| Markandar : Les news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Langolier Régulateur du forum

Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/07/2004
 | Sujet: Markandar : Les news Lun 9 Mai 2005 - 20:46 | |
| Voila l'épisode 4 est ENFIN disponible!!! Voici comment sera répartie la première saison de Markandar :
Episode 1 : Billy le premier? Episode 2 : Problèmes temporels Episode 3 : Espace téléporté Interlude 1 Episode 4 : L'étranger Episode 5 : Préhistoire glaciale (première partie) Bientot disponible Episode 6 : Préhistoire glaciale (deuxième partie) Interlude 2
Je vous conseille de commencer par le début même si les épisodes ne semblent pas se suivre.
Encore une chose, au début je recevais pleins d'avis et de critiques. Et d'épisodes en épisodes, il y a de moins en moins d'avis. Les épisodes seraint-ils de moins en moins biens ???
Donc voila ce serait cool de poster un message apres la lecture d'un épisode. Merci beaucoup.
Langolier | |
|
 | |
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: hé ben ! Mer 11 Mai 2005 - 11:21 | |
| C'est l'effet Dark Tower... Les gens veulent lire tout d'un coup. tu verras quand tu auras fini... | |
|
 | |

Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/07/2004
 | Sujet: Re: Markandar : Les news Sam 14 Mai 2005 - 16:33 | |
| Ouais, mais ca va être plutot une saga fantastique qu'un roman standard donc les gens pourront attendre encore quelques années avant d'avoir la fin... | |
|
 | |
Killer 777 Pistoléro du post

Nombre de messages : 365 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/12/2004
 | Sujet: Re: Markandar : Les news Jeu 19 Mai 2005 - 12:56 | |
| En tout cas, moi, j'adorEUU.
tu as lu DIMENSIONS ? | |
|
 | |
Rosie Pistoléro du post

Nombre de messages : 259 Age : 50 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Markandar : Les news Jeu 19 Mai 2005 - 13:15 | |
| Désolée Langolier, je ne peux pas apporter mon avis, je n'ai pour l'instant pas le temps de te lire. Ce n'est que partie remise........  ........ | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Markandar : Les news Jeu 19 Mai 2005 - 19:03 | |
| - Langolier a écrit:
- Ouais, mais ca va être plutot une saga fantastique qu'un roman standard donc les gens pourront attendre encore quelques années avant d'avoir la fin...
erf! tu va pas nous la jouer a la SK :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Markandar : Les news Jeu 19 Mai 2005 - 22:08 | |
| Ok Rosie pas de probleme.
Herbert, mdr, j'ai blinde d'idees encore, va y avoir encore pas mal d'episodes. Et j'ai change un peu la répartition des episodes. Les 6 premiers épisodes ainsi que les 2 interludes constitueront le Livre I : Big Bang. Le Livre II : Paléozoïque sera bien plus long, les histoires seront plus suivies... | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Markandar : Les news Ven 20 Mai 2005 - 11:07 | |
| Pas beaucoup de temps en ce moment donc je passe sur le forum en coup de vent, mais je lirais les nouveaux épisodes dès que j'arriverais à dormir plus de 3h d'affillées. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Markandar : Les news Mar 31 Mai 2005 - 21:41 | |
| OK pas de problème, mais attention qu'a partir de juillet, les épisodes du LIVRE II devraient paraitre assez rapidement... | |
|
 | |
Snap fan #1

Nombre de messages : 225 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Markandar : Les news Mer 15 Juin 2005 - 15:46 | |
| Je te lirai dés que j'ai le temps Langolier. Ca serait sympas si tu faisais un petit site pour tes nouvelles.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Markandar : Les news Mar 5 Juil 2005 - 15:49 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils a tous. J'essaierai d'en tenir compte en fonction de mes moyens et surtout de mon temps. L'épisode 5 de Markandar est enfin disponible sur le topic du meme nom, lisez le et laissez vos avis, opinions afin de mieux me guider sur ce qu'aime le lecteur et ce qu'il aime moins afin de ne pas refaire les meme erreurs. Merci beaucoup La route du Markandar est longue, si longue que l'on ne sait pas où elle nous mène, mais la destination nous concerne tous, alors prenez de bonnes chaussures et suivez le chemin, c'est moi le guide  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Markandar : Les news  | |
| |
|
 | |
| Markandar : Les news | |
|