| Pour ou contre une nouvelle rubrique | |
|
+9BaNeR ddelph ash06 Littleangel_be yann Carrie herbertwest maerlyn Psycho666 13 participants |
Pour ou Contre??? | Pour | | 86% | [ 12 ] | Contre | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 24 Mai 2005 - 20:02 | |
| Cette rubrique permettrais de parler s'un peu de tout: mylène farmer, des dvd autres que fantastiques, la vie de tous les jours(les heureux évenements), la vie des gens du forum tout ca. Alors pour ou contre???? Je laisse évidemment Lou prendre la responsabilité de créer cette nouvelle rubrique si il veut et si cela tente beaucoup de monde. Attention sondage pour 30 jours, je pense que c'est suffidant. | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 24 Mai 2005 - 20:14 | |
| Pourquoi ne pas plutôt renommer cette rubrique là pour bien montrer qu'elle est hors sujet?(enfin, façon de parler) | |
|
 | |
herbertwest Gardien de la Tour

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 24 Mai 2005 - 20:40 | |
| moi, je suis pour mais bien que j'en ai les pouvoirs, je ne le ferai pas sans l'accord de lou... désolé lou reviendra... faut juste etre patient, il a des problèmes en ce moment, alors... je vous mets le mail que j'ai reçut quand lou m'avais passé les pouvoirs (et oublier de vous filer ce mail) pour que vous compreniez bien : - Citation :
- Hello mon cher Herby
Désolé pour mon énorme silence mais je suis un peu à l'ouest ces derniers temps. Quand je croyais que tout allait se remettre sur les rails, me voici de nouveau avec des problèmes. Je ne vais pas pouvoir m'occuper du forum pendant un moment. Je t'ai ajouté dans les administrateurs / Modérateurs. Je compte sur toi pour t'occuper de cela. Je vais venir faire un tour de temps en temps pour vous faire un coucou mais pas tout de suite. Ma priorité est de remettre un peu à jour le site mère et cela m'enlève donc le temps pour le forum. J'ai désactivé mon MSN. Je vais, par la suite, m'en créer un spécial STEPHEN KING. L'ancien est mon MSN perso et ça devenait aussi ingérable. Je te laisse être mon porte parole sur le forum A bientôt Herb Lou | |
|
 | |
Carrie Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 895 Age : 54 Localisation : Din ch' Nord) Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 24 Mai 2005 - 21:26 | |
| Moi, je suis pour, ce sera beaucoup mieux je pense  | |
|
 | |
yann fan #1

Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : Provins Date d'inscription : 18/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 24 Mai 2005 - 22:59 | |
| Moi aussi je suis pour. On verra rapidement ce qui n'a pas attrait a SK, et c'e'st une bonne chose, car il ne faut pas oublier la priorité du forum. | |
|
 | |
Littleangel_be Pistoléro du post

Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 24 Mai 2005 - 23:15 | |
| Pour moi c'est OK.  | |
|
 | |
ash06 fan #1

Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 24 Mai 2005 - 23:32 | |
| Pourquoi pas, les nouveautes sont tjs bonne a prendre; bientot les pronostiques du loto foot pour la saison 2005-2006. l OGCNice est sauveeee  | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

Nombre de messages : 454 Age : 36 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 24 Mai 2005 - 23:49 | |
| Bon j'aimerai qu'on m'explique, en quoi une telle rubrique serait différente de celle-ci("autres auteurs, autres univers")? | |
|
 | |
ddelph Membre du club des ratés

Nombre de messages : 1107 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mer 25 Mai 2005 - 9:41 | |
| Parce que la rubrique autres auteurs, autres univers limite les sujets au monde artistique, et on peut alors hésiter à s'exprimer sur d'autres sujets. Par exemple pour la naissance de mon fils j'ai hésité à placer un post hors sujet. | |
|
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mer 25 Mai 2005 - 13:41 | |
| Donc j'en reviens à ma première idée(oui je suis têtu  ), pourquoi ne pas renommer cette partie du topic afin que l'on puisse y poster tout ce qui n'est pas en rapport avec SK sans hésiter? Cela éviterait de créer une nouvelle partie qui pourrait "alourdir" le forum. | |
|
 | |
BaNeR fan #1

| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mer 25 Mai 2005 - 18:44 | |
| - jdelph a écrit:
- Parce que la rubrique autres auteurs, autres univers limite les sujets au monde artistique, et on peut alors hésiter à s'exprimer sur d'autres sujets. Par exemple pour la naissance de mon fils j'ai hésité à placer un post hors sujet.
tout a fait d'accord avec jdelph, il vaut mieu faire une nouvelle rubrique. Celle des autres auteurs , autres univers doit servir seulement pour les sujets touchant l'artistique. donc, je suis POUR une nouvelle rubrique. | |
|
 | |
tosca34 fan #1

Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 25/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Jeu 26 Mai 2005 - 17:32 | |
| Pour. Mais pas pour renommer la rubrique car celle-ci englobe déja un vaste choix de sujets et avec , en plus , tout et n'importe quoi ça serais un peu chargé. | |
|
 | |
Psycho666 Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Ven 27 Mai 2005 - 22:35 | |
| Cette rubrique concerne la littérature en général et les autres auteurs. On y parle surtout fantastique. Je n'ai pas vu l'évocation du dernier star wars ou autre. Donc je pense qu'il faut concerner cette rubrique et en créer une nouvelle que l'on pourrait intituler "l'envie des kingiens" ou autrement. Le but serait vraiment de clarifier cette rubrique. voilou, a vous de voter!! et n'hésitez pas, pour une fois que l'on vous écoute vraiment (par rapport à la vie réelle)  | |
|
 | |

Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Lun 5 Sep 2005 - 19:55 | |
| les votes sont clairs... alex, qu'est-ce que tu en penseS ? | |
|
 | |
Alex Web Show Administrateur

Nombre de messages : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 6 Sep 2005 - 0:11 | |
| - herbertwest a écrit:
- les votes sont clairs...
alex, qu'est-ce que tu en penseS ? (Désolé, j'avais cherché ce topic dans une autre section.) Pour la création d'une nouvelle rubrique Hors Sujet, c'est une très bonne idée. On est souvent tenté de parler d'autre chose que de King, de la littérature etc... L'absence d'une telle section pourrait manquer à certain. Tout à fait d'accord avec toi, Herby.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 6 Sep 2005 - 18:23 | |
| bon, bah c'est effectué...je vais partir a la chasse des sujets a déplacer... | |
|
 | |
Alex Web Show Administrateur

Nombre de messages : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/07/2004
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 6 Sep 2005 - 18:47 | |
| - herbertwest a écrit:
- bon, bah c'est effectué...je vais partir a la chasse des sujets a déplacer...
Une bonne chose de faite  Au moins cette section permet d'élargir les domaines de conversation. | |
|
 | |
manu Régulateur du forum

| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mar 6 Sep 2005 - 22:33 | |
| Totalement pour, tres bonne idée.  | |
|
 | |
kali Fidèle Lecteur

Nombre de messages : 32 Localisation : roubaix ds le nord (59) Date d'inscription : 17/07/2005
 | |
 | |
maerlyn Administrateur

| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mer 7 Sep 2005 - 18:41 | |
| - herbertwest a écrit:
- bon, bah c'est effectué...je vais partir a la chasse des sujets a déplacer...
Tu devrais peut être y mettre les topics de présentation non? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique Mer 7 Sep 2005 - 19:51 | |
| je suis convaincu que c'est très bien dans la section sondage... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique  | |
| |
|
 | |
| Pour ou contre une nouvelle rubrique | |
|