| Achat livres SK en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigoud Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 29 Localisation : St-Malo Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Achat livres SK en ligne Mer 15 Déc 2004 - 3:36 | |
| Bon, ma demande est un peu particulière mais je ne savais pas trop où la poster.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà acheter des livres d'occas' en ligne, genre des livres à70% de réduction, avec un état mentionné "comme neuf" ou "excellent".
Je voudrais boucler mon intégrale des oeuvres de Stephen King ( reste 7-8 livres ), mais je souhaiterai que ces livres soient de bonne qualité, surtout au-niveau de la couverture.
Note : je ne prends que l'édition Albin Michel ( pour l'instant )
Si une bonne âme a des infos sur la qualité de ces services, ou l'a déjà pratiqué, pourriez-vous me le faire savoir., car je ne tiens pas à me faire avoir!!
Merci d'avance | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne Mer 15 Déc 2004 - 15:33 | |
| J'achète régulièrement par ce biais (priceminister et Ebay) et je n'ai que très rarement rencontré des soucis (description non conforme). Que te manque-t-il chez Albin Michel ? j'en vends encore quelques uns sur priceminister, si tu veux jeter un oeil, mon nom de vendeur est jddelph. | |
|
| |
Bigoud Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne Dim 26 Déc 2004 - 16:43 | |
| Excuses-moi d'avoir mis si longtemps à te répondre !
En fait, il me manque : La ligne verte, Sac d'Os, Rose Madder, Désolation, Christine, Dolorès Claiborn, Marche ou Crève, La Peau sur ls Os, Shinig, La Tempête du Siècle, Shining, Salem, et le recueil Dance Macabre ! | |
|
| |
BaNeR fan #1
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne Dim 26 Déc 2004 - 19:27 | |
| jamais eu de problémes avec priceminister, beaucoup de choix en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne Mar 28 Déc 2004 - 13:07 | |
| - Bigoud a écrit:
- Excuses-moi d'avoir mis si longtemps à te répondre !
En fait, il me manque : La ligne verte, Sac d'Os, Rose Madder, Désolation, Christine, Dolorès Claiborn, Marche ou Crève, La Peau sur ls Os, Shinig, La Tempête du Siècle, Shining, Salem, et le recueil Dance Macabre ! Pas de problèmes, chez Albin Michel j'ai Rose Madder qui pourait t'intéresser, sinon j'ai la Tempête du siècle mais dans les éditions du Grand livre du mois. | |
|
| |
Bigoud Fidèle Lecteur
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne Mar 28 Déc 2004 - 23:29 | |
| Bon, je t'ai pris Rose Madder !! Et j'ai ajouté Désolation et Sac d'Os. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne Mer 29 Déc 2004 - 12:57 | |
| J'ai vu ça. Merci à toi, ça part aujourd'hui. | |
|
| |
patounette Pistoléro du post
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne Lun 11 Avr 2005 - 21:13 | |
| moi non plus g jms eu aucun pb ac price minster pr la qualité des books! le tout c'est debien regardé la qualité et de faire confiance aux vendeurs! | |
|
| |
BaNeR fan #1
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne Lun 11 Avr 2005 - 21:37 | |
| quoique des fois les livres sont cornés alors que le vendeur le vend en trés bon état et a une excellente note. donc méfiance tout de méme... | |
|
| |
patounette Pistoléro du post
Nombre de messages : 438 Age : 40 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne Mar 12 Avr 2005 - 11:03 | |
| oui c'est bien ce que je disais il faut regarder l'état ds lequel ils sotn décrits par le vendeur et faire confiance à ce dernier, ce qui n'est pas tjs possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat livres SK en ligne | |
| |
|
| |
| Achat livres SK en ligne | |
|