FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La tour sombre petite question ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:24

Oui je sais ce n'est pas le premier post sur la tour sombre ! Veuillez m'en excusez !

Bon tout d'abord j'ai commencer a lire king en juillet avec Rose madder (bien mais comparer a ce que j'ai lu apres, pas terrible !)

Ensuite j'ai lu (dans le desordre) Ca, Simetierre, Misery, Sac d'os. Là je lis Jessie puis j'attaquerais Carrie et le Fléau.


Mais j'ai voulu également me pencher sur la saga "La tour sombre" qui me semblait bizarre, j'avais jms essayé trop de voir si des gens l'aimaient ou quoi et j'ai vu que c'etait un chef d'oeuvre pour beaucoup.
J'aimerais savoir si pour ce livre, pour l'apprecier faut avoir lu beaucoup de romans de king ?
Quel univers ressort de ce livre ?
Il est au meme niveau que Ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:58

Citation :
J'aimerais savoir si pour ce livre, pour l'apprecier faut avoir lu beaucoup de romans de king ?
Quel univers ressort de ce livre ?
Il est au meme niveau que Ca ?

pas besoin d'en avoir lu beaucoup, c'est mieux pour certains trucs mais on peut lire la tour sombre sans probleme de toute façon

un univers magnifique et magique, on se retrouve vraiment dedans, jamais un livre ne m'avait fait cet effet la !

beaucoup mieux que ça ! il ets different de tous les autres King, mais c'est dur a comparer tellement il est a part, ceci dit tu peux te plonger dans la tour sombre sans probleme! tu n'imagines pas la chance que tu as a commencer cette saga, je suis triste de l'avoir finie rip
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:07

je comprend ce que ça fait lol

Je la commencerais d'ici quelques mois ...

une autre petite question :

Le découpage des tomes est il pareil dans toutes les editions ? Car je crois que "ça" n'est pas pareil pour chaque tome

Vu que moi j'achete en occasion, je fait pas toujours gaffe a prendre la meme edition.. donc je veux pas avoir de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Fidèle Lecteur
Morithil


Nombre de messages : 22
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 13/01/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:00

La tour sombre est un superbe roman et personellement une fois que je l'avait commencer j'ai pa pu décrocher. Malheureusement et heureusement j'ai du attendre la parution des derniers pour les lire.Je te souhaite une bonne lecture et que le ka soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:55

Pour ce qui est de ma question plus haut, j'ai pas a me soucier au niveau des TOMES ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:55

Non, les tomes sont tous les mêmes. Il y a seulement eu un traducteur différent pour les 4 premiers tomes, avant que Marie de Prémonville traduise les 3 derniers et reprenne toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Jack.Nic
Invité




La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:20

Ben Mears a écrit:
Non, les tomes sont tous les mêmes. Il y a seulement eu un traducteur différent pour les 4 premiers tomes, avant que Marie de Prémonville traduise les 3 derniers et reprenne toute la série.

meme pas vrai, il y en a qui sont plus volumineux que d'autres yay
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:41

Arrête Jack! Tu vas dérouter ptitjulien. tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:23

Au contraire, quand un livre est bon, c'est cool qu'yest plein de pages !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 0:31

Qu'est-ce que je disais ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:55

Pas bête lol
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Fidèle Lecteur
Morithil


Nombre de messages : 22
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 13/01/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:05

Citation
Au contraire, quand un livre est bon, c'est cool qu'yest plein de pages !!

je suis total d'accord avec ptitjulien comme ca le bouquin te tient en haleine(ou pas).mais en même temps SK n'a fait quasiment que des longs romans souvent bien mais bon c'est vrai parfois un peu long à lire même si c'est pas le cas de la tour sombre
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:10

Morithil a écrit:
Citation
Au contraire, quand un livre est bon, c'est cool qu'yest plein de pages !!

je suis total d'accord avec ptitjulien comme ca le bouquin te tient en haleine(ou pas).mais en même temps SK n'a fait quasiment que des longs romans souvent bien mais bon c'est vrai parfois un peu long à lire même si c'est pas le cas de la tour sombre

un peu le tome 5 quand meme non ? on pourrait resumer ce bouquin en 30 pages a mon avis, moi j'ai aimé mais j'ai vu beaucoup de réactions de gens qui trouvaient la life de calahan tres tres longue.....
Revenir en haut Aller en bas
Morithil
Fidèle Lecteur
Morithil


Nombre de messages : 22
Localisation : 69 lyon
Date d'inscription : 13/01/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:13

Ouais c'est sur mais bon en ayant lu salem depuis peu je me suis pas mal réjoui de savoir ce qu'il devenait même si je me suis habitué à rester sur ma fin avec king
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:59

Pour moi, l'histoire de Callahan est le meilleur passage du tome 5, avec la bataille contre les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
Jack.Nic
Invité




La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:20

Ben Mears a écrit:
Pour moi, l'histoire de Callahan est le meilleur passage du tome 5, avec la bataille contre les Loups.

il n'y avait pas grand chose d'autre aussi yesmaster
concernat le tome 5, ca m'a enervé le spoiler dans les illustratons ou on decouvre que les loups sont des robots , alors que dans le oman king essaie de faire durer le suspense gun cskl19

vous en avez pensé koi ? vous vous etes fait avoir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 2:52

Et maintenant, tu spoilie le ptitjulien là! yesmaster


Pour les illustrations qui spoilient l'histoire, alors que dire du tome 7 ?
D'ailleurs, je conseille à ceux qui ne l'ont encore pas lu d'ignorer les illustrations. Je sais, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:58

Ouf heuresement que j'ai survoler les dernieres lectures ! Lol

Evitez le spoile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:06

ok mais c'est dur de parler d'une oeuvre sans spoiler!

il y a des spoiler partout dans cette section meme sans le vouloir, moi je l'ai ouverte que quand j'ai eu fini les 7 tomes, j'aurais du faire pareille avec ces foutues illustrations fighting01
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:12

Ouais je sais pas facile mais bon. Là j'ai eu réponses a mes questions toutes facon, si j'en ai d'autre j'en ferais part !

Tfacon faut d'abord que je finisse jessie puis carrie puis le fléau ! Y'a du pain sur la planche

Si j'ai une question : Est ce que apres la tour sombre on a encore envie de lire d'autre King ? Car il m'en reste plein a lire apres, donc faut pas que l'envie parte a cause d'un trop plein de bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:28

ptitjulien03 a écrit:
Ouais je sais pas facile mais bon. Là j'ai eu réponses a mes questions toutes facon, si j'en ai d'autre j'en ferais part !

Tfacon faut d'abord que je finisse jessie puis carrie puis le fléau ! Y'a du pain sur la planche

Si j'ai une question : Est ce que apres la tour sombre on a encore envie de lire d'autre King ? Car il m'en reste plein a lire apres, donc faut pas que l'envie parte a cause d'un trop plein de bonheur !!

tu saisn, tu peux entamer la tour sombre des demain et apres les autres du King comme hors d'oeuvre! moi aussi il me reste encore le fléau a lire, je prefere avoir lu la tour sombre et avoir encore la moitié des autres oeuvres du King a lire, donc plonge toit au + vite dans la tour sombre sans souci !!

on ne sait pas de koi la vie est faite, ce serait bete de manquer ça yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:16

C'est vrai ... Je vais peut etre me garder des "tres bons" pour apres la tour sombre, comme le fléau par ex ..
Donc apres jessie je m'y mettrai surement
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:37

ptijulien, tu peux bien sûr débuter La tour sombre sans lire les autres romans "satellites" de celle-ci. Mais je pense que c'est mieux, pour une meilleure apréciation de l'oeuvre même si ce n'est pas indispensable, de lire avant des romans comme Salem, le fléau ou Insomnie, entre autres, qui ont beaucoup de liens avec elle.
Personnellement, j'ai lu "Le Fléau" après avoir lu les 4 premiers tomes de DT (fallait bien combler l'attente du 5ème), et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant, car j'aurais mieux cerné le personnage de Randall Flagg, l'homme en noir. Aussi, lorsque j'ai appris que dans le tome 5, il y était question d'un personnage de "Salem", je me suis empréssé de lire le roman pour faire connaissance avec celui-ci avant de le retrouver dans ce tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:08

Mince du coup je ne sais plus quoi faire ??!
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:36

roh la la, que d'histoires ! Mais lis donc le premier qui te tombe sous la main !

Pour ceux qui ont suivi la Tour Sombre depuis le début de sa parution, il a bien fallu qu'on lise les autres entre les deux.

Mon seul conseil serait de lire Le Fléau avant le tome 4, et Salem avant le tome 5. Mais sinon, arrête de te torturer et lis !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:36

... et Insomnie avant le tome 7. Quoique il paraît que ce roman est piégé. Wink

Mais Larry a raison: Lis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:13

Ok jlirais lol
Mais je retiens quand meme la pause apres le 3 et le 4
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:34

ah ah, seulement si tu survis au suspens à la fin de Terres Perdues mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:48

C'est vrai c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:43

bha je sais pas si lire le fléau apres c'est mauvais, j'ai vu le bete téléfilm mais je ne me souviens pas grand chose a part du début digne de la pire série B, bref j'espere que les souvenirs me reviendront pas en le lisant le fléau, la plupart des fans disent que c'est le meilleur de King, donc je pex pas rater ça

seul probleme: il est hyper lourd et je dois eme le trimbaler souvent pendu
Revenir en haut Aller en bas
Den
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2005

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:11

Citation :
Mon seul conseil serait de lire Le Fléau avant le tome 4, et Salem avant le tome 5.
Citation :
... et Insomnie avant le tome 7
N'oublie pas non plus Coeurs perdus en Atlantide avant le tome 5. Et quand tu auras fini, lis Les yeux du dragon, Bazaar, Tout est fatal,...et recommence la série tongue10

Pour Le Fléau, pas d'inquiétude, le téléfilm est très loin de rendre hommage au bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:10

Den a écrit:
Citation :
Mon seul conseil serait de lire Le Fléau avant le tome 4, et Salem avant le tome 5.
Citation :
... et Insomnie avant le tome 7
N'oublie pas non plus Coeurs perdus en Atlantide avant le tome 5. Et quand tu auras fini, lis Les yeux du dragon, Bazaar, Tout est fatal,...et recommence la série tongue10

Pour Le Fléau, pas d'inquiétude, le téléfilm est très loin de rendre hommage au bouquin.

j'ai lu les yeux du dragon mais je ne me rapelle pas de rapport avec la tour sombre ??

tout est fatal, je l'ai pas encore fini, il y a des histoires en rapport avec la TS ? et bazaar aussi ?

sinon j'avais vu le téléfilm mais il ma pas marqué, donc je vais lire quand meme le livre
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:54

Message supprimé.


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:58

Jack.Nicholson a écrit:
Den a écrit:
Citation :
Mon seul conseil serait de lire Le Fléau avant le tome 4, et Salem avant le tome 5.
Citation :
... et Insomnie avant le tome 7
N'oublie pas non plus Coeurs perdus en Atlantide avant le tome 5. Et quand tu auras fini, lis Les yeux du dragon, Bazaar, Tout est fatal,...et recommence la série tongue10

Pour Le Fléau, pas d'inquiétude, le téléfilm est très loin de rendre hommage au bouquin.

j'ai lu les yeux du dragon mais je ne me rapelle pas de rapport avec la tour sombre ??

tout est fatal, je l'ai pas encore fini, il y a des histoires en rapport avec la TS ? et bazaar aussi ?

sinon j'avais vu le téléfilm mais il ma pas marqué, donc je vais lire quand meme le livre

Dasn les Yeux du Dragon, Flagg est le sorcier.

Dans Tout est Fatal, il y a les Petites Soeurs d'Elurie et Everything is eventual.

Dans Bazaar, Leland Gaunt est un avatar de Randall Flagg.
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:32

Quasi 9 mois après, je suis là et j'en suis au tome 5, et je n'en suis qu'au début. C'est vrai que cette oeuvre est un chef d'oeuvre j'ai bien fait de me plonger dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:48

Presque un an aprés avoir posé cette question "Dois je lire la tour sombre ?" je me réponds enfin :

Oui et heuresement que je ne suis pas passé a coté ! Chef d'oeuvre absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour sombre petite question ... Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre petite question ...   La tour sombre petite question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour sombre petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour sombre
» POUR CEUX ET CELLES QUI ONT DEJA LU DT7
» LA TOUR SOMBRE, BD, 1-8
» La Tour Sombre - RPG
» TOUR SOMBRE J'AI LU - NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: