FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Roadmaster et la tour sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

La Roadmaster et la tour sombre Empty
MessageSujet: La Roadmaster et la tour sombre   La Roadmaster et la tour sombre EmptyJeu 22 Sep 2005 - 0:50

voila il y a 5 mn montre en main que je vient de finir le Roman roadmaster (juste avant la publication du tome 7 admiré le timing parfait)

les reflexions qui vont suivrent je vous conseil de les lires uniquement si vous avez lut roadmaster ^^

voila vous etes prevenu je me lance:


- Je me demande si l'etrange chauffeur qui disparait apres avoir laisser la voiture a la station service ne serait pas l'homme en noir Smile

en tout cas je trouve que ca colle assez , il part sans laisser de trace et laisse un cadeau empoisoné

un cadeau qui n'est rien qu une porte que s ouvre toute seul lorsque qu'elle le veut pe etre grave a un des 13 cristal qui sait!!

la porte amene d'etrange creature qui ne resmble que vaguement a des etre connu comme des chauve souris (peut etre des lent mutant )

et des etre diparaissent par cette meme porte qui mene au bord d une plage ou il sont propablement tuer (hoo les vilain homard pas beau du tome 3)

enfin , comme les rayon , la buick s'epuisse et meure petit a petit , comme shardik et les autres apareil laisser par les anciens

pour moi c'est clair ^^

ma buick est uen porte cree par les anciens qui mene au monde de roland et mis dans notre monde par le vil homme en noir pour foutre la merde comme d'hab ^^


vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La Roadmaster et la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: La Roadmaster et la tour sombre   La Roadmaster et la tour sombre EmptyJeu 22 Sep 2005 - 1:06

Il y a déjà un bout de temps que j'ai lu Roadmaster, mais ton analyse tient la route. Je m'étais dis un peu la meme chose quand je l'avais terminé. Il me semble d'ailleurs que l'on en avait parlé dans un post, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

La Roadmaster et la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: La Roadmaster et la tour sombre   La Roadmaster et la tour sombre EmptyJeu 22 Sep 2005 - 8:20

desolé par vu ce poste :p

en tout cas content de savoir que ca tien pour toi la route car j'y crois dur comme faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faeryl
fan #1
faeryl


Nombre de messages : 146
Localisation : ROM, bled paumé
Date d'inscription : 31/08/2004

La Roadmaster et la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: La Roadmaster et la tour sombre   La Roadmaster et la tour sombre EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:00

Je suis d'accrod, il y a déjà un moment que j'ai lu Roadmaster et je m'étais immédiatement dit qu'il y avait un lien avec DT.
En plus j'ai trouvé que cette voiture avait des similitudes avec celle de Flagg dans Bazaar (je ne sais plus son nom dans Bazaar alors je dis Flagg) : pas besoin d'essence, elle ne s'use pas (où très lentement).
Revenir en haut Aller en bas
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

La Roadmaster et la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: La Roadmaster et la tour sombre   La Roadmaster et la tour sombre EmptyMer 28 Sep 2005 - 8:23

pas lu bazzar encore ^^

et j'ajoute le bourdonnement que genere la roamaster un peu comme la 13eme noir dans le Tome 5et6 lorsque elle ce reveille !!


oui j'en suis persuader c'est encore un coup de l homme en noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

La Roadmaster et la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: La Roadmaster et la tour sombre   La Roadmaster et la tour sombre EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:55

faeryl a écrit:
Je suis d'accrod, il y a déjà un moment que j'ai lu Roadmaster et je m'étais immédiatement dit qu'il y avait un lien avec DT.
En plus j'ai trouvé que cette voiture avait des similitudes avec celle de Flagg dans Bazaar (je ne sais plus son nom dans Bazaar alors je dis Flagg) : pas besoin d'essence, elle ne s'use pas (où très lentement).


Leland Gaunt yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

La Roadmaster et la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: La Roadmaster et la tour sombre   La Roadmaster et la tour sombre EmptySam 8 Oct 2005 - 2:11

haha j'avais pas vu ca mais sur le site de la tour sombre vous avez la liste des roman du king directement relier a la tour sombre et devninnez qui y figure ^^

"From a buick 8"

je le savais ^^

La Roadmaster et la tour sombre Connecting
Revenir en haut Aller en bas
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

La Roadmaster et la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: La Roadmaster et la tour sombre   La Roadmaster et la tour sombre EmptySam 10 Sep 2011 - 0:19

eh bien dans ce cas nous pouvons rajouter "LE MOLOSSE SURGI DU SOLEIL",à un moment donné POP MERRILL prend du tabac dans une blaque où est inscrit"HERBE DU DIABLE ",ce n'est peut-être qu'un clin d'oeil à la TOUR SOMBRE ,mais ce molosse ne vient -il pas non plus d'une autre dimension ,les portes peuvent avoir plusieurs apparences trembing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Roadmaster et la tour sombre Empty
MessageSujet: Re: La Roadmaster et la tour sombre   La Roadmaster et la tour sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Roadmaster et la tour sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour sombre
» La tour sombre
» La Tour Sombre, la BD
» POUR CEUX ET CELLES QUI ONT DEJA LU DT7
» La Tour Sombre - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: