FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 King est -il visionnaire?

Aller en bas 
+11
sterben
mick59132
Cissou
Ben Mears
patounette
ddelph
Copycat
Misquamacus
Killer 777
Psycho666
BaNeR
15 participants
AuteurMessage
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 5 Jan 2005 - 15:06

je voudrais avoir votre avis sur cette question, quand je lis certains king qui datent de plus de 20ans j'ai l'impression de lire un livre qui vient juste de sortir,avez vous remarqué dans ses livres des éléments qui n'aurait pas vraiment existé a l'époque ou king a écrit une de ses oeuvres?
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 5 Jan 2005 - 15:10

j'espére que vous comprendrez le sens de ma question car j'ai pas trop trouvé mes mots Embarassed

je m'en excuse par avance si c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 5 Jan 2005 - 20:38

Pour ma part, je vois très bien ce que tu veux dire. Je pense à Rage (pour les tueries), à Marche ou crève pour la télévision (TV réalité à l'extreme)... et j'en passe comme Carrie et la souffrance des ados.
Mais je pense que cela se passait comme cela aux states et il l'a bien ressenti et bien décrit! trembing
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyVen 7 Jan 2005 - 18:27

Psycho666 a écrit:
Marche ou crève pour la télévision (TV réalité à l'extreme)...

et encore pire pour Running Man !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptySam 22 Jan 2005 - 18:21

Oui... A quand une vrai adaptation cinoche de ce bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Copycat
Régulateur du forum
Copycat


Nombre de messages : 72
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/08/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:59

Running Man était encore pas trop mal adapté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:20

Non !
ça n'a rien à voir avec le film ! C'est juste une grosse série B bien fun pour Schwarsy. Mais ça reste une totale trahison du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyJeu 27 Jan 2005 - 10:11

C'est clair qu'à part le nom du personnage et l'idée du jeu télévisuel, il ne restait pas grand chose du bouquin. rip
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptySam 16 Avr 2005 - 23:08

running man ca tombe fait parti d bouquins que j'ai lu jusqu'à maintenant!
lol
ms c clair que c'est visionnaire sur la télé réalité et rage est sorti ac le carnage de columbine?pcq si ca c bpo de la vison! autant ils s'en sont inspiré...non je lol...quoi que!
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyDim 17 Avr 2005 - 0:04

patounette a écrit:
running man ca tombe fait parti d bouquins que j'ai lu jusqu'à maintenant!
lol
ms c clair que c'est visionnaire sur la télé réalité et rage est sorti ac le carnage de columbine?pcq si ca c bpo de la vison! autant ils s'en sont inspiré...non je lol...quoi que!

oui on aurait prétendu ça pour le massacre de columbine. mais de la à blamer " rage" , je sais pas si c'est une si bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyDim 17 Avr 2005 - 11:47

ah ms attention je blame personne ni quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:24

patounette a écrit:
ah ms attention je blame personne ni quoi que se soit!

lool

non pas de soucis je parlais pas pour toi, Wink c'était juste par rapport aux exemplaires de rage qui ont étaient retiré , par rapport à cette fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:29

ah oki! ca je ne le savais pas! tu sais qd y arrive un truc comme ca faut tjs un coupable!
et puis de tet facon columbine n'a pas été la dernière tragédie de ce genbre vu que récement il s'est encore passé une histoire comme ca aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:15

En fait, je crois que c'est Stephen King lui-même qui a demandé que l'on retire "Rage" de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:36

ouais j'crois bien aussi, mais ia pas une histoire comme quoi il aurait voulu les remettre en vente mais on lui a interdit?
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2011

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:25

Peut être qu'un jour, on découvrira que les portables transforme les gens en zombies après des années d'utilisation... evilgrin25
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:55

des personnes qui n'ont plus de cervaux comme nos fameux zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
sterben
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2011

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 30 Mar 2011 - 1:26

Running Man en plus du coté visionnaire par rapport à la télé-réalité l'est aussi involontairement pour sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:55

Pour moi,le roman le plus visionnaire du King est "Le Fléau".

Quand j'ai vu la grippe aviaire et la grippe porcine arrivées,je me suis dit qu'il pourrait être possible qu'on soit exterminé par une maladie à la c.. ...

Et je me suis également un peu cru dans ce génial roman...

Heureusement tout s'est bien terminé...Mais jusqu'à quand ???
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:04

peut être pour bientôt What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:16

2012,peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:04

pendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Denbrough
Régulateur du forum
Bill Denbrough


Nombre de messages : 90
Age : 50
Localisation : Eure,27,Normandie
Date d'inscription : 04/02/2011

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:33

BaNeR a écrit:
je voudrais avoir votre avis sur cette question, quand je lis certains king qui datent de plus de 20ans j'ai l'impression de lire un livre qui vient juste de sortir,avez vous remarqué dans ses livres des éléments qui n'aurait pas vraiment existé a l'époque ou king a écrit une de ses oeuvres?




moi ce qui m'a marqué c'est la tempete de fin 1999 je venais de terminer LA TEMPETE DU SIECLE quelques jours avant noel et ensuite ce fut le cauchemard affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:42

moi je parlerai de Maximum Overdrive le film est pas terrible mais me rappel plus du nom de la nouvelle (désolé) bref la machine qui prend le pouvoir c'est une peur qui date mais qui est superbement retranscris!!!!
Rage bien sur (plus édité en France, mais sur plusieurs site de vente on le trouve en Belgique Wink)

trembing
Revenir en haut Aller en bas
sandesande
Junkie du forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:16

Killer 777 a écrit:
Psycho666 a écrit:
Marche ou crève pour la télévision (TV réalité à l'extreme)...

et encore pire pour Running Man !!!


mais carrément dès que j'ai vu cette question, j'ai pensé à ce livre (que j'ai d'ailleurs adoré) j'ai vu l'autre jour une émission qui parlait de ce genre de jeux à la télé, c'est presque flippant même... cependant j'ai vu l'adaption avec arnold schwarzeneger, que j'ai détestée, en plus j'avais vraiment hate après avoir lu ce livre, et pour moi ce fut une pure déception...
Revenir en haut Aller en bas
sandesande
Junkie du forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:19

Misquamacus a écrit:
Non !
ça n'a rien à voir avec le film ! C'est juste une grosse série B bien fun pour Schwarsy. Mais ça reste une totale trahison du bouquin.

je n'avais pas vu cette phrase, EXACTEMENT, c'est out à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King est -il visionnaire? Empty
MessageSujet: Re: King est -il visionnaire?   King est -il visionnaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King est -il visionnaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de King
» le prochain king
» FICTION
» Petit jeu sur King
» King l'acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: