FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?

Aller en bas 
+24
Alan Bates
HPL
Walter
cherrydarling62
vannessa
Sue_Norton
scar76
Lycomane
John Shooter
Yulia
mick59132
RickyLef
calamity
Psycho666
ddelph
ash06
Mrs_Pennywise
Misquamacus
lasher
herbertwest
titus666
memesse
Ben Mears
Carrie
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:24

Quel est le film tiré des livres de King, ou DE lui, avez-vous regardé récemment ?

Moi, je suis en train de regarder "Misery" ! Super ce film ! Mais j'appréhende à chaque fois la scène du pied affraid Je ne le regarde pas souvent à cause de ça Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
Jack.Nic
Invité




Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:20

hmmmm moi c'était mon passage préféré yesmaster
seul defaut, quand il ets passé a la télé il parait qu'ils ont adouci cette scene, je ne vois pas comment vu qu'on voit quand elle tape au marteau dessus

le film que j'ai le + revu de king est la ligne verte, les evadés aussi

Dreamcatcher aussi est agréable a revoir, jamais compris les critiques negatives de masse sur ce film

j'ai revu shining il y a qques années et j'ai été décu par contre, il ne m'a plus du tout fait l'effet que quand je l'avais vu a ses debuts

dolores claiborne est tres bon aussi, Kathy Bates est sans doute la meilleure actrice au monde pour moi,

les autres films des années 70 et 80 ont tres mal vieillis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 4:05

Tout pareil que toi, jack. Sauf pour Dreamcatcher, qui pour moi est vraiment une daube (hormis peut-être la 1ère demi-heure).
J'ajouterais aussi "Fenêtre secrète" dans ma liste des préférés, mais je crois être un des rares à avoir apprécié ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:15

Je viens de regarder Riding the bullet... et j'aurais peut-être du éviter... rip
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyVen 9 Fév 2007 - 13:26

Effectivement, mon 1er visionnage ne m'a pas laissé un souvenir terrible rip ! Mais je vais persister et le regarder à nouveau bientôt Mr. Green

Sinon, hier j'ai regardé "Le bazaar de l'épouvante" et j'aime vraiment beaucoup happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:01

Pour moi Misery reste vraiment au-dessus avec la ligne verte thumright

Riding the bullet j'ai pas super accroché clown
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:37

je les ais tous a ce jour...

mais ça fait un moment que j'en ai pas vu (en fait, je dois avouer qu'hormis y a quelques années, maintenant en général je les regarde juste une fois et après je regarde autre chose ou je lis...)

pas assez de temps pour revoir un truc

le dernier vu?
"désolation" ou la série "reves et cauchemars"
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
Carrie
Prisonnier de Shawshank
Carrie


Nombre de messages : 895
Age : 55
Localisation : Din ch' Nord)
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:18

Je viens de regarder, fastidieusement, les 4 DVD de Kingdom Hospital ! Bof, 3 fois bof I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.skyblog.com
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:39

moi, je vais m'y mettre la semaine prochaine, en alternance avec la saison 5 d'X-files trembing
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyDim 18 Mar 2007 - 13:49

c'est pas jeune ça!
signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
lasher
fan #1
lasher


Nombre de messages : 231
Age : 47
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:29

A peu près tout se qui existe......y'a du bon et du moins bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mountyhall.com
Misquamacus
Prisonnier de Shawshank
Misquamacus


Nombre de messages : 532
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 21/10/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:31

Ben Mears a écrit:
Tout pareil que toi, jack. Sauf pour Dreamcatcher, qui pour moi est vraiment une daube (hormis peut-être la 1ère demi-heure).
J'ajouterais aussi "Fenêtre secrète" dans ma liste des préférés, mais je crois être un des rares à avoir apprécié ce film.

Bien d'accord avec toi pour la première demi-heure et c'est ce qui rend la suite vraiment décevante... Le réalisateur arrive à faire asser toutes les infos du livre dès cette première dmi-heure grâce à une mise en scène simple et efficace. Ensuite, ça part en sucette.
J'aime bien "Fenêtre secrète" aussi. Et le making-of est une belle leçon de mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://leitmotiv.site.voila.fr/
Mrs_Pennywise
Fidèle Lecteur
Mrs_Pennywise


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:22

Comme quelqu'un plus haut (désolée, j'ai pas retenu son nom), je n'ai pas vraiment compris pourquoi tant de gens avaient détesté "Dreamcatcher". D'accord, le film est assez fouillis mais comment voulez-vous adapter un pavé comme "Dreamcatcher" le livre sans faire un minimum d'erreurs?
J'ai trouvé que les personnages du film ressemblaient fort à ceux du livre (mis à part quelques caractéristiques physiques sans importance), l'intrigue se suit sans problème, bref je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:07

dreamcatcher fait partie de ces films qui ne faut pas avoir lu avant de le visionner, c'est pas pour ca qu'il n'a pas de critique favorable, CA par exemple a marque beaucoup de personne car a l'epoque du film, il etait original de voir ce genre de production a la television, j'ai revisionné recemment le film, et il me parait mal vieillir, pour ma part j'attend de visionner the myst avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:11

Avant hier j'ai regardé riding the bullet et je n'ai pas trop aimé, pourtant l'histoire m"avait bien plu. D'une manière générale les adaptations de King les meilleures sont celles où il n'y a pas ou peu d'horreurs: les Evadés, la ligne verte, Stand by me,...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Pennywise
Fidèle Lecteur
Mrs_Pennywise


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2008

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:58

ash06 a écrit:
dreamcatcher fait partie de ces films qui ne faut pas avoir lu avant de le visionner, c'est pas pour ca qu'il n'a pas de critique favorable, CA par exemple a marque beaucoup de personne car a l'epoque du film, il etait original de voir ce genre de production a la television, j'ai revisionné recemment le film, et il me parait mal vieillir, pour ma part j'attend de visionner the myst avec impatience

En ce qui me concerne, CA me fout toujours autant la trouille rainbow .
Bon c'est vrai que je n'ai pas lu Dreamcatcher avant de voir le film (c'est d'ailleurs le film qui m'a donné envie de lire le bouquin) mais bon cela n'empêche pas le fait que je trouve que c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
ash06
fan #1
ash06


Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : niceeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:19

c'est clair que tim curry est particulierement flippant dans ce role, il a hante les nuits de plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:13

Le clown me surprend aussi tout le temps tongue10 Je le regarderai peut etre le jour d'haloween
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Fidèle Lecteur
calamity


Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:24

je viens de revoir simetierre. j'aime cette ambiance sinistre et surtout j'adore entendre les ramones.
sinon je regarde régulièrement les évadés et la ligne verte qui sont pour moi des petits bijoux
bonne journée calamityQuel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Cow-boy-98
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marthajanecalamity
RickyLef
Fidèle Lecteur
RickyLef


Nombre de messages : 29
Age : 62
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:36

N'importe lequel... Dès que j'ai l'occasion... je les ai presque tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:40

mon dernier film était the shining, je l'ai trouvé pas mal même si kubrick ne reprend pas tout dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:23

j'ai regardé il y a quelques jours la peau sur les os,j'appréci toujours de regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptySam 15 Jan 2011 - 17:24

"Shining", excellent...
"La ligne verte", une perfection...
"Les enfants du mais"... pas mal du tout
"Misery"... trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptySam 15 Jan 2011 - 22:09

Je viens de voir le dvd Nightmares and dreamscapes. Je vous le conseille. Celui suit très bien le recueil.
Revenir en haut Aller en bas
John Shooter
Prisonnier de Shawshank
John Shooter


Nombre de messages : 699
Age : 56
Localisation : 27, EURE
Date d'inscription : 13/09/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptySam 15 Jan 2011 - 22:33

calamity a écrit:
je viens de revoir simetierre. j'aime cette ambiance sinistre et surtout j'adore entendre les ramones.
sinon je regarde régulièrement les évadés et la ligne verte qui sont pour moi des petits bijoux
Joli tiercé..!
pour Simetierre, j'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:00

(^_^)

J'avais oublié :
"Carrie" ... vive Sissy Spacek !
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Yulia
Pistoléro du post
Yulia


Nombre de messages : 443
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptySam 22 Jan 2011 - 17:03

Récemment "Running Man", bof je trouve... Et jeudi soir j'ai rererererereremis "Misery"! happy30
Revenir en haut Aller en bas
http://evasionz.weebly.com
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:22

Yulia a écrit:
Récemment "Running Man", bof je trouve... Et jeudi soir j'ai rererererereremis "Misery"! happy30

Un classique Misery, c'est de loin mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
scar76
Fidèle Lecteur
scar76


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 24/01/2011

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:51

je viens de regarder rose red car j ai commandé le journal d ellen rimbauer que je nai jamais vu que pensez vous de ce film
Revenir en haut Aller en bas
scar76
Fidèle Lecteur
scar76


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 24/01/2011

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:00

calamity a écrit:
je viens de revoir simetierre. j'aime cette ambiance sinistre et surtout j'adore entendre les ramones.
sinon je regarde régulièrement les évadés et la ligne verte qui sont pour moi des petits bijoux
bonne journée calamityQuel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Cow-boy-98
simietierre cest le film qui m a fait decouvrir king il y a quelque annees j etais terrifie par la soeur squelletique de madame creed
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:48

pour moi il est pas mal,d'assez bons acteurs,et King en livreur de pizzas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lycomane
Pistoléro du post
Lycomane


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:17

scar76 a écrit:
calamity a écrit:
je viens de revoir simetierre. j'aime cette ambiance sinistre et surtout j'adore entendre les ramones.
sinon je regarde régulièrement les évadés et la ligne verte qui sont pour moi des petits bijoux
bonne journée calamityQuel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Cow-boy-98
simietierre cest le film qui m a fait decouvrir king il y a quelque annees j etais terrifie par la soeur squelletique de madame creed

Oui, Zelda... elle nous a tous traumatisé (ou devrais-je dire Il car en réalité, il s'agissait d'un acteur, et non d'une actrice http://www.imdb.com/name/nm0399132/ )
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Norton
Fidèle Lecteur
Sue_Norton


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2011

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:31

Euh... La dernière adaptation d'une des oeuvres de King à avoir été visionnée remonte à plusieurs mois maintenant, en ce qui me concerne. Il s'agissait de Shining, que j'avais déjà vu à maintes reprises. Le film de Kubrick est absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:36

oula j'en est vu et j'en est pas mal (en coffret surtout) donc je citerai ceux que j'ai le plus regarder:
Misery
Carrie
Shining
la tempête du siècle
la fenêtre secrète (normal il y a Johnny Deep)
les évadés
la ligne verte
The Mist
la chambre 1408 (même si pas grand chose a voir avec la nouvelle^^)
Et Rose Red (le livre n'ai pas de lui mais il est bien, son adaptation dure longtemps mais elle est BIEN!!)
Et encore j'ai pas tout cité donc je m’arrête là!!
trembing
Revenir en haut Aller en bas
cherrydarling62
Fidèle Lecteur
cherrydarling62


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:42

le dernier que j ai vu c était brume, vraiment pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
cherrydarling62
Fidèle Lecteur
cherrydarling62


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:34

viens de regarder desolation pour la deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
vannessa
Régulateur du forum
vannessa


Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:25

cherrydarling62 a écrit:
viens de regarder desolation pour la deuxieme fois

le passage avec les araignées me donne des frisson (c'est ma grande phobie ^^) evilgrin25
il est bien dans l'ensemble, mais le livre est mieux!!
viveleforum trembing
Revenir en haut Aller en bas
Walter
fan #1
Walter


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : entre deux monde
Date d'inscription : 26/05/2010

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:37

The mist. La fin est génial. Simetiere. La fin est nul. Ça. Très en dessous du livre. Pourtant j'avais adore quand jetait petit.
Revenir en haut Aller en bas
HPL
Junkie du forum
HPL


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/04/2012

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptySam 21 Avr 2012 - 16:09

Shining !!

Je me lasserai jamais de regarder ce film.
Notamment où Jack Torrance discute avec le barman.
La folie de Jack commence à prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:47

ce soir je vais regarder la nuit déchirée je ne me souviens plus du film
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:41

mick59132 a écrit:
ce soir je vais regarder la nuit déchirée je ne me souviens plus du film
Je m'en souviens bien, un bon petit film série B du début des années 90, et puis quand même, Mädchen Amick quoi ! Inoubliable Shelly Johnson de Twin Peaks... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick59132
Membre du club des ratés
mick59132


Nombre de messages : 2134
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:55

Le film était pas mal en sachant qu'il est de 92,la musique est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
booth
Prisonnier de Shawshank



Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:29

Alan Bates a écrit:
et puis quand même, Mädchen Amick quoi ! Inoubliable Shelly Johnson de Twin Peaks... Very Happy
Que voilà une référence qui me parle...happy05 jumping38
Revenir en haut Aller en bas
captain
Junkie du forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2009

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:18

Est actuellement sur le Fléau réalisé par Mick Garris, malgré de bon atout de l'histoire, les rôles sont tout de même un peu potache, est-ce que le fait de l'avoir adapter en Tv descend un peu le niveau de l'histoire, je pense que oui. J'avais déjà vu Shining de même Mick Garris et c'est limite, à peine convainquant. Mais au contraire sur l'adaptation de la nuit déchirée, qui est en film de sortie. Là on a du potentiel. Alors peut être, est il regrétable de l'avoir sortie en Tv.

( Pour les langoliers, c'est sur il fallait le sortir en long métrage, vu la bonne histoire, et surtout Tom Holland qui à une maitrise brillant de la rélisation à long métrage, là je nai pas compris...c'est pas mal, mais sa méritait mieu que sa)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptySam 26 Oct 2013 - 18:19

J'ai commencé "Under The Dome", juste le premier épisode en VO, pour voir.
D'entrée, des différences notables avec le roman permettent de se dire qu'au moins on n'aura pas l'impression d'anticiper le scénario. Et puis c'est tout drôle de voir la tête des protagonistes qu'on avait imaginé autrement. Dès fois, je me dis, tiens ils ont changé l'acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cherrydarling62
Fidèle Lecteur
cherrydarling62


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 12/05/2009

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:38

Alan Bates a écrit:
J'ai commencé "Under The Dome", juste le premier épisode en VO, pour voir.
D'entrée, des différences notables avec le roman permettent de se dire qu'au moins on n'aura pas l'impression d'anticiper le scénario. Et puis c'est tout drôle de voir la tête des protagonistes qu'on avait imaginé autrement. Dès fois, je me dis, tiens ils ont changé l'acteur Very Happy




oui je suis d 'accord avec toi....je viens de finir la saison 1 et j ' ai plutot accroché
Revenir en haut Aller en bas
Alan Bates
fan #1
Alan Bates


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:46

cherrydarling62 a écrit:
oui je suis d 'accord avec toi....je viens de finir la saison 1 et j ' ai plutot accroché

Il me reste trois épisodes à voir pour finir la saison 1 mais j'ai bien apprécié. Disons qu'il faut faire abstraction du roman. Il s'agit davantage d'une inspiration que d'une adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Ote le ptit Pote
Junkie du forum
Ote le ptit Pote


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2015

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:44

Je suis en ce moment même entrain de me remater La Tempête du Siècle. J'ai cru voir qu'il était moyennement aimé mais perso je l'adore, il a une très bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Liliaza
Junkie du forum
Liliaza


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2017

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:06

Alan Bates a écrit:
cherrydarling62 a écrit:
oui je suis d 'accord avec toi....je viens de finir la saison 1 et j ' ai plutot accroché

Il me reste trois épisodes à voir pour finir la saison 1 mais j'ai bien apprécié. Disons qu'il faut faire abstraction du roman. Il s'agit davantage d'une inspiration que d'une adaptation.

Je n'ai jamais réussis à passer le premier épisode. Je ne retrouve pas l'ambiance du livre. Les choses changent trop.

Sinon l'adaptation que j'adore et qui généralement n'est pas très apprécié c'est Christine. J'ai un petit coup de coeur pour le Bazaar de l'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entre-deux-mondes.e-monsite.com/
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:50

Liliaza a écrit:
Alan Bates a écrit:
cherrydarling62 a écrit:
oui je suis d 'accord avec toi....je viens de finir la saison 1 et j ' ai plutot accroché

Il me reste trois épisodes à voir pour finir la saison 1 mais j'ai bien apprécié. Disons qu'il faut faire abstraction du roman. Il s'agit davantage d'une inspiration que d'une adaptation.

Je n'ai jamais réussis à passer le premier épisode. Je ne retrouve pas l'ambiance du livre. Les choses changent trop.

Sinon l'adaptation que j'adore et qui généralement n'est pas très apprécié c'est Christine. J'ai un petit coup de coeur pour le Bazaar de l'épouvante.

Comme toi Liliaza, je n'ai pas trop accroché à la série under the dome. Pourant le livre est top. Peut-être un deuxième visionnage me fera changer d'avis. Sinon au niveau des adaptations que j'adore : Simetière, Christine, misery et Ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
Contenu sponsorisé





Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?   Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film de King (ou tirés de ses livres) regardez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film ou série avez vous regardé en hier
» Quel King lisez vous en ce moment?
» Quel livre de Stephen King vous a le plus deplu ?
» A quel âge avez-vous commencé à lire S King ?
» Quel est le livre de Stephen King que vous aimez le moins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: FORUM : Membres, sondages... :: Sondages-
Sauter vers: