla sacrilège... tu dois être un des premier que je lis et qui n'a pas aimé CA... t'es sur que tu ne t'es pas trompé de livre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Ki
Fidèle Lecteur
Ki


Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2005

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 26 Fév 2008 - 3:22

Houla ! Oui... Idem, c'est la première fois que j'entends quelqu'un (qui lit du SK bien sûr, parce que quand t'aimes pas le genre, t'aimes pas le genre...) qui dit ne pas aimer Ca.
Shocked
Perso, le bouquin de King que je n'ai pas trop aimé, ce pourrait être Insomnia que je n'ai pas réussi à finir, alors que d'habitude, quand j'en commence un, il me fait 3 jours !! Sinon, en ce moment, je lis Lisey's Story et c'est loooooong, trèèèèèès long... mais il paraît que ça va mieux après alors je me force. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Junkie du forum
arwen


Nombre de messages : 7
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:39

Lisey's story est certes long, mais c'est quand même un bon King.
Perso, les tommyknockers j'ai vraiment pas accroché. Et Jessie, j'ai trouvé que c'était très long.
Revenir en haut Aller en bas
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:01

Roadmaster trop lent trop mou, enfin, il ne m'a pas retenue, et Cellulaire, alors là trop rapide, déçue par les personnages trop superficiels, l'intrigue pas assez fouillée ce qui est rare chez King
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:24

Je vais faire original, le livre que j'accroche pas : "" roadmaster"", hehe, comme beaucoup, on reste sur sa faim, en le lisant, on se demande quel est le sujet finalement traité, j'ai mis tres longtemps a le finir, recement j'accroche pas non plus a histoire de lisey, mais vers le milieu du livre l'histoire est devenue plus palpitante et plus comprehensible, le livre a un vocabulaire special qui est difficile a saisir, mais une fois qu'on saisit le vocabulaire ca se lit tres bien viveleforum
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Fidèle Lecteur
calamity


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:53

le roman que j'ai le moins aimé est 'les régulateurs' et 'désolation'. ce sont les seuls que j en'ai jamais relus. je devrais car des fois avec le temps...mais franchement ce sont les seuls où je ne voyais pas où il voulait en venir. je n'ai rien compris à l'histoire....il est intéressant de voir quels sont les romans qui ne sont pas aimés. mais cela prouve que la lecture est totalement personnelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marthajanecalamity
Mrs_Pennywise
Fidèle Lecteur
Mrs_Pennywise


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:18

Parmi tous ceux que j'ai lu, je dirais que "Carrie" est celui que j'ai le moins aimé.
L'histoire de cette fille abhorrée par ses camarades est très interessante mais à mon avis King aurait pu aller plus loin dans l'horreur. J'ai trouvé en outre certains passages assez longuets, notamment concernant les articles de journaux.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Junkie du forum
marie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:20

histoire de lisey et roadmaster pour moi ( pas très original, en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti62620
Junkie du forum
ch'ti62620


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : barlin (pas-de-calais)
Date d'inscription : 16/01/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: cujo   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:53

pour moi le plus dur et le plus long a finir a ete sans contestes,

" cujo " desolé pour ceux qui aime ...

mais autrement j'aime tout de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amitiesolidarite.forumactif.org
la tortue
Régulateur du forum
la tortue


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2008

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptySam 31 Jan 2009 - 19:57

alors là je suis épatée par la diversité des réponses ; comme quoi tout est affaire de subjectivité. je pensais que globalement tout les amateurs de SK auraient plus ou moins les même goûts... mais non.
Pour ma part, c'est "l'année du loup garou" et "peur bleu" que j'ai vraiment détestés. Rien d'original et une écriture tristounette. Heureusement, très court.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Fidèle Lecteur
Eddy


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Aïllur
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:34

En ce qui me concerne je peut pas dire que j'ai lus un stephen king qui m'a déplus après il est vrai qu'en tout est pour tout j'ai du lire une vingtaine de livre pas plus (donc je suis très loin de l'intégralité de son oeuvre :p). Par contre il est vrai que j'ai "évité" tout ses livre "trop connu" ou tout ceux dont j'ai vue l'adaptatin avant (Ca, tomynoker,....).
Enfin il y a chantier que j'ai eu du mal à accrocher (50 pages et stop) si vous l'avez lus je veux bien votre avis ca pourrais peut être me remottiver à me mettre dedant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepowerofnaturesmeels
Smelly
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 17 Fév 2009 - 2:02

De tous ceux que j'ai lu, Rage est celui qui m'a le moins plu. Je n'ai pas accroché au sujet ni aux personnages, et les flashbacks ne m'ont pas plu, alors qu'en général ça me plaît
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Fidèle Lecteur
piou piou


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:24

pareil que toi Bertrand ! toi même tu sais oh combien j'ai luté pr lire ce livre !! je l'ai trouvé sans aucun interêt et très malsain ....

sinon j'avais pas trop accroché pour danse macabre ou le pistolero; le seul de la tour sombre que j'ai lu, ce qui m'a découragé pour lire la suite !! pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:33

Peur bleue, Cellulaire, La petite fille qui aimait Tom Gordon, Roadmaster, Running Man.
Revenir en haut Aller en bas
Smelly
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:39

piou piou a écrit:
pareil que toi Bertrand ! toi même tu sais oh combien j'ai luté pr lire ce livre !! je l'ai trouvé sans aucun interêt et très malsain ....

Oui, mais t'as quand meme moins lutté que pour Charlie pour lequel tu lisais 20 pages 3 fois par mois!!

Sinon, y a aussi Cujo qui ne m'a pas trop plu.
Et parmi les récents, je n'ai pas non plus tellement accroché à Cellulaire, bien en-dessous du Fléau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Fidèle Lecteur
piou piou


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:42

LOL !! oui c'est vrai !! mais c'est plus parce que j'étais ds une période om je ne lisais pas trop !
cujo je ne m'en souviens plus du tout !! c'est un des premiers que j'ai lu; je télécharge le film en ce moment d'ailleurs.

pourquoi tu compare cellulaire au fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
Smelly
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:56

cujo est aussi un des premiers que j'ai lu, j'avais pas trop aimé. Par contre, l'adaptation est assez impressionnante je trouve, enfin, le chien est pas mal réussi.

Cellulaire et le Fléau ont des sujets qui se ressemblent un peu : un groupe de personnes qui se retrouve presque seul sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
Fidèle Lecteur
piou piou


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:59

ah tant mieux !!! j'avais lu qu'elle était naz !
Revenir en haut Aller en bas
Smelly
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:05

bah c'est pas un chef d'oeuvre, mais bon, y a bien pire, genre les Tommyknockers...
Revenir en haut Aller en bas
RickyLef
Fidèle Lecteur
RickyLef


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:03

Pour moi sans conteste, c'est "Colorado kid" qui m'a le plus ennuyé... Je me rappelle cependant avoir eu beaucoup de peine à lire "Insomnie"...
Pour ce qui est de "Roadmaster","Cellulaire" et "La petite fille qui aimait Tom Gordon", J'ai vraiment bien aimé. Surtout "Cellulaire" que j'ai terminé il n'y a pas longtemps, avec ses "zombies" d'un nouveau genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
Mrs_Marsh
Fidèle Lecteur
Mrs_Marsh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? EmptySam 1 Mai 2010 - 16:15

Comme quelqu'un plus haut, je n'ai pas été emballée par la lecture de Carrie. J'ai trouvé ce livre par moments franchement ennuyeux, et pas assez terrifiant à mon goût (pourtant, il y avait matière à en faire quelque chose de vraiment bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?   Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Science de Stephen KING (Livre SUR SK)
» LE LIVRE DES LIVRES DE STEPHEN KING
» recherche titre d'un livre de Stephen King
» recherche "Le livre des livres de Stephen King" et doc .
» Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: