bousddeau Régulateur du forum
Nombre de messages : 82 Localisation : acadie Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: 2 eme essai tour sombre Mer 11 Mai 2005 - 20:02 | |
| j avais essayé de lire le pistolero chez j ai lu mais c'etait marqué science fiction et a part les histoires recuillies par sadoul jaime peu la science fiction voila jai acheté le pistolero de nouveau mais c'est écrit dessus texte enrichi par l auteur est ce que cest différent de la version originale salut | |
|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: 2 eme essai tour sombre Mer 11 Mai 2005 - 22:22 | |
| c'est publié sous SF mais ça n'a que peu de rapport. perso je classerai plutot ça en fantasy, mais bon... (mais bon je n'en suis que pendant le 2 donc bah... le pistoléro, j'ai lu, nouvelle édition? est une nouvelle monture, avec 80p de plus il me semble, et traduite par Marie de Premonville (il ya un sujet sur elle, juste au dessus de celui ci sinon, l'essentiel est conservé, mais le texte est juste enrichi, plus complet ( d'environ 80pages) | |
|
Psycho666 Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 865 Age : 41 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: 2 eme essai tour sombre Mer 11 Mai 2005 - 23:14 | |
| Moi aussi SF m'a effrayé mais c'est l'éditeur qui n'a rien compris. Il faudrait qu'il se concentre un petit peu!! | |
|
tosca34 fan #1
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
| Sujet: Re: 2 eme essai tour sombre Ven 13 Mai 2005 - 21:37 | |
| je ne pense pas vraiment que la Tour Sombre peut etre classé dans le genre SF ou meme fantasy...C'est ça qui fait l'originalité des romans , c'est que ce n'est pas un mélange de genre c'est un genre nouveau a lui tout seul ... ( je me suis emportée la ? ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 eme essai tour sombre | |
| |
|