| document intéressant problème pour les mettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ange Invité
 | Sujet: document intéressant problème pour les mettre Lun 28 Mar 2005 - 15:23 | |
| Salut les kingiens Je possède un entretien de Monsieur King parue dans un magasin science-fiction lors de la sortie de sac d'os en 1999 si quelqu'un est intéresser , mais le problème c'est que je n'arrive pas a le mettre. dans le forum si quelqu'un peux m'expliquer merci d'avance. A+  |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Lun 28 Mar 2005 - 16:03 | |
| mail le moi à herbertwest1@hotmail.com je ferai en sorte qu'il soit disponible  merci a toi  | |
|
 | |
l'ange Invité
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Lun 28 Mar 2005 - 17:00 | |
| salut herbertwest
merci pour le forum super classe
mais j'ai un problème pour t'envoier les document car je ne suis pas inscrit sur le même compte que toi pourrait tu m'expliquer comment faire
a oui aussi à qu'en la fin de la traduction de la plante sur ton site
A+ |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Mar 29 Mar 2005 - 11:59 | |
| bah ce n'est pas grave il te suffit de m'envoyer un mail en mettant mon adresse mail dans l'email du récepteur herbertwest1@hotmail.com ce n'est pas grave si tu n'aie pas inscrit chez hotmail...sinon les mails ce serait la galère  a quand la fin de la traduction de the plant? les 2 premiers épisodes je ne les ais pas traduits, c'étaient d'auters personnes, donc je suis incapable de te répondre d'autant plus que je ne n'ai pas pris la suite, car de mon coté, je n'ai que peu d etemps, ce qui fais que j'ai mis en stand by les traductions de nouvelles que j'avais commencées... | |
|
 | |
l'ange Invité
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Mar 29 Mar 2005 - 14:02 | |
| j'essuyerais merci bien
http://membres.multimania.fr/creepshowfr/Creepshow_vf_herbert_1982/
Voici un lien ou tu peux trouver la bd Creepshow_vf_ de Monsieur king en version francaise
je ne sais pas si s' interesse mais bon, Si sa ne marche désolé |
|
 | |

| Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Mer 30 Mar 2005 - 9:10 | |
| hum hum c'est moi qui ai fait les scanns et les ais mis sur un de mes ftps, lol, donc je suis au courant merci  c'était ça que tu voulais m'envoyer?  | |
|
 | |
l'ange Invité
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Mer 30 Mar 2005 - 11:06 | |
| Non pas du tous c'est des article dans un magasin + un entretien avec Monsieur King si sa marche bien sur . tu fera le trie avant de le mettre bien sur et si sa ne t'interresse pas désolé d'avance. Ps : et si sa t'interresse tu les mais où dans quel site le tiens où dans le forum à oui j'ai aussi scanner des couverture de livre que je possède, mais tu le vera avec l'entretien. Merci A+ lol  |
|
 | |
l'ange Invité
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Mer 30 Mar 2005 - 12:44 | |
| Salut herbertwest je t'ais envoyer se que je t'avais dit si tu les a recus fait moi signe sinon au plus simple tu pourrait me passer ton mns comme sa s'a marchera plus sur sinon encore et toujours désolé . A+ l'ange  |
|
 | |

| Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Mer 30 Mar 2005 - 18:38 | |
| - l'ange a écrit:
- Salut herbertwest
je t'ais envoyer se que je t'avais dit si tu les a recus fait moi signe sinon au plus simple tu pourrait me passer ton mns
comme sa s'a marchera plus sur
sinon encore et toujours désolé .
A+ l'ange  mon mns ? c'est quoi? bon de tte façon j'ai bien reçut sur ma boite mail, mais comme je n'ai pas accès pour l'instant dez chez moi et qu'a l'iut je ne peux pas faire grand chose, je ne pourrai pas le mettre online avant la semaine prochaine je pense  sinon merci ça a l'air intéressant  les magazines/livres que tu possèdent sont déjà répertoriés sur le site de lou  je m'en occupes des que possible  | |
|
 | |
l'ange Invité
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Jeu 31 Mar 2005 - 13:03 | |
| Ouai Ouai Ouai Ouai LOL LOL LOL je suis arriver , si je trouve autre chose d'interransent un entretien,un article, Je verai j'écrirais d'abord sur le site se que je tend verai. A+ l'ange  |
|
 | |
herb Invité
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Jeu 31 Mar 2005 - 14:00 | |
| hey, mais ne le prends pas mal surtout ! je faisais juste une simple remarquer sans VRAIMENT rien de négatif ! au contraire, je te remercie pour ces articles ! |
|
 | |

| Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Ven 1 Avr 2005 - 18:20 | |
| dispo ici :
http://herbertwest2.free.fr/articles/ | |
|
 | |
JORDAN fan #1

Nombre de messages : 134 Localisation : Dans la metropole Lilloise Date d'inscription : 27/02/2005
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre Sam 2 Avr 2005 - 15:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: document intéressant problème pour les mettre  | |
| |
|
 | |
| document intéressant problème pour les mettre | |
|