FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Markandar : Les news

Aller en bas 
+2
Killer 777
Langolier
6 participants
AuteurMessage
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:46

Voila l'épisode 4 est ENFIN disponible!!! Voici comment sera répartie la première saison de Markandar :

Episode 1 : Billy le premier?
Episode 2 : Problèmes temporels
Episode 3 : Espace téléporté
Interlude 1
Episode 4 : L'étranger
Episode 5 : Préhistoire glaciale (première partie) Bientot disponible
Episode 6 : Préhistoire glaciale (deuxième partie)
Interlude 2

Je vous conseille de commencer par le début même si les épisodes ne semblent pas se suivre.

Encore une chose, au début je recevais pleins d'avis et de critiques. Et d'épisodes en épisodes, il y a de moins en moins d'avis. Les épisodes seraint-ils de moins en moins biens ???

Donc voila ce serait cool de poster un message apres la lecture d'un épisode. Merci beaucoup.

Langolier
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: hé ben !   Markandar : Les news EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:21

C'est l'effet Dark Tower... Les gens veulent lire tout d'un coup. tu verras quand tu auras fini...
Revenir en haut Aller en bas
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptySam 14 Mai 2005 - 16:33

Ouais, mais ca va être plutot une saga fantastique qu'un roman standard donc les gens pourront attendre encore quelques années avant d'avoir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptyJeu 19 Mai 2005 - 12:56

En tout cas, moi, j'adorEUU.

tu as lu DIMENSIONS ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Pistoléro du post
Rosie


Nombre de messages : 259
Age : 51
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 01/09/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptyJeu 19 Mai 2005 - 13:15

Désolée Langolier, je ne peux pas apporter mon avis, je n'ai pour l'instant pas le temps de te lire.
Ce n'est que partie remise........ happy05 ........
Revenir en haut Aller en bas
http://lapopottedemanue.canalblog.com/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptyJeu 19 Mai 2005 - 19:03

Langolier a écrit:
Ouais, mais ca va être plutot une saga fantastique qu'un roman standard donc les gens pourront attendre encore quelques années avant d'avoir la fin...

erf!

tu va pas nous la jouer a la SK :p
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:08

Ok Rosie pas de probleme.

Herbert, mdr, j'ai blinde d'idees encore, va y avoir encore pas mal d'episodes. Et j'ai change un peu la répartition des episodes. Les 6 premiers épisodes ainsi que les 2 interludes constitueront le Livre I : Big Bang. Le Livre II : Paléozoïque sera bien plus long, les histoires seront plus suivies...
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptyVen 20 Mai 2005 - 11:07

Pas beaucoup de temps en ce moment donc je passe sur le forum en coup de vent, mais je lirais les nouveaux épisodes dès que j'arriverais à dormir plus de 3h d'affillées.
Revenir en haut Aller en bas
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:41

OK pas de problème, mais attention qu'a partir de juillet, les épisodes du LIVRE II devraient paraitre assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Snap
fan #1
Snap


Nombre de messages : 225
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:46

Je te lirai dés que j'ai le temps Langolier.
Ca serait sympas si tu faisais un petit site pour tes nouvelles. happy05
Revenir en haut Aller en bas
Langolier
Régulateur du forum
Langolier


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/07/2004

Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:49

Merci beaucoup pour vos conseils a tous.
J'essaierai d'en tenir compte en fonction de mes moyens et surtout de mon temps.

L'épisode 5 de Markandar est enfin disponible sur le topic du meme nom, lisez le et laissez vos avis, opinions afin de mieux me guider sur ce qu'aime le lecteur et ce qu'il aime moins afin de ne pas refaire les meme erreurs.

Merci beaucoup

La route du Markandar est longue, si longue que l'on ne sait pas où elle nous mène, mais la destination nous concerne tous, alors prenez de bonnes chaussures et suivez le chemin, c'est moi le guide fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markandar : Les news Empty
MessageSujet: Re: Markandar : Les news   Markandar : Les news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Markandar : Les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARKANDAR
» MARKANDAR : EPISODE 1
» MARKANDAR : EPISODE 2
» MARKANDAR : EPISODE 3
» MARKANDAR : EPISODE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Histoires courtes des lecteurs Kingiens-
Sauter vers: