FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La tour sombre - T1 - Le pistolero

Aller en bas 
+14
Ben Mears
Harley Quinn
herbertwest
nana
paris42
Did054
Killer 777
sandcastle
George T. Nelson
Psycho666
bionogo
larry underwood
Franck
ptitjulien03
18 participants
AuteurMessage
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 14 Mar 2006 - 12:02

Voilà j'ai commencer ce livre ...

Ambiance sensationel je trouve, il se passe pas grand chose mais on est quand meme plongé dedans, c'est fou. On m'avait dit que c'etait pas le mieux, pas le plus facile etc. C'est vrai y'a des moments chaud je trouve, fin j'ai pas tout compris le moment avec Cuthbert et David et Cort, ça s'eclaircira peut etre + vers la fin.

J'en suis au truc de l'oracle

Pas de spoiler ! Merci

Ps : en tout cas on m'a dit que si j'aimais bien le T1, ben c'est bien parti pour la suite, car ce n'est que meilleur par la suite ! C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
fan #1
Franck


Nombre de messages : 115
Localisation : Forbach, France
Date d'inscription : 14/09/2005

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:02

Ceci est vrai, mon ami. J'aime bien le tome 1, mais ensuite, plus la série avance, mieux c'est, et on atteint l'apothéose avec les tomes 4 et 7. Very Happy
Bonne lecture, et dis-toi que le meilleur est à venir. 🇵🇷
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:23

J'ai fini les Tome 1 j'ai bien aimé, mais ouah desfois j'ai pas tout saisi, les histoire avec cort et tout, faudrait que je le relise un coup !
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:13

pas très compliqué : quand ça parle de Cort, de David et de Cuthbert, c'est l'enfance de Roland, quand il était apprenti pistoléro à Gilead...
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:00

et tout est réexpliquer et plus approfondi dans magie et cristal (tome 4) que je viens de finir rockonbaby
j'ai hurlé en le finissant tellement que c'atait bon...
allez hop je vais me continuer le 5 :p
Revenir en haut Aller en bas
larry underwood
Pistoléro du post



Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 03/09/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:35

béh oui, depuis le temps qu'je l'dis que Magie et Cristal est un roman magnifique... quand je le lis, autant laisser le vent emporter tout...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho666
Prisonnier de Shawshank
Psycho666


Nombre de messages : 865
Age : 40
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:00

Oui il est pas mal mais j'adore les 3 cartes. C'est de là que tout part. L'union du ka arrive à ce moment. J'adore comment il se rencontre.
Je ne retrouverai jamais un livre qui m'a autant passioné
Revenir en haut Aller en bas
George T. Nelson
Fidèle Lecteur
George T. Nelson


Nombre de messages : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/10/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:06

les trois cartes est génial, surtout les passages concernant eddy, et l'odyssée de roland à la pharmacie, aisni que la lutte contre la maladie sur la plage



par contre, "terres perdues", il faut se le farcir pendu
Revenir en haut Aller en bas
bionogo
Fidèle Lecteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:18

Terres perdues se le farcir???

Ca doit etre celui que j'ai lu le plus vite et, que l'Homme Jesus me prenne à témoin, aucun de mal à se le "farcir" :p

Le temps s'est modifié à la lecture du 4 car je n'avai pas les moyens de me chopper le 5. Je le lisai 5 pages par jour... puis 300 d'un coup (merci m'man pour le 5 jumping38 ) Avec ses 960 pages, on peut dire que j'ai bien pris mon temps pour Magie et Cristal.

Longues journées et plaisantes nuits à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sandcastle
Junkie du forum



Nombre de messages : 8
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/03/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyLun 27 Mar 2006 - 20:13

J'ai déja lu les 4premiers tomes et pour ma part j'ai eu du mal à m'accrocher au premier..
Puis après l'excellent l "les trois cartes" ca ne va qu'en creshendo..
J'ai attendu d'avoir les 7 pour m'y remettre et maintenant que je l'ai ai trembing je vais tout reprendre depuis le début pour être dans l'ambiance..
De bonnes longues heures en persperctives m'attendent..
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 28 Mar 2006 - 17:59

Je suis au 4, mais je dois attendre que le 5 sorte en format poche !!! pas les moyens sinon ! bouhouhouhouhouuuuh....
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:40

J'ai commencer ce livre le 14 mars 2006 et le termine hier le 8 février 2006. Quelle saga de fou !
Merci King
Revenir en haut Aller en bas
Did054
Régulateur du forum



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2005

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:24

Et oui, c'est ça la magie de King tu commences un livre et tu arrives à le finir avant la date où tu l'as commencé.

On se croirait dans un film de David Lynch.

tongue10
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:10

mdr 2007*
Revenir en haut Aller en bas
paris42
Régulateur du forum



Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : 42
Date d'inscription : 21/02/2007

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:50

Moi j'en suis au tome 6 en ce moment, le tome 1 j'ai beaucoup aimé même si c'est loin d'être le mieux, pour moi plus j'avance dans l'histoire plus je prend de plaisir à lire.
Mais j'avoue avoir particulièrement aimé "les trois cartes" que j'ai lu hyper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:35

je viens de finir le premier tome de la tour sombre et franchement ,je n'ai pas du tout été déçue tongue10 ,bien au contraire!alors,d'aprés les différents témoignages que j'ai pu lire ,je ne peux qu'apprécier le reste.
J'ai enfin compris d'ou venait le pseudo de maerlyn yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:37

XD En voilà un spoiler !

Nan, je me moque pas du tout... C'est juste attendrissant de voir quelqu'un commencer la Tour Sombre quand on l'a fini soi-même.

Vole droit dans ta quête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:49

jumping38 j' y vai mon ami, j'y vai...
d'ailleurs, je commence le deuxième tome yay
Revenir en haut Aller en bas
herbertwest
Gardien de la Tour
herbertwest


Nombre de messages : 3786
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 15/07/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:04

ai finit le 5e, et acheté le 6e...
Revenir en haut Aller en bas
https://club-stephenking.fr
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:00

tu es déjà loin devant moi: tu es donc plus proche de la tour que moi happy05
en tout cas, les illustrations sont trop belles yesmaster
Revenir en haut Aller en bas
Killer 777
Pistoléro du post
Killer 777


Nombre de messages : 365
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 01/12/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:54

nana a écrit:
tu es déjà loin devant moi: tu es donc plus proche de la tour que moi happy05

Qu'est-ce qui te le prouve ? Tu penses qu'il y a la Tour à la fin ? XDD

Désolé, mais c'était trop tentant de te faire baliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
nana
Prisonnier de Shawshank
nana


Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : perdue dans ce monde si vaste
Date d'inscription : 13/03/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptySam 28 Juil 2007 - 8:15

mdr
ben c'est vrai que j'espère la rencontrer cette Tour yay
je partais toute confiante, en ne me posant même pas la question de savoir si roland allait effectivemen,t trouver la TOUR et j'avoue que tu m'as mis le doute tongue10 Avec KIng,il faut s'attendre à tout...
bon,je file rejoindre Roland...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Junkie du forum
Harley Quinn


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMer 25 Juin 2008 - 2:39

Bon, bah ayest, me voilà engagée (enfin!) dans la saga.
Ca faisait quelques temps que je me disais qu'il fallait absolument que je le lise, après une tentative foirée il y a environ 4 ans... J'avais lâché au bout de quelques pages Embarassed, n'arrivant pas à me concentrer dessus et ayant la désagréable impression d'aller nulle part.
Mais grâce à ce forum que j'ai découvert il y a peu de temps, et à tous les posts que j'ai pu lire dessus (ainsi que le dossier sur les liens entre tous les livres de ce site - travail exceptionnel soit dit en passant), je me suis replongée dans Le Pistoléro et l'ait fini en 2 jours, pour enchaîner direct sur Les 3 cartes.
Le mot qui me vient pour qualifier le Pistoléro est: hypnotique. Toujours l'impression de ne pas savoir où on va mais avec cette fois-ci la certitude qu'on va quelque part, et le besoin de suivre la quête coûte que coûte.
Pour Les 3 cartes, cette fois-ci on sait mieux où on va même si on est plongé dans une atmosphère énigmatique, mystérieuse, apocalyptique, qui provoque des visions sublimes. L'écriture et la narration sont remarquables, on passe de surprise en surprise...
Et ce n'est que le début!
J'y retourne... study
Revenir en haut Aller en bas
Ben Mears
Pistoléro du post
Ben Mears


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/07/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptySam 5 Juil 2008 - 16:13

Tu as parfaitement décrit l'atmosphère des 2 tomes, Harley Quinn
Revenir en haut Aller en bas
http://mears.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:18

Bande de veinard... ça fait 1 an et demi que j'ai fermé le tome 7 en étant sur le cul et j'essaie maintenant d'oublier le plus plus plus de choses possibles, pour me relancer dedans. Mais la magie ne sera jamais aussi forte qu'a la premiere lecture... Putin...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Junkie du forum
Harley Quinn


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:03

Merci Ben
J'ai dévoré Terres perdues pendant les vacances. Il se passe tellement de choses dans le T3 que je ne sais pas trop quoi en dire.

Spoiler:

Je me rends compte que ce qui me retourne le plus avec Stephen King, c'est que quand il touche à certaines choses - que ce soit la cosmogonie de Ca, le Ka, ou les mondes parallèles - j'ai vraiment la sensation que, au-delà de la fiction, quelque part, tout cela existe vraiment. Chose que je n'ai jamais ressenti avec aucun autre auteur, et qui fait que je resterai accro toute ma vie à King! yesmaster
Mais sérieusement, ce livre représente une prouesse littéraire... Développer un récit pareil sur une telle longueur avec autant de virtuosité, ça me laisse muette.
Je fais une pause avant le T4, histoire de lire quelques autres bouquins, car sinon j'enchaînerais direct les derniers tomes (ça ne me dérangerait pas vraiment - à vrai dire je me rends compte que je pourrais ne lire que du King - mais bon, il faut laisser leur chance aux autres aussi! Wink)
Et puis, le message de ptitjulien me conforte dans l'idée de prendre mon temps... avant qu'il ne soit tard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:24

bonjour j'ai une petite question !

j'ai dit a une amie de se lancer dans la tour sombre, chose qu'elle va faire (et je pense qu'elle ne regretera pas lol) sauf qu'elle aime bien lire les romans en VO, donc là elle a pris son livre du royaume unis (a mon avis pour lire la tour sombre en VO ça doit etre sacrement méchant, mais bon si elle y arrive ! lol)

normalement elle va recevoir ce livre ci :

La tour sombre - T1 - Le pistolero Dt1nel


ma question : cette "version" au royaume unis, est ce que c'est la "nouvelle" remaniée par King en 2003 ? Ou est ce la toute première ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:27

ps : j'en profite pour me replonger dans la saga, 3 ans après l'avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:59

enfait ce serait + cette version qu'elle recevrait :

La tour sombre - T1 - Le pistolero Dt1ukn11

donc même question, est ce la version "remaniée" ou non ? Si quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
LouVanHille
Administrateur
LouVanHille


Nombre de messages : 895
Age : 54
Localisation : LILLE 59
Date d'inscription : 13/07/2004

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:12

D'après AMAZON.CO.UK, il s'agit d'une édition de 1998

http://www.amazon.co.uk/Dark-Tower-Gunslinger-v-1/dp/0340723351/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1245096553&sr=8-3

Il s'agit donc de la première version

Pour la nouvelle version, c'est celle de 2003 :

http://www.amazon.co.uk/Dark-Tower-Gunslinger-Bk-1/dp/0340829753/ref=pd_cp_b_1
Revenir en haut Aller en bas
http://club.stephenking.free.fr/
ptitjulien03
fan #1
ptitjulien03


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2006

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:32

merci ! bon esperons qu'elle accroche !
Revenir en haut Aller en bas
Burger Queen
Pistoléro du post
Burger Queen


Nombre de messages : 380
Age : 48
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 01/05/2011

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:15

Je viens de relire le premier tome.
Spoiler:


J'aurais peut-être la réponse en me replongeant dans les tomes suivants j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiaevalia.deviantart.com/
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:22

Burger Queen a écrit:
Spoiler:

Je me pose aussi la question. Je viens seulement de finir le premier tome, et j'en ai d'autre devant moi, mais je me suis dit que le Pistoléro aurait pu être multitâches sur ce coup-là. S'il avait été une femme, peut-être qu'il aurait réussi. C'était d'autant plus éprouvant qu'ils l'ont tous les deux vus venir, et que
Spoiler:

J'ai entendu dire que la Tour Sombre était compliquée à appréhender, mais je me suis sentie assez à l'aise (jusqu'ici) une fois passé les premières pages. Au début... c'était un peu "C'est quoi, l'herbe du diable?". Quelques chapitres pour s’accommoder, et ensuite, j'ai pris le train en marche. J'ai hâte d'avoir le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:58

en parlant de BD de la TOUR SOMBRE ,font -ils aussi partis des lots du concours ? J'ai pas trop fait attention sur ce coup là fighting13
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:45

Je ne sais pas, faut demander à Herby. J'ai vu qu'il y aura N en BD, mais je ne me souviens pas d'avoir vu un quelconque tome de la tour sombre en BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
coltolero
Membre du club des ratés
coltolero


Nombre de messages : 1175
Age : 62
Localisation : PAYS DU CRISTAL
Date d'inscription : 05/04/2011

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:57

J'ai entendu que du bien de la version BD de la tour sombre ,il faudrait que je me les procure un jour ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngHells
Pistoléro du post
AngHells


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Maender-Alkor
Date d'inscription : 04/08/2011

La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:55

Ouaip, j'ai jeté un oeil sur un .pdf de la tour sombre, les dessins ont l'air vraiment bien, l'ennui, c'est que j'ai pas les fonds, et le lire sur un pc, c'est franchement pas énorme, j'aime pas ça.

Et puis y'a toujours une petite pincée de culpabilité à télécharger gratuitement (et illégalement) quelque chose d'un auteur, et d'artistes qu'on estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/anghels
Contenu sponsorisé





La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty
MessageSujet: Re: La tour sombre - T1 - Le pistolero   La tour sombre - T1 - Le pistolero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour sombre - T1 - Le pistolero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tour sombre
» La Tour Sombre - RPG
» POUR CEUX ET CELLES QUI ONT DEJA LU DT7
» Les citations de la Tour Sombre
» Semblables à la tour sombre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: La Tour Sombre-
Sauter vers: