FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Appel à tous les écrivains en herbe !!!

Aller en bas 
+6
LouVanHille
ddelph
Psycho666
curtwilcox
Richard Fannin
Muadusul
10 participants
AuteurMessage
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyLun 26 Juil 2004 - 18:45

Lou a lancé l'idée de créer un concours de nouvelles en ligne ! Je serais de la partie et si Thomas le veut bien, pourrait se joindre à ce concours ! Mais j'ai eut une autre idée : pourkoi ne pas faire un livre éléctronique ! Tout le monde pourrait agrandir l'histoire et la remodeler à sa manière ! Il faudra convenir d'un sujet, d'un noyau central comme point de départ !!!!!
Donc merci à Lou pour cette idée qui, je suis persuadé, va faire bcp d'heureux et d'heureuses !!!
Tout le monde est accepté !!!
Poster vos idées de sujet sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyLun 26 Juil 2004 - 22:06

Je suis tout à fait d'accord et partant pour l'idée d'un livre électronique Surprised . L'idée est intéressante et permettrait de faire participer des personnes qui ne l'aurait pas fait autrement. En tout cas, vous pouvez compter sur moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyLun 26 Juil 2004 - 22:12

Moi, les 2 me tentent bien (le concours et le livre électronique)... Ca me motiverait pour coucher sur le papier les idées que j'ai envie d'écrire depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyLun 26 Juil 2004 - 22:23

Je pense que l'idée du concours serait plus stimulante.
Ecrire un livre électronique avec beaucoup de personne est pas spécialement bonne car cela part un peu dans tous les sens et il n'y aura jamais de fin à mon avis. clown
Alors que le concours, chaque personne met de sa personne dans la nouvelle. Ce serait l'occasion pour certains de voir ce qui vale. Je penche plus pour cette idée. Je ne sais pas ce qu'en pense Lou??? :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
ddelph
Membre du club des ratés
ddelph


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyLun 26 Juil 2004 - 23:05

Je pense aussi que le concours est une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyLun 26 Juil 2004 - 23:33

Moi je dis : Et si on rendait les choses un peu plus difficile...

Et si on situait cette suite de nouvelles, qui feraient une grande histoire, pour en finir, dans l'univers de Stephen King... Et je vais même aller plus loin... Et si cet ensemble de nouvelles se passait dans le monde de la Tour Sombre... Corsons les choses un peu plus... Et si cet ensemble de nouvelles racontait le déclin du monde des grands anciens ?... On retrouverait une époque où la Tour était stable, où la technologie de LaMerk Industries dominait le monde... Une époque ou les Grands Gardiens étaient encore en pleine forme... Une époque où les bafou-bafouilleux parlaient couramment...

Rien que d'y penser, j'ai des milliards d'idées qui m'explosent dans la tête. On pourrait retrouver un Flagg instigateur du déclin, un Roi Cramoisi, prisonnier en haut de la Tour, plus acteur et plus présent... On pourrait aussi voir les Pistoléros d'avant Gilead. Des Pistoléros modernes... Deux mille ans avant Gilead...

Peut-être un peu trop ambitieux ? Peut-être... Mais l'idée en tous cas est savoureuse...

Si j'avais un peu de temps devant moi (disons un mois), je me chargerais bien du premier chapitre.

Et pourquoi ne pas lancer deux projets en même temps ? Un premier, qui commencerait tout de suite, dont le sujet serait autre... Et le second, concernant l'avant Tour Sombre, mais qui commencerait, disons, en septembre...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
curtwilcox
fan #1
curtwilcox


Nombre de messages : 161
Localisation : Verdun ou Nancy quand je suis à la fac. Enfin en Lorraine quoi!
Date d'inscription : 14/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyLun 26 Juil 2004 - 23:46

C'est une bonne idée mais il y a quelques trucs dans ton post que je connaissais pas... Ne serait-ce pas des spoilers par hasard? Si oui ne dis rien!!!
Ta dernière idée est bonne surtout que j'ai une méga idée de nouvelle (du moins à mon avis) qui n'a rien à voir avec DT.
Revenir en haut Aller en bas
http://caaaaaartman.skyblog.com/
Richard Fannin
Fidèle Lecteur
Richard Fannin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyLun 26 Juil 2004 - 23:57

Magnifique idée, Lou. Vraiment enthousiasmante.
Dans ce cas il faudrait bien sûr que l'on discute du ton que l'on veut donner à cette série de nouvelles et de la trame générale (pas forcément les détails insignifiants, mais juste les grandes lignes histoire que l'on ne parte pas dans tous les sens...). Il faut au moins que le résultat final fasse (un peu) honneur au matériau original...
Sinon, les 2 propositions me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
titus666
Prisonnier de Shawshank
titus666


Nombre de messages : 529
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 0:09

ok pour moi malgré que je suis pas un grand écrivain et que j'ai pas beaucoup d'idées, je me lance. J'adore les défis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://booksreadingaddict.weebly.com
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 0:13

Non, ce ne sont pas vraiment des spoilers. Ces infos se trouvent annoncées dans DT3, TERRITOIRES et COEURS PERDUS, entre autre...

Il est vrai que les tomes suivants offrent beaucoup de détails...

Par contre, certaines choses ne sont que pure spéculation de ma part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 7:58

Richard Fannin a écrit:
Dans ce cas il faudrait bien sûr que l'on discute du ton que l'on veut donner à cette série de nouvelles et de la trame générale (pas forcément les détails insignifiants, mais juste les grandes lignes histoire que l'on ne parte pas dans tous les sens...). Il faut au moins que le résultat final fasse (un peu) honneur au matériau original...
Sinon, les 2 propositions me plaisent.

J'ai beaucoup d'idées en tête... Laissez moi quelques jours pour vous les exposer MAIS... L'idéal, serait de voir qui fait partie de l'aventure et qui ne le fait pas pour une simple et bonne raison : les idées, je vous les enverrai par mail privé, car sinon, les personnes qui voudront simplement découvrir une histoire écrite par d'autres fans seront frustrés de déjà savoir les grandes lignes. L'histoire, par elle même, doit rester cachée pour donner un meilleur effet de surprise...

Donc, qui serait partant pour écrire des morceaux de la longue histoire basée sur le passé de l'univers de la Tour Sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 10:25

Je veux bien faire partie de cela mais les notions de la Tour Sombre, le passé et tout ça m'est un peu étranger ! Je ne serais pas d'une très grande aide... Mais pour le concours de nouvelle ca me botte bien comme idée !!! Si Lou est d'accord bien sûr ! Il n'a qu'à donner les dates du concours... quand il commence et quand il se finit ! J'suis trop impatient de commencer !!
Donc Lou, on aimerait savoir sur quoi portera le concours !!!!! Quel est le sujet ???? Sachant qu'un grand nombre d'entres nous ne sommes pas aussi callés que toi dans DT !!!
Amitiés !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 10:38

ahhh Lou toi et ta passion dévorante pour la tour sombre... king

Je trouve cette idée intéressante mais encore faudrait-il comme toi maîtriser l'univers de la tour sur le bout des doigts ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

La fan fiction est sympa mais je ne me sens (personnellement) pas assez "fan" (dans le sens où je connais l'univers par cœur) pour assurer un récit comme celui-ci... Ça peut être fait si tu me prépares un scénar précis avec une ligne directrice mais sinon...

J'étais plus partant pour l'idée d'un concours de nouvelles, ça motiverait plein de gens et ferait peutêtre éclater de nouvelles vocations qui sait ?

Pourquoi ne pas créer un forum "fan fiction" ou chacun pourrait créer des histoires sur l'univers de Dark Tower et faire un concours à part sur le CSKL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 10:56

Thomas, je pense comme toi ! Un concours de nouvelles serait plus cool ! C'est vrai que la fan fiction c'est bien mais comme on dit "ça ne fait pas avancer le schmilblick" !!!!! Jveux dire que c'est pas en créant des histoires sur DT que ca va changer quelque chose ! Bien sûr c'est cool de pouvoir se balader dans un monde qui nous est familier... mais le concours je pense que c'est mieux ! On verra pour la fan fiction !!!
Je propose - comme ça à tout hasard - un concours de nouvelles sur le désert... !
Le sujet serait le désert sous toutes ses formes : l'immensité sableuse, l'absence de signalisation, une sorte de trou perdu au milieu de nulle part etc...
Si d'autres personnes sont ok pr le sujet ben Lou n'aura plus qu'à donner son accord !
Amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 10:58

je suis partant pour le thème "Désert" !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 11:02

Maintenant est-ce que Lou est d'accord avec le sujet proposé...
Nous attendons avec impatience la réponse Lou !!!
La réponse, Lou ! La réponse Lou ! MDR king
Revenir en haut Aller en bas
Andy Dufresne
Fidèle Lecteur
Andy Dufresne


Nombre de messages : 26
Localisation : Pénitencier de Shawshank
Date d'inscription : 26/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 11:04

Pour moi également, je trouve que le concours est une très bonne idée ! La Tour Sombre, je l'ai lue il y a déjà pas mal de temps et j'attends le sortie du prochain tome pour me raffraîchir la mémoire et les reprendre 1 à 1.

Pour le concours, je suis donc partant. Je verrais bien une nouvelle du style "Richard Bachman" (genre Marche ou crève...) , bref quelque chose qui ne parte pas forcément en vrille avec des éléments déjantés (montres dégueu venus d'un monde parrallèle) que notre King met parfois (souvent?) dans ses romans. Nos lectures respectives (qui doivent se ressembler je pense) peuvent nous permettre de bien nous marrer et voir l'ingéniosité et l'imagination de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 11:12

Pour moi, vous avez toujours le feu vert pour des idées innovantes et créatrices.

Je vais créer un forum spécial des "Autres Mondes, autres auteurs..." pour le concours de nouvelles. Je vous laisse l'organiser. Moi, pour l'instant, je suis assez "surbooké". Tout au moins, jusque fin août...
Ensuite, j'aurai (je l'espère) plus de temps.

J'avoue que je ne laisse cependant pas tomber l'idée d'histoires sur le passé de l'univers de DT et je vais probablement m'y lancer quand même en septembre... Je ne sais pas ce que ça va donner mais on verra bien. Je vais surement commencer "en solo" et si certains se sentent en affinités, ils pourront rejoindre en cours de route.

Pour le "concours" de nouvelles (je ne sais pas si le terme "concours" est bien choisi. Je ne le ressens pas comme une compétition où il faut un vainqueur mais plutôt comme un défi que chacun se lance à soi même et au chacun se veut de toucher les autres avec son histoire... Je ne sais pas quel terme serait le plus adapté mais le fait d'utiliser "concours" sous-entend forcément un jury, un choix du meilleur etc. ; Je ne suis pas certain que cela motive les plus timides ou les débutants écrivains. Il ne faut pas risquer de décourager ceux qui désireraient se lancer dans quelque chose qui leur est encore inconnu), libre à vous de choisir le thème, le sujet... Seul petite restriction que j'aimerais voir : que l'on reste dans le monde de Stephen King. Qu'on lui soit fidèle. Après tout, ceci est tout de même avant tout un ensemble de forum sur King et je n'aimerais pas trop que cela commence à dériver sur le fantastique en général, plaçant King en second plan. La rubrique sur les autres auteurs permets d'aborder d'autres univers mais la multiplication des rubriques "autres" me fait un peu peur (surement mon côté "frileux"). Donc : à 200% pour le concours de nouvelles MAIS en respectant Stephen King.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 11:21

qu'est-ce que tu entends par "MAIS en respectant Stephen King" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 11:22

Je ne pensais pas comme un concours où on élisait le meilleur écrivain du forum ! C'était juste comme ça pour lancer une idée créatrice! Rien de bien méchant! Mais si on reste dans l'univers de KING, c'est comme si on lui volait ses idées ! Ecrire une histoire et inclure Arnie, Jack Torrance et tout ces personnages me fichent un peu la trouille ! Comme si on était à même de pouvoir écrire sur ce que le Dieu KING a écrit ! Je ne m'en sens pas trop la force !! C'est lui qui a batit cela et ce n'est pas à nous de réécrire là-dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 11:40

Houlà, attention !!!! J'ai pas dit de voler ses personnages ou ses idées, mais de rester dans l'ambiance "Stephen King"...

Jérémy, tu expliquais combien tu te retrouves au travers des "écrivains" dans "les romans de King"... Ici, ce serait bien d'avoir l'effet miroir et qu'on retrouve "King" au travers des "écrivains".

Disons, cela permettrait de cadrer un peu et non pas d'avoir un forum d'écrivains en herbes ou on aurait de tout et n'importe quoi. Je tiens réellement à ce que l'on reste en rotation autour de ce soleil Kingien...

Maintenant, comment faire, celà, je n'en ai aucune idée, mais je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Muadusul
fan #1
Muadusul


Nombre de messages : 100
Localisation : Ben j'habite comme presque tout un chacun : DANS UN COIN DE MA TETE
Date d'inscription : 20/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 11:49

J'ai peut-être quelques idées à ce sujet... Mettre en rapport le fait de vouloir devenir écrivain et le fait que Stephen KING s'est accompli en tant qu'écrivain au prix de maints et maints efforts !!! Mais il faut être original ! Ne pas reprendre toujours les mêmes vieilles rengaines : un jeune ado qui reve d'etre com son idole et qui, au final, devient comme lui... ca c déjà trop vu ! Ou ca serait bien de faire une histoire du style : un ado veut devenir com KING, lisant tous ces boukins, et ira même juska se prendre pr son idole, une sorte d'identification. Il essaiera de mettre en scène, ce qu'il a lu dans les boukins... du style foutre le feu à son bahut comme dans Carrie... Il s'achète sa 1ere voiture et pense que c'est Christine... Son père devient alcolo alors il s'attend à devenir Danny Torrance... Sa mère se barre parcque son mari l'a bat et alors il pense que sa mère est entré dans un tableau - alors qu'elle s'est réfugiée chez sa soeur - et dès lors il recherche ardament le tableau et pense pouvoir pénétrer dans l'Univers de la Tour...
Vous en dîtes quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 11:52

Ca y est, la section "Créations de fans" est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
Alex Web Show
Administrateur
Alex Web Show


Nombre de messages : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/07/2004

Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! EmptyMar 27 Juil 2004 - 12:55

LouVanHille a écrit:
Ca y est, la section "Créations de fans" est ouverte...

Excellente initiative. Songe à écrire un message en post-it pour expliquer les bases ( que ce n'est pas un concours) et le fait que les histoires doivent orbiter autour des thèmes Kingien.

Le meilleur moyen d'éviter que ça parte dans tous les sens, c'est que Lou propose un thème central chaque mois. En plus nous sommes fin juillet, idéal pour commencer dès le 1 er août. Smile

Pour le titre du forum, j'aurais mis : " Histoires courtes des lecteurs Kingiens". C'est plus parlant. :bounce: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les écrivains en herbe !!!   Appel à tous les écrivains en herbe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous les écrivains en herbe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A LA POPULATION - aide de traduction svp
» Appel à textes, si vous possédez ces livres....
» Hello tous le monde
» Bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: