FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
sissi
Godark
killzed
herbertwest
puce1234
9 participants
AuteurMessage
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:53

Courrez tous voir le film DOOM!
C'est de la bombe!!!
Il dépasse "résident evil 1 &2" et "l'armée des morts réunis!"
ENORME !!!! et bien gore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:15

l'armée des morts n'est pas tiré d'un jeu vidéo, c'est un remake du film de romero...


sinon...DOOM... j'ai trouvé le film risible...
selon moi, encore plus nul que resident evil les films (le 1 est sauvable mais le 2... )
film avec aucun intérêt (scénario, mise en scène, SFx et maquillages les créatures laissent a désirer..., acteurs....) ce que je déplore le + c'est le scénario.....surtout le "combat final" risible) les 5 min. de caméra a la "doom like" vers la fin

juste un film fait pour surfer sur la vague des adaptations de bd/jeux video.... pour toucher les jeunes et rapporter de l'argent...


pour moi, ne pas aller voir ce film... ça vaut pas le coup de payer pour ça (ou alors, pour se bécotter dans le ciné Very Happy )







- j'ai lu qq part que peter jackson allait faire une adaptation du jeu "halo".... mais pourquoi tlm se rue sur les adaptations de jeu vidéo?. ça va encore etre nul....
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:03

ah tu m'étonnes herb, bon chacun ses gouts dit-on.Faut dire que c'est mon genre de films.Mais quand même je te trouve dur, les effets spéciaux sont spectaculaires, et personnellement les 5 minutes filmées à la première personne sont géante, il faut se fondre au jeu et se prendre pour le héro.On n'a jamais vu ça dans un film il me semble, c'est GEANT.
Tu est quelqun de vraiment incisif, sans pitié dis...ouah!
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:14

puce1234 a écrit:

Il dépasse "résident evil 1 &2"

Trop drole. Dépasser ces deux bouses infames n'est pas non plus d'une difficulté insurmontable. tongue10

ARGHH AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Avatar3ybPourquoi pas avoir laissé la direction des films a Romero, lui seul aurait pu faire quelque chose de potable(J'ai vu Land of the dead hier, j'ai été surpris de la qualité du film, je m'attendai a une belle mer**, mais non, le film est vraiment bon)

Enfin, il doit etre meilleur que street fignter (avec JCVD et kylie) et donjons et dragons( un des pires films au monde)
Revenir en haut Aller en bas
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:16

pour ceux qui on vue final fantasy advent child Smile

bien sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:56

puce1234 a écrit:
ah tu m'étonnes herb, bon chacun ses gouts dit-on.Faut dire que c'est mon genre de films.Mais quand même je te trouve dur, les effets spéciaux sont spectaculaires, et personnellement les 5 minutes filmées à la première personne sont géante, il faut se fondre au jeu et se prendre pour le héro.On n'a jamais vu ça dans un film il me semble, c'est GEANT.
Tu est quelqun de vraiment incisif, sans pitié dis...ouah!

non mais j'aime (aimais en tout cas a l'époque) les jeux doom, et les doom like. comme tout ado j'ai eut une passade jeu violents Wink
donc les 5 minutes certes c novateur mais en meme temps, ct forcé, on nomme pas les FPS (first person shoot) du nom de doom-like pour rien non plus Wink

je suis en général fan de films d'horreurs, mais pour moi (il s'agit bien de mon avis seulement) ce film n'a aucun intéret (sauf si on va accompagné voir ce film, pour ne pas le voir Very Happy )



Citation :
il doit etre meilleur que street fignter (avec JCVD et kylie) et donjons et dragons( un des pires films au monde)
sont pas bons eux aussi... d'après quand meme que le summum est battlefield, terre champ de bataille (avec travolta)

je te rejoins pour land of the dead... je coris la 1e demi heure j'ai eut du mal a me faire au scénar que je trouvais vraiment aps terrible, mais petit a petit je m'y suis bien pris et amusé Smile

si tu aimes ce genre de films puce, essaie de trouver "house of the dead" basé sur le jeu.... très nul également Very Happy mais bon, c'est le meme style et je crois meme que c'est lui qui a fait le 1er le style de film en doom like (il me semble qu'il y a un passage dedans qui en est)...
house of the dead, est un jeu d'arcade, tu sais, les bornes avec les flingues Wink

sinon, comme tu le dis si bien, je suis quelqu'un sans pitié, MOUAHAHAHAHAHA
fighting01
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 0:53

herbertwest a écrit:



Citation :
il doit etre meilleur que street fignter (avec JCVD et kylie) et donjons et dragons( un des pires films au monde)
sont pas bons eux aussi... d'après quand meme que le summum est battlefield, terre champ de bataille (avec travolta)


Sauf que c'est pas une adaptation d'un jeu vidéo mais d'un livre écrit par le créateur de la scientologie, la secte des stars.

Mais il ne faut pas oublier super mario bros, qui est peut-etre pire que donjon et dragon(
critique trouvé sur le net a écrit:
le nain mesure 2m il peut jouer à la nba s' il veut. le voleur c'est un boulax , quand à profion: il porte bien son nom, un gros anus.
)
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Fidèle Lecteur
sissi


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 4:05

bon ben je viens de voir doom, je connais pas le jeu, mais le film heu comment dire horreur ou baston ? c'est clair c'est pas du grand art, c'est assez plat, on sait qui va mourir à l'avance c'est tellment prévisible.
Les 5 dernières minutes totalement ridicules, bidon. j'espère seulement qu'il n'y aura pas une suite parceque malheuresement j'ai une soeur qui adore ce genre de films et j'y ai droit à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:18

ok je suis seule sur ce coup-là.Mais j'assume le fait que j'ADORE ce genre de films happy05

D'ailleur resident evil 1&2 les connais par coeur!
"House of the dead" ça me dit quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
maerlyn
Administrateur
maerlyn


Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Sur le Balcon
Date d'inscription : 14/08/2004

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:05

puce1234 a écrit:
D'ailleur resident evil 1&2 les connais par coeur!

Shocked Shocked Shocked



rip
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.free.fr/
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:36

je viens de le voir:mon avis est assez mitigé:quelques scènes sympas avec les monstres,mais c'est vrai qu'il est un peu bidon comme film,surtout les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
puce1234
fan #1
puce1234


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:08

Ben j'avoue que le deux est un peu raté mais j'aime quand même.



Sinon là je suis allée voir "silent hill".Il est excellent.On retrouve bien le jeu.Très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:10

Moi, je le regarde meme pas.

The rock, c'est pas un acteur...




Ce mec me fait peur.




Ps: j'ai vu ff7 advent children hier en japonais sous titré et ce film tue.
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:53

killzed a écrit:
Moi, je le regarde meme pas.

The rock, c'est pas un acteur...

Nan juste un ex-catcheur Laughing (et pas le meilleur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:58

C'est quand meme le roi scorpion et le roi du sourcil levé.
AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:15

mouais lol!

ma préférence reste quand même à l'undertaker




[url]AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Undertaker0pt[/url]


Très belle carrière à son actif yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:41

Faudrait créer un topic catch.



C'est vrai que j'adorais aussi l'undertaker.


Mais faut pas oublier le cultissime hulk hogan

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Hulkhogan

HULKAMANIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai 2006 - 22:48

trembing Ah là je dis "RESPECT!"
Le papy du catch yesmaster Un des meilleurs de son temps king

Ouais faudrait en faire un topic yesmaster sinon on va deborder du sujet inital
(quoique je crois que c'est deja fait signe07ooops )
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 7:57

puce1234 a écrit:
Sinon là je suis allée voir "silent hill".Il est excellent.On retrouve bien le jeu.Très réussi.
Je l'ai vu mais je ne connais pas du tout le jeux.
Perso, j'ai trouvé ce un film assez moyen, rien d'extraordinaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Prisonnier de Shawshank
masterk


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 15/02/2006

AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 7:58

killzed a écrit:
Ps: j'ai vu ff7 advent children hier en japonais sous titré et ce film tue.
Entièrement d'accord yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!   AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AU AMOUREUX DES FILMS TIRES DES JEUX VIDEOS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?
» Vente VHS Films
» Sous-titres de films
» Bande originale des films
» Une nuit au cinema : les films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Hors Sujets-
Sauter vers: