Voila je vien de terminé Tout est fatal qui ne m'a pas tenu jusque a la publication de la Tour sombre T7^^
il faut dire que ca ce lit plustot bien
j'ai repéré vraiment 5ou6 grande nouvelle du receuil qui pour moi sorte du lot et son vraiment exelente
tout d'abord
-Les petites soeurs d'eluria
mais cela dois etre car je suis un fan inconditionel de la tour sombre et que cette nouvelle est la raison 1er des raison pour lesquelles j'ai acheter ce livre

-Salle d'autopsie n°4
marrante a souhait j'adore la chute^^
et c'est vraiment angoissant a vivre comme experience
-LT et sa theorie des AF
alors a je dirai que tout est dans l introduction
King resume bien ca nouvelle , on rit , on est surpirs , on est triste ...
exelente nouvelle
-un tour sur le bolid et 1408
qui est vraiment tres angoissante a mon gout

- Tout est fatal
alors la j'adore ces nouvelles

je ne sais pas quoi ire de plus elle est tout simplement genial et surprenante ^^
pour finir
je vais vous raconter une petite histoire vrai personnel qui n'ai arrivé en lisant ce livre

Il est midi lorsque je m'assoir sur un banc d un squarre de la ville ou je travail , rien d'hinabituel , je suis en train de lire la nouvelle "tout est fatal" et je ne remarque rien d'etrange sauf que ...
Sauf que lorsque je vien de finir l'histoire je releve la tete du livre
et je voit (et ca me fait sursauter) des inscription et des symbole sur le sable a mes pied faote avec un baton sans doute
je n'avais pas remarqué ces ecriture en me mettant sur le banc et la 2 chose me vienne a l'esprit :
je sort de la lecture de tout est fatal et j'aime autant vous dire que de voir des symbole a mes pied sur le banc sur lequel je suis assis sans les avoir vu avant et qui semble vous etre destiné ... ca jete un froid ^^
mais je suis tjs vivan je ne pense pas que cela soit un message subliminale pour me tuer^^
toujours est t il qu une 2eme chose me vien a l'esprit a ce moment
issu de la nouvelle "tout ce que vous aimez sera emporté"
je repense a cette homme qui nottait tout ce qu il trouvais d 'ecrit dans les toilettes^^
et je me suis demander si je ne devais pas noté ces symbole et mots quelque part ^^
je ne les ai pas noté mais je m'en rapel encore et je vais vous dire ce qui etait marqué

je pense que l'ecriture etait celle d une fille

il etait ecrit : "Power power"
et a coté
"what's you wainting for?"
et en dessou des petit etoile a 5 branches
^^
voila je vious laisse meditez la dessu :p
en tout cas Tout est vraiment fatal ^^
ps: Roadmaster a nous deux :)an