Ouais ben mois ce matin, j'suis passé à CULTURA et j'ai craqué sur le dvd de "Carrie". Sentant une pointe de curiosité en lisant dans les bonus "Stephen king et Carrie", je me suis précipité en direction des caisses, j'ai acheté le DVD et j'ai filé jusque chez moi ! J'enlève le pastique autour de la jaquette, je mets le dvd dans le lecteur et je me mate le tout ! Le film j'lavais d'jà vu donc... voilà ! Mais alors les bonus, y'avait pas d'quoi fouetter un chat ! Alors, je suis retourné à CULTURA pour me faire rembourser ledit dvd et à la place j'au eu un à-voir du même montat à savoir 24,99 € (cher pour juste se faire les bonus mais bon... passons !). Je me dirige au rayon "King" et qu'est-ce que je vois, sur l'étagère des éditions grands formats ? Non pas un colt à crosse de santal ! Non pas une rose rouge ! Non pas le "Black 13" !!! Vous le faîtes exprès ou quoi !!!!!!!!!! Mais oui "TOUT EST FATAL" en grand format ! Et ben, vous êtes longs dis donc !!!
Pour me mettre en bouche, en vue de la relecture complète de la TOUR SOMBRE - j'attends le septième tome avec impatience courant octobre - il y a les petites soeurs d'Eluria et quelques autres pépites que je ne me lasserais pas de lire ou relire !!!!