FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hospital et tour sombre

Aller en bas 
+3
killzed
larry underwood
Godark
7 participants
AuteurMessage
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyDim 22 Jan 2006 - 4:25

voila je vous propose de mettre ici toutes les clefs et similitudes entre ces deux univers pas tellement eloignés les un des autres

je suis persuadé que les 2 fictions sont truffées de petits indices qui laisse des portes ouverte entre ces deux histoire voici les quelque point et sans doute les moins subtile que j'ai remarqué :

Kingdom Hospital et tour sombre Kingdom%20Hospital%20Discs%203%20and%204

pour commencer l'hopital c'est a peu pres l'idee que je le fait de la tour sombre^^
grande noir et pliene de mystere

ensuite 2 autre spetit point commun :

l'accident de la route du peintre qui est identique a l'accident du king dans le tome 7 mais pas si bizard que cela puisque c'est egalement un petit clin d oeil a son accident réel


enfin dans les episodes de ce soir les 2 petits attardés mentaux qui disent ne jamais boire de cafeine sauf de temps en temps un Nozz ola

^^
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:15

euuuh... ouais, et donc ?

Nan parce que là à part dire des évidences...
Revenir en haut Aller en bas
Godark
fan #1
Godark


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2005

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:45

je ne fait que constater des ouverture entre les 2 serie paralleles comme le site de notre amis en debombre pas mal entre les different livre du King et la tour sombre


je ne chercher rien a prouver
Revenir en haut Aller en bas
killzed
fan #1
killzed


Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : sur le plancher entre deux bières
Date d'inscription : 05/02/2005

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:05

Le probléme, c'est qu'il y'a rien à prouver mais il n'y a pas grand chose à rajouté non plus.

Si peut-etre Antubis(qui a l'habitude de se faire entuber? signe07ooops ) ressemble a un grand format de l'idée que je m'était fait de Ote.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:55

Je pense que Godark a ouvert ce sujet simplement pour que l'on note les similitudes entre KH et DT. Après, libre à chacun de les commenter ou pas. J'avais remarqué le coup de l'accident dans l'autre topic sur KH.

Pour en revenir à la série elle-même, j'aime pas. J'ai pourtant persévéré pendant 6 épisodes, mais j'accroche décidément pas. Je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
bewoin
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:18

killzed a écrit:
Si peut-etre Antubis(qui a l'habitude de se faire entuber? signe07ooops ) ressemble a un grand format de l'idée que je m'était fait de Ote.

Ce n'est pas tout à fait l'idée dont je m'en faisait mais j'y est cerné un lien éventuel.

Je pense qu'il faudrait avoir lu le livre de lars von trier avant de se prononcer , mais king a bien l'air de vouloir y insinuer des liens, sois pour la tour sois pour sa promo, car on voit aussi le gars de l'entretiens qui lit un livre de king, dreamcatchers je crois mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:45

c'est pas plutôt roadmaster?

enfin peut être je me trompe!

ya un livre de lars van trier?
Revenir en haut Aller en bas
bewoin
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 15
Localisation : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:39

Ha oui autant pour moi, j'avais cru voir novel dans le générique, mais c'est une série aussi à la base .
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Pistoléro du post
patounette


Nombre de messages : 438
Age : 39
Localisation : le gard
Date d'inscription : 29/03/2005

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:09

donc ya pas de livre de lars von trier?

et c'est quoi le bouquin qu'il lit dans la série, roadmaster ou dreamcatcher?

qqn sait qui a écrit "le journal d'eleonor ruse"? c'est sk?
Revenir en haut Aller en bas
thomas desmond
Prisonnier de Shawshank
thomas desmond


Nombre de messages : 529
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/07/2004

Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:57

Je viens de choper le coffret dvd de la série et j'ai fini le premier épisode ! J'ai repéré aussi la marque Nozala machin sur le côté du camion du type qui s'arrête pour secourir le peintre accidenté.

Sinon pour l'anecdote j'ai failli me sentir mal quand les ambulanciers arrivent et l'oscultent... chuis sensible didonc... dès que ça fait réel les corps mutilés, ça me choque beaucoup... quelle chochotte
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Kingdom Hospital et tour sombre Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hospital et tour sombre   Kingdom Hospital et tour sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hospital et tour sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour Sombre - RPG
» STEPHEN KING DANS KINGDOM HOSPITAL
» La tour sombre
» POUR CEUX ET CELLES QUI ONT DEJA LU DT7
» La Tour Sombre, la BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: