herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: INSOMNIE l'adaptation télévisée Lun 2 Juil 2007 - 18:54 | |
| Rob Schmidt, réalisateur de "Détour Mortel" réalisera un téléfilm basé sur le roman INSOMNIE. - Citation :
- Il a été annoncé au week end Fangoria que Rob Schmidt, réalisateur de "Détour Mortel", réaliserai une adaptation télévisée d'Insomnie.
Quand il a été interrogé sur comment il allait aborder une si longue histoire pour la transcrire, Schmidt a déclaré qu'il se focaliserait beaucoup sur la ville emme même.
L'(histoire débutera sur Ralph & Lois en tant que personnes âgées qui deviennent plus jeunes. POur réaliser ceci, Schmidt a révélé que des acteurs d'une trentaine d'années joueront ces rôles maquillés pour changer l'âge et qu'ils retireront petit à petit ces maquillages ce qui donnera un effet de fontaine de jouvence, selon un autre ancien camarade de "Détour Mortel", a savoir, Stan Winston.
"Je réalises ce film, principalement parce que King était un grand fan de "Détour Mortel", a déclaré le réalisateur. autre article : http://www.dreadcentral.com/index.php?name=News&file=article&sid=2447 | |
|
Lycomane Pistoléro du post
| Sujet: Re: INSOMNIE l'adaptation télévisée Dim 5 Sep 2010 - 18:31 | |
| Rien dans l'IMDB, je pense depuis que le projet est tombé à l'eau... | |
|
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: INSOMNIE l'adaptation télévisée Dim 5 Sep 2010 - 18:47 | |
| ah dommage,on aurait bien voulu voir ce que ça donné | |
|
herbertwest Gardien de la Tour
Nombre de messages : 3786 Localisation : somewhere Date d'inscription : 15/07/2004
| Sujet: Re: INSOMNIE l'adaptation télévisée Dim 5 Sep 2010 - 20:14 | |
| J'avais complètement oublié ce projet. Donc oui, il me semble tombé a l'eau ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSOMNIE l'adaptation télévisée | |
| |
|