Salut à tous!
Je suis inscrite depuis un bon moment mais après bien des soucis de net et autres ce n'est que maintenant que je viens enfin rejoindre votre communauté

Je m'appelle Emilie j'ai 24 ans, et vous ne devinerez jamais : je suis accroc aux romans de King

Le premier que j'ai lu : Simetierre
Mon préféré : La Tour Sombre
Mon personnage favori : Chris Chambers (de la nouvelle "Le Corps") difficile à expliquer mais c'est comme ça :p
L'adaptation film qui m'a le plus emballée : La Ligne Verte (et aussi le "téléfilm" Shining réalisé par King)
Que dire de plus... Niveau localisation je ne me trouve pas à Lille ^^ (mais ce site est si bien fait que je m'incruste) je suis pour le moment en France près de Bourg en Bresse (01) mais en pleines démarches pour m'installer au Quebec, donc j'espère que d'ici 2 ans maxi je vous parlerai depuis Montréal

Je suis aussi une accroc aux mangas et animes (surtout Bleach en ce moment) et les séries tv sont l'occupation de mes soirées ^^
Un grand bravo au staff du site! C'est un plaisir de le consulter, et les analyses des romans sont géniales (j'aime également beaucoup le design chose importante pour un site je trouve :p)
Bonne soirée à vous chers Kingiens et bonne lecture