FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Michael Moorcock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Michael Moorcock Empty
MessageSujet: Michael Moorcock   Michael Moorcock EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:09

Moorcock est l'un des auteurs que King cite dans "Ecriture", c'est pourquoi je me suis procuré des ouvrages de cet auteur, à commencer par "Je suis une légende"...

Je n'ai pas lu "L'homme qui rétrécit" mais il me semble que c'est du même auteur... Et à Noël, j'ai reçu les quatre premiers tomes d'Elric... Une saga qui fait une bonne vingtaine de volumes ! Toujours Moorcock !

Quelqu'un a-t-il ou t-elle une expérience d'Elric ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Cramoisi
Fidèle Lecteur
Le Roi Cramoisi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2005

Michael Moorcock Empty
MessageSujet: Re: Michael Moorcock   Michael Moorcock EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:49

Killer 777 a écrit:
Moorcock est l'un des auteurs que King cite dans "Ecriture", c'est pourquoi je me suis procuré des ouvrages de cet auteur, à commencer par "Je suis une légende"...

Je n'ai pas lu "L'homme qui rétrécit" mais il me semble que c'est du même auteur... Et à Noël, j'ai reçu les quatre premiers tomes d'Elric... Une saga qui fait une bonne vingtaine de volumes ! Toujours Moorcock !

Quelqu'un a-t-il ou t-elle une expérience d'Elric ?
euh... "Je suis une légende" et "L'homme qui rétrécit" ne sont pas des bouquins de Richard Matheson ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

Michael Moorcock Empty
MessageSujet: Re: Michael Moorcock   Michael Moorcock EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:50

MDR !!!!

OUI C'est exact... Heu... Bon... Disons que j'étais dans une faille espace-temps et que de l'autre côté de cette faille, c'est Moorcock l'auteur de ces deux livres...

Non, je voulais parler des "Danseursde la Fin des Temps" qui sont bien de Moorcock cette fois...

J'ai attaqué Matheson et Moorcock en même temps... Mes excuses.

Bon, voilà, j'ai bien re-tout calculé et je recommence. Moorcock a lui aussi une oeuvre liée ; on l'appelle l'Hypercycle du Multivers. Et pour continuer le coup des vingt volumes dans le Cycle d'Elric, en fait il y a neuf tomes, mais certains sont des recueils de nouvelles...

Ca m'apprendra à vouloir tout faire trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Moorcock Empty
MessageSujet: Re: Michael Moorcock   Michael Moorcock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Moorcock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Marshall
» Michael CONNELLY
» Stephen King a propos de Michael Jackson
» Michael Crichton : L'auteur de Jurassic Park est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: AUTRES MONDES :: Autres auteurs, autres univers...-
Sauter vers: