FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
CE FORUM NE VIVANT PLUS, IL EST MAINTENANT FERME.

Si vous souhaitez continuer à discuter autour de Stephen King, nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre notre groupe de discussions sur Facebook.

Tous les détails à ce sujet sur le site du Club Stephen King :
https://club-stephenking.fr/rejoignez-la-communaute-des-fans-de-stephen-king-sur-facebook
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK)

Discussions et actualités des livres et films de Stephen King - https://club-stephenking.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littleangel_be
Pistoléro du post
Littleangel_be


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 14/07/2004

Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV Empty
MessageSujet: Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV   Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:16

Diffusion Samedi 21/04/2007 à 20h50 sur PlugTv (chaine belge) yesmaster

Y a longtemps que je l'ai vu mais si ma mémoire est bonne, l'adaptation etait plutot bien signe07ooops
Revenir en haut Aller en bas
memesse
Pistoléro du post
memesse


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2006

Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV Empty
MessageSujet: Re: Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV   Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:37

oui, elle est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV Empty
MessageSujet: Re: Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV   Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:47

j'ai la k7 video si ca interesse qqn
Revenir en haut Aller en bas
Jack.Nic
Invité




Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV Empty
MessageSujet: Re: Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV   Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:24

a noter que cette histoire a beaucoup inluencé Maxime Chattam, procurez vous le5eme regne de cet auteur, ca ne vaut evidement pas stephen king mais ca plaira quand meme a ceux qui adorent ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV Empty
MessageSujet: Re: Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV   Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by me (Compte sur moi) sur Plug TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau sur les os c'était hier soir sur plug tv
» Vends Comics en VO : Dark Tower, The Stand, The Talisman
» Bande originale de "The Stand"
» Quelqu'un a un compte wikipedia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMS du CLUB STEPHEN KING (CSK) :: STEPHEN KING :: Stephen King : Son oeuvre, sa vie...-
Sauter vers: