| Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... | |
|
+12coltolero Frannie mick59132 jarodswan Towerose ash06 la tortue masterk Ben Mears maerlyn ddelph LouVanHille 16 participants |
Auteur | Message |
---|
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Mar 24 Fév 2009 - 19:52 | |
| Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation, quel personnage aimeriez vous incarner et pourquoi ?
En ce qui me concerne, ce serait Walter O'Dim... J'aime bien les méchants charismatiques... Il n'a pas un rôle très présent dans l'histoire mais suffisamment pour marquer les esprits... Et j'ai une peur panique des araignées alors mourir comme Walter serait un défi... | |
|
| |
ddelph Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Mar 24 Fév 2009 - 20:18 | |
| Bon les rôles de femme sont assez limités je trouve alors je dirais Susan Delgado, pas de figuration pour moi et mon coté romantique pourrait ressurgir | |
|
| |
maerlyn Administrateur
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : Sur le Balcon Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Mer 25 Fév 2009 - 18:59 | |
| Je ferais la voix de Ote (un boulot pas trop fatiguant quoi). | |
|
| |
Ben Mears Pistoléro du post
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Mer 25 Fév 2009 - 19:13 | |
| Lol
Moi je ferais Patrick Danville. Vu qu'il est muet... | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Jeu 26 Fév 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
masterk Prisonnier de Shawshank
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Sud-Est Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Ven 27 Fév 2009 - 8:42 | |
| - ddelph a écrit:
- Bon les rôles de femme sont assez limités je trouve alors je dirais Susan Delgado
En effet, on n'a pas trop le choix. Et bien ça serait Susan également pour moi | |
|
| |
la tortue Régulateur du forum
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Ven 27 Fév 2009 - 12:00 | |
| oh là là trop dur comme question... quelles sont les femmes dans la tour sombre ? des archétypes pour la plupart. je ne veux pas être susan (je crois qu'on est trop sur le coup), je ne pense pas ressembler suffisament à susannah, et je n'ai pas envie d'être une sorcière. Qui alors ? | |
|
| |
LouVanHille Administrateur
Nombre de messages : 895 Age : 55 Localisation : LILLE 59 Date d'inscription : 13/07/2004
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Ven 27 Fév 2009 - 12:23 | |
| Rhea de Coos Mia Susannah Susan La tante de Susan Gabrielle Deschain La tante Talitha | |
|
| |
ash06 fan #1
Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : niceeeeeeeeeeee Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Ven 20 Mar 2009 - 23:46 | |
| Eddie , j'adore ce coté voyou repenti | |
|
| |
Towerose Junkie du forum
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Jeu 1 Avr 2010 - 0:50 | |
| Ca serait Cuthbert pour moi, avec la joie de parader aux côtés de Roland durant la gloire des pistoleros et de Gilead ! Avec une belle mort les armes à la main ! | |
|
| |
jarodswan Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Mer 16 Mar 2011 - 1:37 | |
| moi ce serait Roland , pourquoi taper à coté quand on peut incarner celui qu'on adore ^^ | |
|
| |
mick59132 Membre du club des ratés
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Mar 5 Avr 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Frannie Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Mer 6 Avr 2011 - 13:11 | |
| Salut tout le monde, Désolée de m'écarter du suejt, mais j'ai une petite question pour vous.
J'ai déjà lu une vingtaine de King, mais aucun de la Tour Sombre. Je me suis sentie prête à commencer voici quelques semaines et j'ai donc débuté Le Pistolero mais j'ai honte de vous dire que je peine un peu, je le trouve très long.
Comme j'ai entendu de certains d'entre vous que ce n'était pas le meilleur de la série, j'aurais voulu savoir si je peux me permettre de passer directement au 2e de la Tour Sombre... Ou bien y a-t-il dans Le Pistolero des informations essentielles à la compréhension de la suite?
Merci de vos réponses et vraiment sorry d'avoir posté ce message carrément hors sujet. A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Mer 6 Avr 2011 - 21:32 | |
| Dans le pistolero il y a des infos essentielles pour la suite, alors comme il n'est pas très long, tu peux t'accrocher, ça vaut le coup. | |
|
| |
Frannie Fidèle Lecteur
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Jeu 7 Avr 2011 - 9:49 | |
| Ok ça marche merci Ddelph ! :-) | |
|
| |
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| |
| |
booth Prisonnier de Shawshank
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Dim 10 Avr 2011 - 11:19 | |
| - ddelph a écrit:
- Dans le pistolero il y a des infos essentielles pour la suite, alors comme il n'est pas très long, tu peux t'accrocher, ça vaut le coup.
Même réponse, il n'est vraiment pas épais et rassure-toi, il est indigne de la suite. Cette saga mérite que l'on s'accroche malgré ce "début"... | |
|
| |
coltolero Membre du club des ratés
Nombre de messages : 1175 Age : 63 Localisation : PAYS DU CRISTAL Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Ven 15 Avr 2011 - 11:01 | |
| [quote="Frannie"]Salut tout le monde, Désolée de m'écarter du suejt, mais j'ai une petite question pour vous. J'ai déjà lu une vingtaine de King, mais aucun de la Tour Sombre. Je me suis sentie prête à commencer voici quelques semaines et j'ai donc débuté Le Pistolero mais j'ai honte de vous dire que je peine un peu, je le trouve très long. Comme j'ai entendu de certains d'entre vous que ce n'était pas le meilleur de la série, j'aurais voulu savoir si je peux me permettre de passer directement au 2e de la Tour Sombre... Ou bien y a-t-il dans Le Pistolero des informations essentielles à la compréhension de la suite? Merci de vos réponses et vraiment sorry d'avoir posté ce message carrément hors sujet. A bientôt ![/quote chére FRANNIE LE PREMIER LIVRE DE LA SAGA EST VRAIMENT IMPORTANT C'EST UN PEU COMME LA CLE D'UN COFFRE RENFERMANT LE PLUS GROS TRESOR DE L'UNIVERS ALORS SANS HESITATION REJOINT LA TOUR SOMBRE | |
|
| |
Walter fan #1
Nombre de messages : 165 Age : 41 Localisation : entre deux monde Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Sam 16 Avr 2011 - 13:30 | |
| Serais je une exception. Moi j'ai adore le pistolero. Je l'ai meme lu plusieurs fois. Sinon si je devais jouer un des persos, je pense que ce serai Eddie. | |
|
| |
Burger Queen Pistoléro du post
Nombre de messages : 380 Age : 48 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Mer 11 Mai 2011 - 0:16 | |
| J'ai aimé tous les tomes de la saga ^^
Si je devais incarné un personnage, je choisirais Susan Delgado pour son destin tragique. J'aime les perso qui ont une fin tragique ^^ | |
|
| |
fangon Junkie du forum
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Picardie Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... Sam 14 Mai 2011 - 14:16 | |
| - LouVanHille a écrit:
- Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation, quel personnage aimeriez vous incarner et pourquoi ?
En ce qui me concerne, ce serait Walter O'Dim... J'aime bien les méchants charismatiques... Il n'a pas un rôle très présent dans l'histoire mais suffisamment pour marquer les esprits... Et j'ai une peur panique des araignées alors mourir comme Walter serait un défi... Ote me conviendrait pour sa fidèlitè à toute épreuve. Un peu comme Sam dans le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... | |
| |
|
| |
| Et si vous aviez la chance de jouer dans l'adaptation... | |
|