FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Le prix des livres

Aller en bas 
+7
JORDAN
runnsborg
Nono
patounette
herbertwest
John Shooter
Averroes
11 participants
AuteurMessage
Averroes
Junkie du forum



Nombre de messages : 2
Localisation : Tunis , Tunisie
Date d'inscription : 27/04/2005

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:05

Bonjour, je m'appelle Atef, je suis tunisien et je vis à tunis, j'ai 25 ans. J'ai commençé à lire des livres de SK à l'age de 16 ans. 9 année de lecture mais pas beaucoup de livres lus,à mon sens. Et tout ça parceque les livres sont trop cher ( 15 euro en moyenne, le smic est de 100 euro).
Je voulais partager cet à coté avec vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:11

Averroes a écrit:
Bonjour, je m'appelle Atef, je suis tunisien et je vis à tunis, j'ai 25 ans. J'ai commençé à lire des livres de SK à l'age de 16 ans. 9 année de lecture mais pas beaucoup de livres lus,à mon sens. Et tout ça parceque les livres sont trop cher ( 15 euro en moyenne, le smic est de 100 euro).
Je voulais partager cet à coté avec vous. Merci
Bienvenue à toi...
Je suppose que tu parles des livres en Français.
D'ailleurs, je ne sais même pas s'il y a des traductions de King en Arabe...!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyMer 27 Avr 2005 - 16:24

bienvenue a toi
(regarde sur le cskl, je ne crois pas qu'il y ait de jaquettes arabes, mais certains doivent néanmoins exister je pense

perso j'achète bcp par un pote en brocante (ouais, 0.50 cntimes voir 1 euros le livre!!! j'achète que des poches :p ) et priceminister.com Wink


Dernière édition par le Mer 27 Avr 2005 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyMer 27 Avr 2005 - 16:24

tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum!

c'est vrai que les livres neufs sont chers mais tu peux acheter ceux format poche qui sont déja moin chers ou bien les acheter d'occasion chez un bouquinistes (si yen a ds ta ville!) ou sur internet (moi je te conseille price minister mais ya aussi eabay!).

je suis étudiante et je sais ce que c'est depas avoir beaucoup d'argent et donc moi j'achète partiquement que d'ovvasion mec bouquins et surtout sur priceminister!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
fan #1
Nono


Nombre de messages : 156
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/11/2004

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyMer 27 Avr 2005 - 17:02

Oui, les brocantes, c'est l'idéal, non seulement c'est pas cher mais en plus on trouve parfois une vieille édition avec une chouette couverture (les j'ai lu des années 80) voire une superbe reliure (les éditions France Loisirs des années 80-90 trembing ).
Et parfois, les bouquins sont en meilleur état que les "nouveautés-déglinguées" des rayons Fnac (oui, j'ai une dent contre la Fnac Forum ! Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Averroes
Junkie du forum



Nombre de messages : 2
Localisation : Tunis , Tunisie
Date d'inscription : 27/04/2005

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyMer 27 Avr 2005 - 17:36

Salut à vous, j'ai oublié de vous dire bcp de chose:

- SK n'est pas traduit en arabe, je parlais des livres en français
- Il n'est pas possible de faire des achats sur le net car notre argent, le dinar tunisien, n'est pas une devise qui permet d'acheter ailleurs qu'en tunisie
- c dès que j'ai commencé à travailler que j'ai pu macheter des livres ( inexistant en broquente)

et merci d'avoir réagis à mon cauchemar. J'espére que ça sera moins dures pour les nouveaux afficienados!!!
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
fan #1
runnsborg


Nombre de messages : 152
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/08/2004

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyMer 27 Avr 2005 - 22:21

Les nouveautés sont très chères. Et ceux de SK encore plus! J'ai comparé le dernier 'le chant de Susannah' et 'da vinci code' ou le dernier Ludlum, format quasi identique. 39.95$ vs 32.95$ vs 29.95$ (dollar canadien). Soit environ 25€ pour le SK et 18€ pour le Ludlum.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyJeu 28 Avr 2005 - 12:31

c'est clair que les bouquins neufs et en plus nouveautés sont chers! moi c'est pr ca que j'achète pratiquement que des bouquins d'occasion car j'ai pas les moyens de les acheter neufs...snif!
de toute facon l'industrie du livre a vachement augmenter tout comme l'industrie musicale! sauf qu'il est plus difficile de pirater un bouquin! lol tongue10
(je précise lol car je sais très bien que des versions illégales de bouquins circulent sur le net, je dis ca pr averroes....merci pr ton MP ms ne t'inquiète pas je le savais! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN
fan #1
JORDAN


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans la metropole Lilloise
Date d'inscription : 27/02/2005

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyJeu 28 Avr 2005 - 13:45

ou bien les emprunter au bibliotheque et aux amis... Sinon ya un magasin de livre d'ocaz dans la metropole lilloise?
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyVen 29 Avr 2005 - 0:54

Salut et bienvenue à toi Wink

Mais ca me parait tout de même cher EUR 15,- pour un bouquin Confused Je suppose que tu parles des livres grand format??
Sinon, tu n'as pas la possibilité d'acheter les bouquins en petit format? Ca ne coûte déjà plus que EUR 5,- Smile Mais évidemment, à Tunis ca doit pas être évident de trouver les king en francais,... et si ils ne sont pas traduit en arabe, c'est galère... Si tu ne peux pas te faire plaisir pour le moment avec les bouquins, fais toi plaisir avec ce forum il est génial Twisted Evil

@++ et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptySam 30 Avr 2005 - 10:02

Je trouve que même les livres de poche sont un peu cher. Ils sont fréquemment à 7 euros pour les King puisqu'il y a beaucoup de pages. J'ai tous les livres et cela revient à une petite fortune au fur et à mesure. Mais le plaisir des livres vaut bien un petit sacrifice. cskl21
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptySam 30 Avr 2005 - 12:01

Oui de plus en plus de livres de poche coutent autour de 10 euros maintenant, bientot ca sera aussi cher q'un gros, va falloir kon se calmeeeeeeeeeeee les editeurs!!

Bon faut dire le livre que j'ai achete fait 900 pages et des poussieres, c'est ptre pour ca tongue10
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Régulateur du forum
Lux


Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2004

Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres EmptyMar 3 Mai 2005 - 9:37

Franchement essais les bouquinistes, c'est la que j'ai acheté pas mal de mes livres de King et d'autres auteurs!
A Paris il existe un magasin ou tu trouves tous les King à 0,80 euros, je pense que ce genre de boutiques existe un peu partout!
Bisous, lux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix des livres Empty
MessageSujet: Re: Le prix des livres   Le prix des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raretés/Prix ?
» protéger ses livres?
» le déclin du maître?
» liste des livres
» Vos Livres Préfèrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: