FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Publicité JdR] DIMENSIONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

[Publicité JdR] DIMENSIONS Empty
MessageSujet: [Publicité JdR] DIMENSIONS   [Publicité JdR] DIMENSIONS EmptyMar 18 Jan 2005 - 15:39

DIMENSIONS est un jeu de rôle dans lequel l'Univers est la préoccupation première de créatures appelées Gardiens. Ces derniers vivent à l'extérieur de l'Univers, et sont les protagonistes de luttes incessantes aux trames obscures dont les conséquences peuvent avoir lieu aussi bien dans l'Univers qu'à l'Extérieur. Les Gardiens ont un plan à respecter et doivent alors agir sur l'Univers pour que leurs étranges objectifs soient atteints.
Tous les scénarios joués en tant que personnages de l'Univers font donc partie d'un "Grand Dessein" lié aux Gardiens. Les scénarios et campagnes peuvent prendre place n'importe où dans l'Univers, ce qui implique que l'on doit pouvoir jouer dans n'importe quel type d'environnement.

De plus, il y a sur mon site un forum ( www.dimensions-jdr.com/forum ) où il vous est proposé de laisser des suggestions pour le développement de DIMENSIONS (races, équipements, monstres, scénarios, règles, etc.).

Sur le site ( www.dimensions-jdr.com ), vous pouvez à l'heure actuelle télécharger gratuitement les règles de DIMENSIONS, ainsi que quelques goodies.

Sur le forum, j'écris également un feuilleton, de façon assez irrégulière (je jongle un peu trop entre toutes mes activités en ce moment...)

Voilà, donc pour les amateurs de jeu de rôle, jetez-vous sur mon site !!!

Des questions ? Je vais répondre à l'une d'entre elles avant qu'on m'en parle : oui, j'ai sûrement pris quelque chose de King pour mon jeu. Je saurais même dire quoi, mais j'ai eu tant de sources que finalement...
Revenir en haut Aller en bas
SKCircles
Régulateur du forum
SKCircles


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/08/2004

[Publicité JdR] DIMENSIONS Empty
MessageSujet: Re: [Publicité JdR] DIMENSIONS   [Publicité JdR] DIMENSIONS EmptyJeu 27 Jan 2005 - 11:33

Moi ça m'intéresse, mais j'ai pas tout compris ! Il se joue online ton jeu ? Par forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skcircles.free.fr/
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

[Publicité JdR] DIMENSIONS Empty
MessageSujet: Re: [Publicité JdR] DIMENSIONS   [Publicité JdR] DIMENSIONS EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:18

nonnonnonnon. C'est un jeu sur table. Tout fonctionne avec un système de règles qui sert à simuler la réalité. chaque personnage est donc affublé de caractéristiques chiffrées - pour en citer quelques-unes : Force, Perception, Cavalerie, Intelligence... - qui sont utilisées dans les règles.
On utilise (pas dans tous les jeux mais dans le mien, si) aussi des dés pour restituer le côté imprévisible d'une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
SKCircles
Régulateur du forum
SKCircles


Nombre de messages : 80
Localisation : Grenoble, France
Date d'inscription : 03/08/2004

[Publicité JdR] DIMENSIONS Empty
MessageSujet: Re: [Publicité JdR] DIMENSIONS   [Publicité JdR] DIMENSIONS EmptyDim 30 Jan 2005 - 19:04

Oui, c'est un jeu de rôle, quoi ?!
Ce que je n'avais pas compris, c'est si c'était online ou pas... J'ai ma réponse ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://skcircles.free.fr/
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

[Publicité JdR] DIMENSIONS Empty
MessageSujet: Re: [Publicité JdR] DIMENSIONS   [Publicité JdR] DIMENSIONS EmptyVen 4 Fév 2005 - 15:30

Killer 777 a écrit:
nonnonnonnon. C'est un jeu sur table.

Ce qui signifie... Wink

M'enfin sinon, il y a un projet online mais pas avant... un certain temps on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Publicité JdR] DIMENSIONS Empty
MessageSujet: Re: [Publicité JdR] DIMENSIONS   [Publicité JdR] DIMENSIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Publicité JdR] DIMENSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMENSIONS - EPISODE I
» DIMENSIONS - Episode II
» DIMENSIONS - Episode III
» Publicité sur le forum
» Publicité : Forum Cinephile-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Petites annonces...-
Sauter vers: