FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour ou contre une nouvelle rubrique

Aller en bas 
+9
BaNeR
ddelph
ash06
Littleangel_be
yann
Carrie
herbertwest
maerlyn
Psycho666
13 participants

Pour ou Contre???
Pour
Pour ou contre une nouvelle rubrique Vote_lcap86%Pour ou contre une nouvelle rubrique Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Contre
Pour ou contre une nouvelle rubrique Vote_lcap14%Pour ou contre une nouvelle rubrique Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:02

Cette rubrique permettrais de parler s'un peu de tout: mylène farmer, des dvd autres que fantastiques, la vie de tous les jours(les heureux évenements), la vie des gens du forum tout ca.
Alors pour ou contre????
Je laisse évidemment Lou prendre la responsabilité de créer cette nouvelle rubrique si il veut et si cela tente beaucoup de monde.
Attention sondage pour 30 jours, je pense que c'est suffidant.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:14

Pourquoi ne pas plutôt renommer cette rubrique là pour bien montrer qu'elle est hors sujet?(enfin, façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 24 Mai 2005 - 20:40

moi, je suis pour mais bien que j'en ai les pouvoirs, je ne le ferai pas sans l'accord de lou... désolé


lou reviendra... faut juste etre patient, il a des problèmes en ce moment, alors...


je vous mets le mail que j'ai reçut quand lou m'avais passé les pouvoirs (et oublier de vous filer ce mail) pour que vous compreniez bien :
Citation :
Hello mon cher Herby
Désolé pour mon énorme silence mais je suis un peu à l'ouest ces derniers temps. Quand je croyais que tout allait se remettre sur les rails, me voici de nouveau avec des problèmes.
Je ne vais pas pouvoir m'occuper du forum pendant un moment. Je t'ai ajouté dans les administrateurs / Modérateurs. Je compte sur toi pour t'occuper de cela. Je vais venir faire un tour de temps en temps pour vous faire un coucou mais pas tout de suite. Ma priorité est de remettre un peu à jour le site mère et cela m'enlève donc le temps pour le forum.
J'ai désactivé mon MSN. Je vais, par la suite, m'en créer un spécial STEPHEN KING. L'ancien est mon MSN perso et ça devenait aussi ingérable.
Je te laisse être mon porte parole sur le forum
A bientôt Herb
Lou
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:26

Moi, je suis pour, ce sera beaucoup mieux je pense yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
yann
fan #1
yann


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : Provins
Date d'inscription : 18/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 24 Mai 2005 - 22:59

Moi aussi je suis pour.
On verra rapidement ce qui n'a pas attrait a SK, et c'e'st une bonne chose, car il ne faut pas oublier la priorité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:15

Pour moi c'est OK. happy30
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:32

Pourquoi pas, les nouveautes sont tjs bonne a prendre; bientot les pronostiques du loto foot pour la saison 2005-2006.



l OGCNice est sauveeee signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 24 Mai 2005 - 23:49

Bon j'aimerai qu'on m'explique, en quoi une telle rubrique serait différente de celle-ci("autres auteurs, autres univers")?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMer 25 Mai 2005 - 9:41

Parce que la rubrique autres auteurs, autres univers limite les sujets au monde artistique, et on peut alors hésiter à s'exprimer sur d'autres sujets. Par exemple pour la naissance de mon fils j'ai hésité à placer un post hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMer 25 Mai 2005 - 13:41

Donc j'en reviens à ma première idée(oui je suis têtu tongue10 ), pourquoi ne pas renommer cette partie du topic afin que l'on puisse y poster tout ce qui n'est pas en rapport avec SK sans hésiter? Cela éviterait de créer une nouvelle partie qui pourrait "alourdir" le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
BaNeR
fan #1
BaNeR


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMer 25 Mai 2005 - 18:44

jdelph a écrit:
Parce que la rubrique autres auteurs, autres univers limite les sujets au monde artistique, et on peut alors hésiter à s'exprimer sur d'autres sujets. Par exemple pour la naissance de mon fils j'ai hésité à placer un post hors sujet.

tout a fait d'accord avec jdelph, il vaut mieu faire une nouvelle rubrique. Celle des autres auteurs , autres univers doit servir seulement pour les sujets touchant l'artistique.
donc, je suis POUR une nouvelle rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
tosca34
fan #1
tosca34


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 25/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyJeu 26 Mai 2005 - 17:32

Pour.
Mais pas pour renommer la rubrique car celle-ci englobe déja un vaste choix de sujets et avec , en plus , tout et n'importe quoi ça serais un peu chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:35

Cette rubrique concerne la littérature en général et les autres auteurs.
On y parle surtout fantastique. Je n'ai pas vu l'évocation du dernier star wars ou autre.
Donc je pense qu'il faut concerner cette rubrique et en créer une nouvelle que l'on pourrait intituler "l'envie des kingiens" ou autrement.
Le but serait vraiment de clarifier cette rubrique.
voilou, a vous de voter!! et n'hésitez pas, pour une fois que l'on vous écoute vraiment (par rapport à la vie réelle) happy05
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyLun 5 Sep 2005 - 19:55

les votes sont clairs...
alex, qu'est-ce que tu en penseS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show


Nombre de messages : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:11

herbertwest a écrit:
les votes sont clairs...
alex, qu'est-ce que tu en penseS ?


(Désolé, j'avais cherché ce topic dans une autre section.)


Pour la création d'une nouvelle rubrique Hors Sujet, c'est une très bonne idée. On est souvent tenté de parler d'autre chose que de King, de la littérature etc... L'absence d'une telle section pourrait manquer à certain.


Tout à fait d'accord avec toi, Herby. Smile
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:23

bon, bah c'est effectué...je vais partir a la chasse des sujets a déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show


Nombre de messages : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:47

herbertwest a écrit:
bon, bah c'est effectué...je vais partir a la chasse des sujets a déplacer...


Une bonne chose de faite Smile

Au moins cette section permet d'élargir les domaines de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Régulateur du forum
manu


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2005

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:33

Totalement pour, tres bonne idée. yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
kali
Fidèle Lecteur
kali


Nombre de messages : 32
Localisation : roubaix ds le nord (59)
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:50

manu 12 ans a écrit:
Totalement pour, tres bonne idée. yesmaster
pour moi "pareil" yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:41

herbertwest a écrit:
bon, bah c'est effectué...je vais partir a la chasse des sujets a déplacer...

Tu devrais peut être y mettre les topics de présentation non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:51

je suis convaincu que c'est très bien dans la section sondage...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle rubrique   Pour ou contre une nouvelle rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: