FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?

Aller en bas 
+64
Cmoiquevlà
coltolero
booth
Lilyk
tristana
Cybele
sterben
Walter
mick59132
ciredutemps
runnsborg
acdc62
killzed
Mylisette
poupou
bev
nana
Lycomane
Ben Mears
masterk
George T. Nelson
Aure69
Daev
bayla
ptitjulien03
serydicule
Godark
bap175
Shaarilla
as0303
sab1980
Mr.Gray
Lux
Mia
Romain33
ash06
Douleur Assassine
BaNeR
patounette
kifkif279
prinncess_sarah
Dams
John Shooter
RedRum
nanou444
ptitelfe
Killer 777
thomas desmond
SKCircles
titus666
faeryl
Carrie
...céline...
Misquamacus
LouVanHille
ddelph
Psycho666
seraphiel0
Littleangel_be
ladyoriza
Rosie
maerlyn
tosca34
Mayfair
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayfair
Fidèle Lecteur
Mayfair


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 18:32

Dans toutes les questions des sondage c'est "les + emu", "le + drole", "le + triste", "le + genial", que des compliments ou des superlatifs....

Alors soyez honnete, y a bien un King qui vous à ennuyé, barbé, qui etait long et inninterressant, dont l'histoire ne vous à pas plu....

Pour ma part, personnelement, moi meme, c'est Roadmaster que j'ai trouvé vide loin tres loin des frayeurs ou des emotions que m'avaient produites les autres livres
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-six.skyblog.com/
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:02

''SAC d'os '' ...J'ai accroché au début ...mais le milieu m'a parfaitement déplus voir agacé ...j'ai trouvé ça ong et ennuyeux avec des couches vides...certains moment sont plaisant ( quand le héros est dans son réve ...etc ..) mais d'autre ...; je me rappelle l'histoire de la cave mais a part ça le livre sonne creux pour moi ...; Deplus la scéne de viole m'a profondément déplus...Enfin pour moi , ce livre a été écrit pour payer des factures ...;Un peu comme Roadmaster d'ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:16

"Le Fléau" où je me suis trop ennuyé. Une lecture pesante, des tonnes de pages que j'ai trouvé non-intéressantes et je n'ai pas accroché avec les trois-quarts des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:17

Moi, c'est Jessie, peu de souvenir de ce livre, je l'ai survolé, je n'ai pas réussi à me sentir touché par ce qui arrive à cette femme, pourtant je suis une femme.
De toute façon, je ne m'en souviens plus.
A relire pour me faire un nouvel avis.

Au fait, trés fort les gars pour poster en même temps trembing

Bienvenue Mayfair welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
Mayfair
Fidèle Lecteur
Mayfair


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:20

welcome Merci de me souhaiter la bienvenue Rosie.... et merci a tous ceux qui le feront ou qui l'on deja fait...

Et je dois avoir une connexion speciale avec maerlyn car nous avons pensé la meme chose au meme moment
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome-six.skyblog.com/
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 19:27

Les grands esprits se rencontrent.
Au fait welcome parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 22:34

welcome Mayfair
Je dirais "Jessie" je m'en souviens peu, ca m'a pas spécialement touchée, j'en avait un peu marre, l'impression de ne pas avancer, bon, je devrais peut-etre le relire. en tout cas, par rapport a tous ceux que j'ai lu, c'est celui qui m'a le plus déplu
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 1:37

Ben moi, c'est ambigu lol Wink.

Je dirai: Territoires

C'est ambigu car j'adore les aventures de Jack Sawyer jumping38 MAIS la traduction est tellement mauvaise que j'ai eu du mal à accrocher rip
Revenir en haut Aller en bas
seraphiel0
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 2:04

chantier
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 11:51

Peur bleue, il n'y a même pas à hésiter. Même un gamin de 6 ans aurait fait mieux signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 12:41

Pour moi aussi j'ai le moins accroché avec Peur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:38

Pour moi, il y en a en fait deux qui arrivent à la dernière place, à égalité...

JESSIE & LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON. Je les ai trouvé particulièrement ennuyeux et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 16:40

"Les Tommyknockers". Vraiment pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Nono
Invité




Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 18:58

Jessie semble être mal-aimée...
Je garde pourtant un bon souvenir de ce livre. Si la situation de départ est... embarrassante, ce qui m'a le plus marqué, c'est l'hypothétique présence dans le coin sombre de la pièce (je n'en dis pas plus). Moi, j'ai eu la frousse et comme tout bon bouquin d'horreur, je repense à ce moment-là du livre quand je me réveille en pleine nuit et que je me demande : "... mais... n'ai-je pas vu bouger, dans l'ombre ?..."
Puisque le thème est "le livre qui a le plus déplu", moi, j'en ai deux.
- Les régulateurs (lu dans la foulée de désolation) : je n'ai vraiment pas accroché, mais je devrais peut-être le relire, pour le déconnecter de Désolation (je suivrai les conseils vus sur un autre thème du forum)
- DOLORES CLAIBORNE : là, le style m'a certainement perturbé, et je n'en ai plus trop souvenir.
Mais bon, plut$ot que de taper sur les livres que j'ai le moins aimé, je voulais réhabiliter Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
...céline...
Fidèle Lecteur
...céline...


Nombre de messages : 24
Localisation : près de strasbourg
Date d'inscription : 17/10/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 14:10

perso, je lis "Roadmaster", et je croit que j'ai pas envie de le finir, il ne m'interresse pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 16:12

Personne n'a aimé "Roadmaster" ? c'est si naze que ça ? Bon, je vais peut être pas m'y plonger de suite, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 16:29

Mais si moi j'ai adoré "Roadmaster". yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 17:26

...céline... a écrit:
perso, je lis "Roadmaster", et je croit que j'ai pas envie de le finir, il ne m'interresse pas du tout!

Je te comprend ! Moi, je l'ai fini mais c'était fastidieux ! Je n'ai pas vraiment aimé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 20:47

j'attendrai encore avant de le lire alors. je pensais pas qu'il serait peu apprécié
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 21:41

Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans "roadmaster"?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 22:18

ben moi je le trouve long à commencer
Revenir en haut Aller en bas
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 22:48

En le lisant , j'avait l'impression que Stephen King ne savait pas ou il allait ...Et puis l'histoire est pas vraiment passionnante méme si certainnes idées sont sympa mais un peu découssus ..;la fin est un peu rapide aussi , il mets tout dans le sac et pfiout ! c'est finis...c'est plus un genre de patchwork qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: ROADMASTER   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 13:57

Moi aussi c'est Roadmaster. Je l'ai lu entier, mais j'ai eu du mal, vraiment.
Il est très poussif, et il ne se passe pas grand chose, ou plutôt toujours le même chose.
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 14:50

Roadmaster est loin d'être le meilleur mais il se lit quand même bien. J'ai simplement été déçue par le fin, un peu trop facile à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 5 Nov 2004 - 0:37

Bienvenue Mayfair Wink

Alors pour moi ca a été:

Evil or Very Mad La petite fille qui aimait Tom Gordon Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Sac d'os Evil or Very Mad

Jessie pas encore lu mais vous ne m'y encouragé pas, de même que pour Roadmaster Sad Pour l'instant, je lis Dead zone et il est vraiment super Twisted Evil

Par contre, je ne sais plus qui a mis qu'il n'avait pas aimé le fléau Shocked Cela m'étonne assez car c'est tout de même une des grandes oeuvres de king. Enfin, les goûts et les couleurs Very Happy Pour la personne visée, je précise que ce n'est en aucun cas une critique et que je respecte tout à fait le choix et les idées de chacun Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 5 Nov 2004 - 0:48

titus666 a écrit:


Par contre, je ne sais plus qui a mis qu'il n'avait pas aimé le fléau

Cest moi. signe07ooops
Mais je fais rien comme tout le monde lol! la preuve j'ai adoré "roadmaster".
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 5 Nov 2004 - 21:52

maerlyn a écrit:
titus666 a écrit:


Par contre, je ne sais plus qui a mis qu'il n'avait pas aimé le fléau

Cest moi. signe07ooops
Mais je fais rien comme tout le monde lol! la preuve j'ai adoré "roadmaster".

Je sais ce que c'est de ne pas faire les choses comme les autres, cela m'arrive assez souvent Very Happy Pour roadmaster, je ne me prononce pas car pas encore lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
SKCircles
Régulateur du forum
SKCircles


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 8 Nov 2004 - 19:01

La petite fille qui aimait Tom Gordon...
En revanche, je viens de recevoir l'édition pop-up, et... elle est tout simplement splendide ! Avis aux collectionneurs, ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://skcircles.free.fr/
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 12:46

- Jessie
- La petite fille qui kiffait Tom Gordon
- Dreamcatcher (même s'il est plus consistant que les deux merdes ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 29 Déc 2004 - 0:58

Les "merdes", de King, j'adôôôôre !
tongue10
Bon, je viens de commencer "Roadmaster"... Et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:32

Je viens de finir Roadmaster et j'ai adoré cette histoire ! Une vraie chronique dans le temps avec des personnages superbes comme seul King sait les créer.
Un régal pour moi.
merci Steve !
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyDim 9 Jan 2005 - 21:43

Ah je suis content! Quelqu'un qui a aimé Roadmaster! trembing
On est tellement peu. tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 17 Jan 2005 - 15:54

J'ai pas aimé Bag Of Bones et je me suis arrêté au bout de 300 pages, un peu dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
ptitelfe
Fidèle Lecteur
ptitelfe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 19 Jan 2005 - 0:40

dead zone
g absolument pas accroche mais peut etre etais je trop jeune pour me mettre dedans et le comprendre,je ne l'ai jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
nanou444
Régulateur du forum
nanou444


Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : Saintes, Charente-Maritime
Date d'inscription : 02/08/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 19 Jan 2005 - 11:24

moi je dirai Dreamcatcher, j'ai moyennement accroché et j'ai rien compris à la fin signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
RedRum
Fidèle Lecteur
RedRum


Nombre de messages : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2005

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 28 Fév 2005 - 2:29

Et bien, pour ma part, le livre que je déteste le plus de King, c’est le Talisman des territoires avec Peter Straub… Ce livre est plus qu’ennuyeux… long, chiant, bâclé, sans intérêt... Je suis désolé pour les fans de ce livre signe07ooops , mais je n’ai même pas pu le finir tellement je le trouve ridicule.

Après une énorme déception: Les tommyknockers. Le début est lyrique et prometteur. Une écrivaine à la retraire, dans le Maine (c’est bien dans le Maine, non ? je sais plus), en plein automne, le vent, les feuilles qui tombent, la beauté des immenses forêts… Puis elle trouve un étrange objet métallique. Elle veut à tout prix comprendre ce que sait. Plus elle le déterre, plus des problèmes lui arrive. On a envie de comprendre avec elle. Puis… et puis… ben justement, après il y a rien, c’est le néant, le n’importe quoi. Ca vire dans le grotesque, dans le pathétique… Non, vraiment, je n’ai jamais autant déçu d’un livre de King.


Dernière édition par le Mer 30 Mar 2005 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://automutilation.forumactif.com/index.forum
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:06

Idem pour moi: j'ai trouvé Le Talisman... ennuyeux à mourir (alors, comme je n'ai pas envie de mourir, je l'ai arrêté...!).
Laughing
Je l'ai repris à la sortie de Dark House et là...!
:face: Mad
Ben, pareil, je l'ai trouvé aussi ch##nt...!
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Régulateur du forum
Dams


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Les déceptions   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 28 Fév 2005 - 17:38

C'est assez marrant de voir les goûts de chacun, c'est assez riche de différences :-) Pour défendre des romans comme JESSIE et LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON, il faut apprécier la dimension psychologique à défaut d'action véritable. L'histoire évolue peu géographiquement, on est enfermé dans l'esprit du personnage, ses angoisses, ses voix intérieurs et je trouve que SK manie ce genre d'histoire à merveille.

Je n'ai pas un grand souvenir de CHANTIER, l'histoire manquait d'originalité et on n'est jamais surpris par ce qui arrive. Et j'ai vraiment lutté pour lire ROADMASTER, une histoire sans grand relief. On s'ennuie trop souvent. Mais cela ne remet pas en cause la qualité de ses romans qui ont peut être (sûrement même) trouvé leur public :-)

Sinon j'avais commencé les TOMMYKNOCKERS et TALISMAN et je me suis arrêté en cours de route. Mais je recommencerai, je n'ai pas été captivé lors de mes premières tentatives de lecture.

Dams
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 55
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 28 Fév 2005 - 18:29

Je pense que c'est une des richesses de l'Univers de King: chacun peut apprécier un pan de son oeuvre et ne pas en aimer d'autres...
Il n'empêche qu'un "mauvais" Stephen King, c'est toujours mieux qu'un bon [...] (Euh, voyons, pas de polémiques... Mettez à la place des crochets le nom d'un auteur que vous n'aimez pas...! Lol!).
Revenir en haut Aller en bas
prinncess_sarah
Fidèle Lecteur
prinncess_sarah


Nombre de messages : 27
Localisation : Bienvenue à Désolation
Date d'inscription : 26/02/2005

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyLun 28 Fév 2005 - 22:29

Je ne les ai pas tous lus mais il y en a quelques uns :

- Peure bleue
- Insomnie (ça m'en a pas donné du tout Wink )
- Les tommyknockers

Et quand je réfléchis bien, Ca ne m'a pas emballée, le début était bien "excitant" mais ça a trainé en longueur par la suite.

Pour l'instant c'est tout ce dont je me rappelle mais il faut dire que ceux qui m'ont déplus, je les ai vite oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
ladyoriza
fan #1
ladyoriza


Nombre de messages : 195
Localisation : ile de france(94)
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptySam 5 Mar 2005 - 17:08

je vois que certains n'ont pas aimé les tommyknockers, j'avoue que je m'y suis mise a plusieurs reprise pour le finir, mais j'y suis arrivé, j'ai trouvé que ca partait un peu dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
kifkif279
Junkie du forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2005

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 11 Mar 2005 - 7:56

perso j'ai pas aimé chantier et les tommyknockers, je saurais pas vraiment dire pourquoi, juste c'était pas à la hauteur du reste de son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
BOF50
Invité




Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMar 15 Mar 2005 - 0:49

Les deux romans que j'ai le moins aimé sont "sac d'os" et "insomnie" ce sont des romans trop longs on reste sur sa faim avec "sac d'os" et la compréhension de "insomnie" demande d'avoir lu "la tour sombre" pour vraiment apprécier et de plus je n'ai pas aimé son délire avec "clotho" et "lachésis".
Pour le recueil de nouvelles c'est 'reves et cauchemards" qui est vraiment incomparable avec "brumes" ou "minuit 2 et 4".
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:05

moi j'en ai pas lu bcp jusqu'à maintenant mais je dirais que c'est simetierre qui m'a le moins plu (et non pas déplu...) pcq j'ai aimé chacun des books que j'ai lu de king ms simetierre est celui auquel j'ai le moin accroché! pourtant on me le conseillait de partt ms bon tt les gouts sont ds la nature! je l'ai bien aimé ms sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:31

patounette a écrit:
moi j'en ai pas lu bcp jusqu'à maintenant mais je dirais que c'est simetierre qui m'a le moins plu (et non pas déplu...) pcq j'ai aimé chacun des books que j'ai lu de king ms simetierre est celui auquel j'ai le moin accroché! pourtant on me le conseillait de partt ms bon tt les gouts sont ds la nature! je l'ai bien aimé ms sans plus!


ouais je suis du même avis que toi, je suis resté sur ma faim avec simetierre, pourtant tout le monde me le conseillait comme un intense moment d'horreur et de frisson, et pourtant rien...
j'ai adoré l'ambiance, les personnages, mais voila j'ai pas ressenti une angoisse, que je recherchais avec ce livre. je pense aussi que l'endroit que l'on choisit pour lire tel ou tel livre peut apporter un grand plus au niveau du frisson. j'ai eu le méme sentiment avec salem. bon c'est décidé dés que je me décide a entamer un livre d'horreur, je le lis dehors en pleine nuit a proximité d'un champ et d'un étang. la si j'me ch*e pas d'ssus je comprends plus rien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:40

Ca c'est vraiment dingue Shocked , vous n'avez pas aimé simetière, bizarre... mais possible. Comme quoi les goûts et les couleurs... (on l'a déjà dite pas mal de fois cette phrase Mr. Green ).
Je trouve ca intéressant de lire des avis différents, c'est moins monotone. On en apprend décidément tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:44

j'ai pas dit que j'avais pas aimé simetierre, je l'ai beaucoup apprécié Confused mais j'ai pas ressenti l'ambiance si tu préféres.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:47

ok je comprends bien...

Et pourtant je me rappelle avoir lu ce bouquin sur la plage en vacances, en plein soleil et je flippais comme un malade, j'avais presque peur et je me sentais mal à l'aise... il faut le faire quand même... sur un plage au milieu de plein de personnes en pleine journée ensoleillé...
c'est dire si j'étais dans l'ambiance evilgrin25

Finalement, suis-je normal??? il faudrait peut-être consulté un spécialiste... yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 15 Avr 2005 - 0:53

LOL

peut étre qu'une relecture de simetierre me fera reéllement flipper cette fois ci. mais bon cette fois , je prépare mon duvet, ma lampe torche, la bombe anti- moustique, et je campe au fin fond d'une forêt paumé. rien que l'endroit me filera les pétauches...
Revenir en haut Aller en bas
Douleur Assassine
Fidèle Lecteur
Douleur Assassine


Nombre de messages : 10
Localisation : Sanary sur Mer (83)
Date d'inscription : 06/04/2005

Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? EmptyVen 15 Avr 2005 - 1:31

Simettierre est bien flippant (peut être même le plus flippant des SK) c'est pas ça le problème .
Mais perso je le trouve différent des autres bouquin de SK .
Y a une ambiance plus "horreur pure " qu'on retrouve pas ailleurs et peut être moins de psychologie des persos "à la Stephen King "
Moins non plus c'est loin d'être mon préféré ....
Je préfère le bouquin de SK qui me touchent plutôt que ceux qui me font baliser evilgrin25


"j'ai envie de vous faire rire et vous faire pleurer avec mes histoires... et,si possible, les deux en même temps " S.K. tout est fatal

C'est plutôt ça que je recherche dans un bouquin de S.K. Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?   Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?
» Quel livre du KING ...
» La Science de Stephen KING (Livre SUR SK)
» LE LIVRE DES LIVRES DE STEPHEN KING
» Quel est le livre qui vous a le + ému ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: