| Kingdom Hospital et tour sombre | |
|
+3killzed larry underwood Godark 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Godark fan #1

| Sujet: Kingdom Hospital et tour sombre Dim 22 Jan 2006 - 4:25 | |
| voila je vous propose de mettre ici toutes les clefs et similitudes entre ces deux univers pas tellement eloignés les un des autres je suis persuadé que les 2 fictions sont truffées de petits indices qui laisse des portes ouverte entre ces deux histoire voici les quelque point et sans doute les moins subtile que j'ai remarqué :  pour commencer l'hopital c'est a peu pres l'idee que je le fait de la tour sombre^^ grande noir et pliene de mystere ensuite 2 autre spetit point commun : l'accident de la route du peintre qui est identique a l'accident du king dans le tome 7 mais pas si bizard que cela puisque c'est egalement un petit clin d oeil a son accident réel enfin dans les episodes de ce soir les 2 petits attardés mentaux qui disent ne jamais boire de cafeine sauf de temps en temps un Nozz ola ^^ | |
|
 | |
larry underwood Pistoléro du post
 | Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre Mer 25 Jan 2006 - 17:15 | |
| euuuh... ouais, et donc ?
Nan parce que là à part dire des évidences... | |
|
 | |
Godark fan #1

| Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre Mer 25 Jan 2006 - 23:45 | |
| je ne fait que constater des ouverture entre les 2 serie paralleles comme le site de notre amis en debombre pas mal entre les different livre du King et la tour sombre
je ne chercher rien a prouver | |
|
 | |
killzed fan #1

Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : sur le plancher entre deux bières Date d'inscription : 05/02/2005
 | Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre Jeu 26 Jan 2006 - 0:05 | |
| Le probléme, c'est qu'il y'a rien à prouver mais il n'y a pas grand chose à rajouté non plus. Si peut-etre Antubis(qui a l'habitude de se faire entuber?  ) ressemble a un grand format de l'idée que je m'était fait de Ote. | |
|
 | |
Ben Mears Pistoléro du post

| Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre Jeu 26 Jan 2006 - 1:55 | |
| Je pense que Godark a ouvert ce sujet simplement pour que l'on note les similitudes entre KH et DT. Après, libre à chacun de les commenter ou pas. J'avais remarqué le coup de l'accident dans l'autre topic sur KH.
Pour en revenir à la série elle-même, j'aime pas. J'ai pourtant persévéré pendant 6 épisodes, mais j'accroche décidément pas. Je m'attendais à mieux. | |
|
 | |
bewoin Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 15 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre Ven 27 Jan 2006 - 0:18 | |
| - killzed a écrit:
- Si peut-etre Antubis(qui a l'habitude de se faire entuber?
) ressemble a un grand format de l'idée que je m'était fait de Ote. Ce n'est pas tout à fait l'idée dont je m'en faisait mais j'y est cerné un lien éventuel. Je pense qu'il faudrait avoir lu le livre de lars von trier avant de se prononcer , mais king a bien l'air de vouloir y insinuer des liens, sois pour la tour sois pour sa promo, car on voit aussi le gars de l'entretiens qui lit un livre de king, dreamcatchers je crois mais je suis pas sûr... | |
|
 | |
patounette Pistoléro du post

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre Ven 27 Jan 2006 - 16:45 | |
| c'est pas plutôt roadmaster?
enfin peut être je me trompe!
ya un livre de lars van trier? | |
|
 | |
bewoin Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 15 Localisation : Haute-Savoie (74) Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre Ven 27 Jan 2006 - 20:39 | |
| Ha oui autant pour moi, j'avais cru voir novel dans le générique, mais c'est une série aussi à la base . | |
|
 | |
patounette Pistoléro du post

Nombre de messages : 438 Age : 38 Localisation : le gard Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre Ven 27 Jan 2006 - 21:09 | |
| donc ya pas de livre de lars von trier?
et c'est quoi le bouquin qu'il lit dans la série, roadmaster ou dreamcatcher?
qqn sait qui a écrit "le journal d'eleonor ruse"? c'est sk? | |
|
 | |
thomas desmond Prisonnier de Shawshank

Nombre de messages : 529 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/07/2004
 | Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre Ven 15 Sep 2006 - 18:57 | |
| Je viens de choper le coffret dvd de la série et j'ai fini le premier épisode ! J'ai repéré aussi la marque Nozala machin sur le côté du camion du type qui s'arrête pour secourir le peintre accidenté.
Sinon pour l'anecdote j'ai failli me sentir mal quand les ambulanciers arrivent et l'oscultent... chuis sensible didonc... dès que ça fait réel les corps mutilés, ça me choque beaucoup... quelle chochotte | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre  | |
| |
|
 | |
| Kingdom Hospital et tour sombre | |
|